Oui
Maeluc, c'est "couffin privé" le site? Parce que je vous avais raconté mes déboires avec ce site...Bon, ils m'ont toujours remboursé les commandes perdues (oui, c'est arrivé), ou les articles qu' ils n'avaient plus en stock et que j'avais payés quand même...Malgré ce que je m'étais promis, j'ai de nouveau une commande en cours, mais ce coup-ci c’est des bricoles, des petits jouets, plus des trucs importants comme ma poussette canne qu'ils avaient perdues... D'ailleurs je viens de vérifier, ma dernière commande aurait dû arriver le 22/11 au plus tard, bref...
Demain il y a une vente "clayeux" sur Showroomprive, ce site est fiable par contre niveau délais et le reste, et en général c'est des promos jusqu'à 70%.
Je vais aller voir les vidéos de Google.

Nuit de merde pour moi, Anton a braillé de 1h20 à 3h30, je sais pas ce qu'il avait, il a un petit rhume et il tousse (on a vu le pédiatre hier matin), mais ça justifie pas la NDM car pas de fièvre. D'habitude je laisse brailler au moins 30 ou 40mn avant d'y retourner quand ma 1ère "intervention" (qui elle est rapide hein, je vous rassure) n'a servi à rien. mais comme il est arrivé que je culpabilise à mort quand je me rendais compte après coup qu'Anton avait une otite et hurlait de douleur (et pas parce qu'il ne trouvait pas son sommeil), ben hier dans le doute, je me suis levée tous les 15mn pour le garder dans mes bras (où il se calmait immédiatement) pendant 10mn. Je sais pertinemment que cette méthode prend des plombes car en fait je l'empêche de se rendormir, mais j'avais trop peur qu'il soit en train de souffrir et qu'il se sente tout abandonné...
C'est compliqué je trouve!! D'un côté je suis assez persuadée que si mes bébés me font 9 fois sur 10 des très bonnes nuits (même si je me lève quand même 2 ou3 fois/semaine pour un doudou, mais il y en a pour 20 secondes), c'est parce qu'ils sont habitués au "tarif" de la maison: la nuit on dort, maman ne vient pas dès que ça braille. Ils ont appris à se rendormir tout seul quand ils se réveillent. Mais en même temps, si j'applique ma "méthode" de façon trop stricte, je passe à côté des moments où mes bébés ont besoin de moi car ils sont malades et n'y arrivent vraiment pas...
Et là je sais de façon quasi certaine qu'Anton va me faire chie* la nuit prochaine car je me suis levée facilement pour lui cette nuit...
Désolée d'en faire des tonnes, mais je suis pas habituée aux NDM (enfin si, mais je suis pas habituée à beaucoup me lever, quand il faut je mets même des boules quies...

), du coup je me demande si j'ai bien fait ou pas.
Ce qui est sûr, c'est que ce matin, Anton, son père et moi, on est crevés!!
Jess: j'hallucine que ce soit pas réglé cette histoire de voiture, ça fait bien 10 voire 15 jours non? Je serais fâchée contre mon mec, je déteste quand il "laisse pisser".
Jenya: tu m'enverrais ta recette de "sefa", truc sucré-salé. J'ai un jour mangé un truc avec des amandes et raisins secs et "ras'el hanout" (rigole pas), c'était peut-être ça, j'ai trop adoré.
[/color]
Pour la nostalgie, purée je comprends, hier je parlais à mon homme de ce que je ferai le 30 avec les petits, et les larmes me sont montées aux yeux...Pourtant j'adore qu'ils grandissent, pour moi c'est tellement plus simple, c'est de la rigolade de s'en occuper maintenant par rapport aux début (avec leur rgo, les 5 1ers mois pour moi, c'était entre 8 et 5 bibi/jourX2, pendant environ 1h pour chaque bibi, soit entre 10 et 16h par jour consacrées à les alimenter, le tout dans les hurlements de douleur). Mais pourtant, j'aimerais parfois, juste pendant 1h ou 2, quue mes bébés soient un peu plus bébés de nouveau...

Bon, moi qui pense assez souvent au 3è, la NDM m'a bien calmée quand même!!

Bon au fait, hier moi aussi j'ai bien picolé, un petit blanc du Jura avec la raclette, c'était sympa.
Vous faites quoi ce we? On prend le gouter chez des potes normalement, et ce soir je sors avec mon meilleur ami, on fait les bars, puis peut-être un petit concert si je suis en forme, car le groupe qui m'intéresse passe à 0h30. Et demain je suis seule jusqu'à lundi car chéri bosse, donc rien de prévu pour l'instant. Et à 14h je vais aller voir "Mon pire cauchemar" au cné avec Poolevorde.
Quelqu'un a vu "Intouchables"? C'est très drôle, je vous le conseille.