Joyeux anniversaire NoraMariso Je comprends ton ras le bol, y a de quoi être à bout.
J'ai l'impression que tous les mecs sont pareils en +.
Mon mari c'est pareil c'est " je vais le faire "
"Je vais le faire mais pendant la pub là c'est koh lanta" " je vais le faire mais pendant la mi temps du rugby "....
Quand il est au téléphone ça me gave aussi.
C'est son frère surtout qui l'appelle toujours vers 19h30 ou 20h et ça me commence à me faire ch*** !
A chaque fois il appelle à l'heure où les petits sont intenables ou juste quand on passe à table.
Ils restent 3 plombes au téléphone pour rien se dire au final pendant que moi je dois me démerder avec les petits.
Donc en général au bout d'un moment je lui demande d'écourter et ça l'énerve.
Il me reproche de vouloir me décharger sur lui le soir, c'est vrai je l'assume !
Je suis avec les petits 12 ou 13 h par jour à me démerder seule ( sans aucun jour de crèche ) donc le soir quand il rentre j'ai besoin qu'il prenne le relai.
Je comprends tout de même qu'il a eu sa journée de travail et qu'il a envie de décompresser mais le soir je sature des fois.
Enfin vous savez ce que c'est, je vous apprends rien....
Malgré tout j'ai pas à me plaindre il m'aide énormément, souvent il fait les changes + pyj le soir, il joue avec eux....
Mais les coups de fil quand c'est le bordel ça m'agace !
Je te fais un gros bisou
Mariso en tout cas

Vous faites quoi aujourd'hui sinon ?
Ici on va aller faire un tour au centre commercial avec mes parents et mon neveu.
Mon mari est à sa course là, je suis quasi sure qu'il va rentrer blessé ( il est parti avec une cheville en vrac je le sens mal

)
Demain il est avec nous, il a pris sa journée, ça fera toujours un jour de moins toute seule dans la semaine.
Sinon la nuit a pas été super ici non plus.
Les petits se sont pas mal réveillés ( Manoë surtout, cauchemars je pense )
Et je fais des insomnies en ce moment, je suis pourtant fatiguée mais je trouve pas le sommeil.
Je cogite trop je crois j'arrive pas à déconnecter pour me détendre.