28-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

28 Novembre 2025 à 14:12:37
Pages: 1 ... 286 287 [288] 289 290 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 484907 fois)
Noraketty
descembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

O Nee 26/12/08 S+J nee 20/09/10 I nee 9/03/13

« Répondre #4305 le: 25 Octobre 2011 à 20:59:24 »

coter nuit moi je me plain pas cé 20h 9h 

candy on né pas tres loin de l'autre je suis dans la bourgogne dans le 89 a sens je passe souvent a fontainebleau pour voir mes parents qui sont dans le 94 region parisienne  Clin d'oeil

bon sur ceux ma journé et terminé je vais roupiller trop fatigué et tendu en se moment
je vous souhaite une bonne nuit  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman a 20 ans
BB1- Omar nee a 37 sa le 26 descembre 2008
BB2-BB3 -Sephora et Joumana nee a 29 sa le 20 septembre 2010
bb4 Issa nee a 40 sa le 9 mars 2013
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4306 le: 25 Octobre 2011 à 22:03:28 »

Bonne nuit à toutes!! Judith, Manon, Sarah, Ethan, Manoë, Maiwenn, Adam et compagnie, je vous ais  l'oeil!! 

moi aussi 
Journalisée

♥♥♥
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4307 le: 25 Octobre 2011 à 22:05:21 »

Candie, je crois que ça fait au moins 10 fois que tu me donnes ta ville, je suis désolée  à chaque fois, je me dis "ah oui, c vrai!" quelle mémoire de limace Tire la langue
Journalisée

♥♥♥
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #4308 le: 25 Octobre 2011 à 22:10:10 »

kklouk C'est celui là l'humidificateur

http://www.amazon.fr/dp/B001HRS08Y/ref=asc_df_B001HRS08Y4947456/?tag=googlefrshopp-21&creative=22938&creativeASIN=B001HRS08Y&linkCode=asn

On l'a seulement mis en route ce soir donc pour le moment je le trouve juste très sympa niveau design et il ne déconne pas comme le précédent, j'en demande pas + !

Celui là a l'avantage de faire veilleuse aussi, d'indiquer la température de la pièce et le taux d'humidité.

Le repas des petits de ce soir a été catastrophique.
Ethan recrache tout en ce moment, purée, yaourt ....
Je pense qu'il a les gencives douloureuses.
Manoë lui a fait son cirque habituel en essayant par tous les moyens d'enlever son bavoir et a piqué une crise car je ne le laisse pas faire de conneries avec la cuillère.

Monsieur est arrivé j'étais en larmes.
Il ne m'a rien dit mais a pris le relai, les petits ont mangé avec lui.

Ethan a l'air d'avoir du mal à trouver le sommeil, je sens que la nuit va être belle encore.

Bonne nuit  Bisou
Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4309 le: 25 Octobre 2011 à 22:53:32 »

Il est déjà tard donc je passe vite fait vous dire que je suis rentrée en forme malgré une laryngite carabinée, que m parents ont bien assuré et m'ont même proposée de les reprendre au printemps et que les filles vont bien.
Merci kklouk de penser à ma Judith  Souriant
S&d : et mettre t garçons un peu à la crèche ou toi reprendre le boulot à mi temps ?
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4310 le: 25 Octobre 2011 à 23:15:01 »

coucou et bonne nuit  Clin d'oeil
j'suis crevée!!
mes parents sont arrivés ce soir, ouf!! quelques jours de répis et demain creche pour MC et ML et pediatre à midi pour MW.

je repasse plus longuement demain!!
un gros bisou à toutes et aux petits decembreaux  Bisou Bisou Bisou

Journalisée
Arcane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4311 le: 26 Octobre 2011 à 08:20:41 »

Bonjour,

Ce sont les vacances, mais j'ai l'impression de passer moins de temps à la maison qu'en temps normal!
Hier, c'était journée shopping avec ma soeur avec ma p'tite numéro 2 (la grande est en vacances jusqu'à demain chez une copine et les loulous sont restés avec leur papa), et aujourd'hui on ressort car ma numéro 2 toujours est invitée par sa marraine à un aprem piscine ou un ciné.

S&D: comme Elise, si tu pouvais confier tes loulous de temps en temps, même si ce n'est pas de façon régulière. Ca te permettrait de souffler de temps en temps. Je n'ai jamais essayé mais ici il y a une structure qui accepte les enfants pour une sortie coiffeur de la maman, les courses, ou juste une journée tranquillité! Ou une nounou/babysitter?
sinon, il a l'air bien ton humidificateur. Ca se branche en continu ou juste quand les petits sont enrhumés?

Pour la ronde, 2 cadeaux différents aussi. Là, je suis dégoûtée car ce que j'avais repéré est indisponible pour l'instant..

Bonne journée à toutes. J'espère que la nuit a été calme.
Journalisée
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4312 le: 26 Octobre 2011 à 09:31:21 »

Coucou, j'ai une tête de zombie ce matin, les prières de Kklouk n'ont pas fonctionné sur Sarah, elle s'est réveillée toutes les 2h jusque 2H30 puis toutes les 1/2h jusque 7H où la demoiselle s'est enfin endormie... jusque 8H30! Même pas de fièvre non non, probablement juste une douleur à l'oreille et la dent mais je suis claquée! Le pire c'est que ça a commencé à 22H30, juste quand je commençais à fatiguer.
Bon, je repasse plus tard, je dois changer une puce, je sens le caca d'ici lol.
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #4313 le: 26 Octobre 2011 à 11:10:52 »

Bonjour les filles.

Vivi Je compatis, c'est de la méga NDM ça !
Tu penses pouvoir faire une sieste dans la journée ?

Elise Reprendre le taf à mi temps je pense pas que ce soit vraiment valable.
C'est pas mal d'organisation pour pas grand chose niveau financier notamment.
Mon ancien taf m'a recontacté plusieurs fois pour savoir si j'étais dispo.
J'ai pensé à un moment rebosser un peu mais ce qu'il y a c'est que je fais des vacations et j'ai pas de planning défini à l'avance.
Souvent ils m'appelaient 1 ou 2 heure avant le jour même, comme je suis à proximité ça posait pas de souci.
Mais là avec les jujus je peux pas me retourner en si peu de temps.

Et puis la crèche, vous avez mis combien de temps à avoir 2 places ?
Parce qu'à tous les coups le temps qu'il y ait 2 places de libres on aura déménagé.
En même temps, la vente de l'appart traîne donc je me dis que j'aurai peut être dû le faire quand même ....

Ce matin je me sens bien sinon.
J'ai passé une bonne nuit et j'ai plus mal au dos !
J'avais mal depuis environ 2 semaines ça devenait pénible.
Et puis ce matin Manoë a accepté le biberon alors qu'il le refusait depuis des jours, je suis très contente.
Je l'ai félicité et lui ai montré comme ça me faisait plaisir.
Là Ethan dort dans son lit, Manoë fait un gros câlin à son lapin dans le parc, il est super calme j'en reviens pas ( je suis même allée voir s'il allait bien tellement c'est inhabituel ! )

Arcane Il est recommandé d'utiliser l'humidificateur en continu.
C'est préventif. Une fois que les petits sont malades ça pourra les aider un petit peu à moins tousser mais y aura pas de miracle, vaut mieux agir avant.

Mariso On attend le CR du pédiatre pour la miss  Clin d'oeil

Kklouk Comment va ta puce ?

Ouaouh
Les enfants de ton mari ne t'en font pas trop baver ? Le moral est meilleur ?

Bisous à toutes celles que j'ai pas cité  Clin d'oeil
Journalisée

JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4314 le: 26 Octobre 2011 à 12:21:38 »

Coucou par ici!!!

Comment ca va??

Vivi ma pauvre, j'espère qu'elles te feront une belle sieste que tu puisse te reposer!!

Arcane, ce n'est pas un mal de passer moins de temps à la maison non???Profite-en bien!!

Marisofi, profite bien de ton répit!!!

Elise super les parents!!Moins top de rentrer malade...

S&D, je touche du bois pour que ta journée continue dans cette lancée!!Et qu'ils continue comme ca pour les prochains jours!!

Ici ca va, les petits se sont réveillés a 5h pour le biberon ce matin....ca commence a me gonfler ce réveil là....mis a part ca je suis dans une période ou j'ai l'impression d'etre tjs fatiguée....surement parce que les derniers jours ont été chargés....vivement que la forme revienne!!!Sinon Aaron est en train de sortir sa 7ème dent, et il faut que je retourne chez le doc' car il a ressorti un orgelet, puis ils sont encore bien enrhumés, j'ai peur que ca aille dans les bronches, j'ai de très mauvais souvenirs avec ca car ma soeur avait été hospitalisée 1mois pour une bronchiolite mal diagnostiquée...
Enfin sinon pas plus chéri a repris le boulot ce matin, j'ai l'impression qu'ils sont moins chiant quand leur père n'est pas là....c'est bizarre non??
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #4315 le: 26 Octobre 2011 à 12:28:32 »

Jess Je pense que ça dépend des bébés et du comportement du papa aussi sûrement.
Ici souvent c'est moins le cirque quand le papa est là, il les distrait en leur jouant de la guitare, les prend sur ses épaules ...
Même quand il y a une grosse crise il sait mieux les apaiser que moi.
Etant très nerveuse, je gère pas bien que ça hurle.

Et puis peut être que tes loulous aiment simplement avoir leur maman pour eux tous seuls ! 
Journalisée

JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4316 le: 26 Octobre 2011 à 12:58:57 »

Lol!!!

C'est vrai que tu vois en disant ca, je viens de me rendre compte qu'ils sont plus calmes que quand leur père était là tous les aprems, pourtant il est pas nerveux, il s'occupe d'eux, peut-etre ne joue-t-il pas assez avec eux par contre...

Bon je viens d'apprendre une super nouvelle....chéri va aller bosser dans un autre magasin a partir de lundi a 1h de la maison, et on ne sait pas jusqu'a quand  Roulement des yeux ....pffffffffffff fait chier ca!!!Il leur manque un chef au rayon bazar, donc c'est chéri qui va s'en charger jusqu'a ce qu'ils trouvent un nouveau chef....je lui ai dit que peut etre ce serait lui s'il leur convient là bas...tout ce qu'on espère, c'est que ca ne sera pas trop long!!
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4317 le: 26 Octobre 2011 à 14:08:58 »

Coucou les filles,

La journée a commencé de façon cool puisque réveil proche de 8h pour la grand et 8h30 pour les petites. La grande est chez la nounou et les petites viennent de manger. Elles vont jouer un peu et hop, au dodo!

Vous avez entendu le petit bébé de 15 jours retrouvé vivant des décombres en Turquie?? incroyable..

Jess: j'espère que ça ne sera pas pour trop longtemps.

S&D: tant mieux si tu n'as plus mal au dos; ça va te faire du bien! et bravo Manoë pour ce matin Souriant

Hier soir,j 'ai regardé un reportage sur les familles méga nombreuses (6 enfants minimum voire 9 dans certains cas) et piouf piouf, je me suis dit quelle organisation!! sincèrement, je félicite les mamans.. mais ça me donne pas envie, je trouve ça trop.

Journalisée

♥♥♥
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #4318 le: 26 Octobre 2011 à 15:01:38 »

juste un petit coucou au passage pour vous dire que même si je ne poste pas ici, je vous lis régulièrement !! les 1ères bougies ont été soufflées et il en reste encore plein d'autres !!  Bisou Bisou Bisou

mes doudous infernaux sont rentrés à l'école maternelle (j'ai demandé la séparation de classe parce qu'ils se chipotent de trop) et moi j'ai repris le travail !! quel bonheur même si c'est très difficile de tout gérer....

je vous embrasse toutes !! une bonne dose de courage aux mamans qui se lèvent la nuit...  Bisou Bisou, aux mamans qui soignent leurs bambins malades et aux autres pour qui tout roule ?? (ça existe ??  Roulement des yeux Roulement des yeux)

Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4319 le: 26 Octobre 2011 à 15:27:42 »

Contente d'avoir de tes nouvelles marraine  Clin d'oeil. Super pour la reprise du boulot !!
Ca y est, les cadeaux pour mes filleul(les) sont commandés en même temps que des cadeaux pour mes piou-pious : je leur ai pris un baton de pluie et un premier seau de gros lego. Il y en a chez les grand-parents et ils adorent ça.
S&D : toujours aussi tranquilles aujourd'hui tes loulous ?
Vivi : tu as pu te reposer un peu  ?? Pas cool la nuit !!
Jess : j'imagine que ça veut dire que tu auras ton chéri 2 heures de moins par jour ??!! J'espère que ça ne durera pas trop.
Marisofi : comment ça s'est passé chez le pédiatre ?

Ici, ils ont écouté tata Kklouk  même si c'est plutôt à Ianis qu'il faut dire de bien dormir. Je les ai juste entendus tousser un peu mais ils ont dormi de 20h à 7h... j'aime ces nuits-là car elles sont encore trop rares !!
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12
MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout
I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
Pages: 1 ... 286 287 [288] 289 290 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: