07-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

07 Février 2026 à 10:29:33
Pages: 1 ... 451 452 [453] 454 455 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 518567 fois)
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #6780 le: 04 Janvier 2012 à 19:07:13 »

Oui c'est très calme, venez nous narguer avec votre country, le resto du mercredi midi avec Tino Romuald  etc ....

J'ai couché Manoë aussi, il a pas dormi assez cet après m', Ethan lui a dormi environ 2h3O donc c'est bon pour lui.

Rien de particulier sinon, mon mari vient de quitter le taf, le repas est prêt et ce soir y a Grey's Anatomy, la soirée se présente bien pour le moment.
Mais à mon avis ça va encore être le cirque au coucher des petits, je risque de regarder Grey's Anatomy le c** sur une chaise inconfortable à la cuisine ...

Bisou
Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6781 le: 04 Janvier 2012 à 20:58:44 »

Je vais narguer personne aujourd'hui, j'ai pas la force d'aller à la country, fièvre toute la nuit à tremper le lit, douleurs horribles dans le dos, j'ai passé mon aprem au lit et ce mati  j'ai à peine eu le courage de faire mes courses et faire cuire le repas!
J'en ai marre d'etre toujours malade, je voudrais juste 1 mois en forme merde!

Des bisous à toutes, je vais aussi tenter grey's si j'arrive à tenir mais de toute façon j'ai la migraine, je saurais pas dormir.
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6782 le: 04 Janvier 2012 à 21:38:54 »

oh ma pauvre vivi  pas cool  Tire la langue

s&d pas de resto ce midi  Clin d'oeil j'ai fais des courses et je suis rentrée trop tard pour que ça vaille le coup d'en faire un...
Journalisée
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6783 le: 04 Janvier 2012 à 21:46:00 »

oh vivi  Bisou Bisou Bisou Bisou j'espère que ça va vite mieux aller..

S&D, je suis branchée devant greys.. le coucher a été catastrophique ce soir!! c rare, du coup on a très mal géré...
là, elles semblent s'être endormies..

bizzzzzzz
Journalisée

♥♥♥
maeluc
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6784 le: 04 Janvier 2012 à 21:55:26 »

Bonne année aux décembrettes ainsi qu'à leurs décembraux ainsi qu'à toutes leur petite et grande famille Sourire.

Ici c'est la course, gastro pour tout le monde (en décalé c'est tellement plus amusant) reste plus que zhom qui est agonisant Roulement des yeux Roulement des yeux.
Demain je vais à l'hopital avec mon deuz pour faire un test de provocation à la moutarde (à 8h30 du mat c'est chouette pour gouter à la moutarde ) faut que je compte 2h pour faire 35 km à cette heure là... Vive la région parisienne!

Brimbelle, j'espère que le gastro ped va trouvé ce qu'a ta puce, elle a eu un bilan sang ou urinaire déjà ? Si tu veux l'adresse de mon allergo dis le moi par mp.

Vivi bon courage à toi Bisou.

Marisofi, cool les nouvelles de la chir.

S&D, ah les charges... Nous aussi ça nous permet d'alléger les comptes. Pour ta tv tu vas pouvoir profiter des soldes. Ton mari il serait pas accro à ses fistons?

Bubbles croisage de doigts pour la nuit Clin d'oeil

Journalisée
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #6785 le: 04 Janvier 2012 à 23:50:11 »

Merde Vivi, t'as pas de bol depuis quelques temps avec la varicelles des petites, ton dos ...
Je te fais des gros bisous de guérison  Bisou
( J'ai achevé ta boîte de chocolats ce soir, merci encore ils étaient tous très bons, en général y en a toujours des bof dans le tas mais là non ! )

Bubbles Le coucher s'était passé nickel ( j'en revenais pas ) jusqu'à la première page de pub de Grey's mais c'était trop beau.
Manoë se réveille pas mal, il a mal aux dents, je lui ai donné du doli vers 20h mais ça sent un peu la NDM encore...

Maeluc Mon mari est totalement dingue de " ses doudous " oui.
Il adore les gamins alors 2 d'un coup il est ravi !
Bon courage pour les bouchons demain matin  Triste

Bonne nuit les filles
A demain  Bisou
Journalisée

bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6786 le: 05 Janvier 2012 à 07:58:01 »

Coucou les filles,

Alors ta nuit Louloutte??
Vivi?
Et à toutes?
Ici, je suis épuuuuuuisée! J'entendais une des petites toussoter de temps en temps et ça me réveillait en p-a-n-i-q-u-e!! je me disais pourvu que ça ne recommence pas.... surtout ici, ça me stresserait trop! y a bien sûr de bons hopitaux mais bon!
Bref, je suis HS car je n'ai pas arrêté de me réveiller. ça va être nettoyage de nez à gogo aujourd'hui..mmmmh génial!! d'ailleurs, vous avez une technique pour le faire car quelle galère!!! on m'avait appris la technique de la serviette (enrouler les petits dans une serviette pour coincer les bras) mais je trouve ça un peu fort!
Sinon, depuis notre retour en France, les p'tites ne veulent PLUS du tout de biberon de lait!! quelle galère pour les faire boire! Avant, elles prenaient au moins un bib le matin et le soir, maintenant plus rien. Donc je leur donne de la blédine à base de lait et puis je contrôle les couches pour voir si c bien mouillé mais bon, si vous avez aussi une technique je prends. Elles acceptent le verre mais bon pas encore très pratique!
Avec tout ça, j'ai un retard monstrueux dans les vaccins..
Bref tout va bien 

allez bizzzz

Journalisée

♥♥♥
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6787 le: 05 Janvier 2012 à 09:18:40 »

COucou les filles,

Je passe rapidement, ma maman vient me garder mes louloutes ce matin pour que j'aille à la pharmacie. J'ai mieux dormi, peu de fièvre, toujours mal au dos avec difficulté à respirer (foutu diaphragme). J'ai appelé mon ostéo qui me propose une autre séance la semaine prochaine, mais elle veut d'abord que je passe une radio. C'est bien gentil mais moi je suis en pleine période d'ovulation et il y a eu calin  donc bon...
Journalisée

2008, mon ange
2012, Babou en MS
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #6788 le: 05 Janvier 2012 à 11:26:05 »

Pfff grosse NDM ici aussi ENCORE !

J'ai fini par prendre Manoë avec nous, pour finalement le recoucher dans son lit à 3h du mat' car il gueulait même avec nous.
Je suis de très mauvaise humeur depuis ce matin.
Alors que je pouvais dormir un peu j'ai dû mettre pour mon réveil pour prendre ma douche avant la livraison de courses.
Seulement comme fait exprès alors que je suis souvent à la fin du créneau horaire, le livreur décide d'arriver en avance !
Il a sonné comme un malade, je lui ai ouvert dégoulinante d'eau juste avec une serviette ( la grande classe quoi ... ) ça a réveillé Ethan.
J'ai dû m'occuper du déj' d'Ethan, éponger l'eau que j'avais fouttu partout et ranger les courses en catastrophe.
Il me manque plein d'articles, va falloir que je complète en allant faire des courses.
Il fait un temps dégueulasse, j'en ai marrrrrrre !

Et bien sûr les petits n'arrêtent pas de gueuler....

Dsl pour les plaintes mais la fatigue ça aide pas à être positive certains jours.

Bisous Bubbles et Vivi, je compatis !
Essayez de vous reposer

Bisous à toutes, j'espère que vous avez passé une bonne nuit

Pleurs
Journalisée

S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #6789 le: 05 Janvier 2012 à 11:31:06 »

Pour le nettoyage de nez je galère bien aussi, c'est un vrai combat de catch.
Moi aussi je veux bien des astuces !

En ce qui concerne le lait, ça arrive à beaucoup d'enfants en grandissant.
A part compenser par des yaourts, fromages... je vois pas trop quoi faire.
Et veiller à ce qu'elles boivent un peu d'eau quand même.

Vivi Y a pas un autre moyen que la radio ?
Tu lui as expliqué que t'étais en essai bébé ?

Bon je vais essayer de les coucher ils me fatiguent !!!!
Journalisée

bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6790 le: 05 Janvier 2012 à 14:22:03 »

coucou

alors S&D, t'en es où? ils dorment? moi, je me cache car elles dorment toutes les trois et je mate un film merdique sur M6 avec un p'tit cappuccino; j'ai la force de rien faire d'autre  Tire la langue
allez je t'envoie plein de bisous dodo pour tes loulous pour que tu puisses te poser un peu!

Vivi, j'espère que tu vas être vite soulagée... de gros bisous aussi
Journalisée

♥♥♥
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6791 le: 05 Janvier 2012 à 14:35:47 »

coucou les filles!

vivi le mieux c'est d'appeler le cabinet e radiologie et de leurs expliquer que t'es en essai, je crois qu'ils peivent te mettre un tablier de pomb juste sur le bas ventre au cas où.
pas cool les douleurs  Tire la langue ma pauvre, repose toi bien!

s&d je ne peux que compatir à tes NDM et tes JDM  Clin d'oeil si j'avais une solution crois moi ça ferai bien longtemps que je dormirais  Roulement des yeux
allez on est dans une periode merdique mais ça va s'ameliorer  Bisou
héhéhé avoue le livreur de course est trop mignon et t'as voulu le provoquer un peu  ça fait roman à l'eau de rose comme situation hihihihi  Clin d'oeil

bubbles a l'âge de nos enfants si tu compenses avec des laitages genre yaourt... je crois que c'set pas bien grave si il n'y a plus de bib. Ma ped m'a dit que qd je sevrerais de passer Mc directement au lait entier de vache et si il n'en voulait pas de donner une portion de yaourt ou fromage blanc ou petit suisse.. à la place, même le matin  Clin d'oeil
d'ailleurs pendant les hospit de Mw c'set ce que fait Tino a chaque fois car Mc ne prend que 50 ou 60 ml de lait à la tasse et apres il bloque dc tino lui filait un yaourt en plus.

brimbelle ça va? pas trop stressee? comment va ta puce?

je vous bise toutes les filles  Bisou Bisou
Journalisée
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6792 le: 05 Janvier 2012 à 15:02:28 »

Marisofi, je ne prend pas le risque de passer une radio si enceinte, j'ai eu un bébé malformé déjà, pas question de risquer encore quoi que ce soit. Donc j'attendrais mes règles, et là je ferais ma radio, tant pis.

Bubbles, ici Manon ne prenait plus du tout de lait à un moment souviens-toi, j'ai remplacé par des laitages et elle n'en est pas morte. Aujourd'hui c'est 180 de lait + 1 yaourt le matin et le soir c'est entre 0 et 120 de lait. Mais c'est vrai que je compense en donnant un laitage à chaque repas, alors que si dose de lait suffisait je n'en donnerais pas. Par exemple ma BS donne 240 de lait matin et soir et 1 laitage à 16H.

S&D, j'imaginais trop la scène car je l'ai vécu avec ma BM il y a quelques mois! Pour une fois que les petites dormaient tard (8H45) j'avais fais une grasse mat et levée à 8H30 pour ma douche. Sauf que ma BM devait me les garder et ne m'avait pas dit d'heure... pointée à 8H40 moi encore sous la douche, elle s'inquiétait que je n'arrive pas à la porte alors elle a sonné... je débarque trempée, serviette enroulée à la va vite et vois ma BM toute gènée lol
Journalisée

2008, mon ange
2012, Babou en MS
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #6793 le: 05 Janvier 2012 à 18:09:23 »

Mon père vient de repartir, ça m'a fait du bien de voir un peu autre chose.
On n'a rien fait d'extraordinaire, on est juste allés à la pharmacie et faire quelques courses.
Y avait un vent de malade mais ça m'a fait du bien de prendre l'air quand même, les petits étaient bien au chaud avec l'habillage en +.

Manoë a fait une toute petite sieste en début d'après midi, Ethan a très bien dormi lui.
Je l'ai même réveillé pour sortir ( ouh la méchante )
En ce moment on sort jamais, il fait un temps dégueulasse et je suis si fatiguée que toute seule j'ai la flemme.

C'est vrai que la scène de ce matin peut prêter à rire en y repensant.
Mais non Mariso il était même pas beau.
Heureusement les volets étaient encore clos dans la maison et il n'avait que 2 cartons à me remettre, il a pas eu le temps de voir grand chose.

Comme on est rentrés tard on n'a pas donné les bains avec mon père.
Mon mari rentre tôt en ce moment mais ce soir ce sera un peu + tard, du coup je crois qu'il y aura pas de bain ce soir j'ai la flemme.
Je les ferai demain en journée tranquillement.

Sinon j'ai tout l'attirail contre les douleurs dentaires, j'ai racheté 2 boîtes de Doli en suppo, du Camillia ( vous avez déjà testé ? c'est la 1ère fois que j'en achète ) et un gros anneau réfrigérant.

Bon je file ils arrêtent pas de brailler, sales gosses !
Je dirais même fils d'imbéciles !!!! 

Bisou
Journalisée

S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #6794 le: 05 Janvier 2012 à 19:39:15 »

Eh dis donc Bubbles tu as cru que la louloutte était amnésique Huh?
Et le flashmob alors ? 
Journalisée

Pages: 1 ... 451 452 [453] 454 455 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: