03-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

03 Février 2026 à 08:06:22
Pages: 1 ... 526 527 [528] 529 530 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 515712 fois)
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7905 le: 12 Mars 2012 à 11:04:15 »

No stress les filles, les miennes à 17 mois ne marchent toujours pas  Souriant Li fait deux pas par ci par là; elle a trouvé son équilibre mais rien de plus. Quant à ma mémère Elé, elle marche super bien avec les mains mais n'a pas du tout trouvé son équilibre.

Candiiiiiiie, je ++++++++ tout ce que tu dis!!
dis je me demandais, comment tu fais pour déposer ta grande? tu y vas en voiture ou à pied? c'est pour savoir comment tu gères tes twins pendant que tu déposes ta grande?
moi aussi, je sens que la journée va être lonnnnnnnngue ; il a plu tout le week end, un temps de malade.... et ça m'a rendue patraque  Roulement des yeux

allez j'entends plus les pitchounes, ça sent le vidage de lingettes d'ailleurs.. (bon je suis allée voir et ça n'a pas loupé lol)
bizzz
Journalisée

♥♥♥
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #7906 le: 12 Mars 2012 à 11:07:11 »

kklouk Elle fait quand même 2 ou 3 pas seule c'est déjà.
Ici on n'en est même pas là.
Mon père m'a dit qu'Ethan avait fait un pas une fois où il le gardait mais rien depuis.
Il marche très bien ( et très vite ) en nous tenant les mains mais tout seul il se laisse tomber sur les genoux.
Manoë se déplace le long des meubles,, est très agile mais dès qu'on le met debout il est en mode "poupée de chiffon " et se laisse tomber.
Même en le tenant et en l'encourageant il cherche pas à faire de pas.

Si tu ne veux pas lui donner de Tiorfan tu peux peut être lui donner du débridat.
Ce médoc a l'avantage de rééquilibre le transit dans un sens ou dans l'autre.

Pour le coca light j'y ai été venue il y a quelques années.
Quand j'avais 14/15 ans j'avais été voir une nutritionniste pour perdre 4 kg je crois et quasiment juste en remplaçant le coca par du light j'avais perdu.
Sinon c'est pas un souci de quantité car en fait je ne bois quasiment jamais.
La plupart du temps je ne bois pas de la journée et je prends une canette de coca pendant le repas que je ne termine même pas.
Je ne me suis jamais hydratée correctement, je sais qu'il le faut mais je le fais pas.
Mon alimentation est totalement anarchique vous l'aurez compris.

J'ai pas regardé Gran Torino hier mais on l'a en DVD et je suis d'accord c'est un excellent film.
En règle générale j'aime beaucoup les films d'Eastwood de toute façon.

Jess
Même si vous partez pas loin ça va vous faire du bien.
Mon mari a 3 jours la semaine prochaine aussi et il m'a parlé d'aller passer une journée à la mer.
Comment ça se passe le régime WW au juste ?
Tu reçois ou t'achètes des plats déjà cuisinés ou tu as des " consignes " pour préparer toi même ?

Le discours d'un roi j'avais bien aimé aussi, bon film ce soir alors.
Nous ce sera Top Chef comme tous les Lundis !

Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #7907 le: 12 Mars 2012 à 11:10:44 »

Merci Eléa et Lilou je me sens moins seule dans le club des " non marcheurs ! "

Donc en résumé : Ethan, Manoë, Judith, Louise, Félix, Etienne, Maiwenn et Anton ne marchent pas ?
Sephora et Joumana non plus aux dernières nouvelles mais ça fait longtemps que Nora n'a pas posté
Journalisée

S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #7908 le: 12 Mars 2012 à 11:12:26 »

Il doit y avoir Gabriel et Raphaël aussi.

Dis donc ça fait vachement longtemps que 2010 n'a pas posté non ?
Journalisée

JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7909 le: 12 Mars 2012 à 11:18:34 »

En fait, le matin je les laisse dormir (j'en ai pr 10-12 min) j'y vais en voiture et le soir j'emmène tt le monde!
A la rentré je réveillais tt le monde le matin , mais je trouve ça trop dur de les reveillé pr rien alors qu'elles dorment super bien, et à chaque fois que je reviens elles dorment!

Sinon pdt que je vous écris je me marre, Jessica arrive à monter toute seule sur sa vache à bascule... Et Emma bah comme d'hab, elle pleure, car je lui est enlevé un stylo des mains...

Ici c coca light je suis une accro, j'ai besoin de ma dose par jr lol!
Le midi je mange souvent la même chose, à savoir des pâtes, des pdt... Bref j'aime pas faire à manger... D'ailleurs j'ai lâché l’affaire pr les filles
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7910 le: 12 Mars 2012 à 11:21:40 »

Top Chef, ça me donne envie de manger à chaque fois!! Ou plutôt de cuisiner un peu, je trouve que ça motive à manger autre chose que des merdouilles industrielles toutes prêtes ou des snacks. Les bonnes idées qu'ils ont les mecs, c'est vraiment un art la cuisine, impressionnant!
Ce que j'ai remarqué avec la boisson S&D, c'est que plus on boit, plus on a soif (un peu comme le sexe   ). Comme la bouffe d'ailleurs, plus on mange, plus on a envie de manger...Peut-être que si tu te forces à boire un grand verre d'eau le matin, et un autre à 10h, tu seras étonnée de constater que tu auras bien soif à midi, etc...
Je en savais pas pour le débridat! Mais j'en ai plus. Je vais lui donner 1/2 banane en dessert à midi, et je verrai comment ça évolue dans la journée.

Jess: ça parle d'une histoire d'amitié entre un viel américain misanthrope, aigri et raciste, et ses voisins, des immigrés d'origine asiatique. Mais ça va plus loin que le basique "les méchants sont pas ceux qu'on croie", c'est un film très intelligent et émouvant. Ça te plairait je pense, toi qui aime les gens.
Le discours d'un roi est très drôle, j'ai bien aimé aussi!

Bubbles: chez moi aussi, les moments de silence sont toujours louches, et souvent liés à un vidage de lingettes!  Souriant Souriant
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7911 le: 12 Mars 2012 à 11:59:37 »

coucou les filles

nous on voulait regarder grand torino hier soir mais on n'a pas pu car les petits ont petes la telecommande de la parabole donc on ne peut pas mettre de chaine  Roulement des yeux les boules... (enfin je dis ça mais je ne regarde quasi jamais la télé mais cheri lui aime bien regarder la télé le soir)

c'est hallucinant car moi aussi je suis une droguee au coca light  je bois ma cannette tous les jours, en general le soir apres le couché des petits ou alors en fin d'aprem pendant un temps mort mais c'est plus rare  Roulement des yeux
perso (je sais que je suis bizarre) mais je prefere le gout chimique du light que du classique  Clin d'oeil
en ce moment je suis en train de reprendre du poid  Tire la langue je le sens dans mes pantalons, faut dire que je ne fais pas du tout attention et que je me bouffe des biscuits (j'adore els dinosaurus) ou des plauqes de choc tous les jours, alors forcement....

jess moi aussi t. me dit que ça le ferait chier que je sois grosse  Roulement des yeux pourtant comme toi y a une periode ou j'ai grossi (quand j'avais arrete de fumer) et j'avais pris 10kg en qq mois et ben il ne m'avait pas quitté mais quand j'ai reperdu une fois que je me suis prise en main il etait bien content!

pfff sinon nuit pas mal pour mc et mw mais c'est ml qui a pleure cette nuit à 3h du mat, et il a fallut que je me couche ds son lit pr qu'elle se calme, un cauchemard . puis apres reveil de mw à 6h30 du coup je suis un peu stone parceque mine de rien on s'habitue qd ils commencent à faire des vraies nuits 

sinon c'est un peu galere avec t., justement qd tu parlais des calins elise, ben je disais que je me forçais pr lui faire plaisir mais c'est vrai que je fais de moins en moins d'effort du coup hier soir t. a râlé et veut que j'aille voir une sexologue  Roulement des yeux perso je en me sens pas "bloquée" a ce niveau juste j'ai pas envie et je suis fatiguée. il en a marre de devoir tj reclamer et dit que jamais c'est moi spontanement... bref des fois je me demande si je ressent encore qqchose pour lui  Huh? je suis en train de tout melanger là mais bon ma vie sans lui ne serait pas tellement differente à part le coup de main du soir et le WE...

s&d, pas grave c'est bon aussi les langues de chat 

efram, tes puces sont adorables!!!!! c'set cool d'avoir de tes nouvelles!

kklouk, c'set quand ton echo ?
bon je vais faire manger les monstres
bises les poulettes
Journalisée
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7912 le: 12 Mars 2012 à 12:27:15 »

Rima, je suis un peu comme toi niveau câlin, j'ai rarement voir jamais d'envie...Je trouve ça bizarre à 30 ans et pas d'envie... Perso je pourrais vivre sans....
Sinon pas cool du tt pr ta nuit, bon sinon d'un côté c cool que Mw dorme mieux, espérons que ça dure...

Ici niveau poids, j'ai pas à me plaindre, avant grossesse je fessais 46kg ensuite 48 kg et après les puces 49kg! je n'ai jamais fait de régime... Mais en ce moment je grignote bcp car je sors pas et je m'ennui, bon je file donner à manger à mes grenouilles!!!
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
mogetteluma
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7913 le: 12 Mars 2012 à 13:51:35 »

coucou les filles,

je vous lis tous les jours hein mais pas grand chose a raconter

rima, on se sert la main moi aussi je me dis pareil mais bon je pense qu'on a pas les mêmes attentes que nos hommes et qu'une fois la journée finie bah on a envie d'être tranquille , mais c'est sur en se forçant un peu ca revient tout seul lol.

elise, la peur que tu as du avoir , je te comprrend Tire la langue

klouk, l'écho c'est demain c'est ça?

sinon, ici bah ca court partout, j'ai interdit l'accès au canapé j'en pouvais plus de voir 4 petites jambes courir et sauter dessus, je sais même pas coment on a échappé a une catastrophe .
petite question, j'ai E. qui se reveille environ 2h après être couché en hurlant pendant 10min environ et même dans nos bras ne se calme pas, je crois que ce sont des terreurs noccturnes est ce que chez vous il y  a des problèmes comme ça ? je ne sais pas comment faire si il faut le lever ce qui ne sert a rien ou alors le rassurer??? Huh?
pas de r
Journalisée

une grande princesse 27/11/2003, une petite poupée 20/03/2007
et 2 petits poussins arrivés à 33s le 16/10/2010
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #7914 le: 12 Mars 2012 à 14:08:40 »

kklouk Moi aussi Top Chef ça me donne faim c'est horrible, je boufferai le plasma !
Par contre ça me donne pas envie de cuisiner, j'aime pas ça !
J'adore les bonne bouffe mais j'ai pas la patience de préparer des trucs très élaborés.

Niveau câlins ici en fait c'est plutôt tout l'inverse.
Pendant très longtemps j'en avais rien à secouer, j'aurai complètement pu m'en passer.
Et en ce moment ça va beaucoup mieux de ce côté là.
Alors que c'est pas toujours la joie niveau entente dans le couple, loin de là, ça doit paraître assez paradoxal.

Rima Tu te poses vraiment des questions sur ton couple ?
Tes mots m'ont surprise.
Je pense que tu subis le contrecoup de tous ces mois sans dormir, de chambres séparées...
Va falloir un peu de temps pour vous retrouver.

Magette
Pour les terreurs nocturnes pas grand chose à faire malheureusement.
Je pense que c'est quand même bien de les rassurer même s'ils émergent pas vraiment.
Il paraît qu'il faut pas chercher à les réveiller, que c'est pire.
De toute façon ( enfin ici en tout cas ) c'est quasi mission impossible dans ces cas là, ils n'entendent rien, ne voient rien, restent dans leur bulle.
Tu as une veilleuse ?
Bon courage avec tes 2 petits coureurs !  Clin d'oeil

Manoë essaie de dire un mot depuis la semaien dernière, je crois que je viens de comprendre de quoi il s'agissait.
Il essaie de dire " Ethan "
C'est trop mignon  Pleurs
Journalisée

Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7915 le: 12 Mars 2012 à 14:25:28 »

elise
comment vont tes puces aujorud'hui? les microbes et les bosses vont mieux?  Clin d'oeil

mogette, candie, c'set clair que je pourrais vivre sans calins! le probleme c'set que je me force mais contrairement à toi mogette, ça ne me donne pas plus envie...

s&d, trop mignon que tes fils essai de s'appeler par leurs prenoms  Souriant
Journalisée
mogetteluma
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7916 le: 12 Mars 2012 à 14:47:38 »

s&d, ils grandissent vite nos petits poussins Pleurs

rima, moi aussi je pense comme s&d, c'est le contre coup de tout, toute ta fatigue accumulée des nuits hachées, peut etre un ras le bol général d'être a la maison , d'avoir la même routine, (enfin je te dis ça par rapport a mon perso), je pense qu'on est toutes habituées a vivre et à gérer pratiquement seule tous nos enfants d'ou ta réaction, chez moi c'est pareil avec ou sans je sais vivre je suis indépendante mais bon c'est quand j'ai une grande baisse et fatigue morale. ça dure quelsues jours et ça repart . courage ma petite rima  Bisou Bisou
Journalisée

mogetteluma
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7917 le: 12 Mars 2012 à 14:51:42 »

toi aussi s&d, ils font ça le soir, ca me rassure je suis pas seule, j'ai aucune copine à qui c'est arrivée.
est ce qu'ils font ça ensemble ou souvent ou chacun leur tour, (dsl des questions tordus mdr mais je remarque des trucs bizarres chez moi donc j'aimerais bien savoir comment ça se passe chez toi)nos fils ont l'air très nerveux .
non j'ai pas de veilleuse j'aime pas ça.
je vais essayer de le laisser pleurer dans son lit et juste lui tenir la main ou lui caresser le visage, parce que a chaque fois je le prends et c'est pire.
Journalisée

S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #7918 le: 12 Mars 2012 à 15:16:12 »

En général c'est juste un, pas l'autre.
Et même en hurlant comme un goret, l'autre ne se réveille même pas.
Nous aussi ça semble parfois " pire " de les prendre.
Ils se débattent dans tous les sens et hurlent de + en +.
Mais c'est dur de ne pas les prendre et en même temps on est impuissant.

Et un doudou qui fait de la lumière et de la musique ?
Peut être que ça les rassurerait

http://www.oclio.com/le-petit-hyppoc-lampe-bleu-r-24098.html?ofrom=1&ectrans=1&utm_source=osource_leguide

Les miens ont ça, la lumière est douce et la musique ( des sons d'eau ) apaisante.
Journalisée

elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7919 le: 12 Mars 2012 à 15:20:06 »

Les filles vont bien je vous rassure...jusqu'à la prochaine maladie, ah ah ah  Clin d'oeil Louise pète le feu et sa sœur aussi, bon elles ont les yeux tout collés le matin et mouche beaucoup mais ça va !
Pas de coca ici, j'essaie de manger équilibré mais le goûter à 16h c mon péché mignon ! Et puis effectivement on mange plus car on est à la maison ! Mais rien à faire toujours 4 kg en trop  Triste et je vous rejoins pour les hommes qui ont dit qu'ils partaient si beaucoup plus de kilos en trop. Mon homme me disait ça car en nouvelle caledonie les femmes, après leurs grossesses, ont tendance à énormément grossir ! Mais je sais qu'il ne le ferait pas c t juste pour me dire qu'il ne faut pas trop changer physiquement au risque de perturber son conjoint ! Mais en tout cas mes quelques kilos en plus ne le freine pas dans ses envies.
C dingue ça qu'on soit toutes ou presque sans beaucoup d'envies. Comment faire pour revenir à une situation plus normale ? En tout cas c chouette S&D si à ce nivo là ça va, faut bien qu'à ça aille bien quelque part  Clin d'oeil et rima si je peux me permettre, si T. Te reparle daller voir quelquun, suggère lui d'aller le voir avec toi car on est pas seul dans un couple ! Mais l'ambiance doit être morose à la maison, pas cool. Est-ce qu'il voit un peu la réalité de ta vie et le fossé entre avant et maintenant ?
G pas un programme bien réjouissant non plus cette semaine à part bosser et m'occuper des filles, pourtant il paraît qu'il va faire beau... Mais descendre et mon mes deux étages seules avec les puces, ça me démotive d'avance ! Je commence à avoir beaucoup de mal à les monter notamment !
Et pour la marche, Judith et Louise sont aussi des flemmardes. Elles grimpent sur tout, marchent en se tenant à peine, se lachent et restent statiques.... Allez je m'alerterai à 18 mois et mon pédiatre ma dit qu'il faut rajouter 1 mois à cause de leur prématurité donc ça fait la limite à 19 mois  Clin d'oeil
Effectivement je crois que l'écho de kklouk c demain !
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
Pages: 1 ... 526 527 [528] 529 530 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: