03-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

03 Février 2026 à 23:07:23
Pages: 1 ... 516 517 [518] 519 520 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 515990 fois)
fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7755 le: 28 Février 2012 à 21:54:07 »

Coucou les filles
Rima : la cure de fer a été très bénéfique. Ils ont une bonne patate en ce moment et un gros appétit. Tu es bien rentrée ? Comment tu as laissé tes parents ? C'est super si Mw mange mieux. Vous êtes sur la bonne voie. Ils dorment mieux ces derniers temps ?
S&D : ici aussi, la sieste du matin a sauté il y a qq semaines. Juste avant, c'était un peu la foire pour les faire dormir soit le matin, soit l'après-midi, ils étaient en décalage permanent. Après qq jours où je ne les ai pas couchés le matin et où je les sentais très fatigués en fin de matinée, ils ont pris le rythme et maintenant c'est de 2 à 3h (voire plus pour Adam) et les nuits, c'est 20h - 8h
Nous aussi, on s'émerveille devant leurs évolutions, c'est vrai que c'est sympa à cet âge-là, les 1ers bisous, les mimiques et mimétismes, les fous rires...
Kklouk : tant mieux si ton gygy a été rassurant. Aaaaaahhh ce col, mou, long, fermé, court, postérieur, ferme, tonique, ouvert et même en accordéon, pkoi pas !!!  Roulement des yeux le tien a été hyper sollicité il y a peu et là, pour le moment, ton utérus se modifie sans encore peser trop dessus donc te fais pas trop de soucis  Clin d'oeil. Tu as l'air d'avoir un bon gygy, c'est lui qui te suivait pour Anton et Mila ?
Mogette : courage ma pauvre, l'hiver va bientot se terminer  Bisou
Jess : je comprends pas non plus pkoi ton homme t'a dit ça vu l'âge que vous avez. Nous, on n'exclut pas un(e) petit(e) 3ème mais notre priorité actuelle est notre projet pro. Quand il sera bien lancé, on verra, donc pas avant 2013 voire 2014, on aura pas 35 ans, donc ça va, ça nous laisse de la marge. Pour moi, la 1ère grossesse a été très difficile, loin de ce que je voulais. Avoir 2beaux BBs en pleine forme me permet d'oublier un peu ce passage éprouvant mais j'ai besoin de temps pour pouvoir me projeter dans une nouvelle grossesse.
Bonne nuit les filles  Bisou
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12
MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout
I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
mogetteluma
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7756 le: 28 Février 2012 à 22:03:35 »

jess, chez nous on voulait au moins 4 enfants, pour qui pour quoi ?? jen sais rien lol. mais à chaque fois que mes ainées ont eu 2 ans et bien j'avais envie d'un bébé mais bon là avec les gars je suis comblée de ma grande famille. financièrement des fois c'est raide et des fois ca va, maintenant le seul truc que l'on a commencé à réduire ce sont les sorties mc do dès que les filles nous demandaient lol, on leur a expliqué que leurs frères allaient grandir et qu'on pourrait plus forcément se permettre de leur faire plaisir sur tout, ce que ma grande a mis un peu de temps a comprendre mais que maintenant tout le monde sait très bien.
je sais que j'aurais eu les jumeaux en premier j'aurais pensé comme vous toutes, des fois même je me le dis j'aurais vraiment voulu vivre une grossesse simple pour avoir le plaisir de pouponner un bébé sans courir partout Souriant.

s&d, il a rien dit?Huh? moi je pense que je me serais faites arrachée la tête mdr
niveau sieste c'est matin 30min , après midi 2h et soir 30min

brimbelle, pour gérer moi aussi je pleure , je crie, je bougonne toute seule, et puis avec le temps et les enfants, j'ai appris a relativiser et à ne pas me stresser parce que j'ai remarqué que suivant le caractère des enfants et bien j'arrive à les énerver ou à les stresser plus que moi
Journalisée

une grande princesse 27/11/2003, une petite poupée 20/03/2007
et 2 petits poussins arrivés à 33s le 16/10/2010
mogetteluma
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7757 le: 28 Février 2012 à 22:07:03 »

dc maintenant j'évite toutes crises d'énervements du moins devant les petits.

rima, la route s'est bien passée?

ici il ne reste plus que mon mari et ma grande a ne pas avoir choppé ce virus de m****, je me laisse jusqu'à la fin de la semaine pour me dire que cest bon il est parti

vais aller me coucher en croisant les doigts Bisou
Journalisée

JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7758 le: 28 Février 2012 à 22:07:41 »

oh ça parle encore bb, et moi qui cogite bcp en ce moment...
Nous on parle bb4 mais je tenterais bien en 2013 sachant que pr les jujus j'ai mis plus de 24 mois dc je pense que ça va prendre du temps mais d'un côté j'aime bien les écarts d'âge dc j'aimerais tombé enceinte vers mes 33-34 ans...
D'un autre côté je me dit que 3 c bien et 4 c beaucoup, je sais que nos familles vont nous prendre pr des fous... mais d'un autre côté je suis bien avec mon mari, il m'aide pas mal et j'adore les enfants et puis j'ai jamais rien fait ds ma vie de fou et que bb4 pourrais être ma folie à moi....Bref un vrai casse tête et puis on n'a que 3 chambre, mais d'un côté elles sont très grande...
donc Jess je comprend ta réflexion et le fait que tu y pense bcp...

Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7759 le: 28 Février 2012 à 22:35:44 »

Merci pour vos réponses!!
Moi aussi Babou j'ai ce sentiment de grossesse volée (comme nous toutes je pense), je me dis qu'avec BB3 je pourrais faire ce que j'ai raté avec les jujus (allaitement et bien plus profiter de la grossesse), j'aime aussi l'état de grossesse, puis les enfants bien sur, les voir grandir et évoluer... je suis d'accord avec vous moi non plus je comprend pas trop pkoi il veut que ce soit si rapproché.... je pense parce qu'il ne se sentirai pas de recommencer, déjà j'ai attendu 1 an et demi qu'il soit pret a etre père et qu'on se lance dans les essais, et à la base il ne voulais qu'un enfant (bien qu'il était super heureux d'avoir des jumeaux, meme plus que moi!!), enfin bref, je lui en ai parlé ce soir, il est pas trop pour (cause finances), et il m'a dit que pour lui quand il m'avait dit 3 ans, ca fait jusque 2014 et pas 2013, ca me fait tjs ca de gagné!!lol!!Donc on verra pour plus tard, je ne désespère pas!!Déjà quand on va déménager, peut-etre que ce sera différent après!!On va franchir les étapes une par une!!

Enfin j'espère que cette micro discussion avec lui va me permettre d'etre plus sereine à ce niveau!!

Bonne nuit gros bisous!!!  Bisou
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7760 le: 29 Février 2012 à 09:02:38 »

Coucou les filles,

Je rigole toute seule devant le sujet des maternelles ce matin : je monte ma crèche! Si seulement on habitait toutes à coté les unes des autres, moi en tant qu'infirmière, j'aurais bien monté ma petite crèche pour prendre tous vos jums à des horaires compatibles avec vos jobs!

Jess, c'est bien 2014, ça te laisse une belle échéance, tu peux très bien te lancer fin 2013 aux 3 ans des petits pour accoucher dans la 2ème moitié de 2014 proche de leurs 4 ans où ils iront à l'école la journée, ce sera plus simple pour toi  Clin d'oeil

Brinbelle comment se passent tes vacances?

Bon, j'ai pas le temps de rester, j'emmène les filles à ma crèche, puis PDS, kiné, courses, je mange et je repars pour mon écho, et ce soir country.

Je voulais un conseil les filles. Je fais de la gym avec une amie le jeudi matin. Est-ce que vous pensez que je peux continuer en y allant mollo sur les abdos? Il est hors de question que ma copine sache plus tôt que les autres ma grossesse vu comme c'est une grosse curieuse! Je l'annoncerais moi-même à tout le monde même si elle se doute de quelque chose donc bien sur je préférerais continuer un peu, au moins 1 mois. Vous pensez que c'est raisonnable?
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7761 le: 29 Février 2012 à 09:22:34 »

coucou les fifilles,

ça gazouille?
ça parle bébé encore lol 
je crois être une des seules à ne plus en vouloir! je suis comblée avec mes trois choups et pour moi, je m'arrête là. BB4 non, ça ferait trop. J'ai envie de pouvoir profiter de chacune d'elle et je sais pas, je crois que maintenant, c'est bon! quand je lis tout ce que vous dites, je n'ai aucune envie de remettre ça. Pourtant j'ai adoré; ce fut magique. Mais voilà c'est bon maintenant.
Bon en même temps, j'ai 31 ans, peut être que je vais changer d'avis mais je pense franchement pas.

Badou, comme je suis une grosse stressée de la grossesse, j'arrêterai à ta place le sport mais en même temps, c'est complètement infondé ce que je te dis et je pense que si tu fais attention, tu peux carrément continuer..
Je t'aide bien hein?? 
Journalisée

♥♥♥
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7762 le: 29 Février 2012 à 10:40:35 »

vivi la country c pas un peu speed??? perso c pas la gym c plutôt la country qui me paraît plus délicat??? mais bon comme bubble je suis un peu bcp stressé pr un rien...
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7763 le: 29 Février 2012 à 10:46:54 »

Candie, la country c'est hyper soft au contraire par rapport à la gym  Tire la langue Sincèrement la country, c'est de la danse assez cool, parfois quelques choré plus sautillantes mais je peux faire les pas plus softs, il me se suffira s'expliquer au prof au moment voulu... enfin de toute façon ça se verra 
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7764 le: 29 Février 2012 à 11:14:37 »

Coucou!!

Ca va ce matin??

Babou pour la gym franchement je sais pas trop, je pense que si tu y va mollo ca le fera!!Il y a bien des femmes qui n'arretent pas le sport meme en étant enceinte il me semble!!
Regarde sur le net tu devrais avoir des exos qui sont plus indiqués que d'autres surement!!

Bubbles, non je ne pense pas que tu sois la seule a ne plus vouloir d'enfants!!Déjà il y a Mogette!!et Ouahou aussi je crois?Enfin bref t'es pas la seule quoi!!

C'est vrai que c'est bien ça me laisse plus de marge, on aura le temps d'en reparler, mais je pourrais pas me lancer fin 2013, faut automatiquement que ce soit avant par rapport au congé maternité....(et mon concours) car si on fait bb3 faudra que je repousse d'un an mon projet pro, j'ai pas envie de tomber enceinte si je suis à l'école!!Enfin bref on verra bien!!

Cet aprem ya une photographe qui vient a la maison, c'est le meme truc que celui de la maternité, ils offrent une séance et une photo pour les 1 an!!
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
mogetteluma
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7765 le: 29 Février 2012 à 11:16:15 »

babou, perso j'arrêterais la gym, je suis aussi une grosse stressée de la vie mdr . j'ai arreté la danse dès que j'ai su que j'étais enceinte ..........

bubbles, je te rejoins, je suis encore plus jeune que toi mais je ne veux plus de bébés, c'est fini, je cède ma place lol.

pas de vomitos cette nuit ça fait du bien!!!!!!!!!!!!!!!!

jess, c'est toi qui l'a demandé le photographe ou il vient automatiquement après les photos de la maternité?
Journalisée

S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #7766 le: 29 Février 2012 à 11:44:54 »

Oula ça papote ce matin !

C'est bizarre on a toutes un peu le même ressenti vis à vis d'un autre bébé.
Le fait d'avoir eu 2 bébés en même temps c'est vraiment différent de 2 bébés issus de 2 grossesses successives.
Pour ma part j'ai le sentiment que j'ai + envie d'une grossesse " simple " et d'1 seul bébé à gérer.
Pour le moment j'estime que ce sont de " mauvaises raisons "
De toute façon c'est pas du tout quelque chose que je referai tout de suite.

Babou
Prends conseil auprès de ton prof de gym.
Grossesse et sport ne sont pas incompatibles après tout dépend de l'intensité, des mouvements ...
Tu m'as fait rire avec la crèche  
Bon courage pour cette journée bien chargée  Clin d'oeil

Jess Trop bien pour les photos !
Concernant l'avis de ton homme sur une prochaine grossesse laisse lui un peu de temps.
Regarde Stéphane avec Babou ... Au final c'est lui qui a accéléré les choses !
Vous êtes encore jeunes, la vie vous réserve encore pas mal de surprises.

Magette Cool pour cette nuit sans vomitos.

Ici quasiment plus de réveils nocturnes, qu'est ce que ça fait du bien.
Je sais pas si ça va durer mais c'est agréable de se lever après une vraie nuit de sommeil.

Bisou
Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7767 le: 29 Février 2012 à 14:17:22 »

Babou : moi aussi je suis un peu une flippée donc je pense pas que je ferai de la danse et de la gym enceinte mais en même temps je ne suis pas très sportive donc ça ne serait pas un problème pour moi. Puis je crois qu'en fait avec nos grossesses gémellaires on est devenu très (trop?) prudente ! Ton gyneco saura sûrement bien te conseiller dans ce domaine et je croise les doigts pour ton écho, Stéphane vient avec toi ?
Alors kklouk, tu continues tes efforts dans le mettage de couches debout  Clin d'oeil Tu es un peu plus zen ?
Allez un petit 3ème Jess, tu veras quand t petits vont grandir ton homme va craquer  Clin d'oeil
Je suis d'accord avec toi candie sur le petit brin de folie d'avoir 3/4 enfants dont d jumo. Je le vois un peu comme ça aussi. J'aime bien être un peu hors convention et quand ma BM me dit je c une folie d'avoir 3 enfants aujourd'hui ça me donne encore plus envie !
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7768 le: 29 Février 2012 à 14:32:46 »

C vrai rima où es-tu ?
Pas cool brio elle, vous cumulez. Je t'envoie plein d'ondes +++++++
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #7769 le: 29 Février 2012 à 14:39:07 »

Oui Rima vient nous faire un coucou, on va commencer à s'inquiéter, une vraie bande de flippées ! 

Brimbelle Décidément t'as pas de bol avec les microbes toi non plus, j'espère que tout le monde sera vite sur pieds.
Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
Pages: 1 ... 516 517 [518] 519 520 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: