Coucou les filles.
Vous avez bien dormi ? Ici plutôt bien, moins de réveils nocturnes en ce moment, 1 ou 2 en général.
L'émission d'hier j'ai regardé en intégralité mais pfff... c'est pas ça qui va arranger notre " cas " de parents de jujus !
Ils mettaient l'accent que sur les similitudes ( à part les marseillais )
Leurs mamans qui étaient interrogées étaient un peu à la ramasse aussi je trouve, ils avaient tous étaient habillés de façon identiques durant leur enfance, étaient appelés " les jumeaux "....
Les 2 + âgés ba le coup classique pour des jujus il y a une quarantaine d'années " Jean Luc et Jean Michel" un truc du style, Pour des filles on aurait eu droit à Marie machin et Marie truc muche je suppose ...
Quand j'étais enceinte l'échographiste m'avait demandé comment on allait les appeler et elle avait trouvé que c'était cool de leur donner des prénoms très différents, qu'avant c'était souvent très semblable.
Rima C'est pas possible d'avoir autant la poisse avec les microbes !

Tu te sens mieux ce matin ? La nuit s'est passée comment ? Et tes parents ça va ?
Ton séjour doit toucher à sa fin non ?
Bon courage en tout cas, vraiment pas cool d'aller chez tes parents pour souffler un peu et se retrouver à gérer des malades en +.
Fabinete Manoë aussi a été attrapé par les pieds et les a gardé mauves pendant plusieurs jours.
J'avais peur que ça reste c'est impressionnant quand même !
Et les miens aussi avaient des piqûres ( dextro je crois ) très régulièrement.
Vraiment pas agréable de voir son petit bout se faire piquer sans arrêt, surtout que ça saigne toujours un peu.
Aracane Je comprends votre déception vis à vis de ce moment qu'on vous a volé.
C'est dur de se retrouver seule dans des moments pareils, surtout qu'on pense avoir son mari à ses côtés.
Kklouk Bien dormi ? Encore des réveils nocturnes ?
Vivi Comment ça va ce matin ? Plus de symptômes de gastro ?
Elise Où en est la conjonctivite ? Et la fièvre ?
Pas de news de Brimbelle, j'espère que Cleya va mieux et ne vomit plus tout ce qu'elle mange.
Bubbles ça va en ce moment ? tu postes pas beaucoup par rapport à d'habitude.
Candie Ton mari ça va mieux son dos ? Il arrive à t'aider quand il est là ?
Ouaouh, Epi, Jenya, Nora...., passez faire un petit coucou si vous avez 2 minutes