Ils m'ont pas proposé une autre séance de photos à moi !

Vous les aviez toutes pris les photos de la maternité ?
C'est dur de pas craquer quand même !
Mais ça fait quand même cher et en + ils remettent plein de fois les mêmes photos dans l'album.
Enfin évidemment je l'ai pris quand même !
C'est dingue comme on devient gaga avec les bébés quand on en a eu.
Avant je réagissais pas du tout pareil.
Limite quand je vois une femme enceinte ou avec un nourrisson je l'envie alors que j'ai 2 bébés à la maison c'est débile !
Je pense qu'être enceinte me plairait mais les 8 bib par jours, les régurgitations et cie ... ça refroidit quand même.
Je suis quasi sûre que j'en aurai envie quand les petits auront grandi mais là j'arriverai pas à gérer.
C'est vrai que pour beaucoup de gens quand on a eu des jujus c'est bon y aura pas d'autre enfant derrière.
Avant d'être maman je comprenais pas tellement les familles " nombreuses " mais je vois plus vraiment les choses comme ça maintenant.
Une fois ma mère me disait qu'une de ses collègues avait demandé si on pensait en faire un autre un jour, elle lui a répondu que non, que 2 c'était déjà beaucoup de boulot, qu'il y avait les études quand ils grandissaient ...
Je lui ai jamais dit qu'on n'en referait jamais un.
Sa vision des choses est très bizarre des fois, elle voulait un bébé à tout prix et elle avait prévenu mon père que si à 30 ans elle n'en avait pas elle partirait.
C'était pas du chantage mais mon père avait déjà un fils et elle avait vraiment ce désir d'enfant " à elle."
L'année de ses 29 ans je suis née !

Ce qui me choque c'est que quand j'avais 3 ou 4 ans elle est tombée enceinte par accident et qu'elle n'a pas souhaité poursuivre sa grossesse.
Je ne juge pas mais j'ai du mal à comprendre comment en ayant tant voulu un enfant et en ayant une bonne situation familiale et professionnelle, on peut prendre cette décision.
Pour le moment, je ne souhaite pas retomber enceinte mais je sais que si ça arrivait je serai incapable d'avorter.
Par rapport à mon vécu, j'y arriverai pas.
Enfin je m'égare désolée.
C'est la journée no kids de Rima, c'est sûrement pour ça qu'elle a pas posté.
Elle nous fera un coucou ce soir en rentrant pendant que sa part de pizza chauffe