04-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

04 Février 2026 à 19:38:18
Pages: 1 ... 503 504 [505] 506 507 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 516650 fois)
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7560 le: 22 Février 2012 à 17:47:51 »

moi aussi j'adore lire vos récits  Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

♥♥♥
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7561 le: 22 Février 2012 à 18:11:08 »

Merci beaucoup les filles d'évoquer ces moments si précieux! On l'avait toutes déja fait, mais maintenant, avec plus d'un de recul, on en parle différemment, je trouve ça très intéressant.

Arcane: je comprends ta réaction pour l'absence de ton mari à la césa. moi aussi on m'avait dit qu'il pourrait être là, et puis quand il a été question durant le travail et qu'on m'a dit que finalement, si césa il y avait, il ne serait pas présent, j'ai pleuré...

Candie: dis donc, elles sont sorties super vite!! Une révision utérine, c'est quand on va chercher le placenta à la main? Il n'avait pas été expulsé naturellement, d'où l'hémorragie?

Bubbles: quelle expérience...Vous vous êtes sacrément accrochées, les filles et toi...Et quelle ténacité pour l'allaitement!! Je comprends ton émerveillement quand encore aujourd'hui, tu nous dis souvent que tu n'en reviens pas de les voir si pleines de vie et de santé, tes puces...Merci de nous raconter ça.
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #7562 le: 22 Février 2012 à 18:23:46 »

Je me rends compte que j'ai eu un accouchement relativement facile comparé à certaines d'entre vous.
Niveau drame j'avais déjà eu ma dose en même temps ....

Bubbles  Bisou
Tu peux être très fière de tes puces et de la force de caractère dont tu as fait preuve durant cette épreuve.

Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7563 le: 22 Février 2012 à 19:35:05 »

Bubbles quel chemin  Bisou
Ils sont vraiment beaux nos bébés Clin d'oeil
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #7564 le: 22 Février 2012 à 21:24:49 »

Alors qui regarde l'émission sur la 6 ?

Assez caricatural quand même ...
Journalisée

JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7565 le: 22 Février 2012 à 21:38:04 »

Moi je regarde et j'aime bien les marseillais.... Tire la langue
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7566 le: 22 Février 2012 à 21:48:59 »

completement bidon et totalement ininteressant comme d'hab  Roulement des yeux

fabinete zut pour le prêt   j'espere que votre banque va vous suivre!

les filles! snif vos recits d'accouchement, ça me donne envie de remettre ça!! mais bon je suis debordée par  gamins alors remettre ça otut de suite  Roulement des yeux

bubble ça fait plaisir de voir que ut arrives enfin a te decharger un peu de votre histoire  Clin d'oeil effectivement tes puces sont des warriors  Bisou
les filles de nora aussi d'ailleurs  Clin d'oeil Girls power LOL!!!

vivi ça va mieux ce soir?

pff ici c'set relou, Mc est supra relou (relou d'or  Roulement des yeux) la fievre est finie pour les 3 mais ML n'a rien trouvé de mieux que de vomir hier soir, ça ne s'arretera jamais je crois  
Ma mere commence a aller mieux et maintenant c'set mon père qui est au fond du lit avec 40 de fievre, le pauvre  Triste
Hier mes 2 parents etaient hors service, ml avait mal au ventre et moi je suis KO avec une gros gros rhume (celui qui bouche completement le nez et laisse dans le brouillard pour la journée  Roulement des yeux)
journée tres eprouvante avec la grosse galette de ML le soir avant d'aller au lit, j'ai cru devenir dingue  
bon aujourd'hui c'etait un peu mieux...

j'avoue que j'ai la flemme de mettre mon accouchement mais en gros c'etait genial car les 3/4 du travail chez moi (en direct sur notre fil d'ailleurs  Clin d'oeil) arrivée à la mater et Mw est sortie 1/2h apres etre arrivée, pas de peri (comme j'esperais secretement) et accouchement sur le côté pour Mw et remise sur le dos pour la sortie de Mc. T. a pu couper les 2 cordons et le placenta est sorti sans faire d'histoire. le bonheur quoi  
le seul truc qui m'a fait chier cs'et que Mw a ete 3 j en neonat car elle avait bu la tasse à la sortie mais comme je pouvais aller la voir avec mc ça ne m'a pas posé de soucis d'organistion.
Un sejour de 7j à la mater avec du personnel super! mais j'avais la chance d'avoir deja de l'experience en allaitement dc j'ai été à l'aise aussitôt pour les allaiter d'ailleurs les puer n'essayais mm plus de me conseiller à la fin   et Mc et Mw sont aussi allé en pouponniere toutes les nuits vers 2hdu mat jusqu'a 7h pour que je me repose. Je tirais mon lait dans la journée pour anticiper la tétée entre 2h et 7h et le personnel à toujours suivi!
Si bb 4 je retourne là bas sans hésiter!!! enfin c'set pas possible parceque l'hôpital à déménégé il y a 1 mois mais si l'equipe reste la même où du moins avec la même mentalité j'irais dans le nouvel hôpital!

voili voilou j'ai quand même pondu un pavé  Tire la langue

bonne nuit les filles
Journalisée
fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7567 le: 22 Février 2012 à 23:02:40 »

Rhoo Rima, c'est dur pour des vacances, vous en sortez jamais, c'est dingue!! Le rêve pour ton accouchement, je me rappelle bien qu'on en a vécu une partie en direct et comment tu l'as déclenché 
Bubbles : ton récit est très émouvant. Toi et tes filles vous êtes super bien battues, quelle persévérance !!
Arcane :  comment l'a pris ton mari de ne pas pouvoir être là ? C'est clair que c'est abusé de vous avoir d'abord dit oui puis en fait non.
Pour moi, après mon long alitement, j'avais un RDV de contrôle à 37 SA, le 5/11. Mon col était totalement effacé, comme 2 semaines avant mais ne connaissant pas mon dossier, la SF a paniqué et a voulu m'hospitaliser de peur que j'accouche trop vite en rentrant chez moi. Toute la journée je me suis remuée pour essayer de déclencher mais rien à faire. Le 6 au matin, le SF me dit que c'est calme en salle de naissance donc qu'ils vont m'y descendre car mon col est prêt. A 10h, j'y vais, on me met la perf pour déclencher les contractions, mon homme arrive. Assez vite, on me pose la péri, vers midi je crois donc je passe la journée sans trop souffrir et avec une dilatation de 1cm/h. A 18h dilatation complète mais la péri est vide et on ne veut plus m'en mettre pour que je puisse pousser. Ianis met du temps à descendre, il est mal engagé donc on me fait poireauter jusquà 19h30, j'ai super mal et je suis épuisée. On finit par me remettre de la péri mais trop tard pour Ianis : je sens tout sauf les contractions. Il naît avec les spatules à 20h12, ils me le présentent très vite et l'emmènent. Ils vont chercher Adam par les pieds, heureusement, la péri fait effet à ce moment. Mais la tête a du mal à sortir, je suis épuisée mais je pousse tout ce que je peux, je vois son corps tout bleu le pauvre, il sort un peu assommé, ils le prennent super vite, pas le temps de le voir. On a attendu de longues minutes avant que la péd vienne nous dire qu'il va bien. Avant ça, tout le monde disait qu'ils ne pouvaient pas dire si ça allait aller mais qu'il était bien pris en charge (c'était hyper flippant).  Il a eu juste 1h d'oxygène, le temps qu'on me recouse et que je retourne dans la salle de naissance avant de monter en chambre. J'ai le souvenir que la SF de la journée était assez désagréable et hyper froide par contre, l'équipe de nuit super sympa. J'ai eu mes loulous (Jess  Clin d'oeil) de suite avec moi en chambre et ils allaient bien. Moi, par contre, je suis tombée dans les pommes quand j'ai voulu aller aux toilettes et j'ai mis 2 jours avant de pouvoir tenir debout. Je me rappelle bloquer parfois sur eux totalement émerveillée et hyper émue de les voir si beaux et en bonne santé. J'ai harcelé les SF et AP pour mettre en place l'allaitement. Ca a été un peu long et difficile surtout qu'ils avaient la glycémie qui baissait bcp, ils étaient piqués toutes les 3h, ils avaient les talons tous bleus les pauvres. J'ai un très bon souvenir de mon séjour à l'hopital, surtout que mon homme dormait avec nous. Pour l'accouchement, c'est assez mitigé, j'aurais préféré attendre qu'ils arrivent naturellement, je pense que le déclenchement n'était pas justifié.

Pour l'émission ce soir, chéri a regardé le foot pendant que je repassais mais je ne tenais pas vraiment à le regarder car j'ai l'impression que c'est toujours pareil.

Bonne nuit à vous toutes
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12
MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout
I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7568 le: 22 Février 2012 à 23:17:38 »

J'avoue que je trouve aussi les marseillais sympas malgré leur côté "kéké" dans la présentation du sujet !
Ben rima tu m'étonnes que tu ai failli craquer, je pense que j'aurai hurlé de frustration ! Allez on y croit pour que la suite de ton séjour soit plus reposant. Gros bisous à vous tous.
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
Arcane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7569 le: 23 Février 2012 à 08:05:52 »

Bonjour!

Et bien l'émission d'hier, comme vous, j'ai trouvé cela du plus inintéressant!

Fabinete: mon mari a été hyper déçu aussi. C'est comme un moment de vie volé en fait. Maintenant on se dit qu'on aurait dû insister, mais sur le coup on n'y a pas pensé...
C'est clair, l'attente du retour d'Adam a dû vous paraître interminable!
Je croise les doigts pour votre prêt.

Rima: comme le dit Fabinete, l'accouchement rêvé! Et je te souhaite une super fin de séjour chez tes parents, sans fièvre, sans microbes, que des moments relaxants et de repos!
Journalisée
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #7570 le: 23 Février 2012 à 10:18:16 »

Coucou les filles.

Vous avez bien dormi ? Ici plutôt bien, moins de réveils nocturnes en ce moment, 1 ou 2 en général.

L'émission d'hier j'ai regardé en intégralité mais pfff... c'est pas ça qui va arranger notre " cas " de parents de jujus !
Ils mettaient l'accent que sur les similitudes ( à part les marseillais )
Leurs mamans qui étaient interrogées étaient un peu à la ramasse aussi je trouve, ils avaient tous étaient habillés de façon identiques durant leur enfance, étaient appelés " les jumeaux "....
Les 2 + âgés ba le coup classique pour des jujus il y a une quarantaine d'années " Jean Luc et Jean Michel" un truc du style, Pour des filles on aurait eu droit à Marie machin et Marie truc muche je suppose ...
Quand j'étais enceinte l'échographiste m'avait demandé comment on allait les appeler et elle avait trouvé que c'était cool de leur donner des prénoms très différents, qu'avant c'était souvent très semblable.

Rima
C'est pas possible d'avoir autant la poisse avec les microbes ! 
Tu te sens mieux ce matin ? La nuit s'est passée comment ? Et tes parents ça va ?
Ton séjour doit toucher à sa fin non ?
Bon courage en tout cas, vraiment pas cool d'aller chez tes parents pour souffler un peu et se retrouver à gérer des malades en +.

Fabinete
Manoë aussi a été attrapé par les pieds et les a gardé mauves pendant plusieurs jours.
J'avais peur que ça reste c'est impressionnant quand même !
Et les miens aussi avaient des piqûres ( dextro je crois ) très régulièrement.
Vraiment pas agréable de voir son petit bout se faire piquer sans arrêt, surtout que ça saigne toujours un peu.

Aracane Je comprends votre déception vis à vis de ce moment qu'on vous a volé.
C'est dur de se retrouver seule dans des moments pareils, surtout qu'on pense avoir son mari à ses côtés.

Kklouk
Bien dormi ? Encore des réveils nocturnes ?

Vivi Comment ça va ce matin ? Plus de symptômes de gastro ?

Elise Où en est la conjonctivite ? Et la fièvre ?

Pas de news de Brimbelle, j'espère que Cleya va mieux et ne vomit plus tout ce qu'elle mange.

Bubbles ça va en ce moment ? tu postes pas beaucoup par rapport à d'habitude.

Candie Ton mari ça va mieux son dos ? Il arrive à t'aider quand il est là ?

Ouaouh, Epi, Jenya, Nora...., passez faire un petit coucou si vous avez 2 minutes  Clin d'oeil
Journalisée

S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #7571 le: 23 Février 2012 à 10:21:02 »

Efram Il y a eu du nouveau concernant le lipome de ta puce ?
Il n'avait pas été retiré encore je crois, si ?

Journalisée

elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7572 le: 23 Février 2012 à 10:26:24 »

S&D : la conjonctivite se passe doucement, encore les yeux "crasseux" le matin pour les 2 mais rien de bien méchant, je continue le traitement jusqu'à samedi.
Pour la rhino, la crèche m'a appelée hier à 17h pour me dire que Judith avait 39.8 ! En fait ça les a impressionnés car la température est montée de 38 à 39.8 en 20 min. Après une dose de doli elle n'a plus eu de fièvre jusqu'à ce matin ou elle n'a que 38.6, on va s'en sortir  Clin d'oeil Mais elles sont assez chiantes depuis hier enfin surtout la non malade, Louise, qui ne fait que râler ! Et Judith n'a rien mieux trouvé que de monter sur l'accoudoir du canapé et d'essayer de descendre dans le vide, résultat elle a fait une bonne chute et une grosse frayeur pour maman !
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #7573 le: 23 Février 2012 à 10:38:11 »

Ici c'est Manoë qui est très imprudent, il descendu du canapé la tête la première, se jette en arrière sans se préoccuper de ce qu'il y a derrière ....
Là il a un petit bleu sur le front je suis même pas sûre de la façon dont il se l'ai fait !
Je crois que c'est parce qu'il s'est une chaise haute sur la tronche ! 
Enfin il a surtout eu peur je crois, le choc n'a pas été bien violent.

Ethan lui c'est les cris en ce moment, c'est insupportable !
Et ils s'amusent à faire des bruits les + insupportables possibles, il frotte des objets qui grincent souvent, c'est très agaçant.

Sinon il dit des tas de mamans et papas à la suite en ce moment alors qu'avant c'était surtout papa.
Manoë toujours maman à fond, il adore son père mais ne cherche pas trop à dire " papa "
Journalisée

S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #7574 le: 23 Février 2012 à 10:39:23 »

Désolée pour les fautes d'orthographe j'ai tapé très vite
Journalisée

Pages: 1 ... 503 504 [505] 506 507 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: