03-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

03 Février 2026 à 19:28:04
Pages: 1 ... 518 519 [520] 521 522 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 515899 fois)
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7785 le: 01 Mars 2012 à 21:46:45 »

Mon homme n'est pas si jeune, il vient d'avoir 35 ans ! Babou, effectivement ta directrice devait être une d plus jeunes. Certains des amis de mon homme ont passé leur concours à 24 ans et sont sortis de leur scolarité à 26 ans minimum. On verra si mon homme peut m'aider pour trouver un boulot (ca le generait de "trop" maider je pense) mais déjà il peut bien m'aider poures maths et la culture sanitaire et sociale !
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7786 le: 01 Mars 2012 à 21:51:20 »

Salut!!

Elise: courage, et motivation!! Ce serait génial si ça marchait, avec une probable place en crèche, tout se goupillerait super bien!! C'est vrai que les concours c'est le super stress, mais même si tu bosses pas autant que tu le voudrais, dis-toi que les autres sont pas forcément mieux préparés que toi pour autant. Tu gères bien le stress des exam-concours en général?

Fabinete: donc avec la subvention, ta banque te suivrait au final? Le "seul" souci, c'est qu'il faudrait que l'hotel-resto ne soit pas vendu d'ici là, c'est ça? Comme tu dis, à voir ce que tu peux négocier comme délais avec le vendeur. Dur dur toutes ces questions, on est à fond dedans nous aussi! (grosse modo, on a trouvé la maison de nos rêves, mais on a pas encore mis notre appart en vente... Roulement des yeux ).
Tu penses trouver facilement un boulot à temps partiel? Ton mec deviendrait "homme au foyer" alors, pendant que tu irais bosser?

Vivi: je peux pas trop t'aider par rapport à ta copine, tu sais que nous 2, on est les extrêmes inverses concernant les autres. je suis extrêmement peu susceptible et rancunière, et même très naïve, c'est souvent les amis qui m'expliquent quand les autres sont dégueu avec moi, seule, je m'en rends pas compte!
Ceci dit, pas cool de pas venir à ton 1er avril, là je suis d'accord! C'est pas vraiment une copine ça...

S&D: ça va?

Bonen soirée, je suis morte de chez morte, entre le boulot, la fatigue de grossesse, les rv banque, prospections de maisons, et une visite prometteuse cet après-midi.

Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7787 le: 01 Mars 2012 à 22:08:14 »

Mêmes questions que kklouk fabinete : je me demandais si avec la subvention tu avais toujours besoin du prêt ? Espérons que les vendeurs acceptent de reporter leur vente... On trouve facilement du boulot en ce moment en réception hôtelière ? Effectivement après cette "formation" tu seras au top pour votre projet !
La future maison de t rêves est loin de votre appart actuel ? Tu laisserai t petits à la même crèche ? Tu m'étonnes que tu sois crevée kklouk. Bon tu rentres bientôt dans le 2ème trimestre et il paraît qu'on a nouvo la patate à ce moment là !
Merci pour t encouragements : a priori je gère pas trop mal le stress des concours, j'en ai passé plusieurs. Bon g un peu mal o bide et envie de faire pipi mais ça va 
Journalisée

elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7788 le: 01 Mars 2012 à 22:11:59 »

Allez je vais me faire l'avocat du diable babou, peut être qu'elle avit prévu d'y aller avant de savoir pour ton déterrage de cercueil ? Si ce n'est pas le cas, c pas cool du tout. À l'inverse de kklouk, je suis un peu rancunière, et si tu apprends qu'elle n'a pas tenu compte volontairement de votre invitation, je mettrai de la distance pendant quelques temps.
Journalisée

Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7789 le: 01 Mars 2012 à 22:36:35 »

Ah mais non ma copine m'avait déjà dit oui pour le 1er avril!! Et je ne tique pas tant que le fait qu'elle ne vienne pas que sur le fait qu'elle est en arrêt (supposé jusque fin de grossesse comme pour sa fille) et qu'elle va à Disney à 5h de route de chez nous en arret maladie dans un parc d'attractions pas franchement reposant! C'est ça le foutage de gueule! 
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7790 le: 01 Mars 2012 à 23:19:08 »

Babou : déjà qu'elle te dise oui puis non je vais à disney, c moyen, mais en plus qu'elle y aille alors qu'elle est en arrêt c ...g pas de mot ! Je sais pas, si un médecin t'arrête c pour une bonne raison, et surtout pas pour aller faire des attractions ! C le meilleur moyen de faire une FC tardive, faut pas déconner quand même ! Désolée mais je trouve ça tellement inconscient ! Ma gyneco m'avait racontée une histoire comme ça où  une femme enceinte de jumo de 5 mois, en arrêt, c dit qu'aller à Disney était une bonne idée, ben ça a pas loupé, contractions, début de travail qui n'a pas pu être stoppé. Ça me met hors de moi ces agissements !
Journalisée

S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #7791 le: 02 Mars 2012 à 10:32:56 »

Coucou les filles.
Je vous lis mais j'avais pas grand chose à raconter donc j'ai pas posté hier.
Sinon ça va, un peu fatiguée ce matin mais ça va.

J'ai rdv chez l'ophtalmo pour les petits cet après midi, avec gouttes et tout, j'appréhende un peu qu'ils me fassent une crise...
Enfin faut bien le faire, elle pourra déterminer s'ils auront besoin de lunettes ou pas comme ça.

A part ça Ethan est insupportable.
Hier soir il tapait son père pendant le repas, il lui rendait à chaque fois mais évidemment il a pris ça pour un jeu et ça l'a pas du tout calmé.
Il a fini puni dans son lit, il a été assez vexé,
Finalement il a quand même mangé mais il en voulait à son père !
Ce matin il n'a pas arrêté de taper son frère, rebelote puni dans le lit.
Il essaie vraiment de faire son caïd en ce moment c'est pénible.
Vous avez le même souci ?

Pour réagir brièvement à vos derniers posts,

Babou
Vraiment pas sympa ta copine sur ce coup là.
Son arrêt est légitime au moins ou pas ?
Ou elle est inconsciente d'aller dans un parc d'attractions dans son état ou sa grossesse n'est pas du tout " patho " et elle profite.

kklouk Essaie de te reposer un peu, tes journées ont l'air assez chargées.

Les autres dsl je me souviens plus de tout !
Dîtes ça fait un bail qu'on n'a pas eu de nouvelles d'Epi, Jenya, Maeluc...
J'espère que tout va bien.

Bisou
Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
mogetteluma
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7792 le: 02 Mars 2012 à 11:11:23 »

coucou

s&d, je suis de tout coeur avec toi , chez moi c'est pareil un peu moins violent peut etre avec leur père mais avec moi c'est horrible, mais nous c'est plutot bêtises sur bêtises,j en peux plus y a des jours, mais bon je me dis que le pire est à venir 2/3 ans je trouve que c'est pire et après ca se calme un "tout" petit peu, allez courage je te soutiens moralement  Bisou

moi j'ai pas trop le moral, je suis verte , ma cousine qui devait être la marraine de H. m'a envoyé un texto pour me dire qu'elle voulait plus, j'ai les nerfs et la je viens de m'apercevoir que y a de la famille a son mari qui va chez elle le week end ou je fais le baptême,donc j'ai compris pourkoi elle voulait plus etre marraine, j'ai encore plus les nerfs. Je te rejoins au plan du foutage de gueule babou.

allez vais me defouler je sais pas comment mais surement

Bisou a toutes
Journalisée

une grande princesse 27/11/2003, une petite poupée 20/03/2007
et 2 petits poussins arrivés à 33s le 16/10/2010
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7793 le: 02 Mars 2012 à 14:30:52 »

Mila et Anton (surtout Anton) ont un peu tendance à la provoc aussi. Assez rare qu'ils nous tapent (m^me si Anton a eu sa période tirage de cheveux dès que je le portais), c'est surtout les conneries du style appuyer sur le bouton de la téklé 247 fois d'affilée, en nous regardant et en rigolant, surtout si on râle. Après avoir tenté plein de trucs, fâchée, fronder, puni dans la pièce d'à côté (mais je n'ai jamais donné de tape), j'ai trouvé que le truc le plus efficace était l'indifférence. Je ne els regarde pas, voir je pars, hors de leur vue. Effet vexation et arrêt de la connerie immédiat. Mais ils continuent à s'exciter sur la télé très régulièrement...

Ben zut Mogette, comment tu vas faire? Tu penses à quelqu'un d'autre? Ahlala, ces histoires de famille, ppffhhh...

Tu nous diras pour l'ophtalmo S&D. Tu y vas seule?
Journalisée

fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7794 le: 02 Mars 2012 à 14:54:46 »

Ici, Adam adore me tirer les cheveux. Pour les bêtises du style ouvrir les placards, toucher aux boutons, grimper partout etc, c'est plutôt Ianis. Il y a des moments où on passe notre temps à leur dire non et les empêcher de faire tout ce qu'ils ne devraient pas, c'est pénible mais pas le choix. Quand ça devient ingérable, je les mets chacun dans son lit avec des livres pour qu'ils se calment et j'ai un peu la paix pour faire ce que j'ai à faire.

Sinon, pour vous répondre, on est déjà lié par un sous seing avec le vendeur donc il ne peut pas le vendre mais on peut tout annuler s'il n'accepte pas nos conditions car les banques refusent de nous financer si on n'a pas cette subvention (c'est un peu compliqué comme montage, je vous passe les détails  ). Je ne sais pas du tout si je trouverai facilement du boulot, je viens juste de démarrer mes recherches. Et oui, mon homme sera père au foyer  . Mais si je bosse ce sera grand maxi 25h/semaine.

Kklouk : qqun est venu visiter votre appart hier et était intéressé ??
Mogette : j'hallucine pour ta cousine  !! Par texto en plus !!
BAbou : pour ta copine aussi, c'est abusé. Soit elle est arrêtée pour rien soit elle prend un gros risque et je rejoins Elise là-dessus.
A plus tard les filles
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12
MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout
I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7795 le: 02 Mars 2012 à 16:07:46 »

Fabinete, je n'ai rien compris, c'est quoi un sous seing?  C'est bien que ton homme accepte d'être père au foyer, moi le mien tournerait un peu un rond je crois, il est tellement habitué à travailler tout le temps.

S&D, alors ce RDV ophtalmo? J'espère que tes files n'auront pas besoin de lunettes ou autre.

Kklouk, déjà des visites? Ca ne traine pas!

Magette, ben pourquoi elle te dit ça maintenant?? C'est un honneur d'être marraine, si elle ne voulait pas, il fallait le dire dès le départ! Eh ben dis donc, qu'est-ce qui lui prend? Tu vas faire comment alors, tu as quelqu'un d'autre pour ce rôle?

Moi j'ai un petit moral aujourd'hui. J'ai vu une amie aujourd'hui, on est allé se ballader, ça fait du bien. Mais je fais que pleurer pour un rien depuis hier soir. J'ai le sentiment que je donne plus d'amitié à certaines personnes qu'elles ne m'en donne et ça me fait souffrir. Ou alors j'en demande trop, mais ça revient au même, je suis déçue.
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7796 le: 02 Mars 2012 à 16:33:50 »

C'est aussi les hormones Princesse Babou, même si je ne nie pas que tu as des raisons d'être déçue ou triste. Mais si tu n'étais pas enceinte, ça te ferait peut-être moins de peine. Pour d'autres raisons, moi aussi je pleure beaucoup. Je suis pas triste, je suis émue, par tout et par rien. Nos émotions sont un peu exacerbées, c'est bien aussi, parce qu'il y a aussi des émotions positives. Je suis sure que tu as été plus qu'émue ce matin avec ta puce qui mangeait son yaourt comme une grande!! Et je pense que tu es certainement très très généreuse en amitié (et en amour aussi je pense, rien qu'à voir comment tu parles de S.), donc c'est sûr que tu t'exposes à plus de déceptions. Mais ce qui est sûr, c'est que tes vraies amies ont de la chance de t'avoir!

Fabinete: un sous seing, c'est une promesse de vente en fait? Un engagement unilatéral? En tout cas, vous ne risquez pas grand chose, aucune indemnité à verser si finalement vous n'achetez pas, et aucun risque qu'il vende à quelqu'un d'autre?

De notre côté, pas de visite de notre appart encore (normal, pas encore mis en vente), mais on a commencé les visites de maisons, notamment une qu'on aime beaucoup.

Rima: ça va? Comment vont les petits?
J'ai demandé leurs méthodes à mes kinés. Celle que j'aime pas (de méthode), c'est la "Mackensie", ça ne me convient pas, ça me fait mal, il faut toujours se mettre en "lordose" (désolée si je dis n'importe quoi).
Et l'autre kiné applique la méthode des "chaines musculaires", c'est beaucoup d'étirements, ça me fait beaucoup de bien. C'est assez proche de la mézières, ou pas du tout?
Est-ce que pendant la grossesse on est censés entrainer son périnée déja, et faire des séries de contractions? (je te demande puisque je sais que le plancher pelvien est ta passion  ).
Journalisée

kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7797 le: 02 Mars 2012 à 16:49:49 »

Dans le genre "future maman qui plane", il y a ma cousine aussi. Elle attend son 1er enfant, et ça fait des mois qu'elle poste sur FB des trucs du style "pressée qu'elle soit là". Je lui ai posté récemment qu'il vaut mieux que sa petite arrive le plus tard possible, pas qu'elle soit préma, etc...Et là elle perd les eaux hier matin, mais pas de travail (elle sera dans le neuvième mois dans 2 semaines, donc elle serait à 34SA, ou 35, c'est ça?). Elle est hospitalisée, et ils essaient de garder la petite au chaud encore une dizaine de jours.
Et ma cousine, qu'est-ce qu'elle en pense? "Ben merde, elle arrive toujours pas, je suis pressée de la voir"...Merde, faut planer quand même? Moi je serais en train de serrer les fesses et angoisser à chaque contraction, et elle, à choisir, espère accoucher aujourd'hui...Elle idéalise à mort, n'a pas conscience que sa petite risque de passer ses débuts en couveuse (ce qui n'est pas dramatique, mais si on peut éviter, c'est bien quand même...). Je pense qu'elle espère jouer à la poupée demain, donner le sein 5 fois/jour, faire des guili et avoir des sourires en retour. Style pub Pampers.
Journalisée

fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7798 le: 02 Mars 2012 à 17:20:38 »

Kklouk : j'ai l'impression que bcp de nanas sont dans le même état d'esprit que ta cousine. En tous cas, c'est ce que me disait les aides soignantes quand j'étais à l'hosto et ça les gonflait grave !! Même si c'était dur d'attendre mes p'tits bouts, je savais que c'était rien à côté de la néonat et apparemment, peu de futures mamans raisonnaient comme ça, j'ai du mal à comprendre.
Vivi, je voulais dire qu'on a signé une promesse de vente sous seing privé (devant notaire) qui nous engage l'un et l'autre sous réserve qu'on obtienne le financement, ce qui, pour le moment est difficile, mais ça devrait s'arranger.
Je file, j'ai RDV chez le véto
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12
MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout
I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7799 le: 02 Mars 2012 à 17:25:02 »

Le véto? T'as un animal Fabinete? Qu'est-ce qu'il a?

Journalisée

Pages: 1 ... 518 519 [520] 521 522 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: