08-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

08 Février 2026 à 14:22:51
Pages: 1 ... 377 378 [379] 380 381 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 519878 fois)
Epistoliere
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5670 le: 30 Novembre 2011 à 10:52:04 »

Coucou les filles ! Je vous lis en coup de vent, j'ai quatre malades sur cinq et suis seule à la maison avec eux, chéri ne rentre que cette nuit.

Un très bon anniversaire à Mila et Anton, et aussi à Fabinete avec un peu de retard, pleins de bonnes choses à vous trois !  Bisou

Ca existe trois RGO à suivre...! Marie et les garçons l'ont eu et c'est je crois après la grossesse pathologique et la néonat, la pire chose que l'on ait vécu ! Le pire était celui de Marie, mais les garçons n'étaient pas en reste. Pour rien au monde, mon mari nous remettrions ça ! (Et dire que je voulais dix enfants !!).

Pour ma grande, cela fait des années, mais heureusement les crises s'espacent au fil du temps. Je croise les doigts pour que le suivi se mette bien en place car pour le moment, elle ne consent qu'à un seul rdv.

Bisous à toutes, je me sauve, j'ai des nez à moucher !!
Journalisée

Angélique, heureuse maman de trois filles de 17, 15 et 5 ans et de deux petits garçons autistes de 4 ans. Tous de vrais amours ! <3  Grossesse Bi-Bi spontanée, accouchement par VB à 33+3 SA.
brimbelle7
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5671 le: 30 Novembre 2011 à 11:23:24 »

Joyeux anniverssaire Anton et Mila !!! [/b]
fabinete aussi avec du retard desolee  Triste..

KKlouk, c'est vrai que c'est pas tres cool pour l'anniv de tes petits , tu avais imagine ca autrement bien sur , mais pour rattraper le coup tu ne pourrais  pas leur re-faire dans qqes jours quand ts le monde ira mieux? je sais que c'est de l'organisation, mais  ca vaut peut etre la peine de retenter!??

Vivi , mes filles font pareilles, elles se grimpent dessus, se volent les jouets, et se font des smacks !!:)
depuis peu aussi, elles viennent cherhcher des calins , elles mettent leur tite tete tout contre moi  !!j'adooore ces moments la plus que tout !!!

Alors COOOOL ma BM arrive tout a l'heure des vosges et passe qqes jours avec nous !!:) elle nous ramene du pate lorrain !!   !!et m'aidera avec les filles donc Sourire
C'est une ancienne prof de musique a la retraite , et elle pratique egalement  la methode tomatis pour aider des enfants/gens en difficulte ! elle est un  peu psy quoi !! j'ai de la chance car on s'entend bien !!
Du coup demain , je lui laisse les filles et vais sur paris voir ma soeur Sourire

Des gros bisous a candie et ses filles , j'espere que sa bronchio s'arrange  !!!? Sourire

bises les filles et bonne journee !!
Journalisée
2010:1+1=4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5672 le: 30 Novembre 2011 à 12:32:14 »

salut les filles !!!

juste un eptit coucou rapide, tout lu rien retenu sauf qu'il y a des pochtronnes sur ce fil 

joyeux anniversaire Anton et Mila ! bon courage kklouk avec la varicelle, au fait Anton l'a chopé aussi ou pas encore ? cool si Mila a peu de boutons, ici Eléane en était truffée. mais avec le recul, je suis contente d'en être débarrassée 

bon courage à la candie's family et j'espère que cela va aller pour les puces.

bon retour cali. pour le cr, pas pesés ici depuis leurs 10 mois mais Maëvan a pas mal perdu je pense à cause de sa gastro. on verra, j'ai rdv le 12 pour la visite des 1 an. sinon M a 6 dents, E 0, ils se mettent debout et tiennent quelques secondes seuls mais pas de pas pour l'instant.

gros bisous à toutes et bon courage pour celles qui ont des difficultés de couple.

ici ça va mieux, là on est en vacances pour 2 semaines, on part fêter l'anniv des petits en famille donc je serai peu présente sur le fil dans les semaines à venir mais je reviendrai plus après car ça y est je suis à mi-temps  Souriant  Clin d'oeil

Bisou  Bisou  Bisou  Bisou à bientôt
Journalisée

heureuse maman de M et E nés le 3 décembre 2010 à 36 SA + 4
cali3bouts
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nora et Alyssia

« Répondre #5673 le: 30 Novembre 2011 à 12:57:42 »

rapidos, je dois aller chercher les petites qui sont réveillé pour leur donner à manger avant d'emmener le grand au cirque donc c'est la course, je part dans 45 min...

kklouk, pas top, mais bon, tu peux peut être faire une fête un peu plus tard???

ici le jour de leurs anniv, elles vont passer la quasi totalité de la journée dans la voiture... je vais chercher mon beau père à 2h d'ici donc aller retour avec juste une pause pour leurs donner à manger... pour être de retour à 16h30 à l'école.. avec les bouchons ça promet...
on fait une fête dimanche pour les 1 ans des filles + les 6 ans de loris et ls 9 ans d'enzo!!!! on sera environ 28!!!!
donc j'ai du taf!!!!

vous prenez quoi pour leur anniv?Huh? moi je suis perdu, avec noel en + et les jouets des grands, j'ai plus d'idée...

à priori on fait une cagnotte qu'on divisera en deux, une partie pour les gars (achat d'une télé pour leurs chambre) et l'autre partie pour les filles (toboggan, balancelle pour le jardin et peut être un salon de jardin table et chaise pour cet été, je pense, ou fringue, à voir)

Bon, mon grand a peur d'être en retard, du coup, il est en train de descendre les filles au rdc pour m'avancer....lol..

je file
Journalisée

Karine, maman de 5 enfants : enzo, loris, sophia et mes deux dernière princesses : Nora et Alyssia
écho le 16 sept :  850gr et 955gr!!!!
écho à 31sa +2j : 1kg650 et 2kg
écho 35sa : 2kg220 et 2kg850
Elles sont arrivées le 02 déc 2010 à 37sa+3
Alyssia : 2kg550 pour 45cm et Nora 2kg990 pour 47cm
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5674 le: 30 Novembre 2011 à 13:11:14 »

2010 bonnes vacances  Sourire

Cali pour les cadeaux ici pour l'anniv : des tricycles de ma BF, des poupées corolle et le trourni-rebond de notre part, un porteur (surement le trottino) et l'aéroballes d'elefun.
Pour Noel : l'élan à bascule d'iké* et le tapis rigol'eau + des bricoles de notre part, des vêtements, des livres, des duplos, une pousette et une poupée chacune, un jeu de bain et le reste je sais pas, on nous a pas demandé, ce sera surprise. Ca fait beaucoup mais mon mari a une grande famille de 3 soeurs et 1 frère.
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
maeluc
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5675 le: 30 Novembre 2011 à 13:51:42 »

Grosse pensée à Candie et ses 3 filles, pas évident les hospi Bisou Bisou

Bon anniversaire à Mila et Anton!!! Pas cool pour la varicelle mais comme dit 2010 ça sera fait. Tu vas leur prendre quoi à la boulangerie?
Et toi ça va? L'infiltration continue à faire effet combien de temps?

Bon anniversaire en retard Fabinette Souriant

Super Brimbelle ça va te faire du bien de souffler sans tes filles, et c'est chouette un peu d'aide. Trop bien les calins Souriant

2010, bonnes vacances, c'est rigolo pour les dents de tes enfants. Je suis à mi temps et j'ai l'impression d'aller au travail jste pour le plaisir (genre à demain, non à dans 10 jours j'ai des recup )

Cali, pour les cadeaux, pareils ils ont récupérer les jouets des grands, donc ont reçu pas mal de vêtement, des livres (bah oui les grands mangeaient aussi les livres), des duplos, legos, playmo123.

Vivi même si les familles rgo existent y'a pas de raisons. Je crois aussi que chez les enfants nés à terme(9mois) c'est moins fréquent. Mon deuz a des allergies alimentaires sévères et aucuns de mes 3 autres enfants n'en a (au plus grand étonnement de l'allergologue).

Marisofi bonne journée, tu as prévu quoi?

Jenya, vous êtes beaux tous les 4, et tes enfants la grande classe. Top mimi le noeud papillon de ton fils et les chausson de ta fille Souriant. T'es où tu ranges encore??
 Je travaille pas dans les assurances mais dans un hôpital de nuit.

Je sais plus qui demandait pour les purées ici c'est un peu commerce et beaucoup maison (frais, surgelés ou meme conserve). Ce midi j'ai tenté sans mixer de la julienne de légume et pomme de terre vapeur vaguement écrasé à la fourchette avec du jaune d'oeuf et franc succès.

Qui a dit que les ainés aidaient??? Pas les miens
Ce matin j'ai eu le malheur de me rendormir 10 mn sur le canapé seuls ma grande et eliott étaient réveillés. J'ai retrouvé ma fille en train de jouer avec les jouets des petits et Eliott qui vidait la poubelle des toilettes dans la cuvette...

A plus tard, c'est mercredi, le devoir m'appelle bisous à tous les malades

Journalisée
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5676 le: 30 Novembre 2011 à 14:05:30 »

Coucou c moi je suis de retour....
Merci pr vos messages Clin d'oeil
Bon en fait, hier j'ai tel au doc et il m'a dit vu qu'elle ne mange pas, ne prend pas l'antibio et est stone vous filez aux urgences... Du coup elles ont eu ttes les 2 une radio et il on voulu garder Emma car à la radio il on vu quelque petite chose... et elle a quand même perdu 500g, du coup il lui on mis une perf + un truc au pied pr voir comment elle respirait... Hier soir j'ai vu que son bras avait doubler de volume... Bah oui en fait la perf à été mal faite, du coup après avis du pédiatre, pas de nouvelle perf! et ce matin elle allait bcp mieux dc on n'a eu le droit de sortir car les examens sanguin et autres sont bon, pr la toux il n'y a rien à faire  Huh? et pr Jessica hier, elle était mieux qu'Emma et ce matin c elle qui est plus encombré qu'Emma...
Voilà en gros, dc du coup je suis rentré et bien contente... Souriant

Bon anniversaire à Anton et Mila  Bisou Bisou

Dsl j'ai pas tt lu, je suis ko...

Je repasse + tard!
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5677 le: 30 Novembre 2011 à 14:09:02 »

Attention, petit message pour la maman de mes filleul(e)s: paquet envoyé ce matin from Hammamet!!! alors ils m'ont fait rire car le mec m'a dit SUR de lui qu'il sera à destination vendredi!!!!! alors, en vérité, j'attends de voir quand il arrivera exactement Clin d'oeil tant qu'il arrive entier et avant Noël!!!!! voilà, j'espère que ça va plaire!!! Dc encore une fois, je rabache mais il n'y a pas de paquet cadeau juste des jolis fils.. je m'excuse par avance et voili!

je file vous lire et vais me reposer pendant la sieste des 3 chous!

ah siiiii, bon anniversaire Anton et Mila!!!!

et comme Candie, tu as posté entre temps, je suis ravie de  te lire, oufffffff!!!!!!

bizz
Journalisée

♥♥♥
mogetteluma
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5678 le: 30 Novembre 2011 à 14:14:25 »

coucou

joyeux anniversaire a Anton et Mila Bisou Bisou

je repasse après car comme dit Maeluc, c'est mercredi Tire la langue

Bisou Bisou
Journalisée

une grande princesse 27/11/2003, une petite poupée 20/03/2007
et 2 petits poussins arrivés à 33s le 16/10/2010
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5679 le: 30 Novembre 2011 à 17:03:49 »

Pffffffffffffffff les filles mais vous parlez trop!!!!

Candie contente que vous soyez rentrées!!

Kklouk, c'est vrai vous pourriez tout de meme faire un truc, mais plus tard non??

Vivi, moi aussi jsuis nostalgique....et je remettrai bien le couvert   , mais c'est pas possible pour tout de suite!!

Cali, pour les cadeaux moi qui n'avait pas bcp de jouets, là ils vont etre pourris gatés!!jte dis un peu en vrac anniversaire et noel confondus, une table d'éveil, 2 ptit camions, des trieurs de forme, jouets en bois, tapis aquadoodle, jojo cache cache, danse avec moi mimi, garage, maison de poupée genre duplo, table megabloc, sac de briques, poupée+poussette, des sous.....

Sinon les petits jouent et rigolent bcp ensemble, mais pas trop de calins entre eux, par contre moi j'ai droit a leur calins, et j'adore ca aussi!!!

2010, profite bien des vacances!!Tu viens a Aix??

Je me permet de vous mettre le lien d'un site qu'une fille du forum a trouvé et pour lequel elle a crée un post, au cas ou vous n'ayez pas regardé, car franchement je le trouve super, et meme pour celles qui ont des un peu plus grands!!
http://www.comptines.net/fr/discotheque.htm

Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
cali3bouts
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nora et Alyssia

« Répondre #5680 le: 30 Novembre 2011 à 17:39:00 »

candie, tant mieux si ça va mieux... fais leur de gros bisous...

merci pour vos idées mais je ne sais pas trop... la maison est déjà rempli de jouets!!!!
elles vont avoir aquadoodle, poupée corolle, poussette mini kiss, cheval mini kiss, jouets pour le bain, pyramide, jouet à pousser, xylophone, cube d'activité, animaux 3d aimanté (ça c'est génial, j'avais pris à la ludothèque), des puzzles, camion little people et j'attend une réponse pour un énorme lot de little people avec le zoo via le bon coin..ect...

elles ont déjà un camion porteur chacune, table d'activité, boulier...ect...
donc même si plein de trucs me tente, la maison ne va pas être assez grande...

j'ai pensé au duplo mais j'en ait déjà plein, donc je pense qu'on verra ça pour leur 2 ans..

maeluc, tu fais aussi des boites de conserve??? moi je fais beaucoup petit pot par manque de temps et dès que je peux c'est maison mais surtout frais...
le congelé, si on fait cuire on peut recongelé c'est ça???

pour les grands, ici ils aident mais je ne leurs demande pas, ou rarement, c'est eux qu'ils veulent donner le bib, donner le repas, mon grand les descends de leur chambre, il les met dans leurs siège auto, ils leurs essui le nez quand il coule ou la bouche si elles recrachent un peu, c'est gentil... et finalement ça aide bien....

bon, faut que je me bouge... mais maintenant que je me suis posé, plus envie de bouger...

Journalisée

Karine, maman de 5 enfants : enzo, loris, sophia et mes deux dernière princesses : Nora et Alyssia
écho le 16 sept :  850gr et 955gr!!!!
écho à 31sa +2j : 1kg650 et 2kg
écho 35sa : 2kg220 et 2kg850
Elles sont arrivées le 02 déc 2010 à 37sa+3
Alyssia : 2kg550 pour 45cm et Nora 2kg990 pour 47cm
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5681 le: 30 Novembre 2011 à 17:49:29 »

Candie: tant mieux si vous êtes rentrées et qu'elle va mieux!! J'espère que ça va être vite réglé maintenant, pauvre puce.

De mon côté, oui on fera n truc une autre fois, un gouter avec les potes et tout, et demain, bougie, gâteau, et cadeaux. Mais quand même, j'ai pas trop le moral aujourd'hui, et mes enfants sont super pénibles, franchement c’est vraiment une journée pourrie.
C'est pas de leur faute, Mila est pleine de boutons qui grattent, et est un peu fiévreuse, et Anton a fait un gros pic de fièvre, ne mange rien, bave +++ (ses gencives sont un vrai champ de mines), je sais pas si il commence sa varicelle (je pensais qu'il l'avait, mais pas sur, il a juste 3 boutons aux fesses qui n'ont peut-être rien à voir) ou si c'est les dents.

Maeluc: oui je suis toujours soulagée au niveau de la hanche droite, c'est super. j'ai encore des douleurs, mais très atténuées. Pour la durée, au mieux, les douleurs ne feront que s'estomper jusqu' à disparaitre. c'est le but recherché, mais on verra avec le temps si ça a marché.

Comme patisseries, je leur ai pris une mousse 3 chocolats et une mousse avec des framboises (avec de la génoise autour pour les 2). je leur ai seulement proposé celle aux 3 choco pour l'instant, Mila s'est régalée et Anton était en mode hurlements donc n'a pas voulu goûter...
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5682 le: 30 Novembre 2011 à 18:08:48 »

Il y a exactement 1 an, je poussais des hurlements de douleur et d'effort, et Mila s'apprêtait à sortir d'ici 10mn, suivie de son frère 10mn plus tard...
Journalisée

2010:1+1=4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5683 le: 30 Novembre 2011 à 18:11:54 »

re !!!

merci pour les vacances et oui jess je vais à aix, trop hâte !!!

maeluc, effectivement, ma fille est longue pour sortir les dents ... et pour le boulot, c'est clair que de bosser à mi-temps sans compter les congés et les récup va me changer la vie et celle des bébés aussi ...

cali, ici pour l'anniv c'est poupée et circuit de voiture de notre part + vêtements, jouets divers dont duplos, livres par la famille et pour noël on leur a pris un tricycle chacun et la famille ben je sais pas, on réfléchit car à cet âge ils n'ont pas besoin de grand chose et notre appart n'est pas grand donc les jouets au bout d'un moment ça prend de la place malheureusement ...

candie, tant mieux si ça va mieux.

kklouk, bon courage, mes enfants étaient chiants +++ pendant leur varicelle mais c'est pas de leur faute, ça les démange donc pas agréable du tout !
ah cool, on revit ton accouchement alors     

Bisou
Journalisée

heureuse maman de M et E nés le 3 décembre 2010 à 36 SA + 4
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5684 le: 30 Novembre 2011 à 18:23:18 »

2010: tu penses qu'une varicelle peut commencer par les fesses? Car on m'a dit que dans la majorité des cas, c'est la tête ou le visage, comme Mila (même si son tout 1er bouton était dans le cou).
Tant mieux si t'es repassée à mi-temps!
Journalisée

Pages: 1 ... 377 378 [379] 380 381 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: