03-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

03 Février 2026 à 08:06:22
Pages: 1 ... 525 526 [527] 528 529 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 515712 fois)
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7890 le: 10 Mars 2012 à 15:01:06 »

Elles sont craquantes tes puces efram ! Jadore leurs expressions. Et ne t'inquiète pas pour leur poids elles sont grandes aussi ! Et si le pédiatre ne trouve rien a redire c que tout va bien !
Kklouk, babou, vos douleurs pelviennes ressemblent à celles qu'on avait au début de la grossesse quand l'utérus commence à s'agrandir ? C trop bien de vous suivre avec vos nouvelles grossesses  Souriant et babou j'espère que tu en profites à fond de ton massage/palpage !
Bon je vois qu'on est toutes plus trop portées sur la chose, on devrait monter un club. Et je te rejoins kklouk, l'appétit vient en mangeant faut juste se motiver ! Vous croyez que nos hommes se rendent compte de notre manque d'envie ? Des fois g l'impression qu'ils ont des œillères....
Rima, tu as du un peu plus t être poser c chouette, et pour te rassurer un peu je me réveille toutes les nuits en ce moment  Clin d'oeil
Cet aprèm c sortie en ville et puis sinon on bulle car bien crevés par toutes ces maladies qui s'enchaînent !
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7891 le: 10 Mars 2012 à 16:09:57 »

Coucou les filles!!

Merci Rima de prendre de mes news, effectivement ca fait un ptit moment que je n'ai pas posté, ce qui ne m'a pas empeché de vous suivre!!

Chez moi aussi les nuits s'améliorent il était temps, et j'espère que ca va durer!!Les maladies sont quasi terminées, j'ai eu l'angine dans la semaine, et là je fais une réaction au médoc', trop cool quoi  Roulement des yeux
Hier j'avais rdv chez le pédiatre mais j'y suis allée pour rien, car les vaccins il m'a dit c'est a partir de 16 mois donc vaut mieux les faire plus tard, il me les a quand meme mesurés vite fait car on se demandait comment ils avaient évolués de ce côté là, donc Aaron mesure 80cm et Chiara 76cm, ca l'a un peu inquiété mais je pense qu'il a pas fait attention qu'ils avaient autant grandi l'un que l'autre vu qu'Aaron est plutot grand....

S&D j'espère qu'ils vont supporter les lunettes, car les lentilles à cet age là je craindrai un peu!!Mais bon ce qui est bien c'est que ce soit pris en charge  tôt!!Ils seront plus tranquilles après!!
Et les macarons hmmmmmmmmmmmmmmm  Tire la langue  si t'en a de rab tu le dis jte donne mon adresse!!! 

Efram tes princesses sont vraiment (toutes) toutes belles!!!

Candie, bon apéro pour ce soir alors!!Ma pauvre, c'est vrai que ca doit foutre un coup!!ca passe tellement vite!!j'ai l'impression que c'était hier que ma soeur entrait au CP...

Kklouk, j'espère que ca va aller ta journée...ou du moins ton séjour chez ta mère et que tu n'aura pas a l'écourter!!

Rima je croise les doigts pour tes nuits!!(en meme temps que pour les miennes!!lol!!)et c'est super pour Mw, peut-etre que les prochains mois elle va se rattraper et exploser sa courbe...je sais pas si c'est possible??

Sinon pour les sujets dont vous parliez, les petites brutes je crois,, les miens sont très bruteaux c'est une horreur, surtout Aaron, ma BM (copine de mon père) arrete pas de dire que c'est un cromagnon!!Faut dire aussi que dès que je joue avec eux ils sont surexcités et ca tourne vite mal!!Du coup la punition c'est de l'enfermer dans sa chambre (au début le réflexe était de lui taper la main mais pas bien du tout car il reproduis...)
Et pour les envies avec chéri....ben c'est assez calme, mais c'est plus au niveau du boulot que ca coince que de la non-envie, moi en tout les cas j'ai pas moins envie qu'avant, chéri peut-etre un peu car j'ai tjs du poids en trop...

Bisous
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7892 le: 11 Mars 2012 à 11:52:58 »

Salut les filles !
Temps pourri aujourd'hui donc ont reste à la maison, g fait d crêpes miam ! Plus le Macdo d'hier soir c week-end j'augmente mon tour de hanches 
Alors kklouk tu es restée en Moselle ?
Babou ce massage ça t'a fait du bien ?
S&D, ta sortie au centre commercial ?
Jess je ne pense pas que t kilos en trop changent le regard que ton homme à sur toi ! Les hommes aiment les formes  Clin d'oeil tu as quand même bien perdu non ? C vrai qu'on te voit moins souvent, pas la forme ?
Pas cool candie l'absence programmée de ton homme, peux tu te faire aider par ta famille de temps en temps pour souffler un peu ?
Journalisée

S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #7893 le: 11 Mars 2012 à 15:27:14 »

Salut les filles.

Y a pas foule aujourd'hui encore.
Bon c'est dimanche les zhoms sont là ça se comprend.

Elise La sortie au centre commercial s'est bien passée.
Mon mari s'est trouvé un beau coffret pour réaliser des macarons et des colorants alimentaires.
J'ai trouvé des bavoirs pour les petits à Carrouf et puis on a fait quelques courses.
Il a voulu faire des tempuras hier soir ( crevettes, avocats et oignons rouges )
C'était très bon.

Cool le mc do et les crêpes  :- Tire la langue
Nous en ce moment le vendredi c'est plus mc do car mon mari rentre + tôt et il le prend sur son chemin donc ramener tout à 18h c'est pas terrible.
On a une petite sandwicherie pas loin de la maison, on se prend une bricole là bas.
Là il vient de commencer la préparation des macarons, j'ai hâte de les goûter !

A part ça les petits ont la diarrhée.
C'est Ethan qui a ouvert le bal cette nuit, 2 diarrhées à quelques minutes d'intervalles.
Je lui ai donné du tiorfan tout de suite, pas la peine d'attendre que ça empire.
Aujourd'hui toujours liquide et très malodorant et pour Manoë idem.
La fréquence reste acceptable pour le moment, ils mangent et boivent bien? je vais juste continuer le tiorfan.

J'espère que Babou a passé une très bonne journée hier et qu'elle a retrouvé la patate.

Je vous laisse Manoë pleure, je vais voir s'il a pas besoin que je lui change sa couche.

Bisou
Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7894 le: 11 Mars 2012 à 17:51:21 »

Coucou,

ici petit moral, j'en ai marre de ne rien faire et de jamais sortir... Ah si je sors pr aller faire les courses ou bien aller à l'école...
En plus cette semaine mon mari travail samedi prochain dc je ne vais pas sortir encore le week end prochain... Bref ça me soul et puis il faut dire que si on sort je dépense et c pas le moment avec les travaux en prévision...
Dsl pr ma mauvaise humeur...

S&D alors ces macarons??? ils sont à quoi??? perso j'adore au chocolat, et comme je sais plus qui le disais depuis que j'ai eu les jujus j'aime bien le chocolat Clin d'oeil

Elise tu me tente avec ton mc do!

et les autres comment vous allez??? Vous avez fait quoi de beau???
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #7895 le: 11 Mars 2012 à 18:40:55 »

Candie Je comprends que t'aies un peu le moral dans les chaussettes.
Le printemps arrive ça va aller mieux  Bisou

Les macarons sont au citron mais ils sont râtés  Triste
Enfin ça se mange quand même mais ça ressemble + à des langues de chat !

Les diarrhées s'espacent mais les petits sont toujours durs.
Ethan surtout. Il est très jaloux et colérique.

Mon mari vient de partir chercher du japonais.
Je crois que c'est un peu pour souffler, plus entendre les petits crier.
Enfin peu importe, je mangera
Journalisée

S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #7896 le: 11 Mars 2012 à 18:43:06 »

Mince je sais pas où j'ai appuyé désolée.

Je disais donc peu importe je mangerai des makis ce soir !

A propos du chocolat, moi c'est une catastrophe, je suis complètement accro.
Je me suis un peu calmée depuis peu mais j'en mange souvent sinon.
Pas forcément de grosses quantité à chaque fois mais très souvent.

Journalisée

elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7897 le: 11 Mars 2012 à 22:59:42 »

Salut le filles !
Juste pour vous dire qu'on revient des urgences pour Loulou qui est tombée (elle faisait du 4 pattes et a trébuché) et saignait de la bouche après sa chute. En fait c le frein entre les deux dents du haut qui a été touché par les dents du bas, rien de grave mais le body avec pas mal de sang ça m'a fait un peu flipper ! Heureusement les urgences sont à 5 min de chez nous à pieds et on a pas trop attendu. Allez je vais me reposer.
Bon maki S&D !
Journalisée

kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7898 le: 12 Mars 2012 à 07:40:30 »

Salut les filles,

Dis donc Elise la frousse que tu as dû avoir avec ta cascadeuse!! Et Juju va mieux, elle n'est plus malade?

Je suis restée chez ma mère finalement, ça allait mieux.

S&D: chez moi aussi les petits ont la diarrhée, mais seulement une ou 2X/jour, depuis 3-4 jours.

Babou: alors, ce we? T'en as bien profité?

Jess: tu devais être super mince avant ta grossesse, car sur els photos de toi que j'ai vues, tu m'as pas l'air d'avoir des kg en trop!

Fabinete: des nouvelles pour le financement de votre projet? Le vendeur va patienter le temps que vous touchiez la subvention?
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7899 le: 12 Mars 2012 à 08:00:31 »

Coucou les filles!!

Mince pour les macarons S&D, il parait que c'est très dur à faire....enfin a réussir quoi!!A force de s'entrainer il y arrivera!!J'espère que la diarrhée va s'arreter!!

Elise heureusement plus de peur que de mal!!C'est vrai que ca doit etre impressionant quand meme!!
Sinon si si mon chéri n'hésite pas a me le dire qu'il faut que je fasse le régime....une fois au début de notre relation il m'avait dit en gros que si je grossissais il ne resterai pas avec moi!!lol!!bon j'ai grossi et il est resté mais l'envie est bcp moins présente pour lui quand je suis comme ca!!Sinon non ca va j'ai la forme, mais bon vendredi dernier (pas le 9 celui d'avant), j'ai été a l'enterrement de la fille d'une collègue de boulot, donc je sais pas comment dire, tu vois les choses un peu différement quand tu es "témoin" de ce genre de choses!

Candie je te comprend pour les sorties, moi c'est un peu pareil....tu ne peux pas les emmener au parc ou autre??

Kklouk, non j'ai jamais été très mince malheureusement!!lol!!j'ai tjs eu une petite bouée!!mais bon là c'est plus une bouée que j'ai...en fait je prend tout dans le ventre, je dissimule assez bien mais par exemple samedi je me suis "mal" habillée et tout le monde croyait que j'étais enceinte!!
Tu as passé un bon weekend chez ta mère?Vous etes sorties un peu??

Ce weekend ben samedi matin j'avais une réunion avec l'asso, samedi soir nos potes sont venu manger, et hier midi on a mangé chez mon père!!Et tout a l'heure je vais essayer d'aller chez le docteur a cause de la réaction que j'ai fait au médicament!!

Ah et sinon dimanche on part un peu vu que chéri a uune semaine de vacances, j'ai super hate!!!
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
♥ Aaron & Chiara ♥
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7900 le: 12 Mars 2012 à 08:45:23 »

Elise, j'imagine bien ta peur... bon le ppal c que ce ne soit pas grand chose....
Jess, vous allez où??
Pr le parc, j'en ai un mais il est super loin à pied il faut limite 2h aller-retour pr arriver aux jeux et celui vers chez moi est pas top il est en côte avec avec la poussette c la vrai merde...

Bon cette semaine rien de spécial, ce soir zumba, jeudi soir j'ai un peintre qui passe pr un devis et vendredi dentiste pr moi...
Sinon il faut que je prenne rdv avec le pédiatre pr la visite des 16 mois et rdv avec l'école primaire pr inscrire ma grande... Voilà quel programme...

Et vous???
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
Arcane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7901 le: 12 Mars 2012 à 09:37:39 »

Bonjour!

Je passe en coup de vent faire un p'tit coucou. C'est la fin du trimestre, donc plein de choses à faire!

Pas grand chose de neuf. Je ne sais plus qui disait que ses petits seraient les derniers à marcher. E. fait du 4 pattes depuis ce weekend, jusque là,il rampait! Et F. se met debout depuis ce weekend aussi. Donc, pas encore sur le point de marcher!! Mais il y a du progrès quand même! 

Ce weekend, j'ai eu droit à un weekend surprise organisé par mon mari et ma soeur (j'ai bientôt 40 ans... Roulement des yeux) Resto d'un chef étoilé du coin, hôtel et thalasso le lendemain. Trop cool, trop bien! Bon, je me doutais un peu qu'il y avait quelque chose en préparation car il avait fait 1 ou 2 gaffes, mais je n'avais pas réussi à savoir quoi.

J'espère que tout le monde va bien. Bonne journée!
Journalisée
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #7902 le: 12 Mars 2012 à 10:20:17 »

Coucou les filles.

Y a un peu + d'affluence aujourd'hui c'est cool.

Arcane C'est moi qui disais que mes petits seraient les derniers à marcher.
Effectivement tes petits pères n'ont pas l'air pressés non plus.
Y aussi Judith et Louise et quelques autres mais de moins en moins.
Enfin pas d'inquiétude pour le moment, j'en parlerai à mon médecin si je vois pas d'évolution à 18 mois.

Excellent ce WE, veinarde  Clin d'oeil

Elise Contente qu'il n'y ait rien de préoccupant pour Louise, j'aurai flipper aussi.
Dès que ça saigne on est toutes pareilles.
Souvent + de peur que de mal heureusement.

Jess
J'ai le même souci que toi pour la " bouée "
J'ai toujours eu un peu de bide mais là comme toi si je fais pas gaffe ça fait vite début de grossesse.
Mon mari me l'a encore fait remarquer y a pas longtemps, je sais que c'est vrai mais ça fout un peu les boules.
Mon souci c'est que je ne sais pas faire un vrai repas toute seule.
J'ai pas envie de cuisiner juste pour moi et j'arrive pas à manger seule.
Donc je mange n'importe quoi n'importe quand.
J'avais arrêté le coca pendant ma grossesse ( diabète gesta ) mais j'ai recommencé et j'ai du mal à me sevrer !
C'est con mais quand je suis fatiguée ou énervée ba c'est petit moment de plaisir d'avoir ma dose de sucre.
Si je faisais un peu gaffe je perdrais facilement je pense, j'ai pas 50 kg à perdre en +, 6 ou 7 ce serait déjà cool.
Tu voudrais perdre combien toi ?
T'arrives à manger équilibré même quand t'es seule la semaine ?

Sinon ici rien de particulier.
J'ai quasiment pas dormi de la nuit mais c'est même pas de la faute des petits, juste une belle insomnie.
Ce matin ça a l'air d'aller niveau diarrhée, Ethan a eu des selles pâteuses et malodorantes, Manoë rien.
Ils ont accepté les lunettes un peu + longtemps que d'habitude ce matin je suis contente.
Faut leur remettre souvent et les féliciter, les applaudir ... mais on progresse.

Voilà sinon rien de prévu, y a un beau soleil mais je pense pas que je vais sortir je suis naze.

Bisou
Journalisée

kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7903 le: 12 Mars 2012 à 10:32:35 »

Tu sais S&D, j'annonçais fièrement que Mila marche il y a quelques jours, mais je crois que je me suis un peu enflammée. En fait elle s'est mise à faire 3-4 pas par ci-par là, et même traverser une fois le salon. Mais depuis, rien de spécial! Elle en est toujours à faire 2-3 pas, puis elle se remet à 4 pattes. Donc en fait, on ne peut pas dire qu'elle marche.
Et Anton est loin de marcher, le long des meubles ça va, mais je trouve qu'il n'a pas un équilibre super. il a du mal à se mettre debout seul si ses points d'appui sont pas stables ou à la bonne hauteur, et si on le couche....il ne s'assoit toujours pas seul!!  Mais là vraiment il ne fait pas d'effort. J'en parlerai au pédiatre mercredi, comme d'hab, et surement que comme d'hab il me dira que ce n'est pas inquiétant, mais quand même...

Mila a déja fait 2 diarrhées, elle qui est plutot constipée d'habitude...Du coup je n'ose pas lui donner de Tiorfan.

Moi aussi je suis addict au coca, mais depuis quelques années je ne bois que du light. Question d'habitude, au début c'est dégueu, et maintenant je n'aime plus le "vrai", trop sucré. Par contre, là je me restreins à un verre/jour, car c'est quand même plein de merdes.
Moi aussi, j'ai une tendance à la bouée. Pas de seins, pas de culotte de cheval, pas de cuisses, mais du bide...J'ai annoncé ma grossesse à mon chef au boulot la semaine dernière, il m'a dit qu'il s'en doutait...A 12 semaines, c'est déja presque impossible à camoufler! Mais comme Jess, j'ai des périodes où si je m'habille "mal", on pourrait se poser des questions, car c'est vraiment la partie de mon corps qui prend tout de suite.

Cet après-midi, j'emmène les petits à la crèche, puis j'ai une séance de kiné, et ensuite j'irai me faire épiler.
Vous avez regardé Gran Torino hier? Quel bijou ce film! un de mes préférés de Clint Eastwood.
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7904 le: 12 Mars 2012 à 10:50:47 »

Candie c'est dommage pour le parc...mais bon la zumba ce soir te fera du bien!!
On part en lozère pas trop loin de chez nous car pas de finances, mais bon ca nous dépaysera quand meme un peu, on a une maison de famille là bas, donc ca permet de prendre des vacances à moindre cout!!

Arcane super cool le weekend!!

S&D, c'est vrai que quand je suis seule j'ai tendance à manger n'importe quoi, enfin ce qui traine dans le frigo et dans le placard sucré qui me fait envie!!lol!!Mais chéri vérifie alors jme fais engueuler!!
Comme dit Kklouk si tu veux boire du coca prend du light, c'est autorisé dans tous les régimes!!
J'aimerai perdre 10kg ce serait l'idéal!!Là j'ai commencé le régime WW c'est vraiment pas mal on peut manger de tout (ou presque...) enfin il est équilibré et tout c'est bien!!Faut que je sois au top pour le mariage de ma meilleure amie l'année prochaine!Elle a vu une robe pour moi, et jla trouve superbe aussi, ben ya intéret que je perde mon bide de femme enceinte!!lol!!

Kklouk j'ai jamais vu Gran Torino....jsais pas pkoi pour le moment ca me dit pas trop ca parle de quoi??par contre j'ai mon programme de ce soir, vu qu'on a les chaines canal + gratos en ce moment, je vais enfin pouvoir regarder Le discours d'un roi!!

Et chéri n'est pas là cette nuit car il part a Béziers (environ 2h de la maison je crois) pour voir un truc pour le boulot pfffff vivement que ce soit fini ces formations!!Mais on est contents car à l'entretien qu'il a eu avec son directeur et son chef dernièrement, son directeur lui a demandé s'il se sentait pret à avoir son rayon si une offre se présentait il a dit que oui, et son chef a dit qu'il le sentait pret aussi!!
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
♥ Aaron & Chiara ♥
Pages: 1 ... 525 526 [527] 528 529 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: