29-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

29 Novembre 2025 à 14:45:11
Pages: 1 ... 321 322 [323] 324 325 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 485821 fois)
Iris
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4830 le: 10 Novembre 2011 à 20:38:01 »

Petit passage rapide pour souhaiter un Joyeux anniversaire à Ethan et Manoë !!! Sourire

(je n'ai pas trouvé le temps de vous lire...)
Journalisée

Maman de trois furies
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4831 le: 10 Novembre 2011 à 21:11:45 »

coucou les filles
alors comment vont les maladous, vivi? s&D?

bon ça y est livraison du corset, et ben il a drolement bien travaille le mr car c'etait pas facile a faire en si petit  Triste je vois dejà qq petites modifs mais ça c'set une deformation professionnelle, j'y peux rien LOL!
Mw a hurlé quand on lui a mis ce soir mais elle s'est calmée dans mes bras apres, je me demande si finalement c'etait pas l'appareilleur qui lui faisait peur car une fois sortit de la chambre elle allait mieux alors qu'elle avait toujours le corset sur elle!

voilà ce que ça donne:

bon pour lui donner a manger c'est franchement la galere car c'est dur d'ouvrir la bouche et elle en fout partout (j'ai dejà du le nettoyer....)
elle l'a porté 1h ce soir sans trop se plaindre, le seul truc c'est qu'elle n'arrive plus a tenir assise sans aide avec le corset et tenir debout non plus  Huh? j'espere qu'elle va vite prendre le coup car couchée sur le dos/côté/ventre pendant 2 mois ça va etre tres long...

Journalisée
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4832 le: 10 Novembre 2011 à 21:13:17 »

ha oui j'ai recupere l'ordi!! un bonheur 
Journalisée
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4833 le: 10 Novembre 2011 à 21:16:59 »

voilà robocop de face

et de dos (ça lui englobe tout l'arriere de la tete):
Journalisée
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4834 le: 10 Novembre 2011 à 21:20:01 »

oh p'tite chou  Pleurs ça me fait beaucoup de peine de la voir comme ça même si je sais que c'est pour son bien! Et elle va le garder combien de temps?
Journalisée

♥♥♥
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4835 le: 10 Novembre 2011 à 21:22:37 »

Eh bien S&D, je comprend ta déception, j'espère que le reste de la journée s'est bien passée et que la soirée sera bien aussi malgrès les petits maladous!!

Vivi, ben pauvre puces....de gros bisous, car je sais que tu vas bien t'occuper d'elles!!  Bisou Bisou

Fabinete, le labo n'a pas pu te faire la "traduction" des analyses??

Ici aussi quand ils sont malades; ca tombe tjs en fin de semaine!!!  Roulement des yeux

Sinon Kklouk, j'ai pensé a toi, j'ai réussi a filmer un peu quand ils rigolent, mais bon d'habitude c'est "pire" que ca!!

http://www.youtube.com/watch?v=qQ7XOqmNwXk

Dites moi si vous ne la voyez pas??

trop chou la vidéo  Bisou Bisou
Journalisée

♥♥♥
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4836 le: 10 Novembre 2011 à 21:41:48 »

jess, j'adore ta video!!!!
Journalisée
fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4837 le: 10 Novembre 2011 à 21:42:28 »

Jess : ils sont trop marrants !! Tu dois pas t'ennuyer... pour les résultats, une fois, j'avais demandé pour moi quand j'étais enceinte, car j'avais une valeur "hors norme". Elle m'avait répondu, c'est pas bon, appelez votre SF et en fait c'était normal pour une femme enceinte. Donc cette fois, je ne leur demande  pas et j'attends lundi

Pauvre Maiwenn  Triste j'espère qu'elle va s'y faire. Elle doit le porter 24h/24 Dis donc, si je me rappelle bien la photo de toi, elle te ressemble pas mal, non ?

S&D : je croise les doigts pour que la nuit soit bonne et que vous passiez une super journée demain  Bisou
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12
MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout
I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4838 le: 10 Novembre 2011 à 21:49:14 »

Oh petite puce elle ma fait mal au coeur, j'espère qu'elle va vite se remettre, en tout cas ua bout du compte le principal c que vous ayez trouver ce qui allait pas... Pleins pleins de bisous à ta puce et j'espère qu'elle va vite trouver une position où elle est bien!

Jess du coup tu m'a donner envie avec ta grosse peluche...
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
mogetteluma
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4839 le: 10 Novembre 2011 à 22:01:08 »

jess, j'adore anton a l'air d'être un sacré coquin, il me fait penser a enzo tout craché. j'essaierai de mettre une vidéo mais je suis une vraie quiche pour faire ça je crois.

candie oui je t'ai retrouvé dans les pages, je parlais de toi pour noel

mariso, j'espère que ca va aller vite mieux pour mw  Bisou pauvre petite poussinette ca me fait bizarre de la voir comme ça. je connaissais sur adulte mais pas sur bébé.

vivi bisous aux puces et jespère que la gastro va vite passer

s&d bonne journée pour demain
Journalisée

une grande princesse 27/11/2003, une petite poupée 20/03/2007
et 2 petits poussins arrivés à 33s le 16/10/2010
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4840 le: 10 Novembre 2011 à 22:33:19 »

De gros gros bisous à notre Maiwenn. C dur de voir ce si petit bout dchou en dfficulté mais j'espère qu'elle se sent déjà mieux. A-t-elle pu manger comme elle voulait ? Tu as pu te reposer ?
Super vidéo Jess et j'adore la déontologie de la chambre, c très soigné.
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4841 le: 10 Novembre 2011 à 23:00:17 »

Elise: ne le prends pas mal hein, mais tu me fais marrer avec tes lapsus quand même...
Après le cultissime "clin d'oreille", après "Aragon" à la place d'"Aaron", on a droit ce soir à la "déontologie" de la chambre des bébés de Jess... 

Bon au moins ça m'aura bien fait sourire après avoir eu un gros pincement au coeur en voyant la petite Maiwenn... Pleurs

Sinon, pour la vidéo, j'ai essayé avec Dailymotion, parce que Youtube me parle d'associer mon compte à un compte google, faut mettre des mots de passe qui marchent pas, j'y arrive pas, ça me saoule..

Bonne nuit les filles!  Bisou
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4842 le: 10 Novembre 2011 à 23:08:58 »

kklouk, avec dailymotion ça se fait facilemnet mais faut juste te creer un compte!
moi j'ai mis une adresse mail toute pourrie cree expres pour ce genre de truc  Clin d'oeil
je suis desolee les filles, je ne veux pas vous faire de pincements au coeur, en fait je vous montre cra moi qui suit curieuse, j aurais ete interessee de voir a quoi ça ressemblait mais je peux retirer les photos parceque le but c'est pas de vous rendre triste hein?!

Bisou
Journalisée
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4843 le: 10 Novembre 2011 à 23:16:51 »

ma vidéo est en format AVHCD, c'est peut-être ça qui fait qu'avec Daily, quand je fais "parcourir" pour aller la chercher, elle n'apparait pas, comme si elle n'était pas dans le fichier où je vais la chercher (alors qu'elle y est).

T'inquiètes Marisofi, je sais que c'est pas pour nous faire de la peine, manquerait plus qu'on se plaigne...Je suis très contente d'avoir des news de Maiwenn et de la voir en photo. Mais ce qu'elle vit me chamboule quand même, la voir sourire dans son corset...quele bonne louloute quand même, les mins seraient hystériques je pense à sa place, et moi aussi à la tienne.   Bisou Bisou
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4844 le: 10 Novembre 2011 à 23:18:22 »

fabinete, c'est rigolo que tu dises ça car à l'hosto tout le monde dit qu'elle ne me ressemble pas du tout ni à  son père ni à son frère... limite des fois j'ai l'impression qu'on ne me croit pas quand je dis que c'set ma fille  Roulement des yeux
Journalisée
Pages: 1 ... 321 322 [323] 324 325 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: