03-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

03 Février 2026 à 19:28:42
Pages: 1 ... 522 523 [524] 525 526 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 515904 fois)
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #7845 le: 06 Mars 2012 à 18:32:03 »

Pour te simplifier la vie avec les "&" brimbelle t'as qu'à m'appeler seulement S !
C'est mon mari qui avait créé le compte, S c'est la première lettre de mon prénom, D du sien.
Ou sinon tu m'appelles la loutte comme Bubbles ! 

Moi aussi je galère avec les claviers des fois, mon mari se fout de moi.
Je laisse toujours les majuscules et ça le gonfle, sur son blackberry si je dois taper un sms je galère vachement et là encore il se fout de moi !

Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7846 le: 06 Mars 2012 à 18:44:05 »

Ca y'est, Mila marche!!!  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7847 le: 06 Mars 2012 à 18:49:24 »

Bravo Mila !!! Allez son frère va peut etre pas tarder a la suivre ! Je vais le dire à mes filles pour que ça les motive !
Bon bubbles c pas sympa ça ! Et c vrai que t toute mince !
Judith a encore son éruption mais ça s'estompe bien, roséole ou allergie, on sait toujours pas !
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #7848 le: 06 Mars 2012 à 20:51:45 »

Bravo Mila !
Les miens vont être les derniers je crois !
Journalisée

Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7849 le: 06 Mars 2012 à 20:55:00 »

bravo Mila  Sourire Sourire ça va te permettre de moins porter kklouk! c'est cool ça!!

allez judith et louise un petit effort LOL!!

ici mw n'est pa prete de marcher non plus je pense... elle se deplace super bien le long des murs, meubles, en nous tenant la main ou avec un chariot de marche mais elle n'a aucun equilibre  Triste c'est même flippant car je dirais plus qu'elle n'a aucun tonus... c'est hyper etrange de la voir reussir à se mouvoir et en même temps etre toute "molle" ... toujours les memes craintes les mêmes stress....
je vois la ped vendredi pour un controle poid j'en profiterais pour lui en parler et surtout lui demander de m'adresser a un collegue car elle part en congé mat et j'ai pas du tout envie d'etre lâchée dans la nature avec Mw même si ça va mieux!

si T. etait payé à coup d'endives c'est pas moi que ça ferait le plus chier mais lui vu qu'il n'aime pas ça   en tout cas t'as l'air d'avoir trouvé un super osteo s&D  
C'est rigolo car T. justement en ce moment il s'occupe du petit fils de la nourrice de ML, il a 4 mois et la tête super plate d'un côté   c'est hyper prononcé et le ped dit que ça reviendra tout seul  Roulement des yeux ça m'hallucine qu'on puisse dire ça à des parents surtout quand on voit l'etat du crâne du bébé   il fait de la kiné mais ça ne suffit pas du coup T. va le voir qd il est chez notre nourrice (la GM du bb quoi) du coup on ne veut pas qu'elle paye car elle nous rend bcp service et prend tj ML à l'arrache qd je lui demande au dernier moment... En fait on revient à la bonne vieille epoque du troc et de l'echange de services! mine de rien ça a du bon  Clin d'oeil

brimbelle; la gastro de mw est "petite" par rapport à ce qu'elle a déjà fait, d'ailleur Mc et Ml n'ont rien attrapé et c'set tant mieux!! elle a juste vomi 3 fois sur 3 jours et des cacas bien puants et beige   ce qui est chiant c'set qu'elle a completement perdu l'appetit mais je me rassure en me disant que j'ai connu tellement pire avec elle au niveau alimentaire que c'est pas  1 semaine de diete qui va tout changer  Clin d'oeil sinon oui avant cette gastro de mer** elle recommencait à manger bien mieux!
genre on arrivait presque à lui donner un petit pot de 200gr sur un repas plus un  yaourt de 125gr et parfois même une compote de 100gr en plus   bon pas à chaque repas mais bon...
je revois la pedopsy jeudi pour faire le point et je pense que je n'y retournerais plus vu qu'elle va mieux!
L'arret du corset l'a "débloquée" on dirait!

bon je vais manger ma pizza  Clin d'oeil c'est pas jeudi mais t; est parti voir un match de foot avec un copain dc j'ai sorti mon plat favori du congelo LOL!

Journalisée
fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7850 le: 06 Mars 2012 à 21:43:57 »

Bravo Mila !!  Souriant Souriant
Moi aussi, j"aime bien les ostéos !! Par contre, ceux chez qui je vais me font tjrs payer, et plein pot pour les 2. Bon, faut bien qu'ils gagnent leur vie, surtout qu'ils donnent de leur personne. Avec ma mutuelle actuelle, on a 1 séance chacun remboursée par an.
Bien réussie la photo Bubbles !! Alors, patiflette ou pas ?? 
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12
MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout
I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #7851 le: 07 Mars 2012 à 10:07:37 »

Bien dormi les filles ?

Kklouk Toujours insomniaque ?

Vivi Comment ça va ce matin ? Tu vas pas pouvoir faire tes activités du mercredi habituelles je suppose.
Les puces sont à la crèche ?

Rima Tino a encore assuré cette nuit ?
Très sympa de s'occuper du petit fils de la nounou, effectivement les ostéo sont des gens sympas on dirait !

Toujours pas de nouvelles d'Epi, j'espère que tout va bien.

Demain rdv ophtalmo pffff pas envie de revoir cette tête de c**.
J'ai l'impression qu'il y a un petit mieux avec les gouttes, j'espère qu'il trouvera que ça a été bénéfique aussi.

J'ai vachement bien dormi cette nuit, je me suis écroulée hier ça m'arrive rarement.
Les petits " couinent " toujours un peu la nuit mais j'y avais pas systématiquement, ils se calment tout seuls, j'y vais que si je sens qu'ils ont besoin d'être rassurés.

Bisou
Journalisée

Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7852 le: 07 Mars 2012 à 15:25:39 »

Coucou les filles,

Rima, comment va Mw? Et toi alors pour ta journée NO KIDS? 

Brinbelle, t'as un souci de clavier  Tire la langue COmment va Y?

Louloute, t'as un ostéo en or, je veux le même! Moi j'ai unE ostéo, bien sympa mais elle me fait bien payer lol, et UN kiné bien sympa mais qu'est ce qu'il pue de la gueule! 

Kklouk, bravo à Mila!! Un petit effort pour Judith et Louise!!

Et les autres, vous êtes passé où?? Vous êtes allé rejoindre Bubble gum sous son parasol avec son ventre extra plat de nargueuse??  Tire la langue

Moi, ça va mieux, je ne passe plus que la moitié de mes journées à vomir, et le reste à dormir lol. Mes filels sont à la crèche, j'ai eu kiné, j'ai fais mes courses, à manger pour mon homme, et là... je comate! Je récupère mes filles dans 2 heures donc je vais en profiter pour pioncer un minimum, je n'ai rien dormi de la nuit, trop occupée à avoir mal partout et à dégobiller 
A part ça vous allez rire, mes 1ères envies de femme enceinte ont commencé : JE VEUX UNE ENTRECOTE AVEC DES FRITES!!!!! (et en temps normal je mange jamais de viande mdr)
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #7853 le: 07 Mars 2012 à 16:01:19 »

Oula un post, j'y croyais plus, c'est le désert ici aujourd'hui !

Babou On t'a pas demandé de lui rouler des pelles à ton kiné cochonne !
Pour tes envies ça va c'est pas extravagant, tu peux t'en faire ce soir.
Moi j'étais à fond sur les soupes pour les jumeaux, en plein été je me faisais de la soupe au goûter  Clin d'oeil
Sinon je pareil je suis pas très viande, pour Maëlie rien que l'odeur je supportais pas et je me forçais vraiment pour en manger un peu.

A part ça temps toujours pourri.
J'espère que demain ça ira mieux parce qu'on a un bon 45 min de marche pour aller voir l'ophtalmo.

Journalisée

Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7854 le: 07 Mars 2012 à 16:53:29 »

Ah y a quelqu'un, ça résonne plus ici 

Je viens de me faire 1H de sieste, ça requinque. Moi pour les filles, j'avais pas d'envie de viande mais plus de laitages, de légumes, de pleins de trucs frais, je me faisais des tartines de kiri lol. Et MacDo!! C'est pour Valentin que je dévorais de la viande! Je me souviens avoir dévoré des steaks tous les jours les 3 premiers mois.

Ah bon tu as un temps pourri? Nous on a un temps mitigé ici, le soleil est sorti vers 12H et là en me réveillant, je vois qu'il fait à nouveau gris.

Sinon, samedi  à 14H on va faire notre smartbox duo bien-être qu'on nous a offert pour nos anniv l'an dernier  Souriant 1H30 de massage (on devait avoir hammamn 20 minutes mais j'ai prolongé le massage puisque je peux pas en faire), j'ai hate! On va en profiter pour faire garder les filles aussi à midi pour se faire un bon resto (entrecote me voilà  Tire la langue).
Journalisée

2008, mon ange
2012, Babou en MS
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #7855 le: 07 Mars 2012 à 17:06:32 »

Super programme pour samedi ! Profitez en à fond.

Ah le Mc Do...
Ici il y en a qui sont ouverts 24h/24 ou ferment très tard.
Je me souviens d'une nuit où j'ai harcelé mon mari et on a été manger un hamburger à 1h du mat' 

Dites je cherche des bavoirs, vous avez pas un bon plan ?
J'en trouve des pas mal mais les prix pfff....
Vous en avez beaucoup vous ou vous les lavez très très souvent ?
Je fais en moyenne 2 tournées de linge pour les petits par semaine ( machine blindée à chaque fois )
Je crois que vous êtes beaucoup à mélanger votre linge à celui des petits.
J'ai pris l'habitude de séparer, j'ai souvent des soucis de peau contagieux ( mycoses ou molluscum contagium ) donc j'évite.
C'est sûrement parfaitement inutile mais bon ...

Je regarde aussi pour des chaussons mais avec le dessous de la semelle en "dur "
Parce que le soir quand ils jouent en pyj ils glissent sur le parquet.
Des idées ?
Journalisée

Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7856 le: 07 Mars 2012 à 17:18:53 »

Ici, j'ai une 15aine de bavoirs et ce n'est pas de trop, j'en ai toujours une paire dans le sac isotherme pour les sorties, une paire pour le jour, et 4 à 6 paires à laver ou en train de sècher.
Sinon j'ai commencé à utiliser les bavoirs en plastique dur pour Manon qui veut manger seule, très pratique ça se nettoie en un coup d'éponge.
Pour les lessives, je mélange tout. On fait une lessive à part pour les vêtements de travail de Stéphane le vendredi, sinon c'est environ 5-6 lessives par semaine, dont 1 pour le linge de maison (draps, gigoteuses, bavettes, ...) et une donc pour le linge de mon mari.
Journalisée

2008, mon ange
2012, Babou en MS
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7857 le: 07 Mars 2012 à 18:59:04 »

Je suis là ! C t aussi ma journée no kids aujourd'hui 
G à peu près 10 bavoirs de chez kiab*, ceux qui n'ont pas de scratch ni de lien, pas trop chers, comme ça les filles les enlèvent moins souvent  Clin d'oeil Ils sont en eponge car pour linstant elles ne mangent pas seules et ne sont pas trop crado ! je fais à peu près 5 lessives /semaine et il m'arrive de mélanger linge d petits et linge des grands. S&D, tu as raison de ne pas mélanger si tu as ce type de problèmes de peau très contagieux, ça serait vraiment bête de les transmettre à tes fils.
Pour moi aujourd'hui c t exercice de culture gé pendant 2 h et encore de boulot divers et g aussi fai ta sieste pour me requinquer un peu ça fait du bien !
Babou, c fou ça que ta grippe te fasse vomir ! Profite bien de ta smart box demain, Stéphane a pris des congés exprès ? Tes puces sont moins malades ?
Enceinte je ne voulais manger que des trucs gras forcément : Macdo aussi, chocolat (j'en mange maintenant depuis beaucoup plus qu'avant la grossesse), viennoiseries... Ah ça me donne faim ! G toujours faim en ce moment !
Ici, Judith n'a plus de tâches sur le torse, on fera un point demain avec le pédiatre. Elle est revenue toute contente de la crèche ça fait plaisir. D'ailleurs la bas elles ne jouent pas ensemble alors qu'à la maison tout le temps, c marrant je trouve. Les auxiliaires m'ont dit que Louis était une vraie chipie, à toujours grimper partout, "courir" à 4 pattes, s'enfuir dans le couloir, piquer la nourriture de ses copains... Sacrée pépette ! Au fait S&D, ça en est où ta recherche pour une place en halte garderie, tu as rdv quand ?
Tu vois la fin du tunnel des maladies rima ?
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #7858 le: 07 Mars 2012 à 19:14:09 »

Je dois rappeler fin juillet pour un rdv en septembre et à priori ce serait bon pour 2 places en septembre
Journalisée

bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7859 le: 07 Mars 2012 à 20:01:27 »

Journée de merde ici, il a plu toute la journée.... vous voyez, je vous fais pas rêver!!
Journalisée

♥♥♥
Pages: 1 ... 522 523 [524] 525 526 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: