02-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

02 Février 2026 à 13:46:17
Pages: 1 ... 551 552 [553] 554 555 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 515396 fois)
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8280 le: 09 Avril 2012 à 10:22:54 »

Salut les filles! Alors, quoi de neuf?
S&D, c'était bien ta journée?
Jess, we bien convivial, comme d'hab, c'est sympa!
Mes petits ont aussi du 21, j'ai juste l'impression que ça fait 5 mois qu'ils ont cette pointure, c'est ce qu'il me semblait bizarre.

Bon, je me prépare à l'arrivée de la BM qui est imminente. Elle vient avec son mari qui a presque mon âge, son dernier de 16 ans, et cet après-midi, sa fille de 27 ans viendra avec son nouveau mec qui a presque l'âge de sa mère (et qui du coup est largement plus âgé que son beau-père).
Bonne journée à vous! Le retour à la vie normale est imminent, on s'accroche, celles qui comme moi détestent les we à rallonge et autres jours fériés (belle)familiaux! 
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8281 le: 09 Avril 2012 à 12:20:48 »

Coucou!!

Waw sympa la belle famille Kklouk!!!  Tire la langue
Bon courage!!

Pour les pointures, depuis que je leur met des chaussures ils ont pris 1 pointure chacun, et là ca fait un bon moment qu'ils stagnent aussi!!Je pense que c'est normal, en tout les cas je vais pas m'en plaindre au moins ca évite trop de frais!!lol!!
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #8282 le: 09 Avril 2012 à 14:32:56 »

Bon courage kklouk, je compatis ....

Bonne journée hier dans l'ensemble.
Le cadeau que ma cousine avait pour les petits c'était deux petites cuillères à leurs noms.
Celle de Manoë a un petit serpent et celle d'Ethan une coccinelle, elles sont très jolies.

Sinon pas grand chose.
Ethan a encore eu très mal aux dents cette nuit, réveil en hurlant à 0h20.
Moi je suis toujours aussi claquée, je pense que je dois avoir des carences ou quelque chose du genre.
Je suis fatiguée en permanence et j'ai eu des vertiges.
C'est le rythme de + en + soutenu avec les petits qui me crève comme ça aussi.

Pour les chaussures moi par contre je trouve que le pied grandit assez vite.
Leurs premières vraies baskets ne leur vont plus et leurs premières vraies chaussures ils les mettront plus longtemps non plus.
J'avais dit à mon mari que c'était trop tôt ...
Ils avaient 9 mois il voulait déjà leur acheter des " vraies " chaussures de marche.
Résultat ils auront 17 mois demain et leurs belles chaussures de marche ne feront peut être même pas leurs premiers pas !

Bisou
Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #8283 le: 10 Avril 2012 à 11:24:56 »

Salut les filles.

C'est calme ce matin, tout comme hier.
Tout le monde va bien ?
Ici ça va.
J'ai couché les petits vers 18h hier car ils avaient pas dormi l'après midi, histoire qu'ils se reposent un peu avant le dîner.
Résultat ils se sont pas réveillés !
C'est déjà arrivé une fois, ça fait une sacrée nuit !
Manoë s'est réveillé vers 1h je crois, il voulait un câlin.
Ils se sont levés à 8 heures, tout le monde était bien reposé.

Mon père est en chemin, il vient me donner un coup de main pour le rdv chez l'ophtalmo cet après m'.
J'appréhende un peu, je sais que les petits vont encore hurler et que l'ophtalmo va être une grosse tête de c** comme les fois précédentes.
Il flotte en + et on doit y aller à pieds ... 

kklouk Tu as survécu ? Ils sont repartis ?

Brimbelle Comment va la miss ? Elle retrouve un peu d'appétit ? Encore des vomis ?
 Bisou

Jess Le week end s'est bien passé apparemment pour vous.
Les petits ont mangé un peu de chocolat ? Pâques leur a plu ?

Les autres tout va bien chez vous ?
On est un peu en cercle restreint en ce moment.
J'espère qu'on aura des nouvelles de celles qui postent pas beaucoup prochainement.

Bubbles, Fabinete et Rima ont pas posté non plus ces derniers jours ?
Comment ça va les filles ?

Efram, Maeluc, Epi, Nora, Jenya.... passez nous faire un petit coucou et nous dire comment se porte vos loulous  Clin d'oeil

Bisou
Journalisée

fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8284 le: 10 Avril 2012 à 21:25:03 »

Coucou les filles
Voilà de retour du WE, c'était cool. Sauf que ça a mal démarré car l'ass mat m'a appelée pour me dire que finalement, elle n'aura pas de dérogation pour prendre les jujus, ça m'a minée, c'était trop beau. Et au black, c'est pas intéressant car je n'aurai pas les aides de la CAF. Donc j'ai repris les recherches et je devrais rencontrer une fille pour une garde à domicile. Ce sera plus cher pour moins d'heures de garde mais bon on verra bien.

J'ai tout lu mais vous avez trop parlé, j'ai pas retenu grand chose.
Kklouk : j'espère que ça va le faire pour la maison. Tu as survécu à ta BM ?
Et toi Rima, si tu nous lis, ça se pass pas trop mal ?
Brimbelle : I me ressemble et A ressemble plus à son père mais ils ont aussi tous les 2 des airs de l'un et l'autre.
Mogette : tu dors parfois Huh?

Ah et Adam a ses lunettes !! Un peu galère de les lui laisser sur le nez mais je m'attendais à pire. A gérer aussi, son frère qui ne comprend pas pkoi il n'en a pas : il essaie de les lui prendre, tape dessus, etc.

Allez, bonne soirée, à plus tard
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12
MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout
I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
mogetteluma
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8285 le: 10 Avril 2012 à 22:09:55 »

coucou

fabinete, c'est dommage pour la nourrice, j'espère que ça va être bon pour la garde à domicile Clin d'oeilça doit etre dur pour les lunettes pour A. de les garder mais il va s'habituer moi aussi je suis hypermetrope et j'en ai depuis que j'ai 4 ans je crois mais sans mes lunettes ma vue fatigue vite.
et oui oui je dors quand même Souriant, bon aujourd'hui c'était journée tranquille et en plus c'est les vacances alors pas besoin de courir

rima ca va?Huh???

s&d, dis donc sacrée nuit, j'aurais trop peur qu'il se réveille en pleine nuit en ayant faim lol

bisous a toutes  Bisou
Journalisée

une grande princesse 27/11/2003, une petite poupée 20/03/2007
et 2 petits poussins arrivés à 33s le 16/10/2010
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #8286 le: 10 Avril 2012 à 22:49:10 »

Fabinete Elles sont comment les lunettes d'Adam ? Ce sont des fisher price ?
Moi c'est toujours assez galère pour qu'ils les gardent.
On doit leur remettre des gouttes pendant une semaine
Ces gouttes les incommodent en fait, elles dilatent la pupille et rendent les yeux sensibles à la lumière.
Les lunettes leur apporteraient encore + de confort du coup.
A voir, j'y crois pas tellement ils sont têtus ...

Pas cool pour la garde des petits, j'espère que vous trouverez vite une solution.

Magette La première fois j'ai eu peur qu'ils aient faim aussi mais si c'était le cas ils sauraient réclamer.
Manoë s'est réveillé dans la nuit mais il voulait juste un câlin, s'il avait eu faim il aurait su nous le faire comprendre !
J'essaie d'être moins rigide là dessus, s'ils ne veulent pas terminer leur repas c'est qu'ils ont suffisamment mangé inutile d'insister.
En ce moment ils mangent moins qu'avant, il arrive qu'ils laissent quelques cuillères.
Je les laisse faire, ils ne se laisseront pas mourir de faim.

Les autres postez un p'tit mot c'est le désert ici !  Triste

Journalisée

Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8287 le: 10 Avril 2012 à 23:10:43 »

Coucou les filles!

je vous lis de tps en tps mais je suis chez mes BP dc pas facile mm avec mon fone d etre peinarde...
honnetement cca se passe mieux que je pensais ouf!
mm pas trop de gnagnateries a raconter ( en sus des habituelles of course)
je suis vannee!  Ca fait makntenant 2 matins que je n ai pas allaite les jums et je crois bien que ca y est c est fini pr de bon, snif!
d ailleurs j ai eu mon retour de couche lundi, avec le steriler en cuivre je ne vous raconte pas l hecatombe....
ca m a fait tout drole car c est. Mon corps qui me dit qu il est de nouveau operationnel mais est ce qu un jour  j aurais un autre enfant?  Ou bien je me fais une raison... Bref... Petit moulin ds ma tete LOL!

je vois qu en gros ca va bien pr vous,
alors il n a pas etet trop con l ophtalmo?
kklouk, ca s est bien passe la rencontre intergenerationnelle?

bises a toutes Bisou
Journalisée
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8288 le: 11 Avril 2012 à 08:13:28 »

Coucou!

Oui, j'ai survécu à la BM! Comme pour Rima, c'était pas si terrible en fait, j'ai fait une sieste d'1h30 déja après manger, et puis les petits étaient supers, ils se sont éclatés comme des fous. Ils ont eu une table et des chaises de leur père et de la BM en cadeau, et une dinette de leur tante, ils ont joué toute la journée avec. Je mettrai une photo.

S&D: la nuit de fous! Les miens n'ont jamais fait ça! Comme chez toi, je trouve qu'ils mangent moins maintenant. Avant ça me stressait car j'avais peur que la faim les réveille, mais en fait ça n'arrive jamais. Et puis quand on voit les morceaux que c'est, je me dis qu'ils peuvent se permettre des baisses d'appétit.
Pour les gouttes, leur unique fonction c’est de rendre les lunettes plus "utiles" aux petits, pour qu'ils s'y habituent?

Rima: tu n'allaitais plus que le matin? Pas de mastite à l'horizon?

Fabinete: zut pour la nounou, quel casse-tête de trouver la solution de garde idéale! J'espère que la fille que vous allez voir sera bien. Même si ce sera moins d'heures, c'est un sacré confort quelqu'un qui vient à la maison. Tu gagnes du temps en préparation des gamins, veste, transport, organisation, etc...

Sinon, grande super méga bonne nouvelle: notre offre a été acceptée!! Avec de la chance, on devrait avoir déménagé avant mon accouchement. Le scénario idéal! Mes 3 enfants auront chacun leur chambre, terrain de 7 ares clôturé, même le chien sera plus heureux! On l'a su lundi soir. je ne dors plus la nuit, d'abord à cause du stress de pas avoir la maison, puis maintenant le bonheur et l'excitation!
Ça nous fera drôle quand même de s'expatrier dans un patelin de 5500 habitants, mais bon, il y a une gare pas loin pour m'emmener au boulot, et dès aujourd'hui je vais appeler la halte-garderie de la ville pour connaitre les modalités d'inscriptions, et tenter d'obtenir quelques heures pour la jumeaux dès la rentrée.
Journalisée

kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8289 le: 11 Avril 2012 à 09:26:33 »

les cadeaux de Pâques:
Journalisée

kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8290 le: 11 Avril 2012 à 09:29:38 »

Dans le panier du chien (Anton passe un coup de fil):
Journalisée

S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #8291 le: 11 Avril 2012 à 10:31:47 »

Excellente nouvelle charogne, contente pour vous  Bisou

Merci pour les photos, excellents les fausses pâtisseries !

Je repasse plus tard je suis en plein ménage

Clin d'oeil
Journalisée

kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8292 le: 11 Avril 2012 à 11:26:05 »

Bon ben je viens d'appeler la crèche de ma future ville: pas possible de faire une candidature tant qu'on habite pas sur la commune, et quand bien même, la liste d'attente n'a jamais été aussi longue...Il y aura surement une possibilité d'accueil en occasionnel, mais pas ur, surtout qu'il y a 2 enfants.
Tant pis, au pire ça nous fera faire des économies...  Roulement des yeux
Journalisée

JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8293 le: 11 Avril 2012 à 11:26:40 »

Coucou!!

Super photos Kklouk, les patisseries donnent envie!!!
Et jsuis super contente pour vous et la maison!!ça va etre top!!il y a des trucs a faire avant d'y entrer??
Va falloir fêter ca dignement!!!(au champomy bien sur  Tire la langue )
Maintenant donc faut mettre votre appart en vente!!

Pour les gouttes des petits de S&D, si je ne me trompe pas en fait c'est quand tu vas chez l'ophtalmo pour qu'il puisse voir le fond de l'oeil, donc non c'est pas pour qu'ils s'habituent aux lunettes, dis moi si je me trompe S&D!!Du coup tu revois l'ophtalmo bientot??

Mogette, cool profite bien des vacances!!

Fabinete, dommage pour la nounou, j'espère que ce sera bon pour la garde a domicile, c'est vrai qu'il y a des avantages malgrès le prix plus élevé!!

Rima une page se tourne pour de bon, j'espère que ca va aller et que tu vas pas etre trop nostalgique!!
Mister T il voudrait un 4ème??

Ici ca va, les petits ont mangés quelque morceaux de kinder, ils aiment bien leur ptits "tract'oeufs", c'est tout ce qu'ils ont eu!!Lundi on est allé voir mon oncle et ma cousine a la mer avec mon père sa copine et ma soeur vu que chéri bossait, hier il faisait un temps super pourri dégoutée vu que c'était le jour de repos de chéri, du coup on a rien fait!!
Jvous mettrai aussi quelque photos récentes cet aprem!!

Bisous!!

Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
♥ Aaron & Chiara ♥
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8294 le: 11 Avril 2012 à 11:27:39 »

Merdum Kklouk pour la crèche....pas cool, du coup si vous avez pas de place vous allez faire comment pour le boulot??
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
♥ Aaron & Chiara ♥
Pages: 1 ... 551 552 [553] 554 555 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: