02-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

02 Février 2026 à 13:45:44
Pages: 1 ... 550 551 [552] 553 554 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 515382 fois)
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8265 le: 07 Avril 2012 à 21:03:44 »

Ah la la, il sait pas ce qu'il a raté Ethan!! C'est marrant qu'il te colle et soit vachement câlin, c'est plutôt Manoë qui est comme ça d'habitude non?

En tout cas je constate qu'on est nombreuses à avoir des petits qui nous assaillent dès qu'ils voient leur frère ou leur soeur qui s'approche pour demander un câlin. Ca en fait des chamailleries pour des bisous! Et chez moi aussi, Anton se jette sur Mila pour la câliner, et accessoirement la faire ch*** aussi, puisque c'est assez brutal et que ça la fait souvent râler!

Allez bonne soirée à toutes, chez moi rien de prévu, on va manger devant une connerie à la télé.  Bisou
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #8266 le: 07 Avril 2012 à 21:34:33 »

Oui en principe c'est plutôt Manoë.
Il l'est toujours d'ailleurs mais en ce moment il est à fond sur son père.
Il lui saute dessus dès le matin, se blottit contre lui et peut rester un moment à ses côtés avec sa sucette et son Nesto, peinard !

Dans leur façon de câliner ils sont vachement différents je trouve.
Manoë se "niche" et ne bouge plus.
Ethan se précipite, fait une espèce de danse, nous serre très fort le cou, fait des bisous, il est plus passionné.
En ce moment il me fait vraiment rire, il est très joueur, on échange beaucoup.
Avec Manoë ces temps ci c'est plus compliqué.
Il crie beaucoup et ça dès le matin.
Le petit déj' est toujours pénible, les changes catastrophiques.
C'est un bébé vraiment adorable quand il veut, rien que sa bouille me fait craquer mais il a un caractère assez particulier, il ne supporte aucune contrariété.

Aujourd'hui au centre commercial, Ethan a donné la main à Manoë dans la cosatto.
C'était vraiment craquant.
Mon mari m'a dit qu'il lui avait caressé les cheveux aussi.
Cette semaine il se blottissait au creux de son épaule.
Je suis toujours vachement émue dans ces moments là.

Sinon j'ai halluciné aujourd'hui à Carrefour y avait des jujus partout !
J'en ai vu 3 " paires " ( désolée j'aime pas ce terme là en plus ) et une des mamans qui semblait apprécier ma cosatto m'a parlé poussette.

Mon mari est en train de préparer des Saint Jacques.
C'est rare qu'on mange si tard.
On s'est tapés un casse dalle en plus, j'ai même pas faim.
Enfin bon je vais faire un effort des Saint Jacques ça se refuse pas ! 

Ton homme bosse demain kklouk ?
Encore un dimanche ennuyeux ?
Ah non peut être pas y a ta BM non ? Elle arrive quand ?
Veinarde va ! Elle va te raconter ses histoires de tampax, tu vas pas t'ennuyer une seconde ! 

Allez bonne soirée les filles.
Bisous à tous les petits loulous
Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #8267 le: 07 Avril 2012 à 21:37:19 »

Brimbelle Comment va la puce ? Elle n'a pas revomi ?

Bisou
Journalisée

kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8268 le: 07 Avril 2012 à 22:56:35 »

Dans la façon de faire les câlins, Manoë ressemble beaucoup à Mila, et Ethan à Anton! C'est exactement ça, c'est drôle, l'un se blottit peinard et tout tendre, et l'autre explose d'excitation et d'émotions! A chacun son style, mais j'adore ces moments.
Il n'y a pas si longtemps, Anton ne pouvait pas s'empêcher de me tirer les cheveux en hurlant dans ces moments-là, mais maintenant c'est fini, il arrive à ma caliner sans me faire souffrir. Il  me fait rire, il me fait des énormes bisous, bouche grande ouverte, je suis couverte de bave à la fin, on rigole tous les 2!

Bien vu S&D, demain mon homme bosse, un dimanche interminable qui se profile...Déja que c'est Pâques et que du coup le we est plus long que d'habitude, j'aime pas ça...Mais le comble c’est qu'en Alsace on a des jours fériés en plus, donc c'était déjà férié vendredi chez nous, interminable le we de 4 jours! Et histoire de finir le we en beauté, les histoires de tampax ce sera lundi, je me réjouis...  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #8269 le: 07 Avril 2012 à 23:23:01 »

T'as prévu quoi du coup demain ?
C'est pas évident de trouver des occupations le dimanche en même temps ...

C'est quand ta prochaine écho au fait ?
Vous devriez pouvoir connaître le sexe avec un peu de chance.
On verra si ton homme avait " eu bon " en voyant un zizi !
Journalisée

kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8270 le: 08 Avril 2012 à 07:43:49 »

Salut les filles, bien dormi?

S&D: si j'ai la force et le courage, je vais chez une copine cet après-midi. Ce serait sympa, car elle a un fils de 20 mois, mais il y a pas mal de marches et de manip à faire pour mettre les petits dans son ascenseur. Et ce soir, mon meilleur pote passe nous voir vers 19h. Bref, si je me remue un peu, ça peut être une journée sympa. Je verrai si j'ai mal au ventre ou pas.
Ma prochaine écho ce'st jeudi, et je ne sortirai pas du cabinet du gynéco sans savoir le sexe. je meurs d'impatience. J'ai rêvé 2X que c'est un garçon, mais j'espère toujours une petite fille... 

Et vous les filles, la journée s'annonce bien?
Journalisée

kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8271 le: 08 Avril 2012 à 08:50:31 »

S&D: ils ont quelle pointure tes fils? Et Jess, tes petits à toi chaussent du combien?
Journalisée

Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

DECEMBRETTE 2010

« Répondre #8272 le: 08 Avril 2012 à 10:13:38 »

Bonjour les filles, j'ai encore rien lu mais je vous envoi une vidéo super marrante rapidement.
Le ptit gars à seulement 2 ans. Bisous.
http://www.wimp.com/dancingjive/
Journalisée

3 ans déjà, le temps passe trop vite. Ou sont mes bébés ?
brimbelle7
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8273 le: 08 Avril 2012 à 10:51:00 »

Hello,

Bon ben je predisais week end de merde et c'est donc un week end de merde...C. nous a vomit tout ce qu'elle a mange/bu depuis hier et elle est amorphe, pale, blabla blabla comme toutes les autres fois ou elle faisait des crises 
Stop le regime et rv chez le doc pour fibro bientot ! Triste
Je vais meme pas vous re-saouler avec ca parce que de toute facon y'a pas de solution et que j'ai pas/plus envie de me prendre la tete sur qqchose que je ne  maitrise pas .......

Pour changer je vais parler D'Y. ( parce qu'elle va bien  et que ca fait du bien de la voir pleine de vie !!:) elle est tres rigolote,adore grimper sur ses jouets, n'arrete pas de dire ''yssee"en designant tout ce qu'elle voit , bref , elle m'eclate cette chipie et qu'est ce qu'elle me ressemble, ma copie conforme quand j'etais bebe ! Vous aussi les filles vos jujus vous ressemblent??

Bises a toutes  Bisou

Journalisée
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8274 le: 08 Avril 2012 à 11:02:28 »

Très mignon Ouahou ce petit garçon. Il aurait 10 ans de plus qu'il serait ridicule, mais à 2 ans, c’est normal de se sentir le centre du monde et de se mettre en scène.

Et zut Brimbelle...Si tu arrives effectivement à lâcher un peu de leste en te disant que de toute façon tu maitrises pas, ça te permettre peut-être d'être plus sereine en attendant les prochains exam. Mais merde, pourvu qu'ils donnent quelque chose ceux-là, que vous ayez enfin une piste qui tient la route!
Je ressemble un peu à ma fille physiquement, mais niveau comportement, il parait que j'étais plus calme et moins chipie.
Anton ressemble beaucoup physiquement à son père au même âge je trouve (même si moins maintenant qu'il y a 6 mois), et niveau comportement il parait aussi, des piles électriques, bien speed tous les 2!
Journalisée

S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #8275 le: 08 Avril 2012 à 12:36:31 »

Coucou les filles.
Je passe en coup de vent.

Brimbelle Mince pour Cleya.
Pauvre petite mère, pourvu qu'ils trouvent vite une piste.
 Bisou Bisou Bisou

kklouk Mes gros chaussent du 21.
Les tiens chaussent du combien ?

J'ai pas regardé la vidéo du petit garçon, je jetterai un oeil quand j'aurai 5 minutes.
Je sens que ça va encore être la course au moment de partir.
Mon mari s'est encore recouché.
Dès que c'est à peu près calme il se recouche, je peux comprendre mais après c'est le merdier.
Il va vouloir manger au même moment que les petits, je vais pas avoir le temps de faire la vaisselle, va vouloir se doucher au moment des changes ou de la vaisselle....
Résultat je vais encore être la dernière prête parce que j'aurai couru dans tous les sens.
Je serai coiffée comme une brosse à chiottes et fagotée n'importe comment comme d'hab car j'ai pas le temps de m'occuper de moi correctement.
Enfin c'est pas très grave mais ça saoule.
Mon mari a juste à se doucher et se mettre à table.
Moi j'ai la vaisselle après le repas, la préparation des sacs, faire le lit ( donc attendre qu'il se lève )

Je peux vraiment lui en vouloir d'essayer de se reposer mais moi au final je me détends jamais.

Je vous laisse je vais essayer de réveiller la bête pour manger tant que les petits sont calmes.

Bisou
Journalisée

S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #8276 le: 08 Avril 2012 à 12:40:26 »

Niveau ressemblance mon mari a regardé des photos de lui à l'âge des gros il y a peu et résultat ils lui ressemblent pas tellement !
Tout le monde dit qu'ils lui ressemblent + à lui qu'à moi car ils ont sa couleur de cheveux et ses yeux.
Mais lui avait les cheveux bouclés pas eux, il était blond limite " platine " eux c'est bien + foncé.
L'expression de visage je trouve que c'est + moi quand j'étais petite.

Après niveau comportement c'est + leur père que moi, très speed.
Journalisée

mogetteluma
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8277 le: 08 Avril 2012 à 16:28:36 »

coucou

brimbelle pleins de gros bisous pour vous et ta petite puce Bisou

chez nous niveau ressemblance, tous les 4 blonds et chatains clairs comme leur papa, les 4 les yeux verts comme mon papi, par contre ils ont tous mon nez
niveau caractère, enzo et comme sa grande soeur louna, et hugo c'est comme sa grande soeur camille , ca m'a toujours fait rire, niveau caractère et physique ils sont comme une de leur soeur (j'espère que vous avez compris lol Tire la langue).

on est rentrés à 4h du mat, donc tout le monde debout à 12h et là les gars dorment encore, ils ont dansés jusqu'à 3h mdr, des vrais stars .
et demain j'ai du monde toute la journée pfffff j'aime pas les week end comme ça!!!!!

les pâques sont passées a la maison j'adore voir mes filles courir dans le jardin ca m'éclate tous les ans!! je voulais attendre que les gars en profite mais bon ils sont pas décidés a se lever.

et vous vous faites quoi de beau aujour'd'hui?

klouk, alors tu as été voir ta copine? c'est sur que pleins de manutentions pour tout et à chaque fois et toute seule en plus c'est pas évident, ça motive pas a sortir pffff

allez, je vais aller bricoler 2/3 trucs avant que les monstres se lèvent Bisou
Journalisée

une grande princesse 27/11/2003, une petite poupée 20/03/2007
et 2 petits poussins arrivés à 33s le 16/10/2010
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8278 le: 08 Avril 2012 à 17:41:22 »

Waouw Mogette, je suis impressionnée par ta soirée d'hier, tes gars ont super bien tenus dis-donc! C'est génial de pouvoir sortir et profiter avec les bébés, moi j'essaie même pas.

J'étais en forme et motivée pour voir ma copine, mais quand je l'ai appelée, elle était pas chez elle! Du coup j'ai baladé les petits en poussette avec le chien, et là j'attends ma copine qui est censée finalement passer chez moi du coup (avec son fils, et 1 autre copine qui a aussi une fille de l'âge des nôtres).

Voila, pour l'instant je passe une bonne journée, les petits sont zen et comme je vais voir du monde, je suis contente!
Journalisée

JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8279 le: 08 Avril 2012 à 18:03:18 »

Coucou les filles!!

Journée "terminée" pour moi!!On a mangé chez mon père et ensuite des amis sont passé, on a vu leur ptite puce toute mini ca fait bizarre!!!Un crevette!!
Hier soir repas avec les amis comme d'hab et demain jvais voir mon oncle et ma cousine avec ma soeur et les petits, il y aura ptet mon père et ma BM (sa copine) et voilà!!

Kklouk, pour les pointures Aaron fait du 21 aussi et Chiara est encore au 19!!

Brimbelle merde pour C, comme disais Rima lors des pbms de Mw, faut insister jusqu'a ce qu'ils trouvent ce qui cloche!!Je te souhaite bien du courage car ca doit etre épuisant de se "battre" avec les médecins!!
Et sinon super pour Y c'est trop mimi!!

Mogette ba dis donc pas trop crevée??

S&D je compatie c'est un peu pareil quand on sort....mais bon moi je gueule quand j'en ai marre et du coup il se bouge un peu!!

Sinon pour les ressemblances, moi je trouve que Chiara me ressemble bcp par rapport aux photos de moi au meme age, mais tout le monde dit qu'elle ressemble a son père, elle n'a que la coiffure de moi!!lol!!Et Aaron ca je suis plutot d'accord, tout le monde dit que c'est mon père, par contre la couleur des yeux c'est ma mère, et niveau caractère je dirais qu'Aaron a plus de moi, plus posé...et Chiara bcp plus speed comme son père!!(enfin je dis ca mais moi aussi j'ai des cotés speed et lui des cotés ou il est planplan!!)

Bisous!!
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
Pages: 1 ... 550 551 [552] 553 554 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: