Rhooooo les filles !!! Ca va plus être possible là

. Une nuit = 4 pages. Bon heureusement, ya plein de photos

. Et je comprends mieux pkoi les décembabies sont si beaux, vous avez toutes de bonnes têtes, les vieilles, les jeunettes, les fausses jeunes !! Je suis dans la moyenne avec mes 30 ans tous ronds (mais plus pour longtemps). Je vous mettrais bien une photo, mais j'ai pas grand chose de récent. Ya celle de mon profil facebook pour celles qui y vont. S&D, je veux bien le MP, comme les autres, pas de jaloux
Jenya : c'est fréquent les petites anémies chez les tous petits. Si j'ai bien compris, ils démarrent leur vie avec une réserve de fer dans laquelle ils puisent les 1ers mois. Au bout de 10 / 12 mois, l'alimentation doit amener une grosse quantité de fer mais avec le début de la diversification c'est difficile d'en amener suffisamment. Donc comme tu dis, c'est rien de grave, juste à surveiller pour qu'ils ne soient pas trop fatigués.
Elise : je dirai comme les autres pour ton projet pro : fonce. Si tu es motivée, tu trouveras les solutions d'organisation et n'écoute pas ceux qui veulent te décourager. Et je trouve aussi que les enfants métissés sont les + beaux.
Marisofi : tiens nous au courant, j'espère que c'est la quille. Comment va Mw ? Elle n'est pas trp épuisée quand même avec tout ça ? Tes parents sont toujours chez toi ?
Arcane : je signe la pétition !!
Ensuite, j'ai oublié pour le reste et faut que j'aille finir le repas des loulous