S&D en fait comme Chiara a une belle bronchite, elle est très genée surtout le soir et la nuit, le soir elle a du mal a manger, donc elle se réveille plus ard car elle a faim, puis elle a bcp de mal a dormir vu qu'elle tousse bcp etc
Vivi tu as raison, c'est vrai que souvent quand on demande a nos hommes de faire un truc, qu'ils le font (mais bien sur pas comme nous

) et qu'ils voient qu'on repasse derrière car ca nous plait pas la façon dont ils l'ont fait, ca les motive pas forcément!!
Chez moi c'est pas parfait non plus, souvent je rale après lui le soir, mais on s'est trouvé un bon équilibre je pense!!
Elise, oui c'est vrai qu'on a des amis en or, yen a qui leur ont meme pris des jouets pour noel

ils sont fous!!Bon ils n'ont pas encore d'enfants donc ils se consolent un peu avec eux!!lol!!Mais je mesure ma chance, il y en a une que je connais depuis la maternelle, et les autres on se connait depuis que je suis avec chéri, car ce sont des amis a lui a la base!!
Pis on les a tous choisis comme parrains/marraines, vu qu'ils n'ont ni oncle ni tante (mis a part ma soeur qui a 8ans...) ils en ont 2 chacuns

Ah pis voui, moi aussi j'ai envie de pousser un coup de gueule!!!
Hier une des invitées, celle qui s'est marié cet été quand jsuis partie en Vendée, je l'aurai baffé je crois, elle vient pour l'anniv' des petits, dont sa filleule quand meme, pis elle passe la soirée a vanter les mérites de son petit neveu qui a quelque mois de moins ("lui il fait ci et lui il fait ca et nanani et nanana") elle ne s'est meme pas préoccupée des petits, et Chiara qui est bien malade s'est réveillée plus tard dans la soirée avec de la fievre, je suis allé la chercher et l'ai gardé un peu avec moi, et là elle me sort pas "ba alors qu'est-ce qu'elle a elle fait semblant d'etre malade"

j'ai rien dit mais alors je l'ai bien en travers!!!