08-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

08 Février 2026 à 11:55:54
Pages: 1 ... 376 377 [378] 379 380 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 519761 fois)
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5655 le: 29 Novembre 2011 à 23:14:04 »

oh put**
j'avais oublié avant qu'il soit trop tard 

JOYEUX ANNIVERSAIRE FABINETE  Bisou
Journalisée
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5656 le: 29 Novembre 2011 à 23:27:41 »

elise ton ipad te joue encore des tours  la premiere phrase est.... spéciale LOL!
t'inquietes moi aussi c'est tres mal emballé les paquets cadeaux ne sont pas mon fort et la maman de mes filleuls pourra en temoigner je pense  Clin d'oeil
pour la soirée avec ces potes, au final je m'en fout un peu dans le sens où ce ne sont pas mes potes (heureusment car je l'aurais vraiment tres mal vecu  Tire la langue) mais ce qui m'agace c'est qu'il n'y a mm plus tentative de trouver des solutions pr que j'en profite, c'est direct Tino tout seul qui est convié car ils savent que de toutes manieres avec les 3 je ne viendrais pas car trop compliqué à gerer. C'est juste que parfois (mm si on sait tous pertinament que je n'irais pas) j'aimerais bien qu'on continue de me proposer... mais bon j'avoue que au debut quand on me disait que d'avoir des jumeaux ça permet de faire un tri dans l'entourage, je n'y croyais pas une seconde... maintenant je comprend mieux acr c'set pas un tri par clash ou dispute mais plus un tri par la force des choses.... apres peut etre que c'est aussi un peu beaucoup ma faute (c'est sûre que je ne me motive pas bcp) mais le desagrement occasionné par la gestion de la sortie et souvent superieur au plaisir de la sortie en elle même!
C'est vrai qu'inviter à la maison on l'a bcp fait mais là avec cette annee de NDM, je me sens bcp moins vaillante pour accueilleir du monde et preparer le repas, nettoyer apres....

Mais , pour la 1ere fois depuis la naissance des jum's, une babysitter va venir les garder le 20 dec car on a un resto avec tous les collegues de mon cheri pour noël  ce qui est super c'est que la babysitter c'set une des educ de la creche qui fait du baby sitting le soir pr arrondir ses fins de mois (elle le fait tant qu'elle n'a pas d'enfants, pourvu qu'elle n'en veuille pas maintenant  ) dc je suis sereine car elle connait tres bien Mc et MW puisqu'elle s'en occupe tous les mercredi!!

bon faut que je dorme pour tenir le coup vu les dernieres nuits pourrites que Mw a faites  Tire la langue demain c'est mercredi jour de maman yeeeeeeeeeeeeeeessss  Souriant

bonne nuitée les moulettes (c'est pas à poils mais je suis en manque d'inspirations là....)

Journalisée
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5657 le: 29 Novembre 2011 à 23:28:36 »

quoique pas à poils.... ça dépend pour qui 

ok je sors!!
le pire c'set que je n'ai mm pas fait expres de mettre ça
Journalisée
fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5658 le: 29 Novembre 2011 à 23:34:27 »

oh put**
j'avais oublié avant qu'il soit trop tard  

JOYEUX ANNIVERSAIRE FABINETE  Bisou
Merci les filles
Elise :   comment tu as fait pour penser à tout ce monde dans ton message ??
Grosse pensée pour Candie et ses filles  Bisou Merci au papa pour les news.
Cali : ça fait plaisir de te retrouver. Pour le CR : Ianis marche court à 4 pattes et se déplace le long des meubles. Adam, pareil mais depuis moins longtemps. Ils font 8,9 kg et 8,3Kg et 77 et 76 cm à 12 mois.
Marisofi : on aurait de plus gros travaux que prévu pour aménager le 1er étage

Aïe, Ianis se réveille en pleurant pour la 2ème fois... j'aime pas ça  Roulement des yeux
Bonne nuit
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12
MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout
I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5659 le: 30 Novembre 2011 à 07:29:53 »

ohhhhh Fabinete..... je savais que j'oubliais qqch hier  Pleurs Pleurs bon anniversaire en retard!!!!

Bonjour qd même!!

Elise: moi aussi, suis impressionnée par ton long message!! pour répondre à ta question, non pas de crèche pour la grande. Je la mets de temps en temps chez la nounou mais c tout. J'ai trouvé mon équilibre comme ça. J'attends la moyenne section à l'école française pour la mettre.
Je te souhaite en tout cas une belle journée sans enfants!!

Mariso, ici aussi, on a trouvé qqn de super pour les soirées et c'est vrai que de pouvoir de temps en temps en soirée me fait le plus grand bien. Elle prend bcp pour une soirée? si c'est pas trop cher, vous ne pouvez pas le faire plus régulièrement?

J'espère qu'on aura des nouvelles de Candie, je pense bien fort à vous et fais de gros bisous guérisseurs à tes deux puces!

Epi: dur dur toutes ces crises! c'est tous les jours ou c'est par période? elle fait ça depuis longtemps?

allez je vous laisse, car ça s'agite!
Biz
Journalisée

♥♥♥
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5660 le: 30 Novembre 2011 à 08:20:37 »

Mais g oublié épi et Nora, je pense à vous  Bisou
je suis crevée, g regardé the reader hier, super bien, mais g bien pleuré et me suis couchée super tard !
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #5661 le: 30 Novembre 2011 à 08:58:56 »

Je passe en coup de vent souhaiter un Joyeux Anniversaire à Anton et Mila Clin d'oeil

Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5662 le: 30 Novembre 2011 à 09:13:09 »

Joyeux anniversaire à Anton et Mila  Bisou Bisou

Marisofi : les maternelles ce matin, c'est pour toi  Clin d'oeil

Merci Bubbles, t'inquiète pas
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12
MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout
I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5663 le: 30 Novembre 2011 à 09:19:16 »

Coucou!!

Joyeux Anniversaire Anton et Mila
Elise, pour la voiture c'est bon, normalement on l'a la semaine prochaine, le garagiste a commandé des pièces et attend qu'elles arrivent!!
Profite bien de ta journée solo!!!

Candie, courage, mes pensées vous accompagnent  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Marisofi, c'est cool ca, enfin une sortie rien que tous les deux!!!N'oublie pas de venir nous poster un petit mot au retour de cette soirée, car je sens qu'elle va etre bien arrosée  

Cali, contente de te revoir parmis nous!!
Pour le CR, je ne sais pas quoi te dire car pas de mesures depuis leurs 9mois!!
Sinon Aaron a 8 dents, je crois qu'il y en a encore qui travaillent, Chiara en a 6, mais pareil la 7ème la travaille!!
Chiara serait prete a marcher mais elle a peur de se lancer, elle se tiens debout seule de temps en temps, sinon elle fait du 4 pattes, Aaron fait du 4 pattes, tellement bien qu'il ne ressent pas trop le besoin de marcher je pense!!Sinon il se tients debout et marche le long des meubles des fois!!Ils tchatchent bcp mais rien de compréhensible pour moi!!Et adorent rire et jouer ensemble!!

Bon pour le reste jsuis désolée mais comme je vous ai lu petit a petit, je me souviens plus trop!!
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5664 le: 30 Novembre 2011 à 09:23:56 »

Joyeux anniversaire Anton et Mila!!

Bon, ben moi j'ai pas autant de courage qu'elise pour un long message et j'ai déjà oublié les 3/4 de ce que je voulais dire!

Marisofi, ça va te faire du bien cette soirée sans enfants. Moi j'ai fais ça fin octobre et j'aimerais bien retenter plus souvent en laissant les enfants chez les autres parce que j'ai fais garder 2 fois chez moi et quand tu rentres à 4h du mat, il faut bien se lever à 8h pour donner les bibs, tu peux pas laisser ça à la personne qui garde!
Sinon moi j'invite assez souvent chez moi et je n'hésite pas à sortir avec les puces.
Tu regardes les maternelles?? "mon bébé ne fait pas ses nuits" et il y a des jumeaux  Clin d'oeil

Candie, j'espère que Emma va mieux et que Jessica ne va pas suivre!!

Elise, comment je me sens à l'approche de l'anniv? Nostalgique et je dois dire un peu triste de voir mes filles grandir si vite. Je pense que c'est de là que vient mon envie d'un autre bébé maintenant.

Bon, je papoterais plus tard, j'ai Sarounette qui a refait dans sa couche  Roulement des yeux
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
cali3bouts
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nora et Alyssia

« Répondre #5665 le: 30 Novembre 2011 à 09:31:21 »

coucou,

vous papoter toujours autant...
pas le temps de lire parce qu'on est mercredi donc j'ai les 5 enfants à la maison...

j'ai vu Epi, je ne pensais pas te retrouver ici, ça fait un bail et comme je ne te vois plus sur MM..
contente de voir que tu vas bien..

Joyeux anniv à ANTON ET MILA....

De gros bisous aux maladoux et tout spécialement à la famille candie...
j'espère que vous sortirez vite de l'hosto..

il y a encore beaucoup de bb qui ne font pas leur nuit???

j'ai vu qu'on me demandais si je gérais les 5, bah ça va bien, c'est chouette de les voir jouer ensemble.. du taf ça c'est clair, mais je suis super heureuse d'avoir mes minis, c'est tellement marrant de les voir rigoler ensemble, de voir la joie de l'une quand je lui ramène sa soeur...ect...

Comment se comporte vos minis ensemble??? ils s'entendent bien??? jouent ensemble??
j'ai hate qu'alyssia marche mais en même temps, quand alyssia a marcher à 4 pattes, on était un peu frustré parce que nora avait un gros train de retard (par rapport à sa soeur parce que sinon pas de retard) et du coup, elle regardait sa soeur aller partout alors qu'elle restait assise, ça nous embêtait..
vous réagissez comment vous?
Journalisée

Karine, maman de 5 enfants : enzo, loris, sophia et mes deux dernière princesses : Nora et Alyssia
écho le 16 sept :  850gr et 955gr!!!!
écho à 31sa +2j : 1kg650 et 2kg
écho 35sa : 2kg220 et 2kg850
Elles sont arrivées le 02 déc 2010 à 37sa+3
Alyssia : 2kg550 pour 45cm et Nora 2kg990 pour 47cm
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5666 le: 30 Novembre 2011 à 09:43:30 »

Cali, ici les filles s'entendent bien en général même s'il peut y avoir jalousie. Par exemple, Sarah est bien plus en avance coté moteur et à un maman Manon a été jalouse. Il y a aussi les bagarres pour les jouets.
Mais dans l'ensemble, elles s'adorent. Elle se cherchent beaucoup l'une l'autre, s'attendent pour dormir le soir, se font des calins et depuis 3jours j'ai même droit à Sarah qui fait des gros smacks à sa soeur  . Moi je ne les sépare si bagarre que pour expliquer que celle qui a le jouet en 1er le garde et l'autre attend, ou si elles se battent. Pour les bisous aussi, j'explique que les soeurs ne s'embrassent pas sur la bouche mais là je sais pas bien comment faire lol
Journalisée

2008, mon ange
2012, Babou en MS
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5667 le: 30 Novembre 2011 à 10:22:59 »

Merci les filles!
Ce sera pas très festif l'anniversaire, parce que chéri travaille (et ne rentre donc que demain, c'est donc demain qu'on leur offrira leurs cadeaux), et surtout à cause de la varicelle: 2 copines enceintes ne peuvent pas venir, ni ma voisine qui a des soucis de santé importants, ni 2 copines qui n'auraient pu venir qu'accompagnées de leur bb... (le pédiatre m'a dit 'éviter tout contact avec femmes enceintes et personnes fragiles, vieilles ou malades).
Bref, je vais passer la journée seule, sauf ce soir après le boulot, mon meilleur pote passera, et comme ça ils auront au moins un cadeau.
C'est un peu triste, en plus comme ils ne sont pas allés à la crèche hier, j'
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5668 le: 30 Novembre 2011 à 10:29:20 »

j'ai pas pu faire les courses, et j'ai même pas de gâteau...J'irai les balader en début d'après-midi et j'achèterai une pâtisserie qu'ils se partageront, pour marquer le coup quand même (et ce matin ils se sont partagés un petit croissant aussi au petit-déjeuner).

En plus je suis même pas sure qu'Anton a vraiment la varicelle, il a juste 3 boutons aux fesses, si ça se trouve c'est pas ça et je lui fais rater la crèche pour rien.
Mila par contre en a plein le ventre, et pas mal sur la tête et le visage, je vous mettrai une photo, ça commence à démanger un peu la pauvre. je ne savais aps qu'il y avait un vaccin contre la varicelle!

On a pas de nouvelles de candie?   Huh? Huh?

Vivi: moi aussi grande nostalgie...franchement j'y pense pas trop, parce que ça me rend tristoune, même si pour rien au monde je voudrais qu'uils aient de nouveau 3 semaines (ou si, mais juste 1h...). Et comme toi Vivi, une de mes grandes inquiétudes est que mon futur bébé ait aussi un rgo... Mais pas 3 fois de suite quand même, ce serait un comble! c'est pas génétique non plus, y'a pas de raison.

Sinon, mes bébés s'entendent très bien et jouent de plus en plus ensemble. Bien sur, ils se chamaillent aussi. Ils ne savent pas faire de bisous, mais font des calins en faisant se toucher leurs fronts.
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5669 le: 30 Novembre 2011 à 10:33:44 »

Kklouk, le vaccin pour la varicelle existe mais pas fiable à 100%. En principe on le propose aux enfants à risque de complications, prémas et astmathique mais pas forcément. Moi, je ne le ferais que veras 5-6 ans si elles ne l'ont pas eu d'ici là.

Pour le RGO, ça peut avoir une forme héréditaire. Pour moi, j'en souffre donc je pense que ça vient de là. Et 3 enfants RGO dans une même famille ça existe kklouk désolée. Après je pense qu'un seul à la fois c'est quand même plus gérable!
Journalisée

2008, mon ange
2012, Babou en MS
Pages: 1 ... 376 377 [378] 379 380 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: