03-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

03 Février 2026 à 13:03:42
Pages: 1 ... 524 525 [526] 527 528 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 515803 fois)
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7875 le: 09 Mars 2012 à 13:57:37 »

C gentil  Sourire
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #7876 le: 09 Mars 2012 à 15:08:11 »

C'est bon j'ai les 4 paires.
Eh oui je vous avais pas dit j'ai des quadruplés en fait 

Non en fait c'est parce qu'il y a une paire offerte comme quasiment partout maintenant.
C'est vraiment top ce qu'ils font pour les bébés maintenant, ce sont des Fisher Price garanties incassables, ultra flexibles.
L'opticien dit que si vraiment y a pas moyen de leur faire garder ( ce que je pressens très très fortement vu le cirque à chaque fois qu'on veut leur mettre )
Ba si ça le fait vraiment pas, faudra songer aux lentilles.
C'est vrai que ça peut surprendre pour des bébés mais si on ne fait rien après il sera trop tard.
D'après l'opticien ce sont des lentilles qui se gardent 1 mois et qui sont posées par l'ophtalmo.
Ce qui est un peu chiant c'est qu'ils les garderaient même la nuit, ce qui n'est pas super.
Mais elles sont de type " night and day " et laissent mieux passer l'oxygène que les autres pour éviter au maximum les problèmes.
Parce que des lentilles "classiques " c'est vraiment pas recommandé de dormir avec.
J'ai le frère d'une amie qui s'est retrouvé aux urgences, paupières collées car il avait eu la flemme des les enlever...
Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7877 le: 09 Mars 2012 à 20:37:29 »

Coucou les filles,

S&D, montres-nous les jolies lunettes de tes petits anges!! C'est vrai qu'ils font de bonnes lunettes pour les gamins aujourd'hui, avant c'était franchement nul. Quand je vois les photos de mon homme avec ses 1ères lunettes qui lui mangent tout le visage, c'est moche!

Elise, nous coté sesque c'est carrément rare maintenant, j'avoue que je manque d'envie, et lui ça l'attriste un peu. En revanche, il aime bien la tendresse et en redemande tout comme moi donc tant mieux.

Brinbelle, sont pas aimables tes hollandais! Allez un peu de gouda imprimé sur la joue ça leur fera pas de mal  Tire la langue

Vous êtes passées où les filles???

Moi ça va moyennement. Je sors de mon RDV avec le médecin, depuis hier j'ai des douleurs pelviennes, elle veut que je refasse une écho donc j'y vais mardi. Elle me dit de me reposer +++, ben oui mais moi je suis pas crésus pour mettre mes filles en crèche 5 jours par semaine, et ma BM bosse encore. Zut.
Sinon j'ai une belle mycose, mais ça je m'y attendais. Elle est super sympa ma doc, dommage qu'elle ne soit pas là à chaque fois!

Bon sinon, demain j'ai mon smartbox bien-être avec Stéphane 
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7878 le: 09 Mars 2012 à 20:40:25 »

Ah, sinon S. me couve un truc! Elle a vomit cette nuit, il a fallu tout changer le lit, pyjama, body, doudou, gigoteuse. Et ce soir elle est fièvreuse. J'espère qu'elle n'a pas pris ma grippe 
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
brimbelle7
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7879 le: 09 Mars 2012 à 21:07:44 »

coucou

oh ben merde babou, c'est le cumul la entre ta mycose et S.  Triste bon heureusement demain c'est journee bien etre , vous allez vous faire bichonner Clin d'oeil , profitez bien de ce moment , c'est vrai que ca devient rare les moments a 2 quand on a des enfants... Triste

Elise,
Tout comme toi, je suis moins demandeuse qu'avant avec mon cheri , il comprend et puis il est creve aussi mais moi je ressens un manque de manque d'envie    suis-je claire??? hihihihi ! c'est courant je pense apres l'arrivee de 2 bebes d'un coup  Clin d'oeil Disons qu'entre la decouverte des bebes, la fatigue, le stress, le corps qui a change et encore pleins d'autres choses, les parties de jambes en l'air se rarefient et il faut faire avec ! Bon sinon pour nous rassurer, parait que ca revient quand les petits deviennent plus autonomes Sourire et ben on a plus qu'a attendre 

louloutte, tu nous montres leurs jolies lunettes ? j'imagine que ca doit pas etre evident de faire en sorte qu'ils les gardent! je ne savais pas pour les lentilles bebes, ca peut etre une solution effectivement si ca devient trop galere avec les lunettes !

les filles vous etes ou? vous avez ouvert un autre forum et on n'est pas au courant ou quoi??

Sinon , pti moral ce soir, je crois que ca doit etre le contrecoup des 2 semaines de stress avec C.  Triste
ou alors les hormones! Je sais pas vous, mais moi depuis l'accouchement , j'ai l'impression d'etre dereglee de ce cote la !pleins de ptites merdes que j'avais pas avant et dont je me passerais bien maintenant !!

bon week end les nenettes !

Journalisée
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7880 le: 09 Mars 2012 à 23:36:22 »

Merci les filles pour vos réponses sur un sujet perso comme celui là ! Et vous me rassurez c cool ! Je ne suis pas la seule à avoir ce manque d'envie ! Effectivement espérons que ca revienne quand les enfants vont grandir  Bon là mon homme m'a rappelée qu'hier je l'ai traité d'handicapé des sentiments et il fait un peu la tronche, tant pis, ça fait du bien de se lâcher aussi  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7881 le: 10 Mars 2012 à 09:26:32 »

Handicape des sentiments LOL  Souriant j adore cette expression! Tant pis si il fait la gueule ca lui passera bien puis si ca le fait reagir c est qu il a entendu ce que tu voulais dire  Clin d'oeil
pr ta question , ici c est pareil j ai jamais envie, je me force tout le temps parceque si y avait que moi ben le pauvbre il ne se passerai plus rien  Roulement des yeux je me dis que quand je serais moins fatiguee ca reviendra... Je prend sur moi et j attend...

Loute, une photo des petits peres en lunette!! Et si tu leur met des bandeaux pr maintenir?

baboue, profite bien de ta smartbox avec ton homme!

Avt hier, rdv pedopsy mais j y suis reste 20 min vu que mw va mieeux ben on avait plus grand chose. A se dire!
et hier rdv ped pr control poid et malgre se gastro elle fait 7kg300, youpi!! Et elle mesure 70 cm, une crevette mais qui va mieux!!
et sinon elle m a mise avec une de ses collegues pr continuer encore le suivi vu qu elle part en conge mat.

voili voilou, ml a la diahree dc je pense que c est son tour et mc semble aller bien pr le moment.
sauf la nuit ce morveux se reveille a 4h du mat en pleine forme en ce moment. Cette nuit je suis allee me fachee et il a fini par se. Rendormir jusqu a 8h30 mais bon ca m a coupe ma nuit quand mm!
et mw elle a dormi jusqu a 7h20 avec juste un reveil verss 6h mais on l a laisse pleurer et elle s est rendormie seule!
c est de mieux en mieux, pourvu que ca dure!

vous faites quoi de beau ce we?
T. Est malade, il n a mm pas bosse hier aprem tellement il etait stone avec son rhume! Du coup je crois qq

Journalisée
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7882 le: 10 Mars 2012 à 09:30:33 »

Qu on ne va pas faire gd chose.
sauf demain on doit aller chez des copains pr le gouter, j espere qu il fera beau car ils ont un jardin ferme dc je pourrais lacher les monstres 

brimbelle c est super la prise de poid de ta puce et mere pr les hollandais! Comme c est facile de se serir des autres pr donner des excuses bidons aux collegues pffff

jess, ca va? T es pas passee depuis qq jour non? Et les autres filles comment ca va a la maison?
Journalisée
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7883 le: 10 Mars 2012 à 09:38:20 »

Salut à toutes,

Bravo à C. et Mw pour leur poids! Félicitations, ça devient des grosses crevettes.

Elise: nous aussi, moins d'envie (enfin moi, parce que pour mr, ça roule). Bon, là ma grossesse relance le truc quand même, les hormones ça aide, mais ça me fait culpabiliser car j'ai peur de trop titiller mon col qui est court...Ce que j'ai remarqué pour moi avec la libido, c'est que ol'appétit vient en mangeant...des fois ça me peine pour chéri, alors je me force un peu, et finalement c'est chouette et ça relance la machine. je sais pas si c'est pareil chez vous?

S&D: j'espère qu'ils accepteront leurs lunettes, ce serait quand même plus simple que les lentilles.

Princesse Babou: j'ai moi aussi des périodes (maxi 4 jours en général) de grosses douleurs pelviennes qui me stressent, me font imaginer mon col qui se modifie, des contractions...J'ai remarqué que quand ça passe, je constate que mon ventre a grossi. J'ai moi aussi une écho mardi, je serai morte d'angoisse à partir de lundi. Heureusement j'ai moins de douleurs en ce moment, du coup c'est plus facile d'être zen quand on a pas mal.

Je suis chez ma mère depuis jeudi soir. Anton a été chialeur +++++ hier à cause de siestes pourries, du coup ça me gave, je suis saoulée aussi, comme d'hab j'ai l'impression que quand je vais chez ma mère je me fatigue plus que si je reste seule chez moi. Si la sieste de ce matin est pourrie, j'écourte mon séjour et je rentre, trop marre.
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7884 le: 10 Mars 2012 à 09:45:13 »

Coucou,

je vous lis tt les jours mais pas grand chose à dire...

Ici aussi niveau câlin pas d'envie de ma part, heureusement mon mari est compréhensif et très patient... kklouk comme toi pas envie et puis ça fini bien 
S&D, alors ces lunettes ils arrivent à les garder??
Rima, ta puce est une crevette mais elle n'est pas très grande non plus c un petit modèle Clin d'oeil bon j'espère que pr ta grande ça va aller...

Je suis en train d'inscrire ma grande au cp, ça fou les boules...et dire que l'année prochaine c les puces pr la maternelle...
Sinon Emma est assez dur elle fait bcp de colère, et c super galère...On l'a déjà puni au coin...
A part ça as grand chose en ce moment on essaye de voir pr refaire notre salon sale à manger...

Ce week end rien de prévu à part un apéro dinatoire chez un collègue à mon mari...

Bon je file

Vivi, profite bien de cette journée...
Brinbelle, super pr ta puce j'espère que les crises ne vont pas revenir...
Bisous à toutes  Bisou
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
Iris
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7885 le: 10 Mars 2012 à 10:02:04 »

Bonjour les filles,

S&D : pour les lunettes, tous les jeunes enfants que je connais qui en ont eu besoin les ont toujours gardées sur le nez. Les enfants se rendent bien vite compte que c'est un réel confort de mieux voir je pense.

Brimbelle : c'est incroyable la prise de poids de ta puce, c'est super ! Sourire

Babou : profite bien de ta journée détente avec ton chéri Sourire J'espère que tu n'auras pas à nouveau du giabète gesta pour cette grossesse :/

Rima : C'est cool que malgré la gastro Mw se soit maintenue niveau poids. C'est vrai que c'est un poids plume , mais elle n'est pas très grande non plus, elle va à son rythme ta puce et l'essentiel c'est qu'elle soit en forme Sourire

Klouk : félicitations à Mila pour la marche  !

Ici les vacances ont été animées avec les trois filles à la maison car la nounou était partie, j'étais sur les rotules à la fin ! On a enchaîné quelques NDM car Au. a percé 2 molaires, tout comme ma grande elle sort ses dents dans le désordre et l'anarchie la plus complète  !  
Au. a les 2 incisives centrales inférieures, les 2 centrales supérieures et 1 latérale et 2 molaires, ce qui nous fait 7 dents
Ag. a toutes les incisives, ce qui nous fait 8 dents.

Nous avons fait la visite des 15 mois, je vous mets les mensurations de mes 2 sumos :
Ag. : 10kg800 pour 79 cm
Au. : 11kg300 pour 77 cm

La petite nouvelle de la semaine c'est que mes 2 demoiselles se sont ENFIN décidées à marcher toutes les 2 il y a 2 jours ! HOURRA ! J'espère que la marche va permettre à Au. de s'affiner un peu car elle est vraiment grassouillette je trouve. Ça n'a pas inquiété le pédiatre plus que ça.

Je vous laisse car il y a de la dispute dans l'air entre les trois là !   Le week end commence bien !  Clin d'oeil

Journalisée

Maman de trois furies
Iris
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7886 le: 10 Mars 2012 à 10:25:06 »

Bon, elles ont l'air de se calmer, mais c'est temporaire à mon avis... c'est la guerre pour tout en ce moment et c'est assez pénible...

Candie : je pensais justement à toi et je me disais que tu ne postais plus trop souvent... Tu n'as pas l'air d'avoir le moral :/ C'est la routine ? Faut qu'on se voit dès qu'il fera beau, qu'on se fasse une ballade ! Clin d'oeil

Je ne sais pas comment vous mettre des petites vidéos des marcheuses alors à défaut je vous mets des photos Clin d'oeil

Ag. avec ma grande :

Au.

Ag.

Journalisée

Maman de trois furies
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7887 le: 10 Mars 2012 à 10:51:36 »

Efram, super les photos...

Pr la baisse de moral oui et non, j'ai hâte que la chaleur soit là pr aller ds le jardin...
Ah oui et sinon mon mari va certainement partir 6 semaines ds un centre de réeduc pr son dos, dc je flippe un peu de me retrouver tte seule, bon normalement il devrait rentrer les week end!
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #7888 le: 10 Mars 2012 à 13:59:23 »

Coucou les filles.

Je vais tâcher de vous envoyer des photos dès que j'en aurai des pas mal car pour le moment ils ont du mal à les garder + de 15 secondes;
Je m'attendais à bien pire que ça vu leur attitude quand on a fait les essayages, là ils se braquent mais ils les retirent quand même vite.

Rima J'ai pas encore les bandeaux pour maintenir donc c'est encore + facile pour eux de les faire jarter.
L'opticien m'appelle dès qu'il les aura reçu.
J'espère que ça aidera car leurs lunettes de soleil ont un bandeau mais ils les virent très facilement quand même.

Efram
Merci de nous avoir mis des photos.
C'est vrai qu'elles ont un peu de joues mais elles sont vraiment mignonnes, avec la marche elles vont vite s'affiner.
Les miens vont vraiment être les derniers je crois.....
Je sais que c'est pas inquiétant pour le moment mais quand même j'ai un peu les boules.
Ethan se débrouille bien en +, Manoë cherche pas trop à faire des pas par contre.

Nuit un peu moyenne, Manoë n'était pas très bien, je pense que c'était son ventre et/ou des cauchemars.
Aujourd'hui il est encore bien râleur, Ethan pareil un peu pénible sur les bords.
Pour le programme du WE : On doit aller au centre commercial chercher le cadeau d'anniversaire de mon BF tout à l'heure.
Je regarderai à kiab* si je trouve quelques bavoirs et mon mari a besoin de quelques ingrédients pour sa pâtisserie de demain ( macarons au citron )
Il devait peut être allé au stade de France voir le match de rugby de demain mais c'est en cas de désistement d'un de ses collègues donc pour le moment il sait pas si ça se fera ou pas.

Candie Contente d'avoir de tes nouvelles.
Les caprices j'ai l'impression que c'est chez beaucoup d'entre nous en ce moment, courage je compatis !
Pas cool si ton mari doit partir en rééduc.

Kklouk
Anton s'est calmé ?
Tu dois être impatiente pour l'écho, on attend le CR évidemment !

Rima
Les nouvelles sont plutôt bonnes dans l'ensemble.
Contente que tu aies de meilleures nuits et que MW pousse bien.

Bisou
Journalisée

S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #7889 le: 10 Mars 2012 à 14:00:05 »

Ils se braquent PAS *
Journalisée

Pages: 1 ... 524 525 [526] 527 528 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: