28-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

28 Novembre 2025 à 16:17:01
Pages: 1 ... 282 283 [284] 285 286 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 485001 fois)
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4245 le: 23 Octobre 2011 à 10:12:54 »

Coucou,

Tortue-clo ravie de te revoir, mais tu as l'air de bien courir. Tant mieux si ta reprise de boulot te fait du bien mais je ne sais pas comment tu fais!

Jess, je ne connaissais pas le terme "douillette", oui en effet, j'ai acheté plein de gigoteuses à Kiab* lol.

Marisofi, tu reprends pied?? Je ne le dirais jamais assez mais reposes-toi, tu dois récupérer un peu et basta la maison.

Pour la gateau d'anniversaire, j'ai une copine qui a fait une charlotte aux poires, le petit a pu en manger un peu. Moi je ne sais pas encore quoi faire, mes filles ne mangent aucun morceau. Je vais peut-être tenter une mousse aux fruits.

Sinon, y a un truc que je me demandais, beaucoup d'entre vous pensent fêter l'anniversaire des loupiots entre amis et je suis surprise, ça se fait par chez vous?

Je me demandais aussi si certaines d'entre vous allaient me suivre pour les essais bébé en 2012?? J'aimerais bien une copine à suivre lol
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
Arcane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4246 le: 23 Octobre 2011 à 10:24:19 »

Bonjour!

Comment allez-vous ce matin?

Tortue-Clo: j'ai juste regardé un épisode de la série, le dernier, je crois (!), ça avait l'air intéressant.

Pour le gâteau d'anniversaire, j'avais fait un gâteau banane chocolat qu'ils ont eu le droit de goûter. Ils ont bien apprécié!

Mariso: profite bien de ton weekend à la maison!

Vivi: l'annif pour nous s'est fait en famille.  Et pour 2012, ce sera sans moi!!!  Roulement des yeux Quoique... Non, non, je plaisante! 
Ce n'est pas que ça me déplairait, hein... Mais bon, 6, c'est déjà une super famille! 

Hier soir, c'était soirée raclette pour nous aussi. On était une trentaine. En fait, il s'agissait d'un repas de remerciement pour les bénévoles à un festival qui est organisé chaque année dans la région. Tous les ans un petit groupe de parents et d'amis de l'école s'y rend, et l'argent que l'on gagne revient à l'école. C'est bien cette histoire de bénévoles payés! Et tous les ans aussi on organise un repas pour se retrouver et remercier les participants. On est rentré vers 23h30 et les p'tits loups ont bien tenu jusqu'à cette heure-là!

Fabinete: cool pour le robot!

Bon dimanche à toutes!
Journalisée
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4247 le: 23 Octobre 2011 à 10:32:51 »

Arcane t'es une lacheuse 
Journalisée

2008, mon ange
2012, Babou en MS
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4248 le: 23 Octobre 2011 à 10:49:43 »

Salut les filles !
un petit coucou de durbach en foret noire où japprecie à fond mon chéri, le jacuzzi et la piscine et aussi le munster  Souriant
un peu trop tôt 2012 pour moi vivi pour moi ça serait plutôt 2013 !
je rejoins les copines mariso, REPOSE-TOI !!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4249 le: 23 Octobre 2011 à 11:02:22 »

Coucou

Tortue Clo, super ta reprise ! Moi aussi j'ai regardé baby boom j'ai bcp aimé!
Vivi, ss moi pr 2012, s'il doit y avoir bébé n°4 ce sera pas avant 2013  Clin d'oeil
Mariso, alors comment ça va ce matin??
Elise, profite bien de ton week end et surtout du jacuzzi Tire la langue
Arcane, sympas ta soirée raclette!!!
Kklouk, alors cette soirée solo??

Ici ça va, Emma est de nouveau enrhumé...
Bon dimanche à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #4250 le: 23 Octobre 2011 à 11:06:45 »

Coucou les filles.

Vivi
Sans moi aussi pour 2012 !!!

Pour le gâteau d'anniv ici on est fans des gâteaux de chez Ladur*e sur les Champs Elysées donc on va voir pour le prendre là bas.
On verra ce qu'ils ont que les petits pourraient manger facilement sinon on verra s'il est possible de leur en commander un particulier.
Mon mari a pris plusieurs jours pour l'anniversaire des petits et le jour même on le fêtera tous les 4.
Le lendemain soir on le fête chez mes parents avec eux donc, la mère de mon mari, ses frère, son oncle, sa femme et leurs enfants.

Pas très bonne journée hier, on a voulu aller au centre commercial, quelle idée de m**** !
Y avait un monde fou.
Evidemment monsieur a commencé par traîner dans des boutiques où on avait pas besoin d'aller et  après il en a eu marre de toute cette foule du coup on n'a pas été dans les magasins pour lesquels on s'était déplacés ! Super ....
Monsieur avait les crocs et c'était l'heure pour les petits de goûter donc on s'est posés dans une chaîne de restos mexicains pour manger une bricole avant de rentrer.
Au moment où mon plat arrive, je m'aperçois qu'Ethan est trempé de pipi ( alors que je l'avais changé juste avant de partir )
Enfin voilà tout ça pour dire que j'ai pas pu me détendre encore.
Il a vomi à 2 reprises dans la poussette et hier soir entre lessive, vaisselle et lavage des sols car monsieur a cuisiné et de l'huile avait sauté partout ....
Ba encore un WE où je ne me serai pas du tout reposée.

Mariso
Comment ça va ?
Maiwenn doit être contente de retrouver ses marques, comme vous tous d'ailleurs.

Je file à la douche, monsieur commence à me saouler, comme il veut regarder le match de rugby tranquille il veut que j'empêche les petits de faire du bruit.
Je vais pas me bloquer + de 30 minutes parce qu'il veut regarder un match.
Moi tout le monde s'en fout de ce que je veux regarder ou pas, si j'ai envie de manger au calme ou pas....
Donc je vais me laver et il se débrouille, je suis pas leur esclave !

Dsl de bcp me plaindre en ce moment mais faut que ça sorte.

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
Noraketty
descembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

O Nee 26/12/08 S+J nee 20/09/10 I nee 9/03/13

« Répondre #4251 le: 23 Octobre 2011 à 12:22:53 »

coucou les filles

vivi sans moi aussi lol comme j'ai dit peu etre en 2015 

pour les bb qui mange pas de bout un gato style charlote a la fraise ou charlotte au chocolat cé super sa fond tou seuk

s&d tkt pas je te comprend totalement ici cé la meme moi je doit m'occupé de tout le monde
mé qui s'occupe de moi?
moi je me prend des aprem trenkil moi toute seul entre copine sa fait un bien fou

aujourdhui des copine vienne a la maison je vais profiter et envoyé O avec son pere dehors 
Journalisée

Maman a 20 ans
BB1- Omar nee a 37 sa le 26 descembre 2008
BB2-BB3 -Sephora et Joumana nee a 29 sa le 20 septembre 2010
bb4 Issa nee a 40 sa le 9 mars 2013
Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

DECEMBRETTE 2010

« Répondre #4252 le: 23 Octobre 2011 à 14:10:55 »

Coucou les filles.
S&D tu m'as fais rire avec le match, ici même topo, va ailleurs avec les gamines tu m'empêches de voir le match !!!
J'en ai ras le bol en ce moment aussi, enfermée, loin des copines et de la famille, mais IL ne veut pas déménager. Alors je reste dans ma prison doré !!!
J'en ai marre d'être seule toute la journée avec tout mes gosses, bref la je pense qu'a moi mais bon pas de solution!!
Les seuls points positifs c'est que l'école est devant ma maison pour jade et les puces dans 2 ans et que c'est une grande maison.
Bon les puces font leurs siestes , je vais me reposer avant que les grands arrivent ce soir.
J'ai pas le moral!
Biz!!
Journalisée

3 ans déjà, le temps passe trop vite. Ou sont mes bébés ?
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4253 le: 23 Octobre 2011 à 14:18:24 »

S&D, désolée mais tu m'as fais rire avec le match, parce que quand je te laisais, mon mari était en train du hurler comme un fou devant l'essai transformé des bleus, quitte à réveiller les filles! Et moi j'avais plus qu'à regarder ou faire l'ordi... et après Monsieur rale que je suis toujours sur l'ordi lol.

Ouahou, je comprend que tu n'es pas le moral, c'est vraiment pénible ces grands qui te foutent ta maison en l'air!

Bon aprem entre filles Nora!

Bon, je crois que je vais lancer les paris sur qui sera le 1er décembreau qui fera ses 1ers pas parce que Sarah ne va pas tarder! Elle se lache les mains de plus en plus souvent et tente d'avancer. Pour le moment l'équilibre n'est pas au point pour réussir à faire un pas sans tomber, mais je sens que ça vient. D'ailleurs elle marche très bien avec sa poussette-trotteur!
Journalisée

2008, mon ange
2012, Babou en MS
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4254 le: 23 Octobre 2011 à 21:16:34 »

coucou les filles

bon je me suis un peu reposée aujourd'hui, ce matin pas de rugby ici car mr travaillais dc pas de télé  par contre forcement j'etais ecore tte seule avec les 3  Tire la langue
Mais j'ai fait une petite sieste de 30 min en debut d'aprem, ensuite marcus a gueuké jusqu'a ce que j'y aille  Roulement des yeux puis avec mon homme on a enfin fait un peu de menage, ouf c'etait degueu du coup maintenant que le rdc est clean mon morak remonte 
demain j'attaque l'etage!

elise, super le jacuzzi et tes vacances profite bien!!
vivie, pour 2012 ça va faire un peu juste pour convaincre Mr  , je serais plutôt du genre à m'aligner pour 2013 enfin si je m'en sens le courage...

bon je file manger je reviens plus trd
biz
Journalisée
fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4255 le: 23 Octobre 2011 à 21:29:58 »

Coucou les filles
S&D : tu as pu faire ce que tu voulais aujourd'hui, t'aérer un peu ? Franchement, j'ai du mal à comprendre que ton homme ne compatisse pas un peu plus avec toi, même s'il a un boulot qui le bouffe pas mal, c'est pas une raison
Ouahou : courage pour les vacances
Vivi : pas d'essai BB3 en 2012, c'est trop tôt pour nous. Pour les 1ers pas, Ianis s'éclate tellement à 4 pattes, qu'il n'essaie plus trop de marcher  Roulement des yeux et Adam ne se met même pas assis tout seul !!
Elise : trop bien !!! profites en un max

WE pas trop mal ici malgré une grosse NDM : Ianis n'a pas dormi de 2h30 à 5h et en plus je n'avais pas réussi à m'endormir avant 00h30, donc je suis claquée. Ils sont à nouveau bien pris et moi aussi du coup. Je vais voir demain, j'irai peut-être voir une homéopathe car Ianis ne s'est pas vraiment arrêté de tousser depuis 1 mois et demi  . Sinon, j'ai de la chance, même en étant du Sud-Ouest, mon homme n'aime pas le rugby  Souriant Souriant donc j'étais tranquille ce matin.
Bonne nuit !!
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12
MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout
I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4256 le: 24 Octobre 2011 à 08:53:21 »

Coucou les filles!!

Comment ca va ce matin??

S&D, je suis d'accord avec ce que te dis fabinete....sans indiscrétions, quels sont les horaires de ton chéri??

Ouahou, grosses pensées pour toi!!!Courage tu vas y arriver!!!

Marisofi, bon courage pour le ménage a l'étage!!!Au fait comment se sont passées les nuits au retour a la maison??

Vivi, essais bébés on verra si on peut, mais comme bcp ce sera plutot vers 2013, voire plus!!
Pour la gigoteuse (j'avais oublié ce terme là), comme pour d'autres trucs, "douillette" c'est le terme employé par les personnes qui travaillent là dedans (donc déformation prof. car avant je disais aussi gigoteuse!!)

Je ne sais plus qui en parlais, pour les gateaux d'annv' ici ce sera une recette familiale, j'ai tjs eu ca comme gateau d'anniv', ma soeur aussi, mon père aussi (pour autant que je sache), donc je le leur ferait aussi, en espérant qu'ils aiment!!!
Moi je me demandais plutot....1 gateau pour 2 ou 1 gateau chacun....  Huh?

Dsl pour le reste je me souviens plus 

Bisous!!
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4257 le: 24 Octobre 2011 à 09:09:46 »

Jess : autant cette année, on se permet de leur faire des cadeaux communs, autant le gâteau, ce sera chacun le sien avec sa bougie  Clin d'oeil
Marisofi : Comment a mangé Maiwenn ce WE
Bonne journée àtoutes  Bisou
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12
MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout
I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4258 le: 24 Octobre 2011 à 09:15:27 »

Coucou,

Jess, ici aussi ce sera un gateau chacune. Dans ma famille, nous sommes nombreux à être nés le même jour (mon frère et sa fille, ma maman et ma grand-mère, ma tante et son fils, mon mari le lendemain de sa maman, et c'est pas fini!!) et jamais ils ne voudraient le même gateau car c'est LEUR jour, donc je fais pareil, 2 gateaux.

Personne me suit pour 2012 alors, bandes de trouillardes  . Bon, je vous comprend hein, mais moi je me relance parce qu'il n'y aura pas de PMA ou alors très très surveillée et seulement en 2013 voire 2014 donc comme je sais que je n'ovule que tous les je sais pas combien! Je sais que je prend le risque de tomber enceinte dès le 1er mois, mais j'ai bien peur que comme pour chaque grossesse, ça prenne des années. J'ai janvier 2016 en échéance pour accoucher lol, donc essais jusque avril 2015 dernier délai.

NDM, Sarah me prépare une dent je pense vu ses joues rouges et sa mauvaise nuit mais purée, si à chaque fois elle met 3 semaines à sortir, je suis dans la mouise!
Journalisée

2008, mon ange
2012, Babou en MS
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #4259 le: 24 Octobre 2011 à 10:38:03 »

Coucou les filles.
Je passe rapidement.

Jess Mon mari est cadre donc pas d'horaires définis.
Il doit seulement être au boulot pour 9h et le soir ça dépend de la charge de boulot.
En général il part bosser à 8h30 et rentre vers 2Oh.
C'est pas si extraordinaire que ça au final, c'est le quotidien de bcp de gens.

Hier a été une bien meilleure journée que la veille.
J'ai fait une belle balade avec ma cousine, ça m'a fait bcp de bien.
Ensuite nous sommes allés chez l'oncle de mon mari puis chez mes parents.

Le WE prochain les petits vont chez mes parents, ça va nous faire du bien.
Par contre, un truc m'a bien énervé de la part de monsieur encore.
On parlait du film Tintin et je lui dis " j'espère que t'as pas prévu d'aller le voir le WE prochain avec tes frère ? " Il me répond " ba si c'est prévu ! "
Je lui avais dit qu'on avait pas les petits le WE prochain, ça m'agace.
C'est surtout le fait qu'il prévoit tjs des trucs sans m'en parler, pour lui c'est normal car il a pas à me demander la permission de faire qqchose.
Il comprend pas qu'il s'agit pas de demander la permission mais juste de m'en parler, au moins s'assurer que j'avais pas envie de faire autre chose.
Je lui ai bien fait comprendre que sa petite sortie ciné était annulée.
Cette andouille me sort " ba t'as qu'à venir avec nous "
Premièrement c'est pas le genre de film qui me passionne et surtout j'ai pas envie de passer la soirée avec ses frères !!!
On n'a jamais de soirée tranquille tous les 2 et lui il voudrait que j'aille voir un film qui me plaît même pas avec ses frères ( que j'ai pas envie de voir non plus d'ailleurs )
Pfff....

Je voulais juste mettre un ptit mot, je m'aperçois que j'ai encore raconté ma vie 

Mariso Comment ça va ?

Elise Veinarde ! Tu rentres quand ?

Ouaouh
Ton moral est meilleur ?

Candie Comment ça se passe avec ton mari ? Mieux ?

Pour le gâteau ici ce sera un pour 2 je pense, enfin on verra y a rien d'arrêté encore.

Demain mon père vient avec mon neveu, je suis contente j'adore mon neveu et je le vois pas assez à mon goût.

Bon je file, personne va faire les tâches ménagères à ma place  Triste

Bisous à toutes  Bisou
Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
Pages: 1 ... 282 283 [284] 285 286 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: