|
jenya93
|
 |
« Répondre #5370 le: 21 Novembre 2011 à 14:38:22 » |
|
bande de sadique-tortureuse de belle-mère!!!!!!!!!!! Je vais tout répéter à vos om  .
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
maeluc
|
 |
« Répondre #5371 le: 21 Novembre 2011 à 14:49:35 » |
|
Vivi, c'est cool pour le tricycle tu l'as reçu à temps, ici aussi je sature des ralc mais les pires ça reste celles de la famille et des amis... Fabinette, bon courage avec ton marteau piqueur. Klouk, mdr de futurs informaticiens!! Jenya bonnes révisions c'est quoi ton concours? Candie, merci pour ma belle famille je te renvoie le compliment  C'est quoi qui te retiens de faire un quatrième enfant? je crois que même sans jumeaux on aurait fait le quatrième, c'est super dur de se dire qu'il n'y en aura pas d'autre mais dans mon cas faut être raisonnable on est déjà en surpopulation à la maison!! C'est aujourd'hui ou demain la réponse de la commission? Moi j'attends deux places en halte garderie, depuis plusieurs mois mais comme m'a dit la mairie "il vous fut deux places quand même alors pas avant septembre" Jess et non le prochain anniv c'est ici, le 22 novembre clément et Eliott; il y a un an je vivais mon derniers jours avec mes crapauds in utéro (ah nostalgie...) et j'arretais les traitements de map... Cool pour les cadeaux d'entreprise, ici on les a choisi dans un catalogue cet été et les grands ont des places au cirque. Ici méga ndm, Eliott est malade (genre rhume, petite fièvre et très très très très grognon), j'ai du dormir 3h et je travaille ce soir vivement demain 9h que je me couche. J'ai fais des gâteaux pour demain, on leur fera souffler leur bougie au gouter (avec leur cadeau les grans sont super impatients c'est trop mimi) et ce week end en famille Et question :comment vous remplissez vos frigo??? caddie et poussette, livraison à domicile, drive???
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Babouchka69
|
 |
« Répondre #5372 le: 21 Novembre 2011 à 15:19:59 » |
|
Maeluc, pour les courses, je les fais jamais avec les enfants, juste impossible pour moi. Je les fais le mercredi quand elles vont à la crèche ou mon mari y va le samedi pendant que je garde les filles. Le drive est un peu loin et la livraison à domicile est juste pas possible ici lol.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
2008, mon ange 2010, Minouchette et Souricette au cp 2012, Babou en MS
|
|
|
|
JessDjej
|
 |
« Répondre #5373 le: 21 Novembre 2011 à 15:20:15 » |
|
Merci Jenya et Maeluc pour les précisions!!
Jenya, pkoi pense tu que je prendrais mal le "tes enfants d'abord"? Parce que tu crois que je fais passer mon chien en 1er??
Maeluc, pour les courses, soit je profite du jour de repos de chéri pour aller les faire seule, soit si c'est impossible, un bébé dans le caddie, et un dans le porte bébé, mais toi avec les plus grands, tu aurais possibilité de te faire pousser la poussette non?? On a les drive ici mais je ne prend pas pour 2 raisons: 1-le magasin ou j'ai l'habitude des produits ne fait pas encore le drive et 2- bcp moins de choix qu'en magasin!!(je prend bcp de 1er prix)
Elise mdr, ca serait marrant ca tiens, elle aurait surement peur de les garder du coup!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Moi 25ans, Chéri 26ans Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!! ♥ Aaron & Chiara ♥
|
|
|
|
JessDjej
|
 |
« Répondre #5374 le: 21 Novembre 2011 à 15:29:14 » |
|
Récap des Décembrette 2010 Septembre 2010  Noraketty maman de Séphora et Joumana nées le 20 septembre 2010 Octobre 2010 Bubbles maman de Eléa et Lilou  nées le 09 octobre 2010 Ouahou maman de Rose et Lola  nées le 11 octobre 2010 Mogetteluma maman de Enzo et Hugo nés le 16 octobre 2010 Arcane maman de Félix et Etienne  nés le 20 octobre 2010 Novembre 2010 Fabinete maman de Ianis et Adam  nés le 06 novembre 2010 S&D maman de Ethan et Manoë nés le 10 novembre 2010 Efram maman de Aure et Agate nées le 19 novembre 2010 Tortue_clo maman de Pauline et Elisa nées le 21 novembre 2010 Maeluc maman de Elliot et Clément  nés le 22 novembre 2010 Candie77 maman de Emma et Jessica  nées le 25 novembre 2010 Jenya93 maman de Adam et Layna nés le 26 novembre 2010 Epistoliere maman de Gabriel et Raphaël nés le 28 novembre 2010 Kklouk maman de Anton et Mila nés le 30 novembre 2010 Décembre 2010 Vivisteph maman de Manon et Sarah  nées le 01 décembre 2010 Cali3bouts maman de Nora et Alyssia  nées le 02 décembre 2010 2010:1+1=4 maman de Maëvan et Eléane nés le 03 décembre 2010 Marisofi maman de Maiwenn et Marcus  nés le 04 décembre 2010 Brimbelle7 maman de Cléya et Ysée  nées le 07 décembre 2010 Elise28 maman de Judith et Louise nées le 08 décembre 2010 JessDjej maman de Aaron et Chiara  nés le 09 décembre 2010
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Moi 25ans, Chéri 26ans Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!! ♥ Aaron & Chiara ♥
|
|
|
|
JessDjej
|
 |
« Répondre #5375 le: 21 Novembre 2011 à 15:29:58 » |
|
Dites moi si j'ai zappé quelque chose ou quelqu'un, si c'est bon j'envoi a un modo pour qu'il fasse la modif!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mogetteluma
|
 |
« Répondre #5376 le: 21 Novembre 2011 à 15:39:52 » |
|
coucou, jess, je pensais qu' épi c'était au mois d'octobre (ou alors mon cerveau part definitivement en bouillie  ), dsl épi si je me trompe. bon je voulais aller voir dans sa signature mais tout le monde pleure, je reviens après 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
une grande princesse 27/11/2003, une petite poupée 20/03/2007 et 2 petits poussins arrivés à 33s le 16/10/2010
|
|
|
Noraketty
descembrette 2010
Pilier du Forum

O Nee 26/12/08 S+J nee 20/09/10 I nee 9/03/13
|
 |
« Répondre #5377 le: 21 Novembre 2011 à 16:00:51 » |
|
reeeeeee!! sayé demain mon fils ira a l'ecole il a visiter sont ecole il voulé plus partir il pleuré presser de le mettre demain a l'ecole  moi ici je pense de plus en plus a fait bb4 mé mon poid passe avant des que j'auré perdu tout ba je me meterais en route pour bb4 si j'aurais pas se poid jpense que je me serai deja mi au boulot 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman a 20 ans BB1- Omar nee a 37 sa le 26 descembre 2008 BB2-BB3 -Sephora et Joumana nee a 29 sa le 20 septembre 2010 bb4 Issa nee a 40 sa le 9 mars 2013
|
|
|
|
bubbles
|
 |
« Répondre #5378 le: 21 Novembre 2011 à 16:05:42 » |
|
Bonjour les piplettes, mon message vient de se crasher, argggggh Alors dans ce que j'ai retenu, c'est Jess, ton p'tit chien qui t"a fait une belle frayeur. Et du coup, tu comptes faire quoi, le mettre plus dans le jardin si tu en as un? Elise, gnac gnac pour ta BM  ici aussi, les miennes sont en mode sauvageonne dès que qqn leur parle! m'enfin, ça leur passera!!! Je voulais vous demander comment se passe l'adaptation en crèche. En fait, ici, y a pas d'adaptation, c'est la maman mise dehors tout de suite sf que je refuse!! mais du coup, j'aimerais bien savoir comment ça se passe exactement. C'est pour mettre ma grande en attendant l'école. Combien de temps on reste avec l'enfant sur combien de jours? à partir de quand on réduit? combien de temps doit-on les laisser à la crèche au départ?.... merciiii depuis hier, ma Eléachou est tte fiévreuse, les fesses en feu, bref une dent qui va sortir!! du coup, ma grande petite essayait de la faire rire et Lilouille râlait parce que sa grande soeur ne s'occupait plus d'elle  c'était troop drôle sinon, je veux bien vos FB Grimbelle et Maéluc aussi!! je suis une petite curieuse!! et madame tartine, alors tu prépares quoi comme concours? tu as l'air d'avoir une pêche toi  A+ les fiiilles 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
♥♥♥
|
|
|
|
fabinete
|
 |
« Répondre #5379 le: 21 Novembre 2011 à 16:09:45 » |
|
Joyeux anniversaire à Pauline et Elisa... Tortue_Clo, si tu nous lis  Pour les courses, j'ai un carrouf en face de chez moi et j'y vais une fois par semaine seule, en général. Mais pour les fruits, légumes, viande, poisson, fromage, pain, je vais au marché 2 fois par semaine (avec la poussette + un gros sac que j'accroche à la poignée du milieu). Je ne suis pas fan des grandes surfaces. Elise : sympa la nana. Elle doit tester ta motivation Courage Maeluc, je compatis  . Moi, je ne sais pas trop ce qui l'a empêché de se rendormir. Jenya : alors, tu révises ?? Bubbles : ça dépend des crèches. Pour nous c'était prévu sur 1 semaine. J1 : 1/2h où je reste avec eux. J2 et J3 : je reste 15 min et les laisse 15 min. J4 et J5 : je les laisse 1/2 heure. Toujours le marteau piqueur dans le couloir  . Ce matin, ils ont bien dormi dans la poussette. Cette aprèm, ils devaient être vraiment fatigués car ils réussissent à dormir malgré le boucan
|
|
|
|
|
Journalisée
|
BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12 MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
|
|
|
|
jenya93
|
 |
« Répondre #5380 le: 21 Novembre 2011 à 16:15:32 » |
|
jess: Non tu n'y es pas!! je me doute bien que tu fais passer tes enfants en premier. mais qd il s'agit d'animaux domestiques, je prends des pincettes car certains les considèrent comme membre à part entière de la famille (j'en ai pour preuve ma voisine). Bon tu vois, j'aurai dû me taire car au final j'ai été maladroite. Y a pas des stages où on apprend aux chiens à vivre avec des enfants en bas âge (qui sont souvent maladroits avec les animaux)  Chiara, ca va ?? son coup de flippe est passé ?? Merci pour la récap.  Arcane ?? ca va mieux les loupiots chez toi !! Alors nora ?? tu vas faire partie du wagon 2012  Maeluc, ici c courses sans les ptis, je l'ai fait 2 fois (car urgence) avec la poussette et le caddie, eh ben j'ai perdu 2kg ces jours là !! Et y a pas un coui*lon pour te laisser passer pdt que tu essayes de te frayer un chemin !! ahhhhhhhhh j'ai retrouvé la maman du petit clément !!!! Alors, ils vont comment ??
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Babouchka69
|
 |
« Répondre #5381 le: 21 Novembre 2011 à 16:19:00 » |
|
Bubbles ici l'adaptation se fait sur 3 semaines, 2 X par semaine soit 6 jours en tout : - Jour1 ; 1/2h avec un parent - J2 : 1/2h sans les parents - J3 : 1H - J4 : 1H30 - J5 : 2H avec un temps de repas - J6 : 4H avec un temps de repas + 1 sieste Ici ça s'est super bien passé à chaque fois et elles n'ont jamais de soucis.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
jenya93
|
 |
« Répondre #5382 le: 21 Novembre 2011 à 16:27:07 » |
|
Madame tartine  ne révise pas !!!! Enfin, je lis mais ne suis pas très concentrée. Je sais pas pourquoi mais je préfère papoter avec vous  Bubbles, au début tu dois pouvoir rester un petit quart d'heure. Le temps que la petite prenne ses repères. Et l'adaptation dépend du nombre de jours où ils vont te la prendre. Chez moi par exemple c que le jeudi. Du coup, on a fait l'adaptation uniquement le jeudi. eh ben, ils ont eu du mal à s'adapter car à cet âge ils ont une mémoire de poisson rouge et du coup la semaine d'après ct encore des pleurs (pour L.) Bon, en principe, si elle y va ts les jours, ça prend environ 1 semaine. Mais c'est eux qui décide, selon leur manière de travailler. Et moi, je restais écouter derrière les portes  J'avais oublié de répondre, je passe un concours interne, créé cette année pour nous ralentir dans nos carrière  !!! Donc c juste pour me permettre de gagner des échelons (et donc des sous  ) alors qu'avant on l'avait à l'ancienneté  . Donc, on s'est encore fait arnaquer par le gouvernement ! Mais si je ne l'ai pas, je ne peux pas passer le concours pour accéder au grade de contrôleur principal. Bon, j'y retourne quand même !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
JEM77
|
 |
« Répondre #5383 le: 21 Novembre 2011 à 17:06:41 » |
|
ce qui me retiens le fait que nous n'avons que 3 chambres, mais d'un côté elles sont grande dt une qui fait entre 16 et 18 m2 ss compter le dressing, au niveau budget pr les sorties ds le futur, les vacances....et aussi au fond de moi le regard de nos familles, déjà il trouve que 3 c pas mal alors 4! ma BM quand je lui est annoncé que j'étais enceinte et certainement des jujus elle m'a répondu en riant mais comment vous aller faire genre c pas gérable et puis vu mon gabarit ( 1.58m pr 49kg genre je n'y arriverais pas et bien j'ai été au bout du bout et oui 39+3 SA)! et ma mère est pas mieux malgré qu'elle est eu 4 enfants avec un mari qui la tapait, des fois je dit en rigolant à mon mari on va divorcer et ce remarier et là ça ne choquera personne d'avoir un autre enfant...  Bon j'ai commencé mon message il y a 2 heures du coup il faut que j'aille lire ce que vous avez écrit... Ici les courses, j'y vais soit tte seule soit on y va ts et c une fois par semaine...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA Emma 2180kg et Jessica 2680 kg A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
|
|
|
|
Babouchka69
|
 |
« Répondre #5384 le: 21 Novembre 2011 à 17:16:23 » |
|
Candie, moi aussi on m'a sorti le "mais où tu as les mettre tes jujus avec ton gabarit de crevette?" et puis au final je suis allée jusque 36+6 avec 2 bébés aux poids raisonnables.
Moi pour BB5 (BB4 vivant) ce sera pas possible, avant pourtant je me voyais bien avant avec 4 enfants, le parfait milieu entre chez moi où on est 3 et chez mon mari où ils sont 5. pour moi 4 il y a rarement un tout seul contre les autres. Mais non, je ne me vois pas, trop dur financièrement, trop de concessions que je ne suis pas prête à faire aussi. Donc si tout va bien, ce sera 3. Après, je ne contrôle pas une prochaine grossesse multiple ou un "accident" de parcours et là ce bébé de rab sera un beau cadeau.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|