28-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

28 Novembre 2025 à 15:49:52
Pages: 1 ... 287 288 [289] 290 291 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 484986 fois)
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #4320 le: 26 Octobre 2011 à 15:32:07 »

Clin d'oeil astuce du jour contre la toux nocturne : un oignon coupé en 2 sous le lit de l'enfant !! c'est radical  Clin d'oeil
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4321 le: 26 Octobre 2011 à 16:06:12 »

Ca marche aussi pour les adultes??  Tire la langue
Car ici c'est la toux de monsieur qui réveille les petits!!!  Roulement des yeux

Contente d'avoir de tes nouvelles Marraine!!!Et de voir que tout roule meme si ca a l'air d'etre la course!!!l'école leur plait a tes monstres??Et cette nouvelle maison??

Fabinete, c'est quoi un baton de pluie  Huh? Pour chéri disons plutot 3h de moins car le matin il commencera certainement plus tard, mais avec 1h de route il partira a la meme heure que d'habitude, 2h en moins entre midi et 2, et 1h en moins le soir... 
Super ta nuit en tout cas!!!

Bubbles oui j'ai vu les images du bébé sauvé, ils ont dit que sa mère et sa GM avaient été sauvées aussi!!
Une fois j'avais vu un reportage aussi sur des familles nombreuses (souvent des gens très "catho") et souvent ils ne se rappellaient meme pas des prénoms de leurs enfants...
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #4322 le: 26 Octobre 2011 à 16:22:06 »

Ca marche aussi pour les adultes??  Tire la langue bien sur !! mais je ne garantie pas l'haleine au réveil 
Car ici c'est la toux de monsieur qui réveille les petits!!!  Roulement des yeux

Contente d'avoir de tes nouvelles Marraine!!!Et de voir que tout roule meme si ca a l'air d'etre la course!!!l'école leur plait a tes monstres??Et cette nouvelle maison?? c'est la course !! faut le temps que tout se mette en place !! l'école Ruben y cours et Jade y va à reculons mais ça leurs plait bien !! la nouvelle maison on s'y plait bien... merciiii

Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #4323 le: 26 Octobre 2011 à 16:22:17 »

C'est gentil de passer nous faire un coucou marraine alors que tu dois être bien occupée !

Fabinete On revient d'une heure de balade donc ça va ils ne disent rien en poussette.
Je suis toujours agacée par les regards insistants des gens qui me pensent trop jeunes pour avoir 2 bébés ( alors que celles qui n'en ont qu'un ou plusieurs mais pas en même temps ça choque personne ... )

Jess Un bâton de pluie c'est ça

http://www.toysrus.fr/product/index.jsp?productId=4266711

Celui là je l'ai ( j'en ai un 2ème d'ailleurs, celui là http://www.jouet-center.com/baton-pluie-caleidoscope-cotoons-p-4744.html )

C'est donc un bâton qui se retourne et provoque une cascade de petites billes.
Le son évoque la pluie, d'où le nom.
Les petits aiment beaucoup en général.

Bon je vais tenter la douche, c'est très sympa la cosatto mais c'est plus sportif que la jané !
Faut bien la lever à chaque trottoir contrairement à l'autre.

Bisou
Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4324 le: 26 Octobre 2011 à 17:30:40 »

Coucou Lescandés!  Clin d'oeil

Fabnete: et merde, j'hésitais!! Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai toujours du mal à savoir lequel de tes fils est celui qui ne fait pas toujours ses nuits, lequel est le glouton, lequel est celui qui fait la patate comme Anton, etc...(c'est le même?  ).

Jessdej
: zut pour le nouveau poste de ton chéri, pourvu que ça ne dure pas...c'est vrai que c'est si pratique de bosser tout près de chez soi.

S&D: moi aussi j'ai un bâton de pluie, ils aiment bien.

Marisofi
: alors, ce rv avec maiwenn?

Bon, moi je vais chercher mes lardons à la crèche. mila n'a plus eu de fièvre aujourd'hui, pourvu que ça dure. Aujourd'hui, j'ai pu faire faire la révision de notre voiture, puis le contrôle technique, et c'est passé, cool! Une bonne chose de faite.

Bisous à toutes!  Bisou Bisou
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
Noraketty
descembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

O Nee 26/12/08 S+J nee 20/09/10 I nee 9/03/13

« Répondre #4325 le: 26 Octobre 2011 à 20:21:52 »

coucou les filles

lescandés
super cette reprise de boulot , sa cé bien passer le changement de classe pour té petit bou?

sayé cadeaux acheter pour mes filleules reste plus que la carte et jenvois  Clin d'oeil

aujourdhui c'etait les magasin pour le reste des cadeaux j'ai tout trouvé je suis contente
reste plus que zhom é cé bon

bon bisous a toutes jespere que vous aller toute bien
Journalisée

Maman a 20 ans
BB1- Omar nee a 37 sa le 26 descembre 2008
BB2-BB3 -Sephora et Joumana nee a 29 sa le 20 septembre 2010
bb4 Issa nee a 40 sa le 9 mars 2013
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4326 le: 26 Octobre 2011 à 22:17:35 »

Judith a bien dormi hier soir, merci kklouk ! Je touche du bois pour ce soir ! On est content quand on arrive à mener des projets à bien comme s'occuper de la voiture  Clin d'oeil
Toujours pas cherché les kdos pour mes filleules, je m'y mets la semaine prochaine.
Dans 7 semaines je pars en nouvelle caledonie... Ahhhhh ça va passer vite et je flippe pour l'avion. Déjà je suis plus très zen en avion et 24hhhh, brrrrr. Bon jarrete de me plaindre on va me détester sinon ! Sinon, vendredi soir je sors entre filles et fin novembre je pardon week-end pour faire la fête à Lyon ! Je vais avoir la tête à l'envers, plus l'habitude 
Bisous a toutes, je pense bien à vous et à la petite maiwenn.
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4327 le: 26 Octobre 2011 à 23:12:03 »

Super elise, tu vas bien profiter!! Moi aussi je suis une flippee de l avion   Clin d'oeil tu pars la bas pr les fetes c est ca?

mince vivi, ta nuit a l air d avoir ete tres merdique  Tire la langue j espere que cette nuit ca sera mieux!

jess, pas cool le chgmt de poste de ton homme

coucou marraine! Contente d avoir de tes nouvelles ainsi que de jade et ruben!

Nora, tu t y prend drolementt tot pr tes cadeaux de noel remarque tu as bien raison comme ca tu es tranquille et tu evites le speed de derniere minute ( c est du vecu LOL)

Kklouk, chouette si mila va mieux! Halala tes histoire de CT me font penser qu il faut que je m occupe des pneus neige avt la neige justement!

s&d, qu est ce qu elle a la cosatto, elle est moins maniable? Lourde?
dis donc c est chouette si manoe a fait une bonne journee! C est reposant!

Fabinete, cool pr ta nuit! Ici aussi ils jouent bcp au lego. Sinon je confirme l ooignon coupe en 2 ca marvhe bien pr les toux seches et un peu quinteuse j ai teste pr les jumeaux seulement le matin qd tu rentres s la chambre ca sent le kebab LOL!

arcane, tj aussi occupee! Je me demande comment tu fais pr avoir l air en forme et travailler et sortir....
tu allaites tj tes loulous?

sinon, rdv pediatre mitige  maiwenn semble avoir repris un peu de poid mais bon en mm temps elle a ete pesee ap le repas de midi et elle avait accepte de manger 50gr puree, 90ml lait et 1 compote (un record!!!) dc forcement ca s est vu sur la balance, elle. Fait 6kg700 tt pile.
Ils ne savent tj pas ce qu elle a, elle m expliquait qu ils continuaient de plancher sur son cas a l hosto. Tous les exams ne sont pas encore arrives, il manque les resultats de l allergie au gluten et des resultats concernant certaines maladies metaboliques...
je luoi ai parle de mes questionnements sur le fait qu on avait explorer son cerveau sous toutes les coutures mais qu on avait mm pas regarde dans son ventre si tout allait bien. Du coup elle m a prescrit une echo a faire en urgence. Bon elle avait prevu de luo faire passer une echo abdominale car ds les resultats sanguins y a un marqueur inflammatoire un peu plus eleve que la norme ( a peine plus mais elle veut etre sure qu il n y ai rien) du couo elle voudraait que le radiologue controlz les chaines ganglionnaires abdominales ( j avoue que partir sur cette piste la ne m enchante pas trop car ca fait tout de suite penser au cancer....)
sur l ordo de l echo elle a marque: recherche d invagination intestinale et adenopathie  Pleurs
Journalisée
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4328 le: 26 Octobre 2011 à 23:21:12 »

Je fais en 2 fois car c est galere avec mon telephone.

bon en gros, elle ne veut pas nous lacher dans la nature avant d avoir trouve ce qu avait Mw. Du coup recontrole du poid et on fait le point le 7 novembre, elle passe son echo abdo aprs demain et on va certainement refaire un bilan sanguin pr voir si les marqueurs de l inflammation ont augment, diminue ou pas bouge... Elle ne veut paslaisser la possibilite qu une saloperie s installe sans qu on s en rende compte. Dc je suis contente de la prise en charge mais j espere de tout coeur qu elle n aurra pas de merde vendredi.

en fait si je flippe a ce niveau c est parceque hier je suis allee chez une copine et j ai retrouve la bas d autres connnaissances. Et y en a une qui qd elle a pris mw ds les bras a bade car elle ressentais sa douleur.
Elle est coupeuse de feu, je ne sai pas si vous connaissez le principe. En gros c est un don qu on recoit a la naissance et qui aide a soigner et soulager les gens ( rebouteux et compagnie quoi....)
perso je n y crois pas des masses et surtout je ne savais pas qu elle avait ce don elle ne m en avais jamais parler alors aqu on se cotoie souvent!
bref tout ca pr dire qu elle a senti qqchose sous le poumon gauche de mw et elle m a demande si malgre ts les examens que mx a fait, ils avaient fait juste une simple echo abdo...
Journalisée
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4329 le: 26 Octobre 2011 à 23:32:49 »

Je fais en 3 fois parcequ avec mon telephone.... Grrrr

Bref, je n y prete pas trop attention car j ai du mal a comprendre ce principe de ressenti ( je suis plutot cartesienne)  mais elle a garde mw un bon moment sur ses genoux et lui touchait le ventre, le dos... Et j ai bien vu qu elle semblait inquiete pr elle 
elle m a demande de la tenir au courant de la suite pr la puce.
bref apres qu elle est partie mw a vomi alors que d hab elle ne vomit jamais, alors j ai commence a psychoter en me disant mais qu est ce qu elle a maraboute ma fille avec ses histoires e couper le feu ou je ne sais quoi...mais bon hasard ou pas ce matin mw etait bien ds ses baskets, ne semblait pas trop douloureuse et a pas trop mal mange. On s est fait la reflexion avec mon homme.
mais j avoue que le fait que la ped lui prescrive une echo abdo juste apres que ma copine m en ai parle ( je ne l ai pas dit au pediatre hein! Elle me prendrait pr une folle! Deja que moi mm je ne sais pas tres bien quoi penser a ce sujet....) ben ca ajoute de l eau a son moulin a ma copine. Et elle semblait vraiment inquiete en me parlant d echo hier...
voila je ne suis pas sereine pour le coup.

desolee j ai raconte ma vie, en plus c est tout fouilli, j espere que vousavez reussi a suivre LOL!

la suite vendredi apres l echographie! En tout cas c est cool car la creche me prend exceptionnellement Mc et ML vendredi comme ca je serais juste avec Mw pr son rdv.

desolee de mon roman les filles
vous connaissez des gens de ce genre vous? Vous y croyez?

allez gros bibi a toutes  Bisou
Journalisée
Arcane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4330 le: 27 Octobre 2011 à 00:37:41 »

Salut tout le monde,

J'ai passé une bonne journée aujourd'hui qui s'est un peu rallongée car on vient de rentrer! On a fini par une soirée pizza chez la marraine de ma fille.

Marisofi: c'est vrai qu'on me fait souvent la réflexion de faire 12000 choses à la fois et de rester zen! C'est mon caractère!
Oui, j'allaite toujours mes loulous. 4 fois par jour généralement. L'autre jour, on était de visite chez un copain. Sa mère arrive,on parle de tout, de rien, et je commence à allaiter un petit loup. "Ah, tu les allaites toujours? Mais tu as toujours du lait? Ca vient comme ça quand ils demandent? Moi, je n'aurais pas supporter de me faire tirer les seins à longueur de journée!" GRRRRRRRRR! Mais bien sûr...! Espèce de mémère à son chienchien!! Un chihuaha pas beau du tout, avec les yeux tout globuleux mais qu'elle traite comme son bébé! 
Pour ce qui est des coupeurs de feu (je ne connaissais pas le terme!), je ne sais pas trop qu'en penser. Ma kiné est aussi microkiné, tu connais peut-être, et lors d'une visite pour ma petite numéro 2 qui avait une bronchiolite, elle me propose une séance de microkiné après la kiné respi. En apposant ses mains, elle diagnostique un traumatisme ou stress, je ne sais plus quel terme exact elle avait utilisé, vers l'âge de 4 mois in utero. Je lui réponds que je ne me souvenais pas d'avoir vécu quelque chose de particulier à cette époque, et une minute plus tard, réalise que cela correspondait à mon amniocentèse... C'était la première fois que je la voyais, on ne se connaissait pas du tout. Plus tard, elle m'a retrouvé un truc lié à des maux de ventre que j'avais, et cela correspondait aussi à un événement bien précis de ma vie...
Juste avant de partir en vacances cet été je suis allée la voir pour un mal de dos, un peu à reculons, car je me disais, bon, elle va encore m'effleurer du bout des doigts alors que j'avais hyper mal au dos et pensais avoir besoin d'un truc plus "costaud" pour que ça se remette en place. J'y suis quand même allée, elle n'a fait que m'apposer les mains, comme d'hab (!) et en sortant elle me dit que le lendemain ça irait mieux, sinon, de la rappeler. J'étais vraiment coincée, et étais prête à prendre un rdv ailleurs. Le lendemain, je n'avais plus rien. Donc, ça, ça fait partie des trucs auxquels je ne comprends rien, mais qui marchent, pour moi en tout cas.

Le fait que ta puce vomisse après les manipulations de ta copine, ça m'aurait mise un peu en colère aussi, je me serais demandée aussi ce qu'elle avait bien pu lui faire... Et après de voir qu'elle allait mieux, ben...  c'est compliqué en fait de savoir que penser!!
Pour moi,  parmi les innombrables charlatans, il y a des gens qui ont ce petit quelque chose en plus. Moi, je pense que je l'aurai recontactée, si c'est une personne de confiance, pour en savoir un peu plus...

Après, vous avez la chance d'avoir un super suivi de l'équipe médicale.  Ce qui est bien sûr rassurant et stressant à la fois, car on veut qu'ils trouvent ce qui ne va pas et en même temps on a peur de ce qu'ils pourraient trouver... Mais c'est vraiment bien qu'ils aillent jusqu'au bout.

J'espère vraiment que les examens à venir vous donneront des réponses à vos questions et aussi des solutions pour que ta puce se rétablissent bien vite. On attend bien vite des nouvelles rassurantes!

Bon, je file sous la couette.
J'espère que vous passez toutes une super nuit, pour celles qui sont déjà dans les bras de Morphée!
Journalisée
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4331 le: 27 Octobre 2011 à 08:43:03 »

Coucou les filles, coucou Mariso

De mon côté, je suis très perplexe sur ces personnes qui auraient un don. Je pense évidemment qu'il y a des charlatans comme le dit Arcane mais je pense aussi que certaines personnes peuvent avoir un don. Je n'ai pas d'expérience perso mais c'est en écoutant, en regardant que je me dis que peut-être ça existe?
Mais dur d'y croise car je suis comme toi assez cartésienne.
Dans ton cas, c'est tellement incroyable que ton amie ait tout de suite su qu'il fallait une écho abdo sans savoir quoique ce soit??
Ta petite MW est bien prise en charge, ils vont jusqu'au bout pour être sûr qu'elle n'ait rien.
Courage mariso, je pense fort à toi!  Bisou

Ici bonne nuit. Les petites dorment encore; donc j'en profite pour préparer la grande et me préparer. Aujourd'hui, c'est jour des fripes!! Plein de vêtements ou de chaussures d'occasion entre 0,50 euro et 5 euros. La semaine dernière, j'avais trouvé des bottes quasi neuves pour seulement 5 euros, le top!

Bizz
Journalisée

♥♥♥
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4332 le: 27 Octobre 2011 à 08:58:52 »

Coucou les filles!!!

Bubbles, bonne friperie!!

Marisofi, c'est super que ta puce ait un bon suivi comme ca!!Vivement l'écho!!
Pour les gens "coupeur de feu", je ne connaissais pas ce terme non plus, je connais deux personnes qui me disent l'avoir, la GM de chéri, elle a déjà soigné des brulures a son petit-fils (le cousin de chéri), qui nous a dit que ca marchait vraiment, mais elle ne fait que les brulures, et ma meilleure amie, qui l'a reçu de sa mère mais bon je ne l'ai jamais trop vue a l'oeuvre!!Et comme toi j'ai bien du mal a y croire!!

S&D merci pour le baton de pluie, ils ont un truc dans le genre aussi, sauf que ce n'est pas un baton!!!

Ici ca va....jsuis crevée, cette nuit Aaron s'est réveillé a 2h20, et s'est rendormi a 4h50.....parce que je lui ai donné son biberon.....il avait réussi a se rendormir (en le laissant pleurer), mais chéri l'a réveillé en toussant comme un taré 
Bon c'est pas sa faute il est malade mais j'ai quand meme un peu la haine contre lui!!!
Et Chiara s'est réveillée a 6h pour son biberon, et redodo jusque 8h, pourtant ils n'avaient pas fait une grosse sieste, je pense que c'est cette 7ème dent qui le travaille!!!Vivement qu'on en ai terminé avec ces foutues dents!!!!  Tire la langue
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
mogetteluma
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4333 le: 27 Octobre 2011 à 09:08:24 »

coucou les filles,

mariso, je pense lool que je vais être la seule de ce forum a croire a ta rebouteuse lol.
chez nous on a une "toucheuse" donc la meme chose.
quand j'ai vraiment un problème je vais la voir, genre ton probleme avec maiwenn, si c'est pas une charlatan, elle te trouvera a peu près ou c'est ou alors elle ressentira la douleur de ta fille et lui enlévera un peu pour la soulager (ce qu'à mon avis elle a du faire).
maintenant c'est pas un médecin!! elle t'aiguille un peu sur ce qu'elle a.
moi je vais souvent la voir pour les dents de mes enfants ou quand ils ont quelque chose le soir ou il y a plus de médecin.et ca soulage, après on y croit ou on y croit pas. moi perso je sais que j'y vais sans pb, pleins d'expèrience perso qui ne me font pas douter sur mes competences.
tu as rendez vous a quellle heure vendredi?
bon courage et pleins de  Bisou Bisou Bisou

nous médecin ,médecin et remédecin pour changer, vous croyez qu'il existe une carte d'abonnement loool???

rhino bronchite pour les loulous et bronchite asthmatique pour moi, le pied!!!!!
je repsse plus tard pas eu le temps de vous lir en entier
bisous
Journalisée

une grande princesse 27/11/2003, une petite poupée 20/03/2007
et 2 petits poussins arrivés à 33s le 16/10/2010
Arcane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4334 le: 27 Octobre 2011 à 09:22:57 »

Moi aussi, j'y crois! J'ai du mal m'exprimer!
Ici les loulous dorment encore! J'en profite pour traîner un peu, pour une fois!
A plus tard!
Journalisée
Pages: 1 ... 287 288 [289] 290 291 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: