30-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

30 Novembre 2025 à 10:05:54
Pages: 1 ... 350 351 [352] 353 354 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 486349 fois)
maeluc
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5265 le: 18 Novembre 2011 à 23:25:44 »

Bonsoir,

J'avais posté sur le fil grossesse et depuis je suis toujours les aventures des décembrettes 2010. Il y a un an les accouchements défilaient, que ça passe vite....
J'ai continuer à vous lire chaque jour car comme le dit Brimbelle c'est rassurant de voir des gens qui vivent les memes choses, les memes problemes et surtout les memes joies avec leur multiples. Et heureusement qu'il y avait le forum car c'était chaud les premiers mois Tire la langue Tire la langue

Pour celles qui avaient des ainés ça se passe bien ? Vous avez remarqué des affinités entre un des grands et un des jumeaux?

Ici les garçons grandissent bien, sont de plus en plus complices c'est chouette. Je croise les doigts pour l'instant ils passent à peu près entre les microbes.
Enfin tousles microbes sauf 1, Clément  a contracté le cmv pendant la grossesse, ce virus peut grignoter le nerf auditif et empêcher le bon dévelloppement de la vue. Il s'en tire bien il a juste une hypermétropie et un suivi ORL pendant 6 ans, la première année étant décisive on souffle enfin.
Depuis la naissance ils font la même taille, le même poids et la même pointure (c'est la seule chose qu'ils ont en commun car physiquement ils se ressemble pas du tout!)

J'ai repris le boulot fin mai et ça fait trop du bien (à mi temps sinon je n'aurais pas le même discours!!!).

Bises les filles et à bientot!
Journalisée
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5266 le: 18 Novembre 2011 à 23:28:41 »

Pfffffffffffffffff les filles, je vous avait écrit un message après la consultation de ce matin, mais je vois qu'il ne s'est pas validé...car en lisant toutes les pages je l'ai pas vu  Roulement des yeux

Brimbelle, Bienvenue parmis nous!!Je ne saurais dire mieux que Ouahou!!!

Je vois que ca parle poids tout ca tout ca, moi suis assez grande (1m74) mais bon j'ai encore 5kg a perdre pour etre bien, dans l'idéal ce serait 10kg qu'il me faudrait perdre, mais en ce moment je ne trouve pas de motivation!!Pis niveau poitrine je suis bien fournie, mais la grossesse n'y rien changé, j'ai juste pris 2 tailles de bonnet, que j'ai reperdues!!Et chéri est bien content aussi de mes nénés, d'ailleurs on ne serait surement pas ensemble sans eux!!!lol  

Ouahou, je te dirais ca demain pour la vidéo, car là suis avec mon netbook et il raaaaaaaaaaaaaaaaaame grave!!!L'oignon moi j'avais entendu qu'il fallait le couper en deux, c'était marraine qui l'avait dit d'ailleurs, mais jme rappelle plus pkoi c'est??

Marisofi, alors ce rdv ca a donné quelque chose??Ma pauvre, bon courage pour ta mastite...  Bisou

Dsl pour le reste je ne me souviens plus!!  Tire la langue

Sinon pour Aaron c'est donc bien un chalazium, ils ont essayé de lui faire un bébé vision mais il en avait trop marre, donc pas très fiable, et j'ai trouvé ca vraiment pas super adapté pour des bébés...
Niveau traitement il a une crème, puis rdv le 14 décembre voir si ca a fait effet ou pas, si c'est pas le cas il faudra inciser et donc anesthésie générale, donc bon faut espérer que ca se résorbe!!
Sinon en fait pour faire très simple, le chalazium c'est une glande bouchée, et apparement chez un tout petit comme ca, c'est possible que ce soit lié a un pbm de vue....ca m'embete un peu ca aussi...mais bon plus tot c'est pris en charge, mieux c'est!!
Enfin voilà, je suis bien fière de mon ptit boy car il a été bien sage!!

Ah oui au fait, ce soir pas de raclette (on l'a frolée) mais oui repas avec les potes, car demain repas avec mes copines du lycée!!

Allé jvais au dodo!!

Gros Bisous!!

Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
maeluc
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5267 le: 18 Novembre 2011 à 23:34:49 »

Oui ça va Ouahou,
tu m'as trop fait rire avec ton magasin de jouets à domicile, j'ai le même chez moi!!
J'imagine que la chambre de Jade n'est pas en reste entre les playmo, barbies et autres jouets pas du tout encombrants, alors imagine en plus des légos, petites voitures épées en tout genre!!!

JessDjej,
Ca consiste en quoi le bebe vision?
Pour Clément l'ophtalmo lui a fait suivre un stylo, puis elle fait un fond d'oeil (avec un collyre à mettre avant), et elle lui montre des images avec un relief et vérifie ses cornées avec une petite lampe. Pour la prise en charge c'est clair que plus c'est tout mieux c'est!
Journalisée
Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

DECEMBRETTE 2010

« Répondre #5268 le: 18 Novembre 2011 à 23:48:41 »

Super, voila une "vieille" nouvelle qui revient, je suis contente de te lire enfin après 2 carottes lol!!
Super si eliot et clement vont bien!! Ton accouchement c'était bien passé? Tu nous as quitté un peu prématurément Pleurs
Jade n'est pas très poupée mais plutot depuis 3-4 ans bakugan et pokemonnn, ça prend moins de place donc cool mais vu la collection qu'elle a ça coute aussi cher
Sinon pour Jade, jusqu'a maintenant, je n'ai pas trouvé qu'elle avait une préférence. Elle joue avec les 2. Par contre comme Rose se promène et court partout, je dirai qu'elle est plus vers Rose. Mais elle adore Lola car elle cause beaucoup celle ci, et fait rigoler tout le monde avec ses sourires qui font craqués!
Reste avec nous hein t'en vas plus?

Jess, l'oignon attire tout les microbes, ca été prouvé avec des tests (tu verra la vidéo, c'est expliqué), donc au lieu qu'on les attrape ben c'est les oignons qui les emmagasinent. Il faut en changer tout les 2 ou 3 mois, mais tu n'as pas besoin de les couper en deux, sinon ça puerai en 1 journée lol!!!
Moi j'en ai un sur 1 étagère de leurs chambres et un sous leurs lits, puis 1 dans la cuisine et 1 au salon, tu les planques quelques part, ça ne se voit pas, même sous un meuble.
Bon cc'te fois je vais me coucher, bisous les poulettes!
Journalisée

3 ans déjà, le temps passe trop vite. Ou sont mes bébés ?
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #5269 le: 19 Novembre 2011 à 00:17:22 »

Mariso Soigne toi bien, normal que le corps flanche un peu avec toute cette tension.

brimbelle7
Bienvenue ! Tu es où en région parisienne ?

Maeluc Re bienvenue ! 

Jenya a ouvert la marche, on va avoir plein de nouvelles décembrettes !

Jess J'espère qu'Aaron échappera à l'intervention.

Bonne nuit  Bisou

Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
brimbelle7
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5270 le: 19 Novembre 2011 à 09:20:11 »

Hello les filles,

S&D je suis dans le 78 , pres de Conflans -sainte- honorine , tu connais ? Bon alors bilan des oignons ( que je n'avais pas coupe hein parce que sinon l'odeur...pouahhh !!) donc bilan = cleya a l'air d'aller bien ce matin et ysee aussi ! Donc je vais continuer et faire comme tu as dit ouahou en mettre dans les pieces ou les filles sont le plus souvent !!POur le permis, j'en suis a plus de 30h( ah mais on ne se moque pas hein  !!je l'ai dis la voiture c'est pas mon truc !!:)  et mon prof hier m'a grave degoutee en me disant qu'il m'en faudrait encore plus de 20h .....je vais me ruiner  en cours je sens  !! et les enrichir par la meme !!
Sinon ouahou , ouahouuuuuuu la pub eba* , tu es tres a l'aise et franchement tu fais pro , je me permets de le dire puisque je suis dans le milieu du spectacle , mon mec aussi et mon beau frere est acteur donc je m'y connais un peu et je pense que meme si c'etait qu'un ''one shot'' tu aurais pu continuer  dans cette voie si tu l' avais voulu!!!!
Pour les photos, je vais essayer d'en mettre !! je vous ai toutes vues et vous etes toutes belles, a croire que les nuits pourries de la grossesse et les  premiers mois ne vous ont pas affectees!? Moi perso, je me sens ravagee , j'ai pris 30kgs pour les filles ( j'ai presque tout reperdu ouff Sourire)  , j'ai pas de seins et des grosses fesses ( j'aurais prefere l'inverse mais on ne choisit pas sa morphologie !!   et surtout fatiguee des le reveil !! c'est quoi votre secret les filles pour tenir??

Journalisée
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #5271 le: 19 Novembre 2011 à 09:54:11 »

Je ne connais pas ta ville, je suis pas d'ici et on bouge pas tellement en banlieue.
Pour le permis t'en fais pas, j'ai pas fait mieux.
Tu fais quoi dans le spectacle ?
Pas de secrets ici, je suis HS ce matin d'ailleurs.
Ethan a braillé toute la soirée, chaque fois qu'on le pose dans son lit c'est une crise.
Mon mari veut aller au ciné ce soir et laisser les petits à sa mère, ça me fait ch***, j'ai pas envie de les laisser dans son taudis, de lui faire plaisir et pas envie d'aller jusque là haut, ça fait + d'1 heure 1/2 de route aller/ retour.
Je sais que si je lui en parle il va s'énerver en + car il sait que je veux pas lui laisser.
Vu son attitude je vois pas pourquoi je serai sympa.

Vos loulous ont bien dormi ?

Bisou
Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
brimbelle7
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5272 le: 19 Novembre 2011 à 10:12:31 »

Je te comprends pour ta belle-mere, la mienne est cool mais elle vit dans les vosges donc on la voit pas tres souvent et la derniere fois qu'elle est venue je lui ai dis qu'elle etait tres ''solo'' avec les filles, qu'on n 'arrivait pas a s'occuper d'elles toutes les 2, qu'elle se comportait  plus comme leur mere que leur grand mere et que ca me soulait !! bon elle est cool et je peux parler avec elle donc on verra si ca s'arrange avec le temps !!Mais pour toi S&D si le feeling passe pas et que tu ne lui fais pas confiance , c'est clair que ca ne sert a rien de lui laisser , tu vas stresser et tu ne vas pas passer une bonne soiree ! mais au fait pourquoi tu ne lui fais ps confiance??
Bon alors ce matin, ROYAL !! les filles dorment , alors que d'habitude c'est pas si facile que ca !!lol donc la je vais vraiment croire au pouvoir des''oignons'' !!!:)

S&D je suis chanteuse Sourire je suis intermittente depuis 10 ans, et j'ai touche un peu a tout !! j'ai chante des jingles radios, des  generiques de dessins animes, fais des choeurs pour d'autres artistes,  chante pour des soirees privees , des ''covers''....

Journalisée
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5273 le: 19 Novembre 2011 à 10:15:06 »

Bienvenue Brimbelle!!!!!!!!!!!!! trop cool, une nouvelle décembrette!!

Je connais pas ta ville mais on devait être voisine car avant que je parte à l'étranger, j'étais aussi du 78 (proche de Versailles)
Journalisée

♥♥♥
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5274 le: 19 Novembre 2011 à 10:29:26 »

Coucou les bavardes, je suis désolée mais j'arrive plus à voir les liens de chacune, j'ai la tête comme une pastèque à essayer de tout lire et retenir 

Bienvenue brimbelle. Tes filles ont l'air de ressembler aux miennes dans la description du caractère et physique (même si moi elles ont presque pas de cheveux  Tire la langue). Tu fais un beau métier!! Bientôt 1 an pour tes puces.

Maeluc, rebienvenue. Désolée je me souviens pas trop de toi. Tu as accouché à quel terme? Tu as une photo de tes loulous?

Bon, ben je sais plus déjà 

Comment vont les malades??

Ici ça va, soirée filles au resto avec des copines, ça fait du bien  Pour le coup j'ai une copine qui a gardé les jumeaux d'une amie à elle et qui me dit c'est fou comme les gens me regardaient (en allant chercher son fils à l'école) et me posaient des questions, elle était grave saoulée lol. Elle a vécu une journée de nos vies 
Ce we, rien de prévu officiellement mais j'aimerias bien allé au ciné voir intouchable. Il faut que je décide mon homme et que je regarde les horaires et que je laisse mes filles!
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5275 le: 19 Novembre 2011 à 10:38:29 »

Coucou,

Bienvenue aux nouvelles!
J'ai pas tt lu, mais je vais le faire...
Bon hier, étais une longue journée, matin, hammam, après midi pédiatre, alors Emma 72 cm r 7.750kg et Jessica 71 cm pr 8.150kg, pr la taille je suis pas convaincu, car pr moi Emma est plus petite!?
et hier soir anniversaire d'une copine, et du coup j'ai laissé les 3 puces à ma mère, c'était la première que je les laissait le soir et toutes les 3!
On s'est couché à 4h et levé ce matin à 8h30... Dc je pense que la journée va être dur dur...
Sinon niveau taille moi aussi 1.58m et actuellement je suis entre 50 et 51kg, avant grossesse j'étais à 49kg et avant mes grossesses 46kg!
Voilà ce que j'ai retenu, je vais lire la suite et surtout je vais aller voir les vidéos de "nos stars" Clin d'oeil
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

DECEMBRETTE 2010

« Répondre #5276 le: 19 Novembre 2011 à 10:39:41 »

Coucou les filles!
Brimbelle, cool si l'oignon a marché, perso je suis convaincue de leurs bien fait. Dailleur ce matin Rose a trouvé l'oignon sous le lit, elle a un peu croqué dedans MDR mais l'a vite laché!
C'est gentil pour ma pub, mais je suis pas une pro hein hihihi!!! Par contre j'adore chanté, j'aurai rêvé être chanteuse mais on peut pas tout avoir dans la vie!
Tu nous met une vidéo ou tu chantes? Tu en as une?
Bon moi je suis pas très loin des vosges, je suis dans le 25 le Doubs, si un jour tu rends visite à ta super BM, tu seras la bienvenue!
Ah ben sinon, Lola a sorti sa canine+ une ou deux ou 3 prémolaires, je ne sais pas trop, elle ouvre la bouche que pour causer Souriant;en tout cas il me semble que c'est tout du même coté en haut plus encore une de l'autre coté en haut. Lola quand elle fait ses dents c'est pas qu'a moitié lol!!
Bon après je serai tranquille!

Purée les filles, vous allez me laisser poster oui ? ca fait 2 fois!!! Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Clin d'oeil Clin d'oeil Souriant Souriant Souriant
A part le soir ou elle a du mal à s'endormir elle est plutot cool ma choupinette!
Allez à plus tard, mon hom est à la pêche ce matin, il travail pas cet ap, il va encore dormir toute l'ap au lieu de s'occuper de nous pfff!
 Bisou
Journalisée

Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5277 le: 19 Novembre 2011 à 10:41:34 »

Joyeux anniversaire à Aure et Agate!!!
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

DECEMBRETTE 2010

« Répondre #5278 le: 19 Novembre 2011 à 10:48:49 »

Joyeux anniversaire aure et agate, bonne journée Efram!
Journalisée

maeluc
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5279 le: 19 Novembre 2011 à 10:55:07 »

S&D, c'est sur que si t'as pas confiance c'est difficile
.
Ouahou, j'avais oublié les pokemon ma fille aussi est fan pourtant c'est un jeu pour garçons non? Elles sont pleines de dents tes filles, ici Eliott en a deux et Clément une!

Vivisteph j'ai accouché à 37+3 après 3 mois d'allitement dont 2 à l'hopital, mais autant la grossesse c'était magique l'accouchement j'en garde un mauvais souvenir. Pour les photos je fais ça ce soir.

Brimbelle je suis aussi dans le nord de Paris!

Joyeux anniversaire à Aure et Agate!!

A plus

Journalisée
Pages: 1 ... 350 351 [352] 353 354 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: