30-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

30 Novembre 2025 à 15:48:14
Pages: 1 ... 362 363 [364] 365 366 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 486624 fois)
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #5445 le: 23 Novembre 2011 à 16:14:28 »

Maeluc J'avais mis les liens sur le fil concernant le primpéran et le motilium.
Le primpéran est désormais déconseillé en dessous de 18 ans ( causerait des problèmes cardiaques je crois ) et le motilium c'est le syndrôme pyramidal si je me trompe pas.
J'ai cru comprendre que c'était un souci qui touchait le visage ( au niveau des nerfs peut être ) et qui provoquerait une " gueule de travers "
Dsl si c'est pas clair je suis vraiment à la ramasse aujourd'hui.

Pour l'appart oui on vend et on cherche autre chose.
On avait trouvé un appart qui nous plaisait mais apparement il a été vendu, tant pis.
On se laisse jusqu'à l'entrée en maternelle des petits.

Bisou
Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
Epistoliere
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5446 le: 23 Novembre 2011 à 16:18:38 »

Oh les pauvres petits choux !! J'espère que les vomitos vont vite passer !

Ici les petits ont toujours la crève mais s'en accommodent, ils dorment juste un peu plus que d'ordinaire. Je ne donne rien par contre, juste un suppo doli en cas de forte fièvre.

Ici on a eu le problème du chien avant d'avoir les trois petits, il y a quatre ans nous étions en appart et nous nous faisions aussi des barricades, heureusement nous sommes en maison maintenant et hop dehors le chien, profites du bon air de la campagne ! Lorsqu'il est à l'intérieur et que les petits sont en bas comme lui, interdiction de s'approcher et barrière si je dois m'absenter momentanément. Il a beau être un corniaud de première (teckel poil ras avec caractère de cochon de quatre ans), il supporte très bien de se faire mal-traiter par les petits, et c'est surtout par égard pour lui que j'évite aux petits d'aller lui faire des misères. Par contre, on a une chance, les teckels (enfin le nôtre) ne savent pas monter les escaliers, du coup on est tranquille dans les étages. Cela dit, si c'était à refaire je n'aurais pas pris de chien avant d'avoir les petits (mais on ne savait pas qu'on aurait d'autres enfin à l'époque !).

C'est votre journée de liberté le mercredi ? C'est marrant ici c'est plutôt l'inverse, c'est enfants, enfants, enfants et paperasserie (contestation refus de bourse, paperasserie liée à ma cessation d'activité....). Bisous à celles qui arrivent à se trouver du temps et grosse pensée aux petits malades (et aux grands aussi).
Journalisée

Angélique, heureuse maman de trois filles de 17, 15 et 5 ans et de deux petits garçons autistes de 4 ans. Tous de vrais amours ! <3  Grossesse Bi-Bi spontanée, accouchement par VB à 33+3 SA.
Epistoliere
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5447 le: 23 Novembre 2011 à 16:22:14 »

En cas de gastro ici c'est hydratation et régime compotes de pommes/riz/carottes. Juste du doli en cas de fièvre (Eve prend de l'Ipeca en homéo par contre, car elle vomit en toute occasion). De toutes façons, je ne suis pas persuadée de l'efficacité des tttm anti-vomitos, suffit de voir avec les RGO, on n'a jamais eu de différence avec tttm ou sans.
Journalisée

Angélique, heureuse maman de trois filles de 17, 15 et 5 ans et de deux petits garçons autistes de 4 ans. Tous de vrais amours ! <3  Grossesse Bi-Bi spontanée, accouchement par VB à 33+3 SA.
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5448 le: 23 Novembre 2011 à 17:04:29 »

Les filles, un petit lien vers le post que j'ai créé pour une future rencontre de décembrettes en 2012, viendez vite participer, plus on est de folles...  :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,33042.new#new
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5449 le: 23 Novembre 2011 à 21:21:35 »

Ah tout le monde à déserté le forum ?
Courage S&D. C vraiment très dur quand tout le monde est malade  Triste Comment vas tu ce soir ?
C une très bonne idée ce fil vivi, j'y vais de suite y faire un tour !
C t crèche aujourd'hui donc kiné abdo pour maman, boulot pour bilan et une meringue au goûter, trop bon 
Mariso cette épilation ?
Kklouk t ou ?
Nora au fait ta dent ?
Crevée de ta journée avec enfants épi ?
Alors tu vas mettre ta grande à la crèche bubbles ?
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5450 le: 23 Novembre 2011 à 22:08:09 »

coucou les filles!

mes poils vont bien merci  enfin non ils vont tres mal puisque eradiqués héhéhéhé !

S&D courage ma vieille!!! pas cool la gastro généralisée  Tire la langue ton pere n'est pas venu finalement?

euh sinon NDM pour MW, j'aurais du fermer ma grande bouche hier qd je disais que ça allait mieux car elle a pleuré à 23h et est restee eveillee et chouineuse jusqu'à 5h forcement ce matin je n'etais pas fraiche surtout que j'ai du passer chez le medecin pour MW qui a une mycose autour de la bouche (beuh c'est pas joli  Tire la langue) mais rien oh non rien n'aurais pu m'empecher de profiter de MA journée  dc eradication de poil + domptage et colorage de chevelure bref je suis toute neuve  Clin d'oeil

et surtout j'ai enfin trouvé et acheté les cadeaux de mes filleuls, j'espere que ça plaira  Clin d'oeil

sinon ce soir c'etait danse et c'est officiel je suis une quiche mais j'assume!!! en même temps il a fallut que j'ingurgite une chorée avancée de 3 semaines vu que j'ai raté un paquet de cours...

candie punaise !!! 40.3  j'aurais pas été sereine... j'espere qu'elle va aller mieux!

pffff faut arrêter les maladoux, stop aux microbes nan mais oh!!!

vivi bon tu prevois une rencontre en 2012 mais attention si t'accouches à ce moment là  Clin d'oeil (je dis ça mais je ne suis pas allé voir le fil encore...)

elise ici le repas du soir pour Mc (parceque Mw....) c'est une tétée + un pot special diner de 200gr+ 90 ml de LA et parfois (souvent) la fin de la compote de Mw. Je crois d'ailleurs que je vais monter les doses pr marcus car ça me semble un peu juste au niveau de la purée maintenant puis ceux ou c'est ecrit à partir de 12 mois font 230 ou 250 gr (ça depend des marques).

fabinete sympa le gyneco, genre tes un numero parmis tant d'autre....

bon je suis morte de fatigue cheri va me remettre le dos (nananan ce n'est pas ce que vous croyez LOL  ) et hop une douche et au lit

bonne nuit à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée
brimbelle7
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5451 le: 23 Novembre 2011 à 22:11:26 »

Coucou les filles,

Ca y'est Cleya a fait ses premiers pas hier !!:) j'avais les larmes aux yeux !! Du coup on est alle lui acheter des chaussures cet aprem chez dpam Sourire

Ysee , elle trop rigolote , elle s'amuse a m'imiter ,elle reprend ce que je dis , enfin elle essaye !!J'ai l'impression qu'elles progressent chaque jour  et ca va super vite je trouve !!!

Bon courage a toutes celles qui sont malades et a leurs bebes .....
Journalisée
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5452 le: 23 Novembre 2011 à 22:18:39 »

Marisofi, je ne pense pas devoir accoucher pour la rencontre car les essais seront relancés d'ici mai 2012 et pas avant car c'est le mariage de ma BS, je veux pouvoir faire la fête sans vomir et avec alcool lol (et sans vomir mon alcool non plus  ). Donc si ça marche de suite j'accouche qu'en 2013  Tire la langue

Brinbelle tu m'as mis la larme à l'oeil!! Quelle émotion ces 1ers pas!

J'ai un souci avec un cadeau de mes filleuls, je suis trop déçue  Je peux pas vous dire plus ça gacherait la surprise pfff.
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5453 le: 23 Novembre 2011 à 22:21:09 »

bravo Cleya pour tes 1ers pas !!!!
Journalisée
fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5454 le: 23 Novembre 2011 à 22:22:29 »

Coucou les filles
Pas bien la meringue Elise après les abdos  Tire la langue
S&D :  pas cool la gastro pour tout le monde   . J'espère que ça va aller cette nuit.
Candie :   la poussée de fièvre. Elle devait être dans le coltar la pauvre.
Alors cette sieste Bubbles ?? Chanceuse, va
Pour le pain, j'en donne depuis un petit moment mais pas souvent, ils aiment bcp mais Ianis en met partout : il le machouille, le recrache et l'étale partout sur sa tablette

Adam a été ronchon toute la journée apparemment. Je crois que c'était pas le bon jour pour que je m'absente le pauvre, il n'était pas bien. La nuit dernière a été dure car ils se sont mutuellement empeché de dormir.
Mes RDV se sont bien passés et ça me motive pour reprendre vite une activité. A midi, je me suis retrouvée à manger seule dans un endroit calme, ça m'a fait tout bizarre. Avant, je détestais manger seule. Là, j'ai apprécié ce moment de tranquillité.
Je file voir le nouveau fil Vivi
Je file me coucher, je me fais tuer par chéri.
Les nouveaux posts, je lirai demain
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12
MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout
I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5455 le: 24 Novembre 2011 à 08:43:51 »

Bravo à Cleya  Souriant
La nuit a été meilleure Marisofi ??
Ici, on dirait que ça va un peu mieux. Adam est toujours un peu ronchon mais je crois que c'est dans sa nature  .
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12
MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout
I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
2010:1+1=4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5456 le: 24 Novembre 2011 à 09:29:09 »

salut les filles !!!

bon pas mieux ici : moi ça va mais Maëvan est toujours malade et Eléane vient de prendre le relais !! la loose !!! mais j'ai de la chance dans mon malheur par rapport à S&D ici pas de vomito, que des cacas 
la crèche m'ayant "vivement" conseillé de les garder à la maison, j'ai pris deux jours enfant malade donc me voilà à la maison jusqu'à lundi !
sinon la dermato a dit que l'eczéma d'Eléane n'était pas grave, elle nous a donné un traitement mais pour elle rien d'alarmant. on verra si cela fait effet.

sinon tout lu mais rien retenu  je suis un peu dans le coletar car migraine hier donc aujourd'hui ça va mieux mais c'est pas ça encore.

bon je vous laisse car mes zouaves même malades me mettent le bronx partout !

bizzz les filles  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

heureuse maman de M et E nés le 3 décembre 2010 à 36 SA + 4
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5457 le: 24 Novembre 2011 à 10:36:55 »

Coucou,

je m'inscris au groupe des maladous

il est déjà 10h30 mais vu la nuit que j'ai passé, j'ai plus trop la notion du temps! Lilounette a été tte malade cette nuit, dc nuit quasi banche. J'ai veillé, veillé, veillé entre tous ses pleurs pour finalement m'endormir avec elle sur le canap!! j'avais jamais fait!!
ce matin, je la tenais dans mes bras, tellement HS qu'elle me faisait un gros câlin, ma grande est arrivée en lui disant "ma pauvre chérie" et lui a fait des petites caresses sur la tête et là,  Eléa arrive à 4 pattes, grimpe sur moi pour toucher les cheveux de Lilou, trooop beau, j'ai failli pleurer!!!
oui bon, c la fatigue qui me rend un peu émotive 

bon allez, pendant que c calme, je vais faire un peu de shopping sur le net

Journalisée

♥♥♥
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #5458 le: 24 Novembre 2011 à 10:53:15 »

C'est calme dis donc en ce moment, j'ai lu en diagonale.
La nuit a été bonne, aucun réveil j'en reviens pas.
Mon mari a pu retourner bosser ce matin et mon père vient me donner un coup de main car je suis encore assez faible.
Hier ça servait à rien qu'il vienne, on s'est débrouillés avec mon mari.

Bravo à Cleya pour ses premiers pas, ça doit être super émouvant, j'ai hâte moi aussi.

J'ai l'impression que la gastro est très intense mais courte cette année.
J'avais pas vomi depuis au moins 12 ans !
J'espère que vos petits bouts et vous y échapperont.

Vivi J'avais eu un souci avec l'un des cadeaux de mes filleuls aussi, j'ai dû annuler l'envoi et passer une nouvelle commande avec les bonnes caractéristiques.
C'est pas possible pour toi ? T'as été le chercher en magasin ?

Bon mon père devrait pas tarder, gros bisous  Bisou
Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
mogetteluma
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5459 le: 24 Novembre 2011 à 10:54:44 »

coucou les filles,

pleins de bisous a tous les petits malades et a leur maman Bisou Bisou Bisou
moi je tends le dos c'était la semaine dernière mais ce week end j'ai un anniversaire alors ca serait bien si tout le monde était bien en forme .

bravo a cleya Bisou pour ses premiers pas, moi je suis pressée qu'ils marchent mais en meme temps je sais que ca veut dire qu'ils vont grandir et que ce sont mes derniers bébés donc ca va me faire bizarre.

mariso , ta nuit ?? bien,???

candie , ta grande va mieux?

elise, le repas du soir ici c'est purée au lait ou sans lait (suivant ce qu'ils ont eu dans la journée en laitage) environ 250g , compote, et un peu de fromage de temps en temps.

s&d, ca va mieux?

hier, c'était une journée horrible , la petite avait décidé de m'enquiquiner toute la journée, bref entre faire que de pleurer, hurler, taper pour rien, elle a finalement décidé que quand je l'ai emmené a la danse de me faire une grosse crise de larme pour ne pas y rester.elle est en train de me faire une "grosse crise de jalousie, c'est dur a gerer avec les 4, j'en peux plus Pleurs

les filles vous faites comment pour passer autant de temps avec chacun de vos enfants?Huh??? j'ai l'impression de toujours en laisser un de coté, rassurez moi en me disant que chez vous c'est pareil loool

par contre besoin d'un autre petit conseil, enzo a décidé de manger son lit Huh? Roulement des yeux je sais pas comment faire pour qu'il arrête et il l'a déjà bien attaqué, j'ai un vrai castor,    enfin bon ca commence a plus me faire rire Tire la langue

je vais continuer bisous a toutes celleq que j'ai oublié

Journalisée

une grande princesse 27/11/2003, une petite poupée 20/03/2007
et 2 petits poussins arrivés à 33s le 16/10/2010
Pages: 1 ... 362 363 [364] 365 366 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: