02-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

02 Février 2026 à 09:09:52
Pages: 1 ... 549 550 [551] 552 553 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 515323 fois)
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8250 le: 06 Avril 2012 à 13:30:10 »

ah oui et pour Mw, mister T. il n'en pense pas grand chose, comme à chaque fois depuis le début des galères de Mw....
On en a reparlé ce midi et il ne la voit pas assez pour s'en rendre compte et puis il n'arrive pas à etre objectif (ça c'est normal et pareil pour moi LOL).
Du coup on va prendre rdv avec un ancien prof d'osteo à lui, au debut je ne voulais pas y retourner car c'est le genre de mec pédant, relou, Mr je sais tout et en fait pas... mais bon il est super calé en anat et ça c'est necessaire pour traiter Mw car faut surtout pas toucher à ses 2 vertebres qui ont ete atteintes. Puis je pense que lorsqu'il nous a vu c'etait tj pour "rien" (coliques, pleurs, remontées en gros pathologies classiques du nourrisson) donc ne s'est pas impliqué mais là c'set un cas un peu special dc T. pense qu'il sera plus "serieux" donc finalement j'ai dit ok on va retourner le voir.
Journalisée
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #8251 le: 06 Avril 2012 à 15:03:12 »

Eh ben y a de la vie par ici aujourd'hui, ça fait plaisir !

Tout le monde va bien ?

Ce matin c'était vaccins chez nous.
Pfff heureusement que mon mari était là ...
Ethan a hurlé comme un goret avant même que le médecin ne l'ait piqué.
Il voulait pas être pesé ni mesuré.
Le périmètre crânien grosse galère aussi.
Mon mari les a trouvé très durs ce matin mais c'est pas exceptionnel c'est comme ça tout le temps.
Il a une méga allergie en + depuis genre une semaine, yeux tout rouges, éternuements en série...
Il est complètement HS et avec les petits impossible de se reposer.
Le médecin lui a filé un gros traitement, ça devrait le soulager rapidement.

Pour en revenir aux petits à presque 17 mois ( dans 4 jours ) ils pèsent 11kg300 et mesurent 80 cm, tout pareil ( même le périmètre crânien )
Je suis un peu surprise car en principe Manoë est toujours un peu + grand que son frère et il nous parait toujours beaucoup moins lourd.
Apparemment c'est une fausse impression !

Rima Je pense que c'est normal que ML se fasse remarquer.
C'est l'âge qui veut ça et puis maintenant elle est plus le centre de l'attention de maman donc faut se faire remarquer !
Chapeau en tout cas de gérer les 3 toute seule chez le doc.

Jess Tu nous avais déjà parlé des soucis de ta mère je me souviens.
Ta soeur a de la chance de t'avoir.
T'as l'air d'avoir pas mal de recul face à la situation comme dit Brimbelle et d'avoir réussi à te construire malgré ces difficultés.
T'as d'autres frères et soeurs ?

Babou Dis donc il te rend drôlement malade ton petit bout.
Repose toi dès que possible.
Manon va mieux ?

Voilà rien de plus je crois.
Aujourd'hui on va pas rebouger je pense, la sortie chez le médecin m'a suffi !
Là ils dorment tous, ça fait du bien d'entendre personne gueuler !
Ce soir mon mari va faire un foot indoor donc je serai seule avec mes 2 monstres quelques heures.
Demain on va chercher les chocolats de Pâques au centre commercial + courses.
Dimanche on va voir ma cousine et peut être nos parents selon le temps qu'on a.
Lundi je pense que monsieur va avoir envie de cuisiner.

Et vous des projets de sortie pour le WE ?

Bisou
Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #8252 le: 06 Avril 2012 à 15:05:29 »

Magette ça va ?
Tu postes pas beaucoup en ce moment ?
Ils t'en font voir de toutes les couleurs ?

Bisou
Journalisée

kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8253 le: 06 Avril 2012 à 23:22:01 »

Salut,
C'est vrai que Mogette n'a pas posté depuis longtemps!  Huh?

S&D, dis-donc, c'est des copies conformes au niveau mensurations tes "gros" (sauf pour les pieds), impressionnant! Tu dois être contente d'aller voir ta cousine, tu passes des bons moments avec elle en général, hein?

Jess, ça ne m'étonne pas à te lire d'apprendre qu'un proche est en difficulté, parce que je t'ai toujours trouvée très ouverte et tolérantes, et c'est souvent le propre des gens qui aiment des personnes loin d'être parfaites.

On a pas encore mis notre appart en vente, car on aura 6 mois pour le vendre une fois qu'on aura trouvé notre maison: un proche nous prête l'équivalent de la valeur estimée de notre appart pour quelques mois, et sans intérêts. C'est une grande chance, ça nous évite un prêt-relais.
La maison visitée cet après-midi était super top, elle colle assez parfaitement à ce qu'on cherche, à 2-3 détails prêts. On a fait une offre! Les vendeurs ont d'autres visites prévues, et attendent de voir si ils reçoivent une offre plus intéressante pour nous donner leur réponse. Je croise les doigts, réponse dans quelques jours.

Bonne nuit!
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
brimbelle7
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8254 le: 07 Avril 2012 à 08:07:33 »

Kklouk , je croise les doigts aussi , j'espere que vous l'aurez cette maison !!
Journalisée
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8255 le: 07 Avril 2012 à 08:36:23 »

Coucou les filles!!!

Je pensais à Mogette moi aussi, je pense qu'elle n'a pas trop de temps entre les petits et la préparation du mariage!!

Ouahou, ta vidéo m'a bien fait rigoler car ça m'a bcp fait penser à Aaron et Chiara, Aaron colle sa soeur aussi comme ca et elle déteste en général!!
Elles sont tjs aussi mimi!!
C'est cool que les grands ne restent que 3 jours!!Et ta grande elle va s'éclater dis donc!!

Kklouk, c'est super pour la maison!!Je croise les doigts j'espère que ca va le faire!!!
Et vous avez de la chance d'avoir un proche qui peut vous aider!!Moi je viens de calculer pour voir si on pouvais louer en rentrant dans nos frais et c'est pas possible on est au dessus du marché je m'en doutais du coup jvais pas trop tarder a mettre en vente je pense!!

S&D, ton mari a l'allergie du printemps!!(je sais plus comment ca s'appelle alors moi j'appelle ca comme ca!!je l'ai aussi!!)J'espère qu'avec le traitement ca ira!!Sinon direction l'allergo et c'est moins marrant!!
Superbes mensurations pour tes ptits monstres!!

Rima je sais pas ce que t'aurais du faire ou pas!!lol!!Je pense que c'est ien que tu lui ai expliqué, mais c'est sur que quand t'es pas chez toi c'est plus embetant de punir....

Brimbelle, t'en fait pas ça me gene pas du tout d'en parler comme ça depuis un ptit moment maintenant!!Au début oui c'était dur d'en parler (surtout que c'est une rechute et personne était au courant la 1ère fois a part mon père et moi qui était gamine a l'époque), l'alcolisme vient de la dépression, ça je pense que j'en ai un peu hérité a déprimer pour un rien (bon en meme temps en ce moment c'est dur dur d'avoir tout le temps un moral d'acier!!lol!!), j'ai aussi pensé aller voir un psy, finalement j'y suis jamais allée, et j'y pense encore des fois que ca me ferait peut-etre du bien....et pour ma soeur aussi on y avait pensé car elle avait quand meme des soucis (pipi au lit jusqu'a 6ans environ, elle ne parlait pas aux adultes, timidité excessive quoi), mais depuis que mon père a sa copine et s'est séparé de ma mère ca va bcp mieux, elle est tjs ultra timide mais elle se soigne lol, elle fait de gros efforts, je pense qu'avec l'age ca viendra tout seul!!Et c'est un peu notre faute aussi car avec mon père on la "surprotège"!!
Bref voilà mon ptit pavé!!lol!!J'espère que je vais pas trop plomber l'ambiance!!!
S&D je n'ai pas d'autres frères et soeurs, et Kklouk merci pour tes complement ca me touche bcp!!

Sinon hier soir jsuis allé a la piscine avec ma copine, ca fait du bien!!On va essayer d'y retourner une fois par semaine au moins, et si on peut de temps en temps aller aux cours d'aquagym!!Quand je suis rentré mon BP était là, il a ramené des chocolats de pâques hmmmmmmmmm trop bon pour le régime!!lol!!Aujourd'hui rien de prévu, et demain on va manger chez mon père et cacher les oeufs!!j'espère qu'il fera beau!!Et ensuite on voit des amis de Lyon, ils vont nous présenter leur petite dernière!!

Bisous et passez une bonne journée!!
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #8256 le: 07 Avril 2012 à 10:46:13 »

Coucou les filles.

Bien dormi ?
Moi je me suis écroulée comme une m**** 
Les petits étaient intenables hier et mon pari était au foot, ils m'ont épuisé.

kklouk Oui je suis contente de voir ma cousine, on s'apprécie beaucoup.
Pendant longtemps on ne s'est pas calculées et puis on a passé des vacances chez une tante ensemble et là on a commencé à vraiment s'apprécier.

Je croise les doigts pour la maison  Clin d'oeil
Nous on l'a pas encore remis en vente pour le moment.
Mon mari parle de faire construire, enfin on n'est pas totalement fixés.

Ouaouh Contente d'avoir de tes nouvelles et la traditionnelle vidéo des filles !
Elles ont encore bien grandi.

Ici aussi Ethan veut faire des câlins à Manoë en ce moment.
Il pose sa tête sur son épaule et dit "ooooooh"
Ils se sautent beaucoup sur le dos aussi.
Ethan est surtout beaucoup après moi en ce moment, un petit complexe d'Oedipe naissant peut être !
Il me fait des gros câlins en me serrant très fort et se précipite dès que je câline Manoë pour avoir le sien aussi.
Du coup Manoë ( qui a horreur de partager ) s'énerve et le gifle ...

Jess
Sympa ce programme.
Pour ta petite soeur je pense que c'est normal que vous ayez tendance à la surprotéger.
Heureusement qu'elle a des repères stables grâce à ton père et toi.

Ici rien de neuf sinon.
A part que mon mari a crevé un pneu hier soir.
Il va devoir aller le faire réparer tout à l'heure; J'espère que ce sera pas trop long, pas envie de rester des heures avec les terreurs !

Bon début de week end  Clin d'oeil
Journalisée

S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #8257 le: 07 Avril 2012 à 10:46:56 »

mari pas pari *
Journalisée

mogetteluma
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8258 le: 07 Avril 2012 à 11:50:25 »

coucou les filles

si si je suis là j'essaye de vous lire tous les jours mais pas trop le temps de répondre.

en premier un gros bisous a vous toutes parce que j'ai rien retenu a part le pneu du mari de s&d mdr Clin d'oeil.

les gars grandissent vite vite bien trop vite Pleurs, on a des soirées tout les week ends, je suis usée, je suis en train de préparer le bapteme qui a lieu le mois prochain, je regarde pour le mariage, on finit les travaux de la maison, et là mon petit mari vient de casser le mur de la salle de bain pour l'agrandir avec le dressing, en bref ça me saoule le ménage et les 4, mais bon on survit lol
voilà pour la minute perso Clin d'oeil.donc en gros chez nous tout roule...........

j'essaye de repasser plus régulièrment c'est promis.

gros gros bisous a toutes et à tous les bébés Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

une grande princesse 27/11/2003, une petite poupée 20/03/2007
et 2 petits poussins arrivés à 33s le 16/10/2010
brimbelle7
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8259 le: 07 Avril 2012 à 12:45:01 »

besoin d'un pti conseil les filles,

Ma Bm a offert hier  des lapins lindt ,et des cloches en chocolat  aux  filles, seulement C. n''ya pas droit ! D'ailleurs ce matin c'est pas la grosse forme pour elle, mais bref du coup , je me demande , est ce que j'en donne a Y. et C.n'a rien ou rien aux 2 et donc bon Paques a la trappe   Pleurs ?? Vous feriez quoi vous  a ma place Huh?

Journalisée
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #8260 le: 07 Avril 2012 à 12:54:01 »

ça dépend, elles les ont vu ?

si elles ont rien vu, mets les de côté tant pis.
donner à l'une " en douce " et pas à l'autre c'est pas cool quand même je trouve.
ton homme en pense quoi ?
Journalisée

brimbelle7
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8261 le: 07 Avril 2012 à 13:01:41 »

Lui il s'en fout, il a pas d'avis ! En meme temps , il s'en fout de noel, des anniv, et bref les fetes c'est pas son truc ! Elles les ont pas vues les chocolats  ! Bon je crois qu'en plus elles sont trop petites pour comprendre, donc bon on va les garder pour nous  et a la place, je retenterais les gateaux maison sans gluten avec du cacao( normalement ya pas de soucis avec du pur cacao )
Les filles dorment toujours, ce matin, C.  a fait 2, 3 vomitos, je pense ( j'espere ) que ce sont les glaires du rhume et la toux ! Y. a gros rhume aussi, donc week end de paques au lit, youpiiiiii ! Triste

bon week end les filles Bisou
Journalisée
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8262 le: 07 Avril 2012 à 13:26:23 »

T'as raison Brimbelle, fais-toi plaisir avec les lapins Lindt, et fais-leur un gâteau!

Mogette, ça va, tu ne t’ennuies pas je pense en ce moment! Quelle santé!

S&D: le pneu crevé c'est sur votre nouvelle voiture? Vous venez de l"'avoir non, ou pas encore?
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
mogetteluma
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8263 le: 07 Avril 2012 à 14:26:06 »

brimbelle, moi aussi je leur ferais un bon gateau au chocolat et je mangerais les lapins, je ferais pas de différence car elles sont encore petites pour comprendre pourquoi un et pas l'autre.

klouk, tu parles d'une santé Tire la langue j'en peux plus mais bon cette année tout le monde a décidé de fêter son anniversaire et tout le monde a décidé de nous inviter et comme je me suis privée pendant longtemps je profite même si c'est galère de tout emmener a chaque fois, c'est pas grave tout le monde est content 
Journalisée

une grande princesse 27/11/2003, une petite poupée 20/03/2007
et 2 petits poussins arrivés à 33s le 16/10/2010
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #8264 le: 07 Avril 2012 à 20:28:19 »

Non on l'aura en Juin, c'est sur notre passat qui va être en vente très bientôt.

Bon ba on a rien trouvé de génial en chocolats de Pâques.
Finalement on leur a pris 2 gros oeufs Milka en plastique violet remplis de petits oeufs au chocolat au lait.
Ils s'éclatent avec les boîtes surtout.
Manoë a mangé un peu de chocolat, il a beaucoup aimé.
Ethan a refusé de goûter.

Journalisée

Pages: 1 ... 549 550 [551] 552 553 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: