salut les filles !!!
joyeux anniversaire à Elliot et Clément !
merci jess d'avoir demandé des nouvelles de mon fils ... après avoir passé une bonne journée hier à la crèche, ce matin gros accident avant d'arriver à la crèche, je pense donc vraiment à la gastro donc dès demain matin direction le doc ! mais comme un bonheur n'arrive jamais seul, ben il me l'a refilé sa gastro donc pas cool

sinon cet aprem j'ai rdv chez le dermato pour Eléane la pauvre a de l'eczéma un peu partout et maintenant ça s'attaque aux yeux.j'espère qu'il va trouver un médoc efficace pour la soigner.
bubbles et jess, pas cool les petits maladous ... plein de bisous pour eux

j'ai lu aussi pour isasa, à chaque fois, ça me déchire le coeur, comme c'est horrible ce qui lui arrive.
bonne rentrée à ton fils nora.
sinon les courses, c'est soit chéri qui y va seul, soit on y va en troupeau tous les 4

mais quand il y a les bébés, bonjour les RALC ... la meilleure étant venue d'un caissière "ah je veux les mêmes mais pas en même temps" (elle voulait garçon/fille en fait mais attention elle nous a bien répété pas en même temps, comme si on avait le choix ...) du coup, je me suis dit, elle va être déçue si elle a deux enfants du même sexe ou " pire" des jumeaux de même sexe ! lol les gens sont bêtes, l'important ce n'est pas le sexe, c'est la santé ... enfin ce n'est que mon avis hein ...
gros bisous à toutes
à plus