29-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

29 Novembre 2025 à 16:25:20
Pages: 1 ... 323 324 [325] 326 327 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 485867 fois)
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4860 le: 11 Novembre 2011 à 10:40:58 »

Mmmmmhhh du couscous nora!! Miam! Par contre pas cool le boulot en plus!

jenya, c est quoi comme regime que ttu fais? Wahou 2 a 3h de sport par semaine la chamche! Moi j ai difficilement reussi a caser un cours de danse le mercredi soir que j ai bcp rate ces derniers temps du coup je ne sais pas si j y retournerais car je vais etre completement larguee pour la choregraphie....
ca fait deja 3 cours ou je n ai pas pu aller et a mon avis mercredi soir prochain on ne sera pas sorti dc un 4eme cours va sauter...

efram,  comment va ta puce, tu lui retire quand son lipome? Ca va elle n est pas trpp genee?
Journalisée
Iris
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4861 le: 11 Novembre 2011 à 11:02:11 »

Marisofi, Aure doit passer une IRM le 10 janvier pour contrôler la taille, la position exacte et s'assurer que ce n'est pas vascularisé. Ensuite je dois revoir le chirurgien et je pense qu'elle sera opérée en février/mars. Moi aussi j'ai hâte d'être totalement rassurée et que tout ça se termine. Elle n'en souffre pas, c'est déjà ça ! Clin d'oeil 
Journalisée

Maman de trois furies
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4862 le: 11 Novembre 2011 à 11:31:08 »

Marisofi, il y a plusieurs "grades" pour les médecins, il y a les attachés qui sont rattaché à un service en, particulier, le chez de service qui gère son propre service et tous les médecins de son service, le grand chef qui gère tous les services de sa sépcialité, et l'assistant, qui soutient l'attaché avec une partie du service à sa charge.
Pour Maiwenn, tu as avais parlé d'une Iga basse, je pense que c'est là qu'est le déficit et en effet ça peut être signe d'une infection récurrente.

Efram, de gros bisous à ta choupette, et en attendant vivement le 19 pour les 1 an.
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4863 le: 11 Novembre 2011 à 11:43:20 »

Merci pr tes explications tres claires vivi 
du coup ca doit etre aussi un orthopediste alors.
Je reparlerais de ce taux d iga bas a la visite de ce soir car ca me tracasse maintenant!

efram, pr l irm, ils vont lui faire une AG non?
bon au moins tu seras fixee, vivement que tu sois rassuree a ce sujet  Bisou

jenya, j y repense, une fois on etait tombe sur une fin de rouleau de moquette a st maclou et du coup le rouleau nous avais coute une 30aines d euros pr 15m sur 3m, peut etre qu en cumulant plusieurs fin de rouleau tu pourras obtenir la bonne surface pr ton sol pour pas trop cher!
moi j en avais fait des tapis, j avais decoupe dans la moquette des formes.
Journalisée
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4864 le: 11 Novembre 2011 à 11:46:37 »

Sinon tu peux faire un theme champetre et mettre du foin par terre LOL!

ok je sors.....
Journalisée
Noraketty
descembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

O Nee 26/12/08 S+J nee 20/09/10 I nee 9/03/13

« Répondre #4865 le: 11 Novembre 2011 à 12:21:59 »

4 em dent pour sephora javé oublier de le présiser sinon a omar je vais lui faire un bilan sanguin complé il é tou blanc et des grosse grosse cerne sa date pas d'aujourdhui depuis la naissance car il manquer de fer mé la cé de pire en pire pourtan il mange bien le viande poisson : é dort bien
mé sa m'inquiete il as une tete trop pal
des lundi j'apelle pour le medcin
Journalisée

Maman a 20 ans
BB1- Omar nee a 37 sa le 26 descembre 2008
BB2-BB3 -Sephora et Joumana nee a 29 sa le 20 septembre 2010
bb4 Issa nee a 40 sa le 9 mars 2013
Iris
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4866 le: 11 Novembre 2011 à 12:35:46 »

Marisofi : oui il font une AG pour l'IRM... avec un asticot comme Aure c'était inévitable Clin d'oeil

Nora : J'espère que ce n'est rien de trop embêtant pour ton grand.
Journalisée

Maman de trois furies
jenya93
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4867 le: 11 Novembre 2011 à 13:15:51 »

bahhhhhhhhhh alors !! c'est koi ts ces ptis bouts malades !l bon, j'espère que tt ira bien pour tt ce petit monde. En tt cas Efram et marisofi vous êtes bien courageuses, pauv petites mères avec des AG aussi jeunes Bisou.

Bon nora?? Ce couscous ?? Tu nous en envoies un peu ? Bravo à sephora pour cette 4eme dent, elle n'a pas trop souffert Huh?

Ici ménage fini, aspi passé, sols lavés, j'ai même dû faire tourner 2 machines !!! Bahhh oui ma mère est partie en vacances pour longtemps !! Peux pas laisser le linge s'empiler  ! Les monstres ont mangé, au menu purée d'asperges et oeufs.  ils adorent ça, surtt les oeufs, ma fille pleure qd elle a fini sa ration !!

J'ai une petite question  Roulement des yeux:
Vous donnez quelle viande et à quelle fréquence?

ici c une à deux fois des oeufs (le jaune et un quart de blanc)
2 à 3 fois du poissons
Et le reste c'est alternance entre escalope de veau, de poulet ou steak.
J'ai fait goûté un peu d'agneau à l'aïd et un peu de jambon de poulet.

Et autre question: que boivent vos petits ??
J'ai l'impression que ma fille ne boit pas assez, enfin par rapport à son frère qui ne commence pas un repas sans avoir vider 30ml d'eau. Et ils ne sont pas trop jus.

Journalisée
jenya93
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4868 le: 11 Novembre 2011 à 13:22:49 »

j'oubliais !!!!
marisofi: tu fais bien de sortir  !  Merci de vouloir transformer ma barraque en étable !!! je ne sais pas comment le prendraient mes invités  Roulement des yeux Tire la langue
Journalisée
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4869 le: 11 Novembre 2011 à 13:36:41 »

Ben c est joli un cadre champetre 

bon ok ok..... Idee pourrie.... Clin d'oeil
Journalisée
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4870 le: 11 Novembre 2011 à 13:39:54 »

Jenya, mes filles mangent 4 à 5 fois par semaine de la viande et 2 à 3 fois du poisson. J'ai donné pour le moment veau, boeuf, dinde, poulet, porc, et en poisson j'ai tenté cabillaud, saumon, sole.

Pour la boisson, je propose de l'eau à chaque repas + un peu dans la journée selon besoin. elles boivent en principe au moins 100ml par jour. Je n'ai pas tenté les jus de fruits car ma gastro-pédiatre me l'a déconseillé pour le moment avec leurs RGO.

Efram, j'ai eu ma 1ère AG quand j'avais 4 mois et ça s'est bien passé. Pourtant à l'époque les AG c'était pas très au point pour les bébés.
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
mogetteluma
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4871 le: 11 Novembre 2011 à 14:28:50 »

coucou les filles,

jenya je me posais la meme question hier au niveau eau aussi, hugo boit pas beaucoup donc je les fait boire au verre ca les amuse et au moins ils boivent
pour la viande,poisson et oeuf  c'est comme vivi

pour l'AG enzo en a eu une, a 4 mois pour son hernie inguinale, en fait je stresssais plus que lui lool, il s'est réveillée en super forme et le lendemain c'est comme si il avait rien eu.

comme dit jenya , vous êtes des mamans très courageuses efram et mariso et je vous envoi tout mon soutien tous les jours  Bisou Bisou Bisou Bisou

allez tantot, c'est jardinage, histoire de remettre de l'ordre dans le jardin

jess, oui j'ai vu que je me suis trompée pour les prénoms loool
Journalisée

une grande princesse 27/11/2003, une petite poupée 20/03/2007
et 2 petits poussins arrivés à 33s le 16/10/2010
fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4872 le: 11 Novembre 2011 à 20:23:49 »

Coucou les filles
Jenya : pour les analyses, qq chiffres sont hors normes, pas de gros écarts mais un peu donc j'attends lundi, tant pis  Pour ton sol, je n'avais pas répondu car je ne savais pas non plus !!
Kklouk : sont marrants aussi les tiens dis donc... d'ailleurs, tu m'as rassurée Marisofi car les miens, ils ont plutôt tendance à se chamailler, se monter dessus (enfin surtout Ianis sur Adam), se tirer les cheveux, se pousser pour avoir le plus gros câlin mais les moments d'éclate entre eux, y en a pas trop pour le moment ou alors c'est quand ils se regardent de loin
Nora : Br
Après, désolé mais j'ai lu en plusieurs fois donc je me rappelle plus ce que vous avez dit
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12
MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout
I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4873 le: 11 Novembre 2011 à 20:28:00 »

Ca a beugué sur Nora... bravo pour la nouvelle dent !! Pour ton fils, apparemment, c'est un peu pareil chez les miens 

Sinon, je suis allée faire les magasins avec ma mère cet aprèm, et je leur ai acheté LE chariot de marche  qui me convient à natur*&découvert*. C'est le chariot chat et il est adopté, je suis contente. En plus, il a les roues qui se freinent / bloquent donc c'est niquel. Et pour moi, une nouvelle paire de bottes  Cool Cool
Journalisée

fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4874 le: 11 Novembre 2011 à 20:32:31 »

Youhouou !!! ça y est A. a réussi à s'asseoir tout seul !!! je n'y croyais plus... sauf que là, il est censé dormir et au lieu de ça, il est tout fier assis dans son lit  Roulement des yeux
Journalisée

Pages: 1 ... 323 324 [325] 326 327 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: