Coucou les filles !
S&D : non non, tu n'es pas maso, je crois qu'on est toutes comme ça

Dommage n'empêche pour ton WE avec l'épisode urgences

. C'est possible que ça vienne du chat s'il s'est rétabli d'un coup. A voir avec ton pédiatre.
Elise : Ils vont avoir un chariot à pousser la semaine prochaine pour leur anniversaire. Il me tarde car Adam aime rester debout et marcher un peu mais il a besoin de qqchose pour le tenir et pour le moment c'est moi.... donc en ce moment, je passe mon temps à le tenir pour le faire marcher sinon, il ne fait que raler

Je leur mets des jouets sur la table basse. Ils aiment bien mais ça ne dure pas très longtemps. Ils aiment surtout explorer et chercher à ouvrir tous les meubles !!!
Vivi : c'est sûr elles vont être gatées, mais bon en anticipant bien comme tu fais en demandant des jouets pour plus tard, ça devrait aller.
Jess : ils sont trop mimi tes loulous. Pour le chien, ici, c'est un peu pareil. On essaie de les habituer au maximum autant la chienne à subir les gestes brusques des petits que les petits à cohabiter avec elle. C'est pas toujours évident et ça demande encore plus de vigilance mais ça se passe bien... ils ont droit à bcp de léchouilles !!!
Marisofi : très sympas tes histoires de kiné, je comprends que tu n'aies pas de chien chez toi

Ca me saoule, ils ont encore choisi un WE à rallonge pour me faire une poussée de fièvre !! Ca a commencé samedi après-midi pour Adam, il était très ronchon, petit appétit et 38.8. En plus, il a des petits boutons sur la bouche et sous la couche. J'ai l'impression que c'est de l'irritation à cause du nez qui coule et de la fièvre mais j'espère que ce n'est quand même pas la varicelle... je ne sais pas à quoi ça ressemble les boutons de varicelle. Mais ça n'a pas l'air de le gratter. Le pédiatre fait le pont et comme il commence à aller mieux, je n'ai pas cherché plus loin aujourd'hui. Cet aprèm, c'est Ianis qui n'a quasi pas fait la sieste et il avait un peu plus de 38. Ce soir il dort mal. La nuit s'annonce pas terrible.
Bon bah j'ai fait mon pavé du WE !!
A plus tard et bonne nuit à toutes.