29-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

29 Novembre 2025 à 20:03:02
Pages: 1 ... 329 330 [331] 332 333 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 485983 fois)
Noraketty
descembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

O Nee 26/12/08 S+J nee 20/09/10 I nee 9/03/13

« Répondre #4950 le: 14 Novembre 2011 à 13:15:46 »

coucou les filles

coter budget ma BM donne 15e pour chaque petit enfant elle en na 16 jtrouve sa raisonable surtout quel travail pas é a ete toujour au rsa et j'ai ete elever avec cette phrase c'est l'intention qui compte 

coter parent a moi ici la tradition pour noel jusqua leur 2 ans cé pour 1 ans cé 12 cadeau chacun et 2 ans 24 cadeau chacun pour mon fils il on fait sa mé cette anné cé séré donc sa sera 12 cadeau pour les 2 en commun je veux pas de joué en double jen né deja pas mal é je trouve que cé des maintenant qui faut leur montré le partage  Clin d'oeil

Journalisée

Maman a 20 ans
BB1- Omar nee a 37 sa le 26 descembre 2008
BB2-BB3 -Sephora et Joumana nee a 29 sa le 20 septembre 2010
bb4 Issa nee a 40 sa le 9 mars 2013
fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4951 le: 14 Novembre 2011 à 13:23:38 »

Allez Marisofi, je croise les doigts pour demain !!

Bon, je viens de lire sur mon bouquin sur la diversification que les carences en fer sont fréquentes à 10 mois et encore plus chez les prémas et les jumeaux...
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12
MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout
I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4952 le: 14 Novembre 2011 à 13:49:51 »

Chez les jumeauxx??? C est parcequ on fait nos reserves en fer pendant qu on est en construction dans le ventre?
du coup tu vac complementer?
y a un truc naturelle riche en fer et pleins d autres mineraux/vit/acide amines... C est la spiruline.
j en. Donnais a mw quand elle a ccommence a moins manger pr eviter les carences et effectivement au niveau nutritionnel ses bilans etaient bons ( la ped croyait que c etait mon lait qui est riche  )
sinon pr assimiler le fer c est bien de le donner avec un peu de jus de fruit, je crois que c est la vit C qui aide bien fixer le fer.

nora, wouhou 24 kdos pr 24 mois la vache!! Remarque j aurais adore ca quand j etais petite!!
ma pauvre je comprend mieux pourquoi tu croules sous les jouets!!
Journalisée
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4953 le: 14 Novembre 2011 à 13:55:06 »

Sinon ca me gonflr car finalement le corset c est pas encore ca....
quand elle est couchee il est bien ajuste mais si je l asseoit dans la chaise haute il remonte devant sa bouche pfffff.... On n y arrivera jamais! Et puis aujourdhui le doc m a dit qu elle le porterai 3 mois finalement...

et mw qui mange de moins en moins ca me gonfle!! Maintenant elle prend a peine son lait picot riz et elle ne mange mm plus une compote entiere a midi... Je sais qu elle a une perf de glucose qui la nourrit par le sang et doit s en doute lui ocuper l appetit mais a cette allure son estomac va finir par s atrophier!!!
et puis elle demande de + en + le sein, on est en pleine regression la et ca me fait chier!! Quand je vais rentrer a la maison j aurais pas que ca a faire de l allaiter!

voila j ai encore rale....

Journalisée
Arcane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4954 le: 14 Novembre 2011 à 14:14:27 »

Marisofi: ils vont devoir remodifier son corset du coup? Ca se fait vite, ils encore peuvent le faire dans la journée? Sinon, peut-être qu'une fois sans glucose, elle reprendra un peu plus de nourriture "normale", non? Elle aura peut-être plus la sensation de faim qu'elle n'a peut-être pas maintenant.
Pour la spiruline, j'en ai pris après l'accouchement, et je viens de commencer une cure ce matin! Hier on m'a aussi parlé des sels calcaires, pour le calcium. Ca se trouve en pharmacie chez Weled*. Ca c'est pour l'allaitement et apparemment pour eux c'est bon aussi.

Mogette: oui, tout comme toi: 2 filles, 2 gars! Les filles sont proches des tiennes aussi: 2003 et 2006.
comment va Enzo?

F. va bien. Rien à signaler pour l'instant. Il est en forme. Je n'y comprends rien!

Nora:  wouhaou! Ils continuent comme ça après ou ça s'arrête aux 2 ans (le fait de multiplier les 12 cadeaux par le nombre d'années?) Il faut investir l'appart du voisin après!  Clin d'oeil
Journalisée
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #4955 le: 14 Novembre 2011 à 14:22:02 »

Je fais un passage éclair les filles.
J'ai pas trop eu le temps de passer ces derniers jours, je dois avoir un paquet de posts en retard.
L'anniversaire des petits chez mes parents s'est bien passé.
Je passerai vous raconter ça + en détail quand j'aurai un peu de temps.
Je dois emmener les petits à une séance de kiné respi encore, l'hiver va être long je crois !

Je vous fais de gros bisous à toutes, j'espère que tout va bien j'ai rien lu désolée.

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #4956 le: 14 Novembre 2011 à 14:37:37 »

Vivi Merci pour le lien sur le porteur à freins "Cotoons"
Les petits viennent de l'avoir il est très bien.
En fait, ma BM cette tâche ne nous a rien demandé pour les cadeaux du coup bingo les 2 ils les avaient déjà !
Et bien sûr comme elle se contrefout des papiers, elle avait déjà jeté un ticket de caisse.
Donc on a juste pu échanger l'aéroballes éléphant et on se retrouve avec 2 Bébé Artiste.
C'est moi qui ai choisi le porteur Cotoons du coup, mon mari voulait une espèce de crocodile à tirer au début, ensuite on était sur une table d'activité et puis j'ai vu le porteur que super Vivi m'avait conseillé et miracle mon mari a approuvé !
Je vous fais rapidement la liste des cadeaux que les petits ont eu

http://www.amazon.fr/Ouaps-Jouet-Premier-Jojo-cache/dp/B000UUT3AI/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1321277391&sr=8-1

http://www.lagranderecre.fr/les-jouets/rechercher-un-jouet/jouet-danse_avec_puppy-fisher_price-21252.html

http://www.promoalert.com/detail-promotions-toupie-dactivite-nemo-182397.html

http://www.kidloo.com/index.php?route=product/product&product_id=1554

http://www.mamanetmoi.eu/boutique/fiche_produit.cfm?ref=mon-doudou-mp3-babysun&type=5&code_lg=lg_fr

http://www.bebe-cadeaux.fr/jouer-et-gagner-50-1--2--3-bebe-artiste---vtech.html

Ils ont aussi eu un camion de pompiers et un camion de police par mon neveu et des vêtements " Bout'chou" par l'oncle de mon mari ( 2 polos, 2 pyjamas et 2 paires de chaussettes )

De notre part c'était donc Bébé artiste et le doudou MP3 ( leur père leur a acheté un ballon de rugby Eden Park à Troyes aussi )

Ma BM était dégoûtée d'avoir choisi 2 cadeaux qu'ils avaient déjà .
J'ai trouvé ça dommage mais honnêtement ça m'a " fait plaisir "
Elle a qu'à être moins conne !
Elle arrêtait pas avec les cadeaux à peine arrivée, elle voulait déjà qu'ils les ouvrent.
Elle leur a donné n'importe comment, même pas ensemble, personne n'a rien vu et ben c'est bien fait !

Bon ce coup ci je vous laisse.
Courage Vivi pour les jours à venir  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #4957 le: 14 Novembre 2011 à 14:47:36 »

http://www.king-jouet.com/jeu-jouet/jeux-eveil/porteurs-jouets-bascule/ref-131979-trotcotoons.htm

Et le fameux porteur j'allais oublier.

Bisou
Journalisée

mogetteluma
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4958 le: 14 Novembre 2011 à 15:18:53 »

s&, contente des nouvelles, ils ont été gatés, dis donc

retour du médecin, laryngite, je connais pas les filles en ont jamais fait, il m'a dit que ça ne devrait pas evoluer plus, que le plus gros de la crise, il a du la faire ce matin
arcane, tu peux me dire comment ça fait chez toi?

je file, les loulous se réveillent
Journalisée

une grande princesse 27/11/2003, une petite poupée 20/03/2007
et 2 petits poussins arrivés à 33s le 16/10/2010
Arcane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4959 le: 14 Novembre 2011 à 16:01:10 »

Mogette: en fait, c'est pas glop l'évolution chez nous. C'était il y a 2 mois.  Ca a fini à l'hôpital pour les 2... Pour F, on l'avait couché avec un bon rhume (rien d'inquiétant), il s'est réveillé, 3/4h plus tard, ne pouvant plus respirer normalement, avec une toux très significative (comme un chien qui aboie) et des râles. Les pompiers sont venus et l'ont mis sous oxy immédiatement, il faisait une détresse respi. (plus tard l'une des pompiers m'a dit qu'il était bleu autour de la bouche et du nez).  L'oxy l'a calmé, les médecins du smur sont venus, et hop hôpital pour un aérosol et retour à la maison avec un traitement sur 3 jours. Pour E, la même chose, mais en moins violent.
Il t'a donné un traitement du coup? Pas de risque pour toi je pense que ça évolue comme cela si tu as déjà les médicaments pour enrayer la crise. Nous, on ne connaissait pas non plus, ça surprend!  Bon rétablissement à ton p'tit loup!
Journalisée
Epistoliere
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4960 le: 14 Novembre 2011 à 16:04:21 »

Coucou les filles, je vous abandonne pas, désolée ! Un gros bisous et pleins de bonnes choses à ceux qui ont fêté leur annif, et aussi à tous les petits malades. J'ai pas eu une minute du long week-end, les trois petits sont malades aussi et miss bétises s'en est donnée à coeur joie (elle vient de me repeindre leur chambre - tapis, radiateurs... - avec son caca, alors qu'elle était couchée à la sieste et que les garçons mangeaient.  ). Humphf bref mais j'ai tout lu mon retard ce matin !!

Marisofi, je suis désolée que tu doives rester encore un peu sur Grenoble, j'espère que le transfert  se fera rapidement, je pense également que le glucose ne lui stimule pas l'appétit, ça reviendra vite lorsqu'elle sera dans un environnement plus familier. Je trouve que tu as bien fait de poster les photos de ta petite avec le corset, à moi aussi cela me fait mal au coeur, mais mal pour elle ! La pauvre mignonne, on est de tout coeur avec vous ! <3

J'ai lu huit pages ce matin, j'en ai oublié les trois quart, désolée là aussi !! C'est fou ce que vos petits sont gâtés, nous ont évite au maximum de trop en faire. Il y a quelques années, je dépensais des sommes folles puis je me suis calmée, heureusement d'ailleurs je trouve que même en faisant attention les petits sont pourris de jouets et ne savent plus qu'en faire. J'essaie d'être moins "société de consommation". Ca ne me choque pas que les garçons aient un jouet pour deux, ça leur apprend à partager, de toutes façons ils voudraient forcément le jouet de l'autre ! De plus, j'ai toujours fait attention à ne jamais privilégier l'un ou l'autre de mes enfants en toute occasion et bien avec le recul, je trouve que j'ai commis une erreur, les grandes sont jalouses l'une de l'autre, dès fois improbables où l'une aurait plus que l'autre. Il peut y avoir des cadeaux exceptionnels, un petit plaisir d'un moment sans qu'on doivent forcément donner la pareille aux autres sinon on ne s'en sort plus. J'essaie au maximum dorénavant de ne pas mettre en avant le montant du cadeau, faire plaisir avec le cadeau qui touche, tanpis si un autre à un peu plus ou un peu moins. C'est le geste qui compte. Et puis je trouve qu'à un an, c'est encore petit, les fêtes de Noël, les cadeaux, ils ne savent pas ce que c'est, ils auront le temps d'en profiter d'ici un an ou deux et d'ici là ils apprécieront de voir le reste de la famille heureux. J'ai demandé à ma famille d'éviter au maximum de faire des cadeaux aux petits (ca me fait mal au coeur de voir des sommes folles dépensées dans des cadeaux pour bébés qui serviront deux mois et resteront ensuite à traîner car ils seront passés à autre chose), si les gens veulent prendre quelque chose, ma foi, qu'ils prennent une tenue dans une taille au dessus, ça servira toujours.

Dites ? Vous faites les arbres de Noël, vous ? On ne peut pas couper à celui du boulot de mon mari mais je me tâte pour celui de J+. Je ne l'ai pas fait l'année dernière mais à l'asso on m'a dit que j'aurais du. J'aime pas trop conditionner les garçons sur le côté jumeaux mais d'un autre côté, c’est organisé aussi pour eux. J'arrive pas à me décider.

Au fait, vos photos et vidéos sont supers ! Vos petits sont adorables. Kklouk, ils ne se cognent pas la tête, ils se font des câlins, c'est trop mimi ! Il faudrait que j'en fasse aussi mais j'arrive pas à trouver un moment. J'ai quelques photos récentes si vous voulez.
Journalisée

Angélique, heureuse maman de trois filles de 17, 15 et 5 ans et de deux petits garçons autistes de 4 ans. Tous de vrais amours ! <3  Grossesse Bi-Bi spontanée, accouchement par VB à 33+3 SA.
Epistoliere
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4961 le: 14 Novembre 2011 à 16:08:39 »

Je pense fort à vos petits malades, ici on n'est pas trop stressés ce sont les derniers on a eu le temps de se faire du soucis pour les grandes et d'apprendre à s'en faire moins et laisser travailler les défenses, c'est donc mouchage, sérum phy, doli et dodo. J'aime pas trop les médocs en général, donc on évite au max, médecins y compris.

Par contre, on a beaucoup de chance à vous lire, je vous envoie pleins d'ondes positives pour vos petits loups, vous vivez pour beaucoup de sacrées épreuves.  Bisou
Journalisée

Angélique, heureuse maman de trois filles de 17, 15 et 5 ans et de deux petits garçons autistes de 4 ans. Tous de vrais amours ! <3  Grossesse Bi-Bi spontanée, accouchement par VB à 33+3 SA.
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4962 le: 14 Novembre 2011 à 16:14:01 »

Coucou, bon je rentre de course et oui j'ai été acheté mes jouets, on n'avait un caddi pleins:
- le bowling vtech (noël) de la part de la mamie
- le trottino zèbre(noël) de la part de la bs et du papi
- maracas magique (anniv) de la part de la mamie
- ferme éducative chicco (anniv) de la part de la mamie
- aquadoodle (anniv) de la part de la BS et du papi
- une peluche zouzoupet (nous)
- une peluche qui brille ds la nuit (nous)
et pleins de trucs pr ma grande

S&D je vois que tes loulous ont été bien gatés et bien fait pr ta BM!

Pr ma BS vous avez raison je vais pas me prendre la tête mais je trouvais cela un peu injuste!
Vivi bon courage, j'aime pas la gastro...
Mariso, j'espère que c bon pr demain, j'imagine que tu dois trouver le temps long...

Mogette et Arcane, mon mari aussi en ce moment veux un bébé n°4, limite il voudrait commencer les essais maintenant, mais moi je suis pas chaude...

Ah mince vu l'heure il faut qua je file à l'école je repasse plus tard....

Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4963 le: 14 Novembre 2011 à 17:45:10 »

Coucou!

cool s&d que l anniv des loulous se soit bien passe! Je ne peux pas voir les liens avec mon telephone mais j ai l impression qu. Ils ont ete gates! Vivement des photos de l anniv!

wahou candie dit donc c est des grosses courses effectivement! Halalala on est a la ramasse... Je vais devoir tout faire en derniere minute avec cette hospit qui me met dedans....
bon le point positif c est que aujourdhui j ai vu que mw adore les bbascules! Y a un cheval a bascule en plastique ds la salle de jeux et elle kiffe grave et surtout elle y arrive bien mm avec son corset! Dc hop une idee de plus!!

sinon j ai vu le ped et la chirurgienne et on ne sort pas demain... Ils ont decides de nous garder jusqu a mercredi pour voir l evolution de sa crp (facteur inflammatoire) car celle d aujourdhui a augmentee par apport a celle qu elle avait a son entree. Ils mettent ca sur le compte de la fievre et ils pensent qu elle a certainement chope un petit virus mais du coup ils veulent etre sure qu elle sera descendu mercredi, dc mercredi matin on fait une prise de sang pr remesurer sa crp et si c est bon je rentre direct a la maison sans passer par annemasse.
tout le monde me dit que c est genial mais bon... Moi j aurais prefere etre ce soir a annemasse pr poufvoir rentrer un peu a la maison qd mw dort...
enfin c est comme ca! J espere vraiment qu il n y aura pas d autre faux plan!

arcane, pr le corset c est tres rapide car c est du plastique qui se deforme avec de la chaleur dc il fait ca sur poace avec une sorte de seche cheveux! Normalement il va passer ce soir mais mw s est endormie dc ca me fait chier de la reveiller mais vu que je reste encore demain je lui demanderais de passer demain matin...

voila c etait encore le 1/4 d h 3615 my life..
Journalisée
Epistoliere
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4964 le: 14 Novembre 2011 à 17:54:33 »

Marisofi > Oh ce serait bien si vous rentriez toutes les deux directement, mercredi ! Je croise les doigts !!!  Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 329 330 [331] 332 333 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: