Coucou les filles.
Pas beaucoup d'affluence aujourd'hui encore.
Tout le monde va bien ?
Ici ça va.
Brimbelle Quand Manoë se fait taper par son frère, il pleure sans trop lui rendre.
Mais bon en même temps c'est pas toujours lui la "victime"
Certains jours c'est lui qui agresse son frère sans arrêt et des fois ils se rendent les coups.
Il a lui aussi tendance à sauter sur son frère façon mêlée de rugby mais Ethan n'aime pas ça et il râle.
Manoë aime faire des câlins en ce moment, Ethan en fait un peu à son père le soir ou à mon père quand on le voit mais sinon il est pas très tactile.
C'est vrai que c'est long des fois l'après midi surtout et pas toujours facile de capter leur attention plus de 10 secondes.
En général Ethan joue seul, il fait du trottino zèbre, sort la moitié du coffre à jouets et Manoë vient me voir pour que je lui fasse des câlins.
Du coup Ethan arrive en râlant et on fait un câlin à 6 bras !
Pas cool pour les frais sur vos caisses

Nous on a reçu les charges trimestrielles la semaine dernière, ça fait mal aux fesses encore !
A part les courses je fais aucune dépense mais c'est chaud quand même.
Mon mari voulait s'acheter un VTT pour en faire avec son frère, je crois qu'ils vont devoir se contenter de courir !
Mes parents sont super généreux avec nous, ça aide vachement mine de rien.
Mercredi par exemple mon père a voulu aller acheter des chaussures neuves aux petits.
Il voulait même que j'en profite pour me prendre une nouvelle paire aussi, faut pas abuser quand même.
Bubbles C'est au niveau du regard je trouve que tes 3 puces te ressemblent.
T'inquiète pour hier, ça arrive d'être fatiguée et d'être râleuse.
Franchement je crois que tes filles n'ont pas à se plaindre, tu dois être une maman très aimante et patiente, ça se sent vraiment à ta façon d'en parler.
Fabinete Bon courage avec tes explorateurs.
Je pense que c'est normal qu'ils aient envie de tout découvrir dès qu'ils marchent, les livres c'est tellement moins amusant !
Moi ils les mangent ...
Enfin Manoë de temps en temps m'en apport un pour que je lui lise.
Arcane Bon jardinage alors !
Tu jardines très souvent dis donc !
Tu dois avoir un très bel extérieur.
Il paraît que ça détend beaucoup comme activité alors bonne détente !
Les autres ça va ?
Vous faites quoi aujourd'hui ? Ce WE ?