02-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

02 Février 2026 à 10:43:16
Pages: 1 ... 545 546 [547] 548 549 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 515342 fois)
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8190 le: 02 Avril 2012 à 09:07:02 »

Coucou,

Ici le week end c pas trop mal passer mais ma grande à été malade (double otite + grosse bronchite ) j'ai du aller chez le doc en urgence samedi matin!
Et hier elle a vomi au retour ds la voiture  Roulement des yeux

Sinon c'était super sympas ça fait du bien de sortir de chez soit...(Pr celle qui n'ont pas suivi j'ai été chez des amis au Mans)

sinon pr les chapeaux il y en a pas mal sur Babywalz je sais pas si vous connaisez??
Arcane c quoi cette histoire de lapin ds la voiture??

elise je croise les doigts pr les résultats des concours...

Jess con courage pr la semaine en solo Bisou

Rima, géniale le carnaval et votre soirée  Clin d'oeil
Brinbelle, cool si tu arrive à aller au parc ss poussette, elle te donne la main??

Bon je repasse + tard, aujourd'hui j'ai gardé la grande elle se sentais pas d'aller à l'école...

Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
Arcane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8191 le: 02 Avril 2012 à 09:25:32 »

Jess: on a un zafira, 7 places, et la cage n'entrait évidemment pas en configuration 6 places...  Roulement des yeux Mais en poussant la 2e rangée (super pratique avec les sièges auto...) ça l'a fait.
Candie: sa maîtresse lui avait demandé, ou elle avait demandé à sa maîtresse (!) si elle pouvait l'emmener à l'école aujourd'hui. Résultat des courses, le lapin est ce matin dans la classe des petits et sera cet aprem dans la sienne. Et demain, l'une de ses copines apporte un canard!!

Et merci toutes les 2 pour les tuyaux chapeaux!
Journalisée
brimbelle7
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8192 le: 02 Avril 2012 à 10:21:04 »

YOUPIIIIIIIIIIIIIII !!

Les filles sont chez la nounou aujourd'hui  [/b]

[b]Arcane[/b],c'est cool pour le lapin, ta fille doit etre fiere dis donc !! il s'appelle comment ? Canard , lapin , tiens ca me donne des idees pour le repas de ce midi , qu'on va se faire avec cheri dans un resto, au bord de la seine , tous tous les 2 , sans les chipettes !!!Youpiiiiiiiii !!

Jess , c'est pas encore au point le drive    j'espere que tu vas pas trop galerer pour tes courses et que tu auras ce que tu veux !! Donc tu es toute seule cette semaine, ca va etre en effet un bon moyen de se tester pour la future mutation de ton mari ,mais si tu en as  marre des fois, tu as des amis, famille sur qui tu peux te reposer ? Tu nous raconteras cette semaine en solo Sourire
Lire j'adore, avant je pouvais me faire un livre en 1 a  2 journees, bon la avec les filles et la fatigue , c'est plutot un bouquin en 1 semaine, voir des fois , je ne lis que 2 pages et paf je m'endors , et ca me fait moins de tv/series et ca fait du bien !!
D'ailleurs les prochains livres sont ''J'ai tout essaye'' et ''il n'ya pas de parent parfait '' d'isabelle filliozat  Souriant

Elise, alors pour le parc, je leur tiens la main d'abord et quand elles se sentent en confiance et que c'est secure, je les lache et apres le truc , c'est de les recadrer quand elles s'eloignent trop l'une de l'autre mais le mieux , c'est de se tester dans un endroit assez grand pour qu'elles puissent courir ,et que tu puisses les avoir a l'oeil ! Bon , c'est clair que c'est du sport, et que c'est pas de tout repos , mais elles s'eclatent et gagnent en autonomie, donc c'est tout benef !

Les filles, vous allez voir le parc, c'est bien pour un truc, l'EGO  !! Clin d'oeil les mamans qui sont la , elles vous plaignent, admirent et /ou vous aident ...donc si le moral est bas, allez hop, un ti tour au parc et vous voila , LA MERE COURAGE !!!

Biseeeeeeeeees

Journalisée
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8193 le: 02 Avril 2012 à 10:41:12 »

Arcane, je crois que j'en avais trouvé chez Décathlon

Je repasse dans qq minutes
Journalisée

♥♥♥
Arcane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8194 le: 02 Avril 2012 à 14:03:44 »

Brimbelle, il est bon ce lapin?  Le nôtre s'appelle Fushia!

Bubbles: je suis passée chez Décathlon, mais n'y ai rien trouvé. J'étais étonnée, peut-être un peu tôt dans la saison? Pourtant, il fait super beau!!
Journalisée
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8195 le: 02 Avril 2012 à 15:12:23 »

Salut les filles,

Super pour vos we, celles qui ont fait des trucs sympas.
J'étais chez ma mère, les petits ont bien profité de son jardin avec bac à sable, j'avais à peine à surveiller, ils y ont joué des heures. Je supporte de moins en moins de vivre en appart! Ca me fait limite mal au coeur pour eux de pas les sortir plus facilement.
Dimanche matin on a fait des photos en studio, j'espère qu'elles seront belles! (mon père est photographe)

Babou: comment s'est passé ton déterrement de cercueil? Bonne ambiance?

Bon courage pour ta semaine solo Jess.

Bisou Bisou
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8196 le: 02 Avril 2012 à 16:01:04 »

kklouk tu ne devais pas visiter une maison??
Journalisée

kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8197 le: 02 Avril 2012 à 16:13:31 »

Si, mais ça n'a rien donné, une fois de plus...
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #8198 le: 02 Avril 2012 à 17:48:43 »

Coucou les filles.

Je passe vous faire un coucou rapide.
Je vous lis mais pas beaucoup de temps pour répondre, les petits sont de + en + prenants.
Ce week end Manoë a sorti 3 dents il était chiant +++
Cette nuit Ethan s'est réveillé en hurlant de douleur ( dents aussi )
Sinon le WE s'est bien déroulé dans l'ensemble, mis à part le fait que la taille de l'appart est un facteur aggravant quand ils sont relous !

Samedi on devait aller à la piscine avec les frères de mon mari et mon neveu et encore une fois c'était une journée spéciale avec conditions d'accès particulières donc c'est tombé à l'eau ( c'est le cas de le dire  )
Mon mari a couru avec son frère aussi, on a fait quelques courses pendant que mes parents gardaient les petits et le soir on a mangé au resto chinois avec mes parents, mon neveu et le + jeune frère de mon mari.
Hier y avait de la pâtisserie au programme mais avec les petits qui étaient pénibles et la migraine de mon mari, il a pas pu s'en occuper.
Le soir son frère est passé récupérer des vêtements pour lui bosser et ils ont été chercher de la bouffe indienne.

Elise T'auras les résultats quand ?
Les puces vont bien ?

Rima La classe ta pousette tuning ! 
Il y avait un beau soleil en + on dirait, la journée a dû être sympa.

kklouk Merde pour la visite  Triste
C'est cool que t'aies pu te détendre ce WE sinon, c'est cool un jardin pour ça.

Les autres dsl j'ai les gros qui sont en train de tout retourner à côté je me souviens plus de tout ce que je voulais dire !

Ils sont rigolos les chapeaux Fabinete, j'essairai de vous envoyer une photo de mes gros avec leurs casquettes.

Bisou
Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8199 le: 03 Avril 2012 à 07:54:08 »

Coucou les filles
Vous êtes nombreuses à avoir profité du beau WE, tant mieux. Ici, je crois que la pluie est arrivée  Triste. On avait prévu de poser les monstres à la crèche et partir faire un tour de VTT pour nous défouler un peu, je crois que ça va être mort.
Kklouk : avec l'arrivée des beaux jours, le jardin, ça manque, je suis bien d'accord. Vous finirez bien par trouver la maison de vos rêves, t'inquiète pas.
Jess : courage pour tout gérer sans ton homme
Brimbelle : je me sens pas non plus de les lâcher dans un lieu public toute seule, ils partent trop dans tous les sens.
Hier, Adam a eu son RDV ophtalmo. Résultat, il est très hypermétrope  Triste. Le strabisme est peut-être dû à cette mauvaise vue, à suivre. Donc il va devoir porter des lunettes en permanence et voir un orthoptiste une fois par mois. Il pourra peut-être récupérer une bonne vue grâce à ses lunettes... ou pas.
J'espère juste qu'il les supportera bien, on devrait les avoir vendredi.
En tous cas, ils sont plutôt sympas dans ce cabinet, même si ça a été un peu long et bien habitués aux enfants.
Sinon, le moral est bof entre ça, Ianis, qui n'était pas bien hier (les dents, je pense), ma copine dont on est sans nouvelle + des blocages / retards pour notre projet... j'ai du mal à dormir en ce moment. J'espère avoir de bonnes nouvelles aujourd'hui et je vous souhaite une bonne journée à toutes  Bisou
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12
MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout
I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8200 le: 03 Avril 2012 à 08:48:51 »

Coucou les girls  Clin d'oeil

Courage Fabinete, je souhaite que ta journée se passe mieux que celle d'hier
Pr Adam, le ppal est que ce soit pris de tôt...j'espère qu'il va bien supporter les lunettes

Sinon vous êtes où les filles???
Bon cette après midi je sors en solo (avec les chimpnuks) faire les boutiques, il faut que je trouve mes derniers cadeaux pr pâques (vêtements pr mes filles) et il faut que je regarde une cafetière notre Sense* à lâcher hier Roulement des yeux
Voilà le programme pr moi et vous?
Journalisée

S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #8201 le: 03 Avril 2012 à 10:24:14 »

Coucou les filles.

Ici c'est ostéo pour Ethan cet après midi.
A part ça monsieur semble de + en + proche de la marche.

Fabinete
Adam a le même souci que les miens alors.
J'espère qu'il gardera bien ses lunettes, mieux que les miens....
On revoit l'ophtalmo la semaine prochaine, à mon avis je vais me prendre la tête avec sur le fait qu'ils refusent de les garder.
Il va me dire que c'est pas normal, blabla.... Je sens qu'il va encore me gonfler.

J'espère que t'auras de bonnes nouvelles aujourd'hui et que le moral va remonter.

Jess Les petits sont sages ? Ce début de semaine en solo se passe bien ?

Babou poste pas beaucoup en ce moment, elle doit être claquée avec les petites à gérer + les nausées.
J'espère que tout va bien et que les nausées vont passer au 2ème trimestre.

Sinon j'ai commandé un coffre à jouets pour les Pâques des petits, ils avaient une grosse boîte en carton Winnie mais c'est trop fragile avec des engins pareils.

Voilà le coffre que j'ai pris :
http://www.decor-yourself.com/coffre-a-jouets-banc-winnie-decofun,fr,4,30521.cfm

Ma cousine m'a dit qu'elle avait un cadeau pour eux aussi, on passera la voir ce WE je pense.
Mon mari bosse pas vendredi en + on sûrement bouger un peu.

Je vous laisse j'ai du linge à plier
 Bisou
Journalisée

JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8202 le: 03 Avril 2012 à 11:42:17 »

Coucou!!

Ca va?

Mince Fabinete, j'espère que ca va vite s'arranger tout ca!!
C'est bien en tout cas que le problème d'Adam soit pris tôt!!J'espère qu'il supportera bien ses lunettes!!

Candie c'est cool pour la sortie cet aprem (moins cool pour la CB!!)j'espère que les filles seront sages!!

S&D il est pas mal le coffre a jouet!!!Je trouve quand meme que c'est super cher ces trucs là....
Merci de demander oui les petits sont plutot sages, bien qu'Aaron ait été plutot matinal (et que j'ai eu du mal a m'endormir hier soir!!), enfin j'ai pas a me plaindre c'est pas comme quand ils se réveillaient vers 4h/5h du mat' pour le bib'!!Seul bémol de la matinée Aaron qui s'est fait une énorme bosse au front!!

Kklouk, comme je te comprend pour la maison!!je n'ai qu'une hate c'est de savoir quand et ou chéri sera muté car j'espère qu'on pourra louer une maison, j'en peux plus de la vie en appart'!!!

Arcane alors comment ca s'est passé avec Fushia a l'école??

Brimbelle, alors il était bon ce lapin??
Pour le drive si je pense que c'est au point, mais c'est chéri qui a embrouillé son collègue en changeant l'heure de réception (oui chéri bosse a carrouf)
Pour ce qui est de la lecture, moi j'ai du mal a me séparer de mon ordi!!lol!!(avec mes séries...!!)
Et au fait oui oui j'ai de la famille et des amis sur qui je peux compter, déjà mon super papa, un couple d'amis et aussi ma BM....en fait bcp de monde au final!!mais je pense que ca va le faire, demain je garde ma soeur, donc ca va me changer un peu, et le soir je mangerai surement chez mon père vu que c'est l'anniv' de ma soeur!!

Jvous laisse Chiara pleure et faut préparer la boustifaille!!!

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #8203 le: 03 Avril 2012 à 11:56:31 »

Aaron a encore joué les cascadeurs on dirait ...
Il a voulu escalader quoi ?
Pas trop pleuré ?

Je suis d'accord pour les coffres, c'est très cher.
Et encore celui là était vraiment pas cher comparé aux autres, la plupart tournait autour des 115 euros, faut pas abuser.

Bon app
Journalisée

JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8204 le: 03 Avril 2012 à 12:29:52 »

Non meme pas en escaladant, je sais pas trop ce qu'il a fait et boum il s'est cogné contre la petite chaise en plastique, je croyais qu'il s'était tamponné le nez (heureusement que c'était pas!!)il a bien chialé!!je lui ai mis de l'arnica et voilà....j'espère que ca va pas etre trop laid!!!

C'est vrai que c'est cher les coffres a jouet!!quand j'en cherchai un j'ai galéré aussi, j'avais trouvé pendant les soldes chez béb* 9, a 35€ il était soldé a 60%, j'ai pas hésité quand j'ai vu le prix je l'ai embarqué direct!!lol!!
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
Pages: 1 ... 545 546 [547] 548 549 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: