Bonjour !!!!!!
Mdr les minis-kklouk!! Eh ben; ils sont bien expressifs !!!!! c marrant comme ils ont la même manière de s'exprimer!
Bon, en même temps, tu n'es pas obligée de te justifier !!!! Je parle des chaussons! On est habituée maintenant: pas de ménage, le chien sert d'aspirateur, la bave du chien en guise de lait de toilette, et autres, et maintenant les chaussons en guise de doudou! Non promis, on garde ça pour nous...chut!

Bahhh mince vivi, j'espère que ça va aller mieux !
Jess: c'est le sol du rdc qui n'est pas aménagé, du coup le sol est brut et c là que je vais faire l'anniv! Bon, j'ai aussi pensé aux tapis mais ça fait 85m2! Sinon comme toi dans leur chambre y a que les lits, les armoires, et une table à langer! Mais bientôt je vais les rapatrier dans leur chambre, car là j'ai la moitié du salon qui est squatté par leurs jouets !
mariso: Alors cette première nuit dans la peau de robocop??? C normal que marcus soit grognon, le pauvre il voit moins sa mum !! Et lui du coup, il fait ses nuits

Merci pour les remarques sur les grimlins.
Bon, ça y est l'heure de fin de pause a sonné!!
Pour l'organisation, moi c un peu comme tt le monde, sauf que je me lève qd j'entends les ptis (vers 8h30 9h30). Je les recouche une heure après le réveil (et moi aussi parfois) et ensuite la tornade commence !!!! je lave tte la maison pdt que les repas mijotent et ménage quotidien. je relave s'ils ont salis après le repas (je donne des morceaux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) et après la sieste des petits, on joue, on goûte et soit on sort soit je les lave

(eh oui, il faut faire des choix dans la vie !!!). Puis c notre moment où on fait les fous: on danse/on chante/on fait de la luge ect, puis diner vers 19h45 pour les ptis et coucher vers 20h3O. Là, totale détente pour moi. Bon ça c les jours cool parce que y a le linge de temps en temps ( ou je refile ça à ma mère

) et y a les courses aussi et qd je taf c mon om qui gére exactement de la même manière! Bon j'arrive quand même à caser 1h de sport 2 à 3 fois par semaine et 1 soirée entre copines !!!! Je trouve que c archi gérable des twins même avec le taf !
Voilà pour nous.
Big bizzz