03-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

03 Février 2026 à 23:07:33
Pages: 1 ... 520 521 [522] 523 524 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 515991 fois)
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7815 le: 04 Mars 2012 à 08:30:43 »

coucou les filles,

S&S, je suis contente de voir que tu as passé une bonne journée avec tes parents. ça a dû te faire du bien de faire un petit restau aussi.

Rima, pfff.. je comprends ton ras le bol.. ma pauvre, quand tout va bien, paf ça redémarre.. j'espère que déjà tu vas réussir à te reposer pour reprendre des forces et avoir la pêche pour affronter la gastro de ta puce qui j'espère ne va pas s'étendre à MC et ML.

Kklouk, moi aussi, enceinte, j'ai toujours eu des insomnies!!

Ici tout va bien! Gastro finie pour tout le monde.. tout le monde va bien.. je touche du bois car depuis janvier, on a vraiment enchaîné!!
Ma Li a fait trois pas hier!! En fait, elle a trouvé son équilibre mais elle n'arrive pas trop à avancé. Alors qu'Elé, c'est l'inverse, elle assure au niveau des pas mais n'a pas encore trouvé l'équilibre.. c trop drôle  Souriant
voilà sinon levée depuis 6h45 ce matin, merci à ma grande lol!! d'autant qu'on avait des copains hier à la maison donc on ne s'est pas couchée tôt m'enfin, c'est comme ça hein 

aujourd'hui, je ne sais pas trop ce que l'on va faire. Temps médiocre après avoir eu hier 25°!!!!!!!!! ouais ouais, je sais, je me la pète 
Journalisée

♥♥♥
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7816 le: 04 Mars 2012 à 10:00:49 »

Bravo à Li. Bubbles! Ca vient!! Chez moi aussi, Mila a l'équilibre mais n'ose pas se lacher, elle nous tient un doigt. Anton n'a pas l'équilibre, mais s'il a 1 ou 2 pas à faire entre 2 meubles, il se lance...et tombe régulièrement! Roulement des yeux

25° hier, waouw!!  Cool Cool C'est sur que dès que ça retombe à 21, tu dois te geler, bbrrrr... 

C'est un peu pénible ces insomnies. Avant je me réveillais de 3 à 6h, mais depuis quelques jours, c'est l'endormissement qui coince: pas avant 3h...   Je ne me souviens plus si c'était passé avec ma précédente grossesse, mais il me semble que c'était mieux au 2è trimestre, puis à nouveau la galère à la fin, mais à cause des douleurs et du pipi.
J'essaie de siester en journée en même temps que les petits, et même quand ils sont debout, je m'allonge un peu pour leur apprendre aussi à moins me solliciter, en prévision de la fin de grossesse.

S&D, génial le resto avec tes fils qui étaient cools! J'avais compris que tu les laisserais chez tes parents. Aujourd'hui, tarte au citron alors?
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #7817 le: 04 Mars 2012 à 15:10:20 »

Non cette fois c'était avec mes parents.
Parce que finalement la plupart du temps on leur laisse les petits et on va manger tous les 2 et ça faisait un petit moment qu'on avait pas mangé ensemble.

Pas de tarte citron finalement, mon mari n'a pas reçu les moules qu'il a commandé.
Il peut en faire mais une grande pas des individuelles et son pote avec lequel il se ramène leurs " oeuvres " est pas là demain donc il fera ça plutôt le WE prochain.

A part ça les petits se sont levés à 10h30 
Enfin toujours des réveils, à 5h ça chouinait un peu mais NO WAY 5h à dimanche faut pas abuser !
On a donné les bains ce matin donc ça c'est cool c'est fait.
Les gros font la sieste là et mon mari va regarder le rugby, un dimanche pépère quoi.
Et vous ça se passe bien ? Y a encore des malades aujourd'hui ?

Bisou
Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7818 le: 04 Mars 2012 à 15:16:57 »

Coucou les filles
Alors Elise, Judith va mieux ?? Otite ou pas ?
Rima : encore une mastite ma pauvre !! Comment s'est passé la nuit ??
Kklouk : Le site de la sécu est pas mal fait, ça peut t'occuper un moment pendant tes insomnies  Clin d'oeil.
Bravo à Li Bubbles !
S&D : alors la tarte au citron ? Pour le resto, je ne sais pas du tout si on arriverait à les garder en place assez longtemps. Vous y êtes restés combien de temps ?
Hier, on a acheté des sièges pour les vélos pour les gars. On les essaiera quand il refera beau.
Cet aprèm, mon chéri est allé aider un ami pour des travaux et je les rejoins pour le goûter. C'est chez ma copine enceinte qui doit garder le repos car son BB est bas.
A plus tard.
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12
MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout
I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7819 le: 04 Mars 2012 à 15:18:01 »

Pas de pâtisserie aujourd'hui pour Monsieur S&D ??
Journalisée

elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7820 le: 04 Mars 2012 à 15:31:57 »

Et oui fabinete, début d'otite pour Judith. En fait je crois que mes filles ont hérité de mon "système" ORL merdique. Je crois vous avoir déjà dit qu'à leur âge j'avais eu 12 otites en 4 mois  D'ailleurs depuis ce matin g super mal à la gorge. Bon c t la petite parenthèse perso car je sais qu'il y en a sur ce fil qui galerent beaucoup plus que moi. À ta place rima, je craquerais je crois, enfin je pleurerais dans mon coin car malheureusement tes ptits ont besoin de toi. Gros gros gros bisous. Et au fait je vais à Grenoble du 28 avril au 8 mai !
Sympa ton week-end S&D, ça a lait d'être plus apaisé chez toi, croisons les doigts pour que ça continue !
Kklouk : effectivement en début de grossesse j'avais des insomnies puis ça c calmé et à nouvo tout le dernier trimestre, je m'endormais à 3 h du mat. Ah le joies de la grossesse ! Je trouve ça bien que tu t'allonges plus et que t petits apprennent à évoluer autour de toi sans te solliciter ++++.
Nous on reçu un copain avec ses deux enfants de 5 et 9 ans, ça a dépoté ! Les filles et les grads étaient trop contents de jouer ensemble, c t marrant. Bon soirée un peu crevante quand même !
Ce soir je vais au ciné puis manger un bout avec des copains.
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #7821 le: 04 Mars 2012 à 16:07:23 »

Fabinete On est restés 2h au resto et vraiment ils ont été adorables.
Enfin on avait " mis les chances de notre côté " comme dirait mon père
On avait emmené les chaises hautes carrément car le resto n'en avait pas et sans c'est impossible de les tenir.
Aller au resto pour passer la soirée à les garder sur les genoux alors qu'ils se débattent, les courser partout, ne pas pouvoir les lâcher du regard pour éviter une bêtise ou un accident non merci, je préfère encore rester chez moi.
On les avait mis en pyj, ils avaient chacun leur petite couverture polaire Winnie l'ourson et leur doudou et vraiment c'était nickel.
Bon goûter chez ton amie, ça va elle ne trouve pas le temps trop long ?
Elle en est à combien là ?

Elise Effectivement elles semblent avoir hérité de toi à ce niveau là, c'est galère.
En grandissant ça s'est arrangé pour toi ?

Effectivement c'est un peu + serein en ce moment, j'essaie de garder mon calme et de moins crier ça joue pas mal.
Tu vas voir quoi au ciné ? Sympa ta soirée ! Et le resto ce sera quel type de cuisine ?
Profite bien  Clin d'oeil

Les insomnies je m'en souviens bien aussi, quelle merde.
J'en pleurais des fois tellement j'étais fatiguée et incapable de trouver le sommeil.
Je me revois encore sur le fofo ou sur les sites de puériculture à 3h du mat' 
Journalisée

fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7822 le: 04 Mars 2012 à 20:50:03 »

2h sur la chaise haute !!! Ici, on essaie de les y laisser un peu plus longtemps en les faisant manger en même temps que nous à midi mais 1h, c'est le max, surtout pour Ianis qui arrive à se détacher et a failli une fois ou 2 se basculer dans le vide  Roulement des yeux
J'ai dû rester à la maison cet aprèm car A. s'est levé de la sieste avec 39.2. Il a la voix un peu cassée. J'espère que ça va passer sans aller chez le péd. Ma copine a l'air de bien tenir le coup, elle en est à 7 mois et quelques.
ELise : pas mal ta soirée  Clin d'oeil.
Je file repasser pendant que monsieur regarde le foot !!
Journalisée

kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7823 le: 05 Mars 2012 à 08:32:16 »

C'est clair, 2h sur la chaise haute c'est pas possible chez nous non plus...1h au max aussi, en leur donnant des bons trucs à manger tout le long, sinon...

Fabinete: A va mieux, ou encore de la fièvre au réveil?

Rima: ça évolue comment cette gastro? D'autres victimes? Mw mange ubn peu quand même?
Bon courage.  Bisou

Je file au boulot, bonne journée à toutes.  Clin d'oeil
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7824 le: 05 Mars 2012 à 14:25:31 »

Bon boulot kklouk !
Ma soirée était sympa, je suis allée voir "La vérité si je mens 3", g bien ri !
Sinon dans "on continue les maladies" je change Judith ce matin et qu'est ce que je vois, des petites plaques rouges, sur une surface pas très étendue. J'attends le début d'aprem, et il y en a de plus en plus ! G appelé mon médecin traitant qui m'a dit d'arrêter l'antibio (générique de l'Orelox) pour suspicion d'allergie (elle avait déjà eu cet antibio avant et aucune réaction  Huh? ) mais c aussi peut être une maladie infantile ! J'en ai marre ! Bon elle a plus de fièvre, se porte comme un charme, à seulement le nez qui coule... The question est : dois-je aller voir mon pédiatre avant jeudi, jour où g rdv avec lui ?
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #7825 le: 05 Mars 2012 à 15:14:41 »

Si ça s'étend trop vas voir ton médecin traitant ou demande à avancer le rdv mais bon ça si évolue pas trop, attends jeudi ça arrivera vite.

Les petits ont les fesses bien irritées aujourd'hui.
Ils font beaucoup de selles très malodorantes mais d'aspect "normal" pas liquide du tout.
Je pense qu'elles sont quand même bien acides parce qu'ils sont changés très régulièrement mais malgré ça c'est très vite rouge.

A part ça pas grand chose, demain rdv ostéo pour Ethan.
L'ostéo est adorable, un praticien sympa ça va me changer de la semaine dernière !
Il me fait quasiment jamais payer, me montre des photos de sa famille, porte les petits ou la poussette dans les escaliers, vraiment un homme adorable.
Journalisée

Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7826 le: 05 Mars 2012 à 15:39:52 »

les ostéo sont des hommes parfaits 
Journalisée
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7827 le: 05 Mars 2012 à 15:41:36 »

les ostéo sont des hommes parfaits 

crâneuse... 
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #7828 le: 05 Mars 2012 à 15:42:11 »

Journalisée

Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7829 le: 05 Mars 2012 à 20:59:24 »

Coucou les filles,

Je vous écris du fond de mon canapé, avec la grippe  Ca m'a pris hier soir, courbatures, mal partout, et surtout je ne peux rien manger ou boire sans vomir. Ma BM puis ma mère sont venues me garder les puces le temps que j'aille chez le médecin et que je dorme un peu, mais je suis vraiment KO
Je suis sous tamiflu, augmentin et primperan, mais j'ai déjà vomi tout ce que j'ai pris, ça commence bien
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
Pages: 1 ... 520 521 [522] 523 524 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: