08-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

08 Février 2026 à 15:56:24
Pages: 1 ... 414 415 [416] 417 418 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 519945 fois)
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6225 le: 12 Décembre 2011 à 12:00:16 »

C'est bon, la direcrice de la crèche est ok pour que je ramène Mila! Mais je devrai venir les déposer avec un foulard autour de la bouche, pour pas répandre mes postillons plein de virus partout.
Vu ma tronche, j'irai bien en nikab moi si j'en avais un. Et encore, j'ai un bouton dans l'oeil gauche, donc on verrait quand même que je suis affreuse...
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6226 le: 12 Décembre 2011 à 12:16:10 »

Coucou par ici!!

Eh ben ya pas foule aujourd'hui...

Kklouk ma pauvre bon courage toute seule avec tes bébous, vivement ce soir!! Bisou Bisou Bisou
C'est super pour la crèche, ca te fait au moins ca!!
Met des lunettes de soleil....  Clin d'oeil

Arcane, je suppose donc que tu es prof d'anglais??  Tire la langue

Bubbles ma pauvre t'aurais pas du nous parler de ton flashmob, on est pas pretes d'oublier!!!  

Fabinete, quand tu décris Adam, je pourrais dire la meme chose de Chiara, ils ont le meme mal apparement  

Brimbelle, en fait disons que j'ai tjs du mal a trouver mes mots quand il faudrait que ca sorte, ca me vient en tete après, la connaissant, quoi que j'aurais dit elle m'aurait répondu et se serait marré  Triste pffffffff jcommence a plus pouvoir la voir en peinture celle là!!!  

S&D ma pauvre j'espère que ce fichu ascenseur va vite etre réparé   c'est vrai que franchement c'est pas facile sinon, heureusement du coup que tes parents sont venus!!!

Marisofi, super photos et vidéos, Mc m'a fait halluciner   , je trouve qu'il a vraiment une tete de "petit garçon" et pas du tout bébé sur la photo que tu nous a mise!!!

Vivi effectivement t'es pas gatée, et ta Sarah non plus pauvre tite mère!!!J'espère que ca se remettra en place d'ici la visite dans 8j!! Bisou

Ici ca va, hier c'était bien sympa, malgrès que mon père soit parti amener le fils de sa copine a la gare (heureusement c'est pas loin) puis la ptite fille de ma BM, pfiouuuuu elle est épuisante, en plus yavé un copain a elle, qui est aussi speed, et ben bonjour, ils arretaient pas de venir prendre les jouets que les petits avaient eu ca m'a soulé, j'ai bien cru qu'ils allaient tout casser  Roulement des yeux
Sinon les petits ont bien mangé leur petit gateau, ils ont eu des petits livres, les fameaux trieurs de formes (une maison et un train) et des petits instruments!!!
Et cet prem go to the pédiatre  car ma pauvre chérie est vraiment pas en forme et puis j'ai du mal a faire confiance aux généralistes pour les bébés!!

Bisous Bisous!!
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
mogetteluma
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6227 le: 12 Décembre 2011 à 14:14:46 »

coucou,

vraiment du mal a rattraper ma lecture

klouk, pleins de courage pour toi, ça a l'air dur la varicelle adulte, je connaissais pas du tout.

vivi, comment va le bras à sarah? j'espère que ça va vite se remettre et que ce n'est rien de grave.

mariso, trop belles tes photos, c'est vrai que mc fait vraiment grand garçon.

bisous a toutes celle que j'oublie Bisou

je rejoins le clan des malades, enzo a commmencé a tousser comme une laryngite et la ça fait soit une grosse rhino ou bronchite, je l'emmène demain chez le médecin, pas de place avant. il a eu un peu de fièvre hier mais c'est tout, il mange bien, sinon il est comme adam, bien que dans son lit ou dans mes bras avec son doudou.
hugo commence a bien marcher Souriant, ca fait bizarre lol.

et dans 4 jours c'est les vacances, pfff je suis contente mais fatiguée d'avance .......

vais dormir un peu les 3 dernières nuits ont été dures  Bisou Bisou
j'allais oublié, j'ai posté le colis de mes filleules ce matin donc logiquement, a recevoir mercredi.
Journalisée

une grande princesse 27/11/2003, une petite poupée 20/03/2007
et 2 petits poussins arrivés à 33s le 16/10/2010
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6228 le: 12 Décembre 2011 à 14:19:01 »

coucou

ben dis donc ma pauvre kklouk   tu degustes ma pauvre  Bisou Bisou Bisou
j espere que ça ne va pas degener en pneumonie!! bon faut voir le côté positif, tu vas perdre du poid   (quoique j'ai l'impression que tu n'avais pas besoin d'en perdre) moi j'ai positivé comme ça l'hospit de Mw car j'ai perdu 4 kg pendant cette periode et là j'ai ressorti mes jeans d'etudiante   repose toi bien et vivement demain que cheri t'aide!!

jess tu devrais en parler avec la marraine de Chiara parceque ça a l'air de te toucher quand mm   bon j'espere que tes petits bouts vont aller mieux!!

ici c'etait pediatre et vaccins ce matin. Mw a enfin passé la barre des 7 kg vu qu'elle fait 7kg tout rond (je ne sais pas comment elle fait sans manger mais bon...) et mesure 67.5 cm une crevette quoi.... mais elle a un tres bon developpement psychomot malgre son corset! elle est tétue et battante ma choupette   pour son irritation autour de la bouche elle ne m'a rien donné de plus que le medecin traitant car tant qu'elle est sous antibio et porte son corset y a pas grand chose à faire...
Mc lui pese 8.700kg et mesure 73.5 cm (lui par contre je le croyais plus lourd  ) mais il suit sa courbe et grandit bien! pareil il a un bon developement psychomot pour son âge et il lui a même fait une demo de marche à poil dans le cabinet pour aller jusqu'a la balance   Mc a une petite rhinopharyngite mais je n'ai rien à lui donner pour ça. Ce midi il a eu le droit à un lavage de nez dans les regles et une petite seance de kine resp par son papa!

Vaccins pour les 2, j'espere qu'ils ne feront pas de reactions surtout que dans 10j on sera sur la route pour aller chez mes parents alors je croise les doigts pour qu'on echappe a une reaction aux vaccins.

arcane
Bon allez, je file! Mais pourquoi je ne me contente pas d'ouvrir le manuel de cours et de faire les exercices qui s'y trouvent, moi???  
Bonne journée!
c'est parceque tu dois etre une prof d'exception    Bisou
Journalisée
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6229 le: 12 Décembre 2011 à 14:21:58 »

vivi comment va ta puce? et son bras?

mogette repose toi bien! pfff crotte pour Enzo qui commence à etre malade  Tire la langue

on va faire une petition:
Y EN A MARRE DES MICROBES!!!!!!

Journalisée
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #6230 le: 12 Décembre 2011 à 14:35:51 »

Coucou les filles.
Effectivement c'est plutôt calme aujourd'hui.

kklouk T'as l'air de vraiment morfler avec cette saloperie de varicelle, j'espère que tu vas vite te rétablir et qu'il ne sera pas question de pneumonie ou je ne sais quelle m****

Y a beaucoup de loulous malades en ce moment dis donc.
Les miens ça va pour le moment, je touche du bois.

Rien de particulier à raconter sinon.
Mon mari est là aujourd'hui, il était en train de lire, je viens de me retourner il pionce.
Il va rechercher la voiture chez mes parents ce soir.
Il fait un temps pas trop mal mais on sortira pas aujourd'hui, les sièges autos et la cosatto sont dans notre voiture ( donc pas ici )
Y a toujours la Jané mais je sais même pas si l'ascenseur fonctionne et je flippe un peu de rester coincée avec les petits.

Voilà rien de bien intéressant en somme !

Ah oui et j'attends le flashmob !
Et mon colis ! 

Bisou
Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
mogetteluma
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6231 le: 12 Décembre 2011 à 14:36:52 »

JE SIGNE TA PETITION ET AUSSI QUE TOUS LES GENS QUI ONT DES MICROBES DE MERD* RESTENT CHEZ EUX ,
les gars ici n'attrapent que les microbes des gens qui viennent boire un café, y en a marre.....................

Journalisée

une grande princesse 27/11/2003, une petite poupée 20/03/2007
et 2 petits poussins arrivés à 33s le 16/10/2010
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6232 le: 12 Décembre 2011 à 14:37:47 »

faut que tu fasses un café deguelasse apres tu seras tranquille pour un moment 
Journalisée
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #6233 le: 12 Décembre 2011 à 14:43:01 »

Bien trouvé Mariso !

Mais c'est vrai que si les gens faisaient un peu + gaffe, les bébés seraient moins malades.
Rien que dans la rue les gens qui veulent toucher les bébés ça me rend folle.
Et c'est ceux là qui prennent leur air compatissant quand les petits sont malades " oh le pauvre il est ENCORE malade, faut bien le couvrir ! "
Faut surtout te laver les mains et arrêter de postillonner conn*sse !!!!
Journalisée

Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6234 le: 12 Décembre 2011 à 14:49:50 »

ça me rend dingue les gens qui ne peuvent pas s'empecher de tripoter les bebes  Tire la langue
maintenant quand je vois arriver une main sur eux hop je recule la poussette, ça fait vraiment associale mais j'assume ce cote là, puis vu que j'ai une repartie de merde au moins en agissant physiquement j'y arrive  Clin d'oeil
Journalisée
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6235 le: 12 Décembre 2011 à 15:00:25 »

Mogette, je signe pas ta pétition, parce que je viens de larguer mes bébés à la crèche alors qu'Anton a le nez qui coule et tousse depuis ce we, et Mila a encore quelques croutes sur la tête...

Je vais chez le médecin pour 16h, je suis sur les rotules. Mais ça va aller, j'aurai de l'aide ce soir. Et je suis plus rassurée que ce matin pour mes poumons, car je n'ai plus toussé de sang. Et avec Doliprane, je sens que je n'ai plus de fièvre ou presque, ouf, ça fait du bien!

Marisofi: si, j'ai besoin de perdre quelques kg! Tu as raison il faut positiver. J'ai dû ^perdre déja, car j'ai beaucoup vomi à cause de la méningite, et je n'avale presque rien à cause du pancréas et de la gorge. C'est vrai que quand j'avais vu ta photo de l'anniv de tes petits, tu m'avais parue extrêmement mince, on voyait vachement tes clavicules et tes côtes de au-dessus des nichons (ben oui, puisque si mes souvenirs sont bons, c'est une photo où tu te penches en avant, tendances exhib' obligent!   )
En fait Mw n'est pas très grande, mais son poids est normal pour sa taille non?

Brimbelle, je t'avais pas dit, mais j'ai bien aimé ton morceau, je connaissais pas, mais j'ai trouvé ça drôle, j'adore la dérision.

Au fait, d'autres musicien(nes) sur le forum? Moi rien, mais mon homme fait de la guitare électrique depuis des années. Un problème de poignet l'empêche d'en jouer, donc il a décidé de se mettre au violon!! Il en a loué un, et prend des cours à domicile(c'est tout récent). Si j'étais parano, je penserais que c'est juste pour me faire chier qu'il fait ça, car c'est abominable de l'entendre couiner avec son archet tous les jours... Roulement des yeux

Et sinon les surnoms de mes enfants (je sais, j'ai 1 semaine de retard): Mila c'est Douille, Doudouille, Douillette, Triple Douille, ou "La triple"
Anton, c'est Bic, Bic-Bic, Bicus, Biquet, ou "La Biquette"

Sinon, vous parlez tout le temps du Flashmob de Bubbles, mais c'est quoi un Flashmob??
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #6236 le: 12 Décembre 2011 à 15:06:55 »

Un flashmob c'est un groupe de personnes qui réalisent une chorégraphie à " l'unison " dans des lieux publics souvent.

Mariso Tu m'avais paru super mince aussi,
Fallait les manger les chocolats pas les envoyer à Elise !
Remarque elle peut se permettre d'en manger aussi, elle est pas tellement grosse non plus.

kklouk Je compatis pour le violon ! 
Journalisée

Arcane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6237 le: 12 Décembre 2011 à 15:16:10 »

Mariso et Kklouk: vous vous faîtes des envois de photos "hot" en privé ou quoi?!!

Jess: et oui prof d'anglais  Clin d'oeil

Bon, allez, la prof "d'exception" (Merci Mariso  Tire la langue) va se faire une pause thé et accessoirement continuer de préparer ses cours!
Journalisée
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6238 le: 12 Décembre 2011 à 17:39:42 »

Mogette,

Au fait, d'autres musicien(nes) sur le forum? Moi rien, mais mon homme fait de la guitare électrique depuis des années. Un problème de poignet l'empêche d'en jouer, donc il a décidé de se mettre au violon!! Il en a loué un, et prend des cours à domicile(c'est tout récent). Si j'étais parano, je penserais que c'est juste pour me faire chier qu'il fait ça, car c'est abominable de l'entendre couiner avec son archet tous les jours... Roulement des yeux

Sinon, vous parlez tout le temps du Flashmob de Bubbles, mais c'est quoi un Flashmob??

ouiiiiii mais pas le même style que Tino lol!
Moi c du classique à gogo!! je fais de la flûte traversière depuis 23 ans, j'ai été chef d'orchestre, ai joué dans des orchestres, en musique de chambre, j'ai mon diplome supérieur en solfège, fin d'études en flûte, en analyse de la musique, et musique de chambre. ça me manque trop car ici, y a rien du tout!! qqn m'embauche quand je reviens en France Huh??? Tire la langue Tire la langue Tire la langue

sinon, ma louloutte (quelle mémoire  Tire la langue ) tu vas être déçue, j'ai vu le film et on me voit trèèèèès peu! dc ma copine doit encore le remodifier et elle nous le file!! heureusement car sinon vous m'appelleriez "supercoincée" dans le dessin animé les mini justiciers qui passe tous les matins sur TF1 

Journalisée

♥♥♥
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #6239 le: 12 Décembre 2011 à 17:45:54 »

Dis donc Bubbles tu nous avais caché tes talents musicaux !
T'as un sacré niveau dis donc, bravo !

Dommage qu'on te voit pas beaucoup sur le flashmob, on se moquera de ceux qu'on connait pas tant pis ! 

Journalisée

Pages: 1 ... 414 415 [416] 417 418 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: