06-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

06 Février 2026 à 11:12:47
Pages: 1 ... 470 471 [472] 473 474 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 517826 fois)
mogetteluma
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7065 le: 21 Janvier 2012 à 18:48:55 »

mince bubbles, heureusement que tu as pris quand meme a temps, merci a ta copine loool. je t'envoie pleins de gros bisous pour que ça aille vite mieux
bisous a vivi aussi
et bisous a toutes Bisou Bisou Bisou
Journalisée

une grande princesse 27/11/2003, une petite poupée 20/03/2007
et 2 petits poussins arrivés à 33s le 16/10/2010
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7066 le: 22 Janvier 2012 à 13:40:48 »

Aie pas cool du tout bubbles ! Comment tu t fait ça ? Et t filles ? Ton homme ne repartira pas de sitôt  Clin d'oeil
Alors S&D ça va mieux ?
Bravo à Manon vivi ! Et ton dos ?
Et les autres ? En mode active ou malade ou canapé ?
Aujourd'hui fait tout moche donc canapé pour nous. On a reçu un copain de mon homme est sa copine, bien sympa. On a fait la promotion des jumeaux  et week-end prochain on reçoit mon frère, sa femme et son fils et m parents ! Va falloir avoir des idées de repas ! Sinon je fais mon stage en pharmacie du 30 au 4 février puis j'envoie mes lettres de motiv après, on verra bien ce que ça va donner. En parallèle je prépare le concours d'infirmière pour voir aussi ce que ça va donner. Des astuces vivi, maeluc ?
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7067 le: 22 Janvier 2012 à 14:38:02 »

Coucou,
Elise, pour ton concours d'infirmière, je pense qu'il faut que tu t'entraines aux tests psychotechniques, déjà sur les réponses et ensuite sur la rapidité. Plus tu en feras et mieux ce sera.
Et ensuite, informes toi à fond sur l'actualité générale et aussi sur l'actualité en matière de médecine. Sur les 5 questions de culture générale, j'avais eu des questions sur la prison, les piercings, le secret professionnel, la mort et je sais plus le dernier. Je peux demander à des copines infirmières quelles sont les réformes actuelles car moi, je suis en congé depuis 1 an 1/2 donc je ne saurais pas te dire!

Sinon, NDM, JDM, c'est la cata. Sarah n'a rien dormi, Manon nous fait de l'uticaire après avoir mangé de l'oeuf, et une ex amie m'a appelé hier pour me dire qu'elle divorce. Mon dos est encore un peu bloqué mais pas comme pour le réveillon, je peux encore porter les puces.
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7068 le: 22 Janvier 2012 à 21:01:07 »

Ben alors tout le monde est de sortie aujourd'hui  Souriant

Un petit passage pour vous dire que mes règles ne sont toujours pas là  Tire la langue mais je pense qu'elles sont pour cette nuit.
Bisous
Journalisée

2008, mon ange
2012, Babou en MS
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7069 le: 22 Janvier 2012 à 21:44:05 »

cette nuit ou peut etre pas vivi   Clin d'oeil pas de bol pour ce diaphragme  Tire la langue

bubbles ben dis donc, comment tu t es chopé 3 abces aux pieds  Huh? ma pauvre repose toi bien!

elise c'est qd ton concours d'inf? le stage en pharma c'est pour voir en quoi consiste le metier ou il fait parti d'un module de la formation?

ici aussi journée grise  Tire la langue on a fait le menage de fond en comble de la maison et y avait bien besoin!!
hier discussion avec l'homme sur le fait que je me complais à me plaindre de galérer avec les gosses, que je me plains d'etre fatiguée.... bref il a du mal à saisir mon point de vue et moi le sien  Clin d'oeil
Lui est convaincu que si je sortais et voyais plus de monde, je baderais moins mais moi je lui oppose la fatigue et ma non disponibilité à cause des enfants (si je sors avec eux j'entends). Bref y a pire vu qu'au final lui voudrait que je fasse un peu la fête  mais pour moi le benefice n'est pas superieur a la fatigue engendrée par une nuit courte et de merde...
du coup pour contrer tout ça ila invité du monde a manger hier soir ben finalement c'etait sympa mais bon en même temps c'est des potes qui ont 2 petits gars de 2 ans et 6 mois donc forcement on est un peu dans le même mode de vie en ce moment, du coup ils sont partis un peu avant minuit ce qui m'allait très bien 

Sinon toujours en plein dans la maladie  Roulement des yeux mc et ml vont mieux et c'set mw qui recommence a etre malade (toux, fievre, nez pris et surtout chouinage puissance 20000  Roulement des yeux)
Elle supporte de plus en plus mal son corset, on dirait qu'elle craque la pauvre  il lui va tres bien dc se n'est pas de l'inconfort mais elle pleure tellement quand elle le porte  Pleurs quand on lui retire pour qu'elle se detende un peu elle redevient souriante et va jouer tranquillement!
pfff j'espere qu'apres son IRM les nouvelles seront bonnes et qu'on pourra commencer à la sevrer de son corset!

voili voilou, rien de bien folichon a raconter...
j'espere que vous avez passé un bon WE!
bises a toutes  Bisou
Journalisée
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7070 le: 23 Janvier 2012 à 09:18:14 »

y a personne  Pleurs
Journalisée

2008, mon ange
2012, Babou en MS
fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7071 le: 23 Janvier 2012 à 09:30:24 »

Coucou les filles
Alors, vivi, ça va mieux ? C'est vrai que c'est calme ces jours-ci... revenez les filles !!!
Bubbles : comment va ton pied ? Tu as retrouvé ton homme ??
Rimafiso : ton homme devrait aussi prendre un peu plus les choses en main pour que tu sortes plus facilement la tête de l'eau. J'espère que Mw sera vite débarrassée de son corset.
Elise : tu te gardes deux options sous le code alors ??
Brimbelle : comment vont tes puces ?

Ici, ça va à peu près, les dents les font bien souffrir en ce moment donc ils ont du mal à faire la sieste, ça me laisse peu de temps pour passer mes coups de fil etc. 
Ianis s'est à nouveau bien lâché hier va-t-il bientôt marcher Huh?
Adam, lui, veut se débrouiller tout seul avec la cuillère, trop mimi et plus pratique aussi pour les faire manger en même temps quand je suis seule Souriant
On les a laissés chez mes BP de samedi soir à hier aprèm car on est sorti samedi et j'avais des choses à faire hier. Ca s'est bien passé.
Bonne journée à toutes !!
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12
MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout
I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7072 le: 23 Janvier 2012 à 09:35:46 »

Coucou, ah enfin quelqu'un!  Souriant

Fabinete, moi aussi Manon veut manger seule, mais elle est loin d'y arriver donc  me complique la tache 
Pour la marche, il est fort probable que maintenant que I s'est laché, il ne va pas tarder!

Mon dos va moyennement. J'ai mal mais je peux bouger et porter. Le souci, c'est que j'ai encore kiné mercredi matin, avec danse le soir et gym le lendemain matin, donc ça n'arrange rien.
Manon a fait une réaction allergique hier, sans doute liée à l'oeuf que je leur donnais pour la 1ère fois. Urticaire avec démangeaisons le pauvrette.
Et j'attends toujours mes règles!
Journalisée

2008, mon ange
2012, Babou en MS
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7073 le: 23 Janvier 2012 à 10:15:28 »

Coucou,

Oh que c calme!!!
Ici ça va pas grand chose de neuf....Ce matin je suis aller à l'école de ma grande pr faire la galette c'était sympas, bon le seul hic c quand je suis partis ma puce à pleurer Pleurs

Mariso, j'espère que IRM sera bone et adieu le corset...

Fabinete sympas la soirée  Clin d'oeil

Bubbles, comment tu t'es fait ça?

Vivi, alors elles ont débarquer??? Et ta puce elle va mieux??

Jess t'es où??

Efram, t'a eu des news??? C quand l'intervention?

Elise c super tes projets, je changera
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7074 le: 23 Janvier 2012 à 10:16:55 »

oup's je continue...
Je disais je changerais bien de branche mais si c pr gagner moins ça m'arrange pas du tt!!!Dc je reste dc mon secteur 

bonne journée à toutes  Bisou Bisou
Journalisée

brimbelle7
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7075 le: 23 Janvier 2012 à 15:18:57 »

salut les filles,

Bon ben week end gastro pour nous   Triste et les filles toujours pas en grande forme ! J'ai eu les resultats du labo ce matin , on aura l'avis de la gastro ped mercredi mais en attendant ce que j'ai pu comprendre c'est que C. pourrait etre allergique au lait de vache, arachide, blanc d'oeuf , morue, ble et soja !! et voila rien que ca !! Bon , ce qui m'inquiete le plus  c'est  que les resultats sanguins n'ont pas l'air top !!
Je n'ai plus qu'a attendre !!

vivi, j'ai vu que manon avait fait une allergie a l'oeuf  Triste ! tes filles avaient deja des allergies avant ? elles ont eu  des RGO  n'est ce pas? et toi comment va ton dos ?

mariso, elle en a encore pour longtemps avec son corset MW? Tino ne comprend pas  ton manque d'envie de faire la fete quand tu n'as pas fais de vraies nuits depuis plus d'1 an et que tu as 3 enfants en bas age  ...euh mais euh...nan bah la c'est moi qui comprends pas qu'il ne comprenne pas !!

candie, cool pour la galette! moins pour ta puce qui a pleure !!

fabinete,c'est pour bientot la marche pour I. , encore un peu de confiance pour lui , il va se lacher et hop tu l'arreteras plus !!;)

bubbles, merde pour ton pied ! ca va un peu mieux??

Journalisée
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7076 le: 23 Janvier 2012 à 20:36:17 »

Coucou les filles!!

C'est vrai qu'il n'y a pas grand monde en ce moment...personne n'a la forme ou quoi??

J'ai pas posté ces derniers temps car pas le top ici, les petits faisaient siestes et nuits pourries (je dit faisaient cer cette nuit malgrès qu'elle n'ai pas été au top ils ont dormi jusque 10h), en plus j'ai le moral en berne et je ne sais meme pas pourquoi...c'est assez bizarre...bon le fait que je dormais très mal n'arrangeait pas les choses, aujourd'hui ca allait, surement parce que j'ai pu dormir jusque 10h ca m'a fait un bien fou!!

Brimbelle, vivement mercredi que vous soyez fixés!!

Candie, c'est fou vous devez avoir un lien très fort avec ta grande pour qu'elle pleure comme ca quand tu la laisse...pauvrette!!

Fabinete, super ça, Ianis va marcher d'ici peu!!
Et je ne te l'avais pas dit je crois, Félicitations pour le compromis!!!  Souriant

Rima, il n'est pas très compréhensif ton homme, tu devrais lui dire d'enlever ses oeillères et regarder un peu ce qu'il se passe autour de lui!!En fait je comprend son point de vue, je comprend aussi le tiens, vous avez tous les 2 un peu raison en fait, faut que chacun fasse un compromis, voir du monde c'est bien, mais on se partage la nuit et que ca dure pas jusque 4h du mat'...
Pauvre Mw décidément, elle le passe quand son IRM??Espérons que les nouvelles soient bonnes!!

Vivi, décidément ce dos....j'espère qe tu te soigne quand meme...

Bubbles ba dis donc comment tu nous a fait ca??Super ton amie en tout les cas sa réaction..., soigne toi bien!!J'espère que ton mari s'occupe bien de toi!!

Elise super toutes ces avancées pour le boulot!!J'espère que ton stage va bien se passer et que ca va te plaire!!

Mogette alors ce mariage se prépare??Ce sera pour quand??(dsl si tu l'avais déjà dit jme souviens plus!!)

Efram alors des nouvelles pour ta puce?

S&D, Kklouk, 2010, Arcane, Ouahou... comment ca va??

Gros Bisous!!

Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7077 le: 23 Janvier 2012 à 21:08:04 »

Alors vivi, tu nous le fais quand ce test de grossesse Huh? 
Jess : et oui, les nuits pourries, ça aide pas à avoir la patate . J'espère que tu vas enchainer qq bonnes nuits, histoire de te requinquer un peu
Brimbelle : tu nous tiens au courant mercredi
Candie : elle devait être toute fière que tu sois là ta grande donc durdur après de te voir partir
Et les autres Huh? Faites un petit coucou, dites nous ce qui va et ce qui va pas  Clin d'oeil

J'ai besoin d'avis aussi... je cherche le meilleur mode de garde pour quand on va bosser, le + pratique et que ça nous coûte pas un bras.
J'ai regardé la garde à domicile. Si je trouve qqun qui accepte le SMIC, ça revient à un peu plus de 900 € par mois dont la moitié sera remboursée sous forme de crédit d'impot. Mais est-ce que ce sera toujours possible de le déduire en 2013 et 2014 Huh? Si oui, au final ça ne me revient pas bcp plus cher que la crèche sauf qu'il faut avancer les sommes (pour le moment, on paie peu d'impots). Par contre, gain de temps et de frais d'essence pour nous + quand ils sont malades, pas de pb.
La nounou, j'en ai trouvé une qui prend 3,50 € /h par enfant + les indemnités (vous connaissez les montants ??). Mais au final, je ne sais pas exactement combien ça nous coûte  Roulement des yeux
Sinon, mes copines m'ont parlé aussi des filles au pair, option à laquelle je n'avais pas du tout pensé : logée, nourrie sur place + 300 € d'argent de poche par mois. Pour le coup, c'est intéressant mais j'ai peur de confier mes zouaves à une minette (ou un minet  ) non expérimentée, même si on sera sur place, j'ai peur de pas être tranquille.
Donc après ce pavé et si vous avez réussi à suivre... vous en pensez quoi Huh?
Journalisée

JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7078 le: 23 Janvier 2012 à 21:31:02 »

Fabinete, j'ai aussi penser à une fille au pair c pas mal mais il faut une chambre de libre...
Pr la nounou ici c 3,5€ de l'heure par enfant +3€ d'entretien par enfant/jr et le repas +goûter 5€ pr jr et par enfant... En gros pr mois ça fessait 100€/jr, en principe la crèche est le plus avantageux...

Jess contente d'avoir de tes news, j'espère que tes nuits à venir seront bonne...

Ici pas trop le moral ma soeur viens de m'annoncer que son mari la quitte... Pleurs Bon je m'y attendait mais ça va faire bizarre, peut être qu'elle va revenir vers cez moi car actuellement elle est vers Colmar...
Journalisée

fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7079 le: 23 Janvier 2012 à 21:40:33 »

Merci Candie... en fait, dans notre futur établissement, on a notre logement (3 chambres) + une chambre indépendante avec salle de bain.
Les indemnités  , c'est abusé !! Faut voir si elle accepte qu'on fournisse les repas, à la limite.
Mince pour ta soeur. Ils ont des enfants ? Plein de bisous
Journalisée

Pages: 1 ... 470 471 [472] 473 474 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: