04-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

04 Février 2026 à 00:46:28
Pages: 1 ... 515 516 [517] 518 519 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 516056 fois)
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7740 le: 27 Février 2012 à 21:35:29 »

Kklouk, je suis rassurée pour ton col, alors essaie d'être zen.

Ici les siestes sont à horaires assez fixes pour ne pas trop les perturbé, sauf si RDV ou visite par exemple : je les couche à 10H, souvent elles dorment jusque 11h30-12H et l'aprem c'est vers 14H-16H en moyenne. Et la nuit 20H-8H la plupart du temps. J'avoue avoir plutôt de la chance de ce coté là.

S va mieux ce soir, elle a dormi de 13H30 à 16H30, bien mangé. M est un peu grognon, on verra demain.
Sinon coté grossesse, j'ai pas trop de soucis, à part la fatigue logique des nuits difficiles. J'ai hate d'être à mercredi.

Efram, bisous ma trinomette  Bisou
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
Iris
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7741 le: 27 Février 2012 à 22:42:49 »

Bisous ma trino de carnaval (carnaval ===> masquée... bon OK humour pourri, mais je ne suis pas en état ce soir, je crois que j'ai une gastro... mais pas une de 9 mois Clin d'oeil   (j'arrête pas de penser à vous en ce moment, qu'est ce que je suis contente !!)

Brimbelle : plein de bisous pour toi, pour C et pour Y. J'imagine que ça ne doit pas être facile du tout pour vous et je t'envoie plein de courage. Pour le HLAb27, chéri a également une défaillance sur ce gêne, tout comme son père et son grand-père et est désormais traité à vie pour cela, il mène une vie presque totalement normale depuis que le traitement est adapté. Je t'en parlerai en privé si tu le souhaites Clin d'oeil J'espère que tout va vite s'arranger pour vous.

Journalisée

Maman de trois furies
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7742 le: 27 Février 2012 à 22:46:03 »

On ne sait jamais Efram, moi aussi je disais que j'avais pas une gastro de 9 mois 

Je suis devant baby boom, oh non mais je suis folle de regarder ça ce soir moi 
Journalisée

2008, mon ange
2012, Babou en MS
brimbelle7
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7743 le: 27 Février 2012 à 23:32:56 »

Salut ,
On est en Normandie avec mes coquiniettes ! La maison de ma mere est ideale pour les bebes, des nounours partout, des landaus,poupees, bref on se croirait chez toy's'rus et du coup les filles se sont bien adaptees au changement de maison ! Il y'a aussi le chat , elles adorent lui courir après, le toucher et comme il est tres cool , c'est une bonne ambiance . C'a revomit mais la c'est parce qu'elle avait un bout de boudoir coince! J'ai hallucine de voir 3 gros bouts de gateau dans le vomito ( mmmmh desolee Clin d'oeil et mon bp n'a pas tort qd il me dit qu'elle gobe et qu'elle ne mache pas ! Donc demain , on la fait manger plusieurs fois dans la journee en petites quantites pour voir si comme ca ca passe mieux!
Ma mere hallucine de voir comme les filles ont evolues, elles font déjà petites filles !!!!
Babou , je trouve ca nul pour ta temoin de mariage Triste
Kklouk, cool que le gygy t'ai rassure , et puis si tu le peux demande de l'aide , si tu sens que tu ne peux + gérer la situation seule ..
Rima, t'es bien rentree ?
SetD, partir tous les 2 , le tps d'1 week end et laisse les petits a tes parents !ca te ferait du bien a toi d'abord et a ton mari ensuite , non ?
Efram , oui je veux bien qu'on discute du hlab27 ,je vais de tte facon faire un caryotype a C'a mon retour , d'ailleurs vous savez comment ca se passe , ou le faire ??
Ce matin , gros petage de plomb avec mon bp! C.''fait des cacas mousseux verts clairs qui puent grave et ce depuis notre retour de l'hopit, se pourrait ke ce soit le liquide de contraste pour le TOGD , bred ma mere affolee, fo tel le pediatre, ped en vacances et trop de stress car je ne saavais pa koi faire , g hurle sur mon bp ki me hurlait dessus de me calmer et bref , on a tel a l'hosto o final ! Bon tt ca pour dire ke je suis arrivee a un stade de fatigue et de stress ke je deviens agressive !!
Comment faites vous quand vous etes tres dfatiguees? Quelles sont vos methodes pour vivre avec l'angoisse? Y'en a t"il d'ailleurs ? Rima comment as tu fais pour supporter l'hospit, le pb de mw et tes nuits sans dormir Huh?Huh?Huh?

Bises
Journalisée
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7744 le: 28 Février 2012 à 08:10:29 »

Efram: merci pour ton message. J'avais zappé que C avait 9 mois quand tu es tombée enceinte! Au besoin, si je dois m'aliter ou me reposer +++, je te poserai mille questions pour connaitre tes trucs et astuces, en termes d'aménagement.

Princesse Babou, j'adore ce nom!

Brimbelle: en cas de stress/angoisse: (j'hurle avec quelqu'un, style beau-père), je fais du perso sur le forum, je pleure, j'essaie de bien respirer, je mange du choco, je promène le chien. Surtout, j'appelle mes amis, je leur raconte en pleurant, je sors et je vais boire un coup avec un pote capable de m'écouter pendant 2h. Je suis déja allée chez le médecin aussi, elle m'avait donné de l'homéopathie. Et je m'allonge dès que possible, je prends un bain chaud le soir, ou au moins une bouillotte serrée contre moi. La chaleur, c'est très réconfortant nerveusement.

Bon courage à toutes! Je m'occupe des petits, et je vais au boulot.
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #7745 le: 28 Février 2012 à 10:04:03 »

Coucou les filles.

Bien dormi ? Moi oui ! Les nuit sont bien meilleures depuis quelques jours, ça fait du bien.
A part ça moi aussi je me suis fait griller 
Mon mari a lu le fofo.
En allant me coucher il me sort un truc du style " comme ça tu pourras me critiquer sur le forum " et " j'irai peut être courir avec mon frère samedi comme ça tu pourras dire que j'ai encore été courir avec lui "
Mais bon ça avait pas l'air de l'avoir dérangé plus que ça ...

Brimbelle Je pourrais pas t'aider pour la gestion du stress.
Même souci pour moi, je deviens très agressive verbalement.
Ecoute plutôt tata kklouk, ses suggestions sont intéressantes.

Je vous laisse j'ai des bricoles à faire avant l'arrivée de mon père
 Bisou
Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7746 le: 28 Février 2012 à 10:04:52 »

Coucou,

Brinbelle, un caryotype, c'est une banale prise de sang qui se fait en hospitaliser avec des résultats allant de 3 à 6 semaines. Il te faut la prescription du médecin pour la faire, le mieux étant de consulter un généticien vu les antécédants.

Pour gérer l'angoisse, je viens sur le forum pour partager mon ressenti, je pleure beaucoup pour libérer et je sors le plus possible car l'isolement me rend folle.

Nuit pas trop mauvaise ici, ça fait du bien, seulement 3 levers pour aller consoler S, on n'a pas eu besoin de les séparées de chambre cette nuit.

Ce we c'est la fête des grands-mères, j'avais pensé à annoncé ma grossesse ce we à ma BM mais vu comme elle est bavarde, je pense que c'est un peu tôt.
En tout cas, ma grossesse me pose la question du mode de garde pour plus tard. Je pense que je vais devoir prendre une garde à domicile en complément de la crèche, à moins que je persuade ma maman et ma BM de me garder les 3 en complément de la crèche. Je ne me vois pas leur imposer 3 enfants au quotidien les pauvres.

Journalisée

2008, mon ange
2012, Babou en MS
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7747 le: 28 Février 2012 à 11:07:39 »

Tu ferais garder t filles à partir de quand babou ? La garde à domicile ça me paraît bien même si les grand mères peuvent aider ponctuellement mais tous les jours ça fait beaucoup, puis perso je trouve que c bien de pouvoir se débrouiller seule une bonne partie du temps. Enfin ce n'est que mon avis !
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
mogetteluma
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7748 le: 28 Février 2012 à 11:23:29 »

coucou les filles,

vous parlez trop
BABOU très heureuse et contente pour vous, félicitations Bisou
KLOUK, mon col à ma deuzième après ma FC donc 3eme grossesse a été à 30mm du début à la fin sans bouger, alors ne t'inquiète pas comme te dis gygy, c'est normal après plusieurs grossesses et surtout une gémellaire. Bisou

je vais essayer de tout lire mais c'est dur Tire la langue Tire la langue, en plus après les angines, bonjour la gastro qui sévit à tour de rôle, jen peux plus des nuits blanches depuis 4 semaines Pleurs

bisous a toutes Bisou Bisou
Journalisée

une grande princesse 27/11/2003, une petite poupée 20/03/2007
et 2 petits poussins arrivés à 33s le 16/10/2010
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7749 le: 28 Février 2012 à 11:32:37 »

Tu étonnez Mogette, tu dois être épuisée. Peux-tu au moins faire une sieste en même temps que les enfants ?
Journalisée

elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7750 le: 28 Février 2012 à 11:32:55 »

M'étonnes
Journalisée

Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7751 le: 28 Février 2012 à 12:44:20 »

Rima, Efram, vous avez vu que Boucledor est enceinte pour novembre!!!  Pour les autres, cette fille est une décembrette 2010 qui nous suivait sur docti, elle a eut des garçons en novembre 2010  Souriant
Journalisée

2008, mon ange
2012, Babou en MS
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7752 le: 28 Février 2012 à 17:57:09 »

Coucou les filles!!

Pas grand monde aujourd'hui 

Bon courage Mogette, tu va bien finir par en voir le bout de ces foutues maladies!!!

S&D, ca va si ca l'a pas trop dérangé!!Il a peut-etre lu que ton dernier post, car ceux ou tu parle de sa mère des fois ca aurait pu bien le vexer, et peut etre que de te lire quand tu nous parle du malaise que tu ressens ca le fera réfléchir!!Jsuis d'accord avec Brimbelle, partir un weekend rien que vous 2 ca pourrais pas vous faire de mal!!

Brimbelle contre le stress....je sais pas trop, j'intériorise et c'est pas forcément bien, va faire un ptit stage dans les iles!!!lol!!Je dis ca car il est arrivé qu'on me demande si j'avais pas vécu dans les iles tellement je suis trop cool!!
Comment s'est passé cette journée??(repas plus lents...??)

Efram contente de te lire et de voir que tout va bien!!

Les filles vous m'avez fait un peu trop réfléchir avec ces histoires de bébés!!J'en ai parlé a chéri s'il était ok pour qu'on ai un ptit troiz, jlui ai dit que pour moi l'idéal ce serait vers les 5ans des petits, histoire de voir si on peux s'en sortir, et puis pour ma reconversion pro!!Bref lui il m'a dit qu'après les 3 ans des petits ce serait mort, donc depuis j'arrete pas d'y penser, je me demande si on arriverait a s'en sortir, j'ai peur qu'on galère financièrement, j'ai peur de pas le désirer pour de bonnes raisons... (y a -t-il vraiment de bonnes raisons...)bref les filles, qu'est ce qui a fait pencher la balance pour vous??De toute façon les essais ne seraient pas pour tout de suite, mais par rapport a mon projet pro ce serait de toute façon pour cette année obligatoirement, sauf si je repousse d'une année en reprenant un congé parental!pfffffffffffffff je suis perdue!!!lol!!et j'ai peur d'en parler avec chéri!!lol!!(jsuis bete des fois!!)

Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7753 le: 28 Février 2012 à 19:05:06 »

Jess : pourquoi après les 3 ans d petits ça serai mort ? Moi je le vois un peu comme toi, je fais une nouvelle formation, je commence un nouvo boulot et après je tente les essais bébé, et comme ça les filles se débrouilleront mieux toute seule, iront à l'école et ce sera plus facile pour tout le monde ! Surtout que tu as encore le temps, t toute jeune !
Pour le 3 eme c que je ne me vois pas n'avoir qu'une grossesse dans ma vie, à 28 ans et puis hop plus rien jusqu'à la ménopause ! J'aime les enfants, mon homme et j'adore m filles et je veux recommencer, je sais pas c comme ça ! Et puis on a envie de tenter d'avoir un garçon ... Bon si c une fille on serait super content aussi hein ! Et puis avant d'en avoir 2 en même temps j'avais le schéma traditionnel d'avoir 2 enfants etc et le fait d'avoir d jumo a tout chamboulé. Je réalise que la famille c essentiel, c très important pour moi et que j'aime porter des bébés, les mettre au monde et les éduquer et tout ça avec mon chéri adoré. Je suis partie loin là 
Journalisée

Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7754 le: 28 Février 2012 à 21:27:22 »

Jess, oui pourquoi 3 ans? Vous êtes jeunes encore, vous avez le temps. Nous ici c'était clair, si bébé ne s'était pas installée avant un moment, on laissait tomber, mon mari aura 40 ans en janvier 2016, il ne se voit pas papa à 40 ans. Il voit déjà maintenant la forme que ça demande de s'occuper de 2 pepettes en ême temps que son boulot. D'ailleurs pendant ses 17 jours d'intempéries, il s'est bien rendu compte que je ne chome pas la journée!

Elise, je suis comme toi, je ne voulais pas avoir une seule vraie grossesse, à la différence c'est que moi j'ai toujours voulu au moins 3 enfants. Ma 1ère grossesse s'est achevée trop tôt, la 2ème était géniale mais une seule grossesse pour 2 bébés, je me sens volée d'une grossesse. Les proches ont du mal àle comprendre d'ailleurs, ils ne voient pas en quoi il peut me manquer une grossesse pour me sentir épanouie. Mais il y a aussi que pour moi, ma famille n'est pas complète. Et puis j'aime élever mes enfants, être enceinte, sentir bouger la vie en moi, et mon mari est un super papa!!

Magette, oh mince pour la gastro!! Tu m'étonnes que tu n'en peux plus après 4 semaines sans dormir!
Journalisée

2008, mon ange
2012, Babou en MS
Pages: 1 ... 515 516 [517] 518 519 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: