Eh oh les pipelettes calmos !!!

Alala
Mariso je compatis, tu t'en doutes ....
Pourquoi c'est toujours si compliqué les histoires avec les BM ?
C'est vrai qu'elles ont le droit de voir leurs petits enfants aussi c'est pas simple.
Je pense que tout se complique quand elles deviennent grand mère.
Au début ça se passait plutôt très bien avec la mienne, fallait juste faire un gros effort pour supporter la crasse mais sinon ça aller dans l'ensemble.
Mais y a eu pas mal de choses qui m'ont gavé, en vrac :
A notre mariage elle m'a reproché ouvertement d'avoir invité mes amies ( ce qui signifiait implicitement que de "simples" amies n'avaient pas leur place alors que sa fifille n'avait pas été conviée )
A la naissance des petits elle ne m'a même pas dit bonjour à la maternité ...
Elle a fait une réflexion sur le fait que les petits portent nos 2 noms de famille
Depuis qu'ils sont nés, elle a toujours des supers conseils à donner, exemple mon mari lui demande ce qu'on c'est exactement que des croûtes de lait ( en gros pourquoi ça s'appelle comme ça, d'où ça vient ) elle lui répond que c'est à cause du lait que prennent les bébés !
Je l'ai regardé j'ai rien dit mais j'étais consternée ...
En fait elle se permet toujours de donner son avis sur des sujets qu'elle maîtrise pas c'est très agaçant,
Mais malgré tout on est bien obligées de faire un effort pour préserver nos couples.
D'ailleurs on mange avec elle demain ...
Mon mari m'a proposé de manger chez elle, j'ai dit oui même si ça me fait chier.
Elle a pas vu les petits depuis 5 semaines je crois donc je peux pas dire grand chose.
A part ça on revient du resto, c'était sympa mais trop trop bouffé on n'en peut plus !
J'ai terminé par une fondue au chocolat, ça m'a achevé !
kklouk Concernant les HE essentielles et notamment l'eucalyptus, un pharmacien l'a déconseillé à mon père qui se renseignait.
Il lui a dit que ça pourrait favoriser les épisodes asthmatiques sur les enfants fragiles.
Et toujours aussi chicos ta BM ! Une vraie caricature.
Brimbelle Pas cool du tout ces vomito à répétitions.
Comment allait elle en fin de journée ? Mieux ?
C'est peut être " juste " une gastro.
Concernant les émissions sur les jujus je les trouve très mauvaises la plupart du temps.
Ce sont toujours des " couples " de jujus totalement fusionnels genre à 30 ans, incapables de se décoller.
Je vois pas ce qu'il y a d'intéressant dans ces reportages, vu et revu, aucun intérêt.
J'aimerais bien un vrai reportage qui suivrait un couple de futurs parents de jumeaux à travers toutes les étapes.
L'annonce, la grossesse les angoisses, la naissance et les premiers mois ...
Quelque chose qui apporte de vraies réponses aux futurs parents de jumeaux notamment, un reportage authentique ni gnangnan ni anxiogène.
Je trouve que ce serait vraiment bien en particulier pour la partie grossesse car on est souvent un peu largués.
Expliquer que jumeaux ne signifie pas systématiquement grands préma ou césarienne par exemple.
J'ai fait un sacré pavé dsl !
Bonne nuit les filles