02-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

02 Février 2026 à 22:03:25
Pages: 1 ... 546 547 [548] 549 550 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 515515 fois)
fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8205 le: 03 Avril 2012 à 14:20:03 »

Ca vire pas trop au violet la bosse d'Aaron ?? Ici, les fronts ont qq bosses et qq tâches bleues 

Dis S&D, Ethan et Manoe n'ont peut-être pas la même correction qu'Adam mais tu sais combien ont coûté les lunettes et combien la sécu rembourse ? Comme j'ai pas de gros pb de vue ni de dents, j'ai une mutuelle ras les paquerettes et du coup je vais surement devoir mettre de ma poche.

J'ai commencé à faire le tour des nounous de là où on va habiter... pour le moment aucune n'a 2 places en octobre  Comment on fait  Huh? Là, je vais m'attaquer à la commune d'à côté.
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12
MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout
I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8206 le: 03 Avril 2012 à 14:44:18 »

coucou les filles

fabinete, j'espere que demain sera une journée à l'inverse de celle là avec que des bonnes nouvelles  Clin d'oeil (lunettes à 100%, copine guérie, dents toutes sorties ...  ) y a des fois quand ça veut pas ça veut pas!!!

vous achetez toutes des cadeaux à vos enfants pour pâques  Huh? dans ma famille on n'a pas cette tradition, c'est des choc et c'est tout. D'ailleurs la nourrice de ML lui a offert une poule en chocolat d'avance vu qu'on part samedi et 2 petits lapins pour les jumeaux (c'est sympa car elle ne les connait pas tant que ça vu qu'elle ne les garde pas, mais bon en mm tps T. fait des seances d'osteo gratos à son petit fils LOL) et comme je trouve les petits trop petits pour manger du choc ben avec mister T. on s'est dejà envoyé un lapin devant top chef hier soir  Bon on est pas trop cruels celui de ML on le partagera avec elle (il est enorme!!!) 
Va d'ailleurs falloir gérer la crise qui se prepare avec tout le choc que ma BM va acheter pour ML  Roulement des yeux (elle a une legere tendance à acheter les sentiments des gens avec pleins de cadeaux et ça m'enerve  ). De toute façon ça va etre une semaine horrible  Tire la langue vivement qu'elle passe!!!

bon je vais aller reveiller les bébés car on a RDV a 16h chez le doc pour vaccins+ visite des 16 mois.
Journalisée
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8207 le: 03 Avril 2012 à 17:39:26 »

G acheté des chocolats pour les filles et c tout et je pense je moi aussi je fais presque tout manger toute seule  Souriant Pas de tradition de cadeaux non plus.
Louise m'attaque, je reviens après !
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8208 le: 03 Avril 2012 à 17:50:23 »

coucou
verdict Mw: 7.850 kg  super!!! elle a bien grossit et 71 cm, elle ne rejoint pas encore tout a fait la courbe mais elle s'en rapproche!
Mc: 10.350 kg pour 80 cm un bon pepere.
Tout le monde va bien et a été vacciné  Tire la langue
ML n'a pas arrêté de faire l'imbecile dans le cabinet du doc, la honte  j'ai du mal à la gerer celle là! durdur la crise des 3 ans  Tire la langue

jess, alors cette bosse, elle est de quelle couleur maintenant?

elise, rhooo maman indigne qui va manger tout le chocolat de ses filles 
Journalisée
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8209 le: 03 Avril 2012 à 18:01:58 »

Coucou,

Bravo Mw, elle a bien pris!
Chez nous non plus, pas de cadeaux à Pâques (quoique moi je me suis bouffée 2 lapins Lindt Or déja  ). Ma mère a quand même offert une tenue à chaque petit en disant que c'était pour Pâques, mais dès que je la vois, elle a des fringues à leur offrir, donc bon...

Fabinete: mais pourquoi elle en dit pas ce qu'il se passe ta copine à ton avis?? C’est flippant!

Moi je suis très très hypermétrope à la base. Je louchais très fort quand j'étais petite, mais c’est passé en une dizaine de séances d'orthoptiste (j'avais 3 ans a priori quand ça a commencé par contre)+ les exos à la maison. Ensuite, lunettes pour voir clair, puis lentilles dès 11 ans. Et là, je me suis faite opérée il y a 5 ans, je n'ai plus besoin de correction pour bien voir, c'est top!
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8210 le: 03 Avril 2012 à 18:12:39 »

Et oui ça me fera une deuxième couche sur mon bidon tout mou ! C une cata ce ventre d'ailleurs...
Beaux poids pour tes loulous rima, ta petite MW va à son rythme mais elle avance bien, tu dois mieux respirer et être plus zen avec ça et les nuits meilleures. Ça va mieux avec T. alors ?
Désolée mais pas trop retenu le reste   ah si la bosse d'Aaron, j'espère qu'il n'a pas trop mal, on peut mettre de l'arnica à leur âge ?
Pas cool fabinete tout tes soucis. Comme je l'avais dit une fois, g été hypermétrope pends,t longtemps et aussi astigmate. G eu des lunettes vers 2 ans avec rééducation etc et ma vue s'est bien améliorée jusqu'à ne plus porter de lunettes depuis mon adolescence sauf des fois quand mes yeux sont fatigués le soir mais g maintenant 7/10 et 10/10.
 Mais c sur que c sur dur de faire garder des lunettes à un tout petit. Et avec ton père ça va mieux ? Ma BM nous fait un peu tourner en bourrique. On lui propose de faire de la webcam hier soir donc ce matin pour elle. On se connecte, pas elle, une, deux, trois heures passent. Et tout à l'heure elle nous envoie un mail en nous disant qu'elle était connectée, qu'elle ne comprend pas. Mon homme lui avais proposer il y a une semaine un programme de ses vacances chez nous cet été et elle nous dit qu'elle vient de réaliser qu'on attendait peut être qu'elle réponde et qu'elle ne la pas fait et .... C tout. Pas de réponse à notre proposition de vacances, pas de proposition pour voir les filles à nouvo par sk*pe... Elle m'énerve et c peut dire !
Journalisée

Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8211 le: 03 Avril 2012 à 18:14:07 »

oh ben c'est les mm petits lapins lindt or que les jum's ont reçu et qu'on s'est mangé hier soir  

t'as fait une chirurgie au laser c'est ça?

Nous on a un copain qui enchaine cancer sur cancer depuis 2 mois. Ils ont decouvert par hasard une tumeur cancereuse dans son rein suite une une chute à moto (genre il ne serait pas tomber il n'aurait rien vu) ils l'ont retiré et paf y a une semaine il devait se faire retirer une chaine ganglionnaire au niveau du bras car ils avaient detecté une activite probablement cancereuse et pendant l'operation ils ont du gratter et remonter jusqu'a la tyroïde qui a été retirée   ( c'etait pas prevu que ça soit aussi etendu) et c'est un pote qui refuse d'en parler, on a des infos et nouvelles (de sa maladie car sinon on le voit tte les semaines puisquec'est le bassiste du groupe de T.) au compte goutte, c'est un choix... perso je crois pas que j'arriverais à vivre sans en parler mais bon...
On est inquiet avec T. parceque si c'est au rein puis thyroïde ça veut certainemen dire que c'est déjà developpé et partout au niveau des tumeurs   pfff son petit dernier à 7 mois, j'espere qu'il va s'en sortir et qu'ils ne vont pas passer par des phases trop difficiles!
Journalisée
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8212 le: 03 Avril 2012 à 18:17:31 »

elise, ça va mieux avec T. mais bon je ne me sens toujours pas folle amoureuse comme au 1er jour...
faut etre patient, on commence a souffler un peu avec les petits, quand on aura plus de temps ça ira mieux je pense  Clin d'oeil
d'ailleurs demain jour de creche et du coup on se fait un resto car ça fait bien longtemps qu'on en a pas fait le mercredi midi!

bon j'y vais parceque ML a enfermé Mc dans l eplacard sous le four et il hurle  Roulement des yeux
Journalisée
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8213 le: 03 Avril 2012 à 19:05:29 »

Me revoilà....

Bon je suis la seule alors avec mes cadeaux de pâques (avec la maman de kklouk  Clin d'oeil ), donc j'ai trouvé une tenue pr chacune et la grande aura des chocolat et une toupie en plus et les chipmunks une brouette chacune...
Ce soir elles m'ont mis la misère à crier tt le temps j'en peux plus...vivement que mon mari rentre...

Rima, pas facile pr ton pote, c vraiment une chose qui me fait peur cette maladie Pleurs
Elise zen avec la belle deuch 
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8214 le: 03 Avril 2012 à 19:13:56 »

Sont gâtés tes petits candie !
Rima, c terrible pour votre ami, sa femme vous en parle un peu ?
Journalisée

fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8215 le: 03 Avril 2012 à 21:11:34 »

Rima : super pour Mw et Mc qui se portent bien  Souriant. Pour votre pote, c'est dur !! Ya des gens comme ça qui n'aiment pas parler de tout ça. Sa femme vous en parle un peu ?
Candie : bah ici non plus, pas de cadeau prévu. Mais je pense que ma BM va leur faire un petit qqchose. On part en WE avec eux à la montagne donc ça devrait pas louper.
Elise : rien de nouveau avec mon père... il boude  et je m'en fous. Par contre, ta BM a des réactions un peu étranges aussi. Il en pense quoi ton homme ?
Kklouk : au fait, comment tu te sens ? Les désagréments du 1er trimestre sont passés ?
Merci pour vos témoignages sur votre vue  Souriant. En fait, je ne m'inquiète pas plus que ça pour Adam, c'est très bénin et il va être super bien suivi. C'est plus l'accumulation de plein de choses en ce moment qui me (nous, car mon homme aussi) minent.
Tjrs pas de nouvelles de ma copine  Mon homme devait envoyer un SMS à son copain mais il est parti depuis le début d'aprèm donc j'espère qu'il en saura plus quand il va rentrer.
Bonne soirée et bonne nuit
Babou : j'espère que ça va... si tu peux, fais nous un petit coucou pour nous donner des news vite fait  Bisou
Journalisée

Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8216 le: 03 Avril 2012 à 21:15:00 »

Coucou les filles, j'ai très peu le temps de passer ces derniers temps mais pour le plaisir, des photos d'une future maman heureuse :

Je passe dès que je peux. Pleins de bisous
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8217 le: 03 Avril 2012 à 21:18:12 »

Hehe !!! joli le ventrou qui pousse
Journalisée

S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #8218 le: 03 Avril 2012 à 21:28:52 »

Babou le beau bidon ! T'es rayonnante  Clin d'oeil
Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #8219 le: 03 Avril 2012 à 21:33:29 »

Fabinete Les 2 paires de lunettes y en a pour 1156 euros ( avec 2 paires " offertes " )
La sécu rembourse .... 32 euros 73 par paire !
Mais les opticiens sont très arrangeants en général.
La plupart appellent d'abord ta mutuelle pour savoir à quoi tu as droit et arrivent à faire en sorte que t'aies à mettre de ta poche.
L'opticien où je suis allée m'a demandé d'appeler moi même ma mutuelle devant lui car elles sont de + en + agacées d'être appelées par les opticiens eux même, sachant que "ça magouille" autant.

Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
Pages: 1 ... 546 547 [548] 549 550 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: