06-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

06 Février 2026 à 11:12:45
Pages: 1 ... 471 472 [473] 474 475 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 517825 fois)
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7080 le: 23 Janvier 2012 à 21:53:05 »

Coucou les filles,

Candie, rhooo zut de zut pour sa soeur.. je t'avoue qu'en ce moment, c'est l"hécatombe autour de moi et ça me fout le bourdon.

Fabienete, je ne sais que te dire. C'est vrai que je trouve chouette le concept de jeune fille au pair. La copine de mon frère l'est et elle est absolument parfaite avec les enfants.

Vivi, j'espère que tu vas vite ne plus avoir mal du tout.

Brimbelle, dis donc, ça fait pas mal d'allergies, tiens nous au courant.

Efram, j'ai pas suivi mais tu as eu les résultats de l'IRM?

Jess, je te comprends. Ici aussi, c'est très dur en ce moment. Les miennes sont jalouses l'une de l'autre et du coup, bcp bcp de pleurs le soir et ça m'épuise....... courage à toi en tout cas, je compatis!!

Pour mon pied, je ne sais pas comment j'ai fait pour ne pas voir. Les petites étaient malades et je pensais sinerement que c'était une petite ampoule et je me retrouve avec deux abcès. Le pire, c'est que j'avais mal mais j'ai pas pris le temps de m'en occuper.
 J'ys suis retournée ce matin car il voulait voir l'évolution et il pense que c'est arrivé à cause de mauvaises chaussures nota celles que je prends pour mon sport. brf, rien de bien grave. Je boite encore un peu mais la douleur est presque partie.

Biizzzz
Journalisée

♥♥♥
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #7081 le: 23 Janvier 2012 à 22:02:59 »

Bonsoir les filles.
Effectivement y a pas grand monde qui cause en ce moment !
Je vous lisais très régulièrement mais comme Jess moral dans les chaussettes et rien de bien intéressant à raconter.
Manoë a fait de la fièvre une bonne partie du WE donc un beau pic à 40.4.
Ils n'ont jamais fait de fièvre, il a fait fort pour une première.
Il avait mal au ventre, on soupçonne un début de gastro mais pour le moment juste 1 diarrhée et il a de nouveau la patate, on verra bien.
Mon chat que j'avais dû laisser chez mes parents quand je suis partie est mort ce WE, ça m'a encore + plombé le moral.
Elle était malade depuis quelques temps mais bon les boules quand même.
Niveau couple c'est toujours pareil.
En fait je suis très agacée par le fait que mon mari veuille toujours faire des trucs avec son frère.
Tous les WE il se tape + de 100 bornes juste pour courir une heure avec lui.
Le temps de faire le trajet et l'heure de course ba je passe mon après toute seule ...
Samedi son frère voulait qu'on mange avec eux ( lui, leur petit frère et leur mère )
Moi j'avais pas prévu de bouger, je sortais à peine de ma gastro + règles bien abondantes.
Si je n'avais pas eu mes règles on serait allés à la piscine, du coup mon mari voulait emmener les petits avec son frère.
Je sais qu'il comprend pas mais moi ça me saoule, c'est le seul moment sympa qu'on partage ensemble j'ai pas envie que son frère me "remplace"
Mon neveu doit venir avec nous samedi prochain, du coup il veut demander à ses frères de nous rejoindre.
Je sais qu'il a besoin de les voir , que c'est important pour lui mais moi j'aimerais bien qu'on passe des moments privilégiés tous les 4.
Enfin bref, je lui dis même pas parce qu'on va encore s'engueuler ....

Désolée pour le bureau des plaintes !

Bubbles
Bonne nouvelle si ton pied guérit vite, prends bien soin de toi maintenant hein ! ( ça me va bien de dire ça tiens ... ) 

Vivi Décidément ce dos t'en fait voir de toutes les couleurs.
Si en + les puces sont dures en ce moment pas facile, bon courage.
Les anglais ont toujours pas débarqué ?

Brimbelle Tu commences à avoir des résultats c'est positif déjà, vous allez avoir des pistes à explorer.

Fabinete Question modes de garde j'y connais rien du tout, je pourrai pas t'éclairer.

Rima Pas simple de faire comprendre ce qu'on ressent à ces messieurs.
Ici c'est pareil, j'ai l'impression qu'on parle pas la même langue des fois.

Elle est où la vieille charogne ? enfin kklouk pardon Tire la langue

Dsl pour celles que j'ai pas cité, je vous fais un bisou à toutes.
 Clin d'oeil
Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

DECEMBRETTE 2010

« Répondre #7082 le: 23 Janvier 2012 à 22:11:11 »

Coucou les filles.
Je regarde l'amour est dans le pré ce soir et vous?
Me revoilà après trois mois de soirées sans ordi sur mon pitit ventre (heu pas ce soir lol!!) grâce à ma petite Lola.
Elle a encore faillit m'avoir ce soir, ben non j'ai laissé pleurer et finalement elle a décidé de s'arrêter de pleurer en 3 mn chrono Souriant
Elle marche carrément super bien maintenant et a même dansé ce soir avec Rose et maman, elles sont vraiment trop choux. Mais c'est vrai que depuis qu'elles marchent les 2, je trouve moins le temps dans la journée pour passer. Le bon temps du temps ou on les posait et les retrouvait à la même place, c'est terminé Tire la langue, pour les 10 bébés qui ne marchent pas encore, profitez en bien  Clin d'oeil
Fabinette, félicitation pour ton commerce, si tu ouvres tes chambres d'hôtes , on pourrait se retrouver chez toi un jour!! Bon, faudra prévoir pleins de lits hi hi.
Pour le mode de garde, peu pas t'aider !
Rima, c'est trop drôle ton nouveau pseudo, au début, je comprenais rien sauf quand j'ai vu, ben que c'était toi Sourire
J'espère que ta puce va bientôt enlever son corset, ça doit vraiment pas être drôle pour elle, ni pour toi d'ailleurs, même si c'est pour son bien.
Candie, pas cool pour ta soeur, c'est tjs dur à vivre les divorces, elle a des enfants?
Vivi, alors règles ou pas règles , allez une deuxième paires pour viviiiiiiiiiii heu je sais pas, tu veux?
Bubble ton pied, c'était quoi finalement?
Jess, les baisses de moral sont courant ici, je crois, il y a des périodes, je pense que chaque fois que nos bouts grandissent et évoluent, ça chamboule un peu nos vies non?
Mogett, tu nous monteras ta robe dès qu'elle sera choisit? A moins que ton futur ne scrute nos postes Tire la langue
Maeluc quoi de neuf?
C'est vrai que ces derniers temps, il a peu de personnes ici, dont moi, plus de nouvelles de cali de val et sa tribu et de beaucoup d'autres. Parfois je comprend, laisser un message comme celui là m'a pris 30 mn et encore à ce stade là, je me suis pas relue lol !!
S&D, pas cool ton homme pfffffff, ça m'énerverai aussi que mon mari passe son temps avec son frère ou une autre personne. Chez nous c'est sortie en famille ou pas. Il sort jamais seul, il a pas intérêt !!
Allez je vais quand même essayer de suivre l'amour est dans "ma maison" le pré. Bonne nuit mes poulettes cotcotcot Bisou

Journalisée

3 ans déjà, le temps passe trop vite. Ou sont mes bébés ?
mogetteluma
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7083 le: 23 Janvier 2012 à 23:10:28 »

coucou les filles

jess, je pense comme ouahou, les baisses de moral chez moi c'est quand il y a des étapes qui se franchissent (ca m' a jamais fait ça a mes grandes,  Huh?) là je pense que aintenant que presque tous les petits poussins et poussinnettes marchent ou commencent à marcher c'est du taf et a 2 moi je trouve ça épuisant, j'ai jamais été autant fatiguée.
perso, je viens de me mettre des coups de pieds aux fesses et je me force a sortir seule avec les zouaves, choses que je faisais jamais parce que la préparation de tout le monde en double bah ça me saoule, mais depuis une bonne semaine je me force a aller chez des copines, faire les magasins et dans ma tête ça va mieux Tire la langue.
alors courage ma petite jess, ton moral va revenir  Bisou Bisou Bisou
ouahou félicitations de ne pas avoir cédée  Clin d'oeil, le soir je ne çède pas sauf si malade sinon j'ai les 4 qui se lèvent , me suis faite avoir 3/4 fois c'est fini maintenant ils m'auront plus mdr
candie mince pour ta soeur Bisou
vivi, alors?Huh?Huh?Huh???sont là ou sont pas là?Huh???
fabinete pour le mode de garde, peux pas t'aider, moi j'ai gardé des enfants a domicile des parents et ça s'est super bien passée pendant 2 ans, je m'occupais des enfants, je faisais le ménage et le linge des enfants
Journalisée

une grande princesse 27/11/2003, une petite poupée 20/03/2007
et 2 petits poussins arrivés à 33s le 16/10/2010
mogetteluma
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7084 le: 23 Janvier 2012 à 23:18:40 »

oups..
et je touchais le smic, franchement c'était trop bien j'en garde un bon souvenir en fait j'avais dans les 20 ans et a la fin c'était un peu comme mes petits frères et soeurs, le jour ou il a fallu que j'arrete c'téait dur.
s&d, courage avec ton mari, chez nous on est très famille (beaux frères, soeurs....) donc perso ça me gène pas on a toujours fonctionner comme ça et quand on a vraiment besoin on se retrouve avec mon "mari", peut etre que ton mari a besoin de ses frères, chez nous ca fonctionne come ça, mais bon on arrive a faire la part des choses quand meme Clin d'oeil

sinon rien de neuf , oui ouahou je vous mettrai une photo de ce que j'ai choisit comme robe, enfin la je suis dans le bapteme.
pas trop le temps de passer la journée, ca passe trop vite, les journées devraient être plus longues , enfin bon j'essaye de positiver lol. mais je peux plus laisser les gars plus de 10 min tout seulsans qu'ils se tapent ou hurlent Pleurs
le point positif c'est qu'on va vers le beau temps et moi rien que d'y oenser ça me redonne le moral (il men faut peu  Tire la langue mdr)

bon vais me coucher bisous a toutes et une bonne nuit
Journalisée

une grande princesse 27/11/2003, une petite poupée 20/03/2007
et 2 petits poussins arrivés à 33s le 16/10/2010
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7085 le: 24 Janvier 2012 à 08:54:10 »

Coucou tt le monde!

Ah il y a un peu de monde... Bon je vois que l'on à toute pas le moral au beau fixe... ça doit être parce que c l'hiver Huh?
Ce soir mon mari va voir un médecin de la douleur pr son dos, j'espère qu'il va trouver une solution...Et du coup il va arrêter le mi temps dc je vais me retrouver seule tt les jours de la semaine ça va être dur dur... ça va pas arranger mon moral
s&D je te comprend, ça me soûlerais grave que mon mari passe son temps libre avec son frère, bon moi en même temps il n'en n'a pas dc le problème ne se pose pas!
Mogette pr le baptême vous êtes nombreux? C au printemps?
Pr ma soeur, elle a deux enfants 17 et 10 ans mais à priori pr le moment il le prennent bien! ce qui m'inquiète c qu'elle est seule à + de 500km... Bref ça me soul pr elle...
Vivi: Alors???
Ouhaou  Bisou
Brimbelle, tiens nous au courant quand tu aura vu le gastro ped Bisou
Jess, oui je suis assez proche de ma grande mais aussi bcp en conflits car c moi qui la gronde le plus souvent son père lui cède bcp...D'ailleurs ça me soul de passer pr la méchante  Pleurs

bonne journée à toutes... Bisou
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7086 le: 24 Janvier 2012 à 09:26:28 »

Coucou les filles,

Magette, c'est quand le baptême déjà? Je te comprend, moi aussi je me force à sortir car sinon je deviendrais folle dans ma campagne toute seule, mon mari part de 6H45 le matin à 18H le soir et il se couche vers 21H au plus tard donc je le vois très peu la semaine.

Bubbles, contente que ça aille mieux pour tes pieds mais dis donc c'est allé vite!

Ouhaou, s'ayez tu as trouvé comment résister aux hurlements et demandes de bras! Une petite vidéo des progrès de tes puces?

Bisous à toutes, désolée de ne pas toutes vous citer, depuis quelques semaines, j'ai vraiment du mal à suivre et retenir ce qui se passe c'est affreux! 

Moi ça va, je sens que mes règles vont arriver dans la journée, je me tord en 2 comme à chaque fois que j'ai du retard. J'ai bien fait de ne pas avoir acheté de test la semaine dernière, je l'aurais fait lundi pour rien. Là au moins, j'ai pas dépenser de sous inutilement!
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7087 le: 24 Janvier 2012 à 11:30:16 »

Salut les filles !
La gastro c aussi invitée chez nous ! J'ai retrouvé ma petite Loulou baignant dans son vomi ce matin, j'avais trop de la peine pour elle. bon j'espère que les adultes vont y échapper !
Fabinete, je réfléchis aussi à la garde des filles pour septembre. Dans ton cas la jeune fille au pair ça peut être bien car c vrai que la garde à domicile c au moins le smic g l'impression. Moi je pense m'orienter plus vers ça quand même car je ne me vois pas amener chaque matin les filles à la crèche et pareil pour les récupérer, sachant que mon homme bosse 12h/jour, trop galère ! Bon ça veut dire que tout mon futur salaire passera dedans plus des sacrifices supplémentaires.
Tu as bien raison de sortir Mogette et dieu sait que c pas évident avec les loulous l'hiver !
Moi j'avoue que l'hiver g du mal à me forcer à sortir. Je galère quand même beaucoup avec les escaliers. Pour compenser je sors le week-end avec mon homme !
Bon courage à ta petite brimbelle, j'espère de tout cœur qu'elle n'est pas allergique à tout ça !
Moi aussi ouhaou je me demande souvent où sont passés mes bébés qui restaient sans bouger sur le canapé  et encore les miennes ne marchent pas ! Mais Louise adore grimper tout en haut du canapé, grrrrr.
Gros bisous à MW rima, j'espère que l'irm sera positif.
Merci pour t infos vivi.
Et oui je garde les deux options sous le coude, je trouve ça plus sur ! Tu aurais voulu faire quoi candie ?
Jess, peut être que des fois tu t'ennuies un peu ? Tu pourrais commencer t cours d'auxiliaire ?
Sinon ici le moral ça va pas trop mal, bon des jours c moins bien mais dans l'ensemble je suis contente de ma vie  Sourire
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

DECEMBRETTE 2010

« Répondre #7088 le: 24 Janvier 2012 à 12:53:17 »

Bonjour les filles, vivi, voici une tite vidéo pour toi et les autres bien sur !! Vous allez les trouver bien changé je crois non?
http://www.youtube.com/watch?v=GYxULMkvwYo
Je repasse pendant leurs siestes, à tout à l'heure Bisou
Journalisée

Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7089 le: 24 Janvier 2012 à 13:14:20 »

j'adore le vidéo Ouhaou, elles sont adorables!!! En effet elles ont bien changé. La marche de Lola me fait beaucoup pensé à Manon, lentement mais surement. Chez toi aussi Lola ne sait pas se relever sans appui?

Je vois que c'est galère pour tout le monde cette histoire de garde. Ici je suis coincée. La crèche ouvre 1heure trop tard le matin. Si je reprend le boulot, ce serait à 50 ou 80% avec 1 à 2 we par mois. Quand je suis du soir, pas de soucis, je peux les mettre à la crèche à 12H, Stéphane les récupère à 18H, c'est parfait. Mais quand je suis du matin, il me reste de 6H45 à 7H30 (ouverture de la crèche) où je ne sais pas quoi en faire. Ma BM bosse encore, ma maman doit souvent emmené ma nièce à l'école pour 8H30.
Bref, soit je prend une ass mat pour quelques heures par semaine, soit je demande une garde à domicile quand je suis du matin et le reste du temps la crèche ce qui serait parfait... mais encore faut-il trouver quelqu'un!
Enfin ce n'est pas prévu pour le moment, je pense que je vais voir déjà selon BB4.
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7090 le: 24 Janvier 2012 à 13:59:03 »

aaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrgh  je viens d'effacer mon message hyper long  Pleurs

fais chier! tant pis ...

bisous les poulettes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7091 le: 24 Janvier 2012 à 14:12:16 »

riiiiiima, zzzzzuutt, j'espère que tout va bien en tout cas!

Ouahou, merci pour cette belle vidéo qui m'a mis la pêche. J'ai trop hâte que mes puces grandissent. Je me sens coincée en ce moment.. Et ma Lilouchou qui me fait des crises de malade sans raison.. j'ai l'impression qu'elle ne supporte pas sa soeur jumelle  Pleurs dès qu'elle la voit, elle la repousse, crie, se débat!! alors qu'avec ma grande, c'est la fête.. dur dur

Je suis de loin vos pb de garde, c'est le cas de le dire vu où j'habite lol. Qu'est ce que c'est compliqué qd même. Ce n'est pas normal.. j'espère que ça va vite s'arranger.

Elise, du coup, tu fais par cours du soir? moi aussi, je me tate à faire autre chose..
Je suis dég hier soir mon voisin me posait une question et je me demande si j'avais creusé, s'il ne voulait pas me proposer qqch (un boulot je veux dire  Tire la langue ) ; je suis trop conne de pas avoir osé demander le fond de sa pensée!
Journalisée

♥♥♥
Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

DECEMBRETTE 2010

« Répondre #7092 le: 24 Janvier 2012 à 14:21:33 »

Recoucou,
vivi, effectivement Lola ne se lève que si elle a un appui pour le moment, mais elle teste à se lever seule en faisant le poirier et en repliant ses jambes, bon je sais pas si je suis clair là !!
Lola ne marche comme ça que depuis 2 semaines environ, je trouve même bizarre que Rose et Lola n'ont pas trop de décalage à ce niveau là, 3 semaines c'est peu, Rose a réellement marché le 23 décembre. Pourtant Lola n'a jamais fait de 4 pattes et encore mainteanant ne se déplace que sur les fesses.

Louise = rose pour les canapés, mais j'ai vraiment confiance, je lui ai appris 2 ou 3 fois à descendre coté ventre et pieds en arrière et hop, plus de soucis. Pour Lola, je lui ai montré aussi comment descendre des lits et canapés, il y a 3-4 jours et elle a capté de suite. Lola est très très réceptive à tout ce que je lui dit et apprends.
Candie, tout comme toi, je passe souvent pour la maman qui rale tout le temps, mon mari lui cède aussi tout tout tout. Il l'a coucherai même pas le soir et la laisserai regarder la télé jusqu'a je sais pas quel heure. Le soir, elle vient à table avec sa console, ben si je lui dirai pas de l'éteindre 3 fois, mon mari la laisserai faire, voila le genre de trucs grrrrrrr.
Mogett, comme toi, les sorties ici, c'est pas trop souvent, et le plus souvent c'est à l'inter du coin pour 2 ou 3 courses. Pis fait trop froid, pour juste les promener dehors, vivement le printemps, qu'on puisse ressortir un peu.
Candie c'est pas sympa les divorces quand il y a des enfants et même à leurs age c'est dur.
Ma soeur est aussi séparée de son mari depuis 2 ans et ont une grande de 17 ans et un de 13 ans, ben la grande est un peu livré à elle même, enfin toute une histoire quoi, elle est perturbée la pauvre.
Bubble cool si mes filles t'as donné la pêche hihi!! Pour ton voisin, tu le reverras non?
Bon je vais me reposer un peu, à plus tard!
Journalisée

bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7093 le: 24 Janvier 2012 à 14:31:24 »

voui mais parfois, j'ai des blocages cons! je sens que je vais avoir du mal à lui demander!

elles se débrouillent bien tes deux pépettes en tout cas!! j'adore les regarder!
Journalisée

♥♥♥
Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

DECEMBRETTE 2010

« Répondre #7094 le: 24 Janvier 2012 à 14:41:42 »

hihihihi, chez les novembrettes , il y a aussi anna je crois qui a mis une vidéo de ses petits mecs dans les 2 dernières pages, c'est trop choux de les voir comme ça après tout ce qu'on a vécu!
Pour ton voisin, ben place un tite phrase la prochaine fois genre "oh j'irai bien un peu travaillé en ce moment, ça me changerai" et vois sa réaction!
Ah pis, je vais me remettre à faire mes yaourts maison le soir dans ma super yaourtière, j'éspère que les puces vont aimer. Lola, depuis 2 semaines ne boit plus son bib le matin, ça m'ennerve lol !! A part des yaourts niveau laitage quoi lui donner le matin? Vous avez d'autres idées ?
Ma mère m'a dit tout à l'heure que dans les laits de croissances, il y a de l'aluminium Huh? Huh? Huh?
J'ai un peu peur qu'elle manque de fer si elle ne mange que du laitage et non le lait de croissance ?
Journalisée

Pages: 1 ... 471 472 [473] 474 475 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: