28-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

28 Novembre 2025 à 11:14:00
Pages: 1 ... 280 281 [282] 283 284 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 484814 fois)
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4215 le: 21 Octobre 2011 à 20:05:03 »

Coucou les filles, peu de monde en effet aujourd'hui.

Marisofi, alors elle a passé son IRM du coup? Quelle angoisse, je comprend que tu en es marre d'être à l'hopital surtout s'ils ne trouvent même pas la raison de ses soucis!

Jess, de quoi tu parles pour ma "douillette"? Je vois pas ce que c'est lol

S&D, chez moi l'inexium et gaviscon ont suffit à mes filles, le motilium n'a jamais été efficace. Sache qu'il faut souvent 3 semaines avant que l'inexium agisse donc ne te décourage pas, ça va venir.
Moi pour les RDV du mois, je vais toujours à la PMI et avec ma maman, jamais seule. Et chez le médecin, pareil toujours avec ma maman ou mon mari. Et je ne les garde pas à bras, je les laisse jouer par terre dans la salle d'attente.

Magette, tu peux pas laisser les petits à ton homme pour aller faire du shopping?

Ici ça va, Sarah est à 2 doigts de marcher et Manon refuse à nouveau son lait. Mais elles ont fait de belles siestes aujourd'hui, de quoi me laisser faire plein de choses.
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
mogetteluma
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4216 le: 21 Octobre 2011 à 20:28:39 »

s&d, ne t'inquiète pas de ta téaction pendant ta grossesse, c'est tout à fait normal.
tu sais moi quand j'étais enceinte des gars, au tout début, on va être honnête, je ne voulais pas de jumeaux j'avais peur, fallait tout changer matérielement, passer de 2 a 4 enfants ,bref les questions que tout le monde s'est posé, mais enfait je ne m'étais pas aperçue que je les reniais a un point que j'en ai honte aujourd'hui Pleurs Pleurs Pleurs, mais quand j'ai été hospitalisé, je suis passée devant une psy a qui j'ai tout laché pendant des heures et qui a la fin m'a dit gentiment et franchement : vous ne voulez pas de vos enfants. bah la je me suis pris une grande claque bien méchante et a partir du moment ou j'ai parlé avec elle je me suis sentie mieux et la j'ai appris a commencer a les aimer dans mon ventre.

je pense que les enfants ressentent in utero, maintenant mes fils sont mes perles les amours de ma vie mais je culpabilise souvent d'avoir réagi comme ça enceinte Pleurs (en fait la peur de l'inconnu, avoir des jumeaux...)jarrive pas a trouver mes mots pour expliquer.

vivi, ca y est je viens de négocier une après midi magasin avec mes filles, mon mari va me garder les petits, je suis pressée de prendre ce grand bol d'air.

candie je suis pareil quand je peux pas sortir comme je veux, infernale et méchante!!!!!!!
allez ce soir c'est pizza, pas envie de faire a manger
bonne soirée a toutes  Bisou Bisou
Journalisée

une grande princesse 27/11/2003, une petite poupée 20/03/2007
et 2 petits poussins arrivés à 33s le 16/10/2010
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4217 le: 21 Octobre 2011 à 20:32:10 »

bonsoir les filles,

Mariso, je pense beaucoup à toi et j'espère que tu as pu faire cet IRM et que les résultats sont bons.

Mogette, ohhhh je te comprends.. j'étais à peu près dans ton état la semaine dernière. Cette semaine, j'ai un peu abusé de la nounou mais du coup, j'ai rechargé les batteries!!!! ça fait du bien!!!! et ma petite voisine vient m'aider le soir pour les bains et les repas des trois et franchement, c'est trop génial de l'avoir! ça m'a changé la vie cette semaine et elle est toute contente de pouponner! Bref, on est contentes tous les deux!

S&D, punaise 3h de retard, j'aurais été folle....

je file, les petites ralent râlent râlent..

je vous laisse déjà mais je vous souhaite à toutes une bonne nuit!
Journalisée

♥♥♥
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4218 le: 21 Octobre 2011 à 20:45:11 »

Coucou
quelle journee affreuse!!!
on a finalement pu faire l IRM au pied leve! Ca a dure un temps fou!
bon la bonne nouvelle c est que l IRM est normal, la moins bonne c est qu on ne sait tj pas d ou ca vient....
On sort demain matin car maiwenn est sous le contre coup de l anest et a du mal a emerger dc elle est scopee pour la nuit  Tire la langue
en fait elle a eu un sirop somnifere qu elle a crache du coup oblige de lui mettre uin tranquilisant en intra rectale mais elle ne reagissait pas au tranquilisant voire ca la speedait  Roulement des yeux dc elle a eu une 2eme dose de tranquilisant et comme c etait pas suffisant elle a eu une 3eme dose apres concertation du ped et d un anesth. Le rtruc c est que comme c etait une grosse dose ils ont prevu de quoii la reanimer au cas ou dc la j ai vecu 1h d angoisse totale avec la frousse qu elle arrete de respirer  Pleurs en plus c est moi qui devait la surveiller a cote de l IRM et je ne voyais rien du tout dc j etais pas fiere....
la elle comate ds son lit mais branchee a une machine dc je suis plus sereine.
voili voilou on rentre demain matin et je revois la ped mercredi pr faire le point sur l alimentation de maiwenn qui evidement a encore perdue du poid pendant l hospit...
voila mes parents aarrivent lundi pr m aider a reprendre pied niveau menage, linge....
Journalisée
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4219 le: 21 Octobre 2011 à 20:48:52 »

Merci les filles d avoir pense a nous pendant cette longue semaine de mer**
 Bisou  Bisou  Bisou
Je suis. Desolee je l ai fait bcp perso mais la je vais relire plus au calme et raccrocher le wagon des papotages  Clin d'oeil
Journalisée
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4220 le: 21 Octobre 2011 à 21:11:26 »

T'inquiète mariso, pr ma part le perso c pas grave, j'imagine que tu es très occupé avec ta louloute et j'aurais pas aimé être à ta place j'aurais stressé comme une folle, bon vivement demain pr votre retour chez vous, ptite puce elle aura été sacrément courageuse... Passe un bon week end, repose toi et j'espère que mercredi ta pédiatre va trouver une solution c dingue qu'elle perde du poids comme ça, d'ailleurs c loin mercredi,

Pleins de bisous à vous 2!!!!

Bisous à toutes les copinautes Bisou
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
mogetteluma
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4221 le: 21 Octobre 2011 à 22:19:22 »

oui mariso t'inquiète pas le perso ça fait du bien Clin d'oeil, le principal est que vous rentriez demain chez vous et que tu puisses reprendre un peu après le stress de cette semaine.
allez gros bisous a toute ta petite famille Bisou Bisou Bisou

bisous les filles et bonne nuit
Journalisée

une grande princesse 27/11/2003, une petite poupée 20/03/2007
et 2 petits poussins arrivés à 33s le 16/10/2010
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4222 le: 21 Octobre 2011 à 22:52:02 »

Pas de roséole à l'horizon mais une belle otite pour ma Loulou  donc traitement pendant 8 jours mais je pars quand même demain pour 4 jours avec mon chéri ! Comme toi Mogette g vraiment vraiment besoin de me ballader seule !
Mariso, toi, ta puce et toute famille vous avez été très courageux. J'espère de tout mon cœur que ta puce va aller mieux et qu'enfin vous allez savoir ce qu'elle a, bordel !
S&D : mes gamines au bout de 3h dattente elles seraient devenues dingues ! Je gère jamais seule la visite chez le pédiatre, vraiment trop galère. C peut être une bonne idée de voir un pédo psy. Tu sais je crois que toutes on a mis de la distance envers notre grossesse au moins jusqua ce que les fétus soient viables, c normal et on nous rabâchait tellement que c t des grossesses à risque !
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4223 le: 22 Octobre 2011 à 08:51:22 »

Coucou les filles,

Oh la la Mariso.. que d'épreuves cette semaine! Quelle frustration aussi de ne pas savoir mais au moins, les choses graves ont été écartées. Elle pèse combien maintenant ta puce?
J'espère que vous allez rentrer aujourd'hui et que vous allez pouvoir souffler, vous retrouver.. dur dur tout ce que vous avez vécu cette semaine..

S&D, j'ai oublié de te dire hier. Je pense aussi que tu ne dois pas culpabiliser. Je suis certaine aussi que nos sentiments pendant la grossesse influe sur la vie in utero. Mais alors, je te rassure, comme le dit Mogette, j'ai eu du mal à me projeter aussi dans cette grossesse; c'était si différent de ma première. Avec toutes les échos que j'ai eu (17 au total), le stress du syndrôme STT, le stress qu'un bébé ne survive pas, je crois qu'on se protégeait en réagissant comme ça. Mais ça ne fait pas de toi une mauvaise mère alors ne te dis pas que c'est de ta faute si le pédiatre te dit ça! Tous les sentiments que tu as eu ou que tu as sont légitimes!! Je pense que c'est une période où tes loulous ont encore du mal à trouver leur rythme. Et toi, à force, tu es fatiguée, tu n'en peux plus. Ces dernières semaines, j'ai très bien ressenti ce que tu pouvais vivre. Car je me sentais débordée et du coup, à bout de patience, je m'énervais pour un rien. J'ai pu cette semaine souffler un peu et là, je me sens prête pour repartir dans ma vie de DH (DH: Desperate Housewives  ) je pense que le secret, c'est que vraiment tu puisses souffler un peu. courage  Bisou

Elise, gros bisous guérisseurs à ta louloutte   Bisou Bisou

Ici, j'ai déjà la 1e partie de mon cadeau pour ma filleule  Souriant et en écrivant, j'ai une super idée qui me vient Souriant héhé mystère mystère!!

ALlez bisous bisous
Journalisée

♥♥♥
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4224 le: 22 Octobre 2011 à 09:18:59 »

Moi aussi Bubbles j'ai une idée de "petite connerie" (un gadget à 3 sous en fait qui se rajoutera au vrai cadeau) pour mes filleuls. En fait je dois avouer que j'ai pensé à ça pour eux dès le début, leur maman a pas mal d'humour, donc je pense que ça passera (parce que c'est vraiment une connerie).
Moi aussi j'ai une voisine qui m'a un peu sauvé la vie pendant la période où je saturais nerveusement, elle venait m'aider le soir aussi quand j'étais seule et que j'étais dispo. je lui suis très reconnaissante.

Marisofi: tu vas être contente de reprendre tes marques à la maison avec tous tes enfants. Si j'ai bien compris, ce qui est sûr, c'est que Maiwenn n'a rien de grave, genre maladie génétique, ou autre truc lourd de conséquence? ce serait plutot un genre de baisse de forme du à plein de facteurs? j'espère que le doute et l'inquiétude qui vous restent sont pas trop durs à vivre.  Vous avez tous été super courageux.
Et arrête avec cette histoire d'être désolée de te la jouer perso!! Je ne vois pas comment on te reprocherait de parler surtout de toi et de ta fille vu les circonstances.

S&D: au moins tu seras fixée pour le rgo éventuel. Franchement, si c'est ça, ce serait rageant quand même de se dire qu'ils ne sont vraiment traités qu'à leur âge...Les douleurs de rgo rendent les bébés très nerveux et sensibles d'ailleurs (parce que la douleur tient en éveil, provoque un stress qui fait qu'on est alerte, attentif). mais peut-être que c'est autre chose, comme tu dis, le vécu intra-utéro, ou le vécu quotidien tout simplement, qui n'est pas simple. je ne sais pas si c'est possible de ne pas culpabiliser quand on constate que son enfant va pas super, même si on sait qu'on ne devrait pas...
Et pour le molluscum machin, c'est pas grave, c'est chiant, mais c'est rien. c'est sur que si tu ne t'en occupais pas, ils ne l'auraient pas eu. Mes enfants ont les oreilles décollées de leur père, bon ben voila, on est pas parfaits et on leur transmet des trucs, c'est comme ça! "Etre nerveux", c'est le versant négatif du truc, la face obscure du phénomène. l'autre versant, c'est que les gens dits "nerveux" sont intelligents, vifs, créatifs, curieux, et altruistes. Tes enfants ont beaucoup de chance de t'avoir comme maman.
Comme dit Vivi, l'inexium peut mettre jusqu'à 3 semaines à agir. S'il y a un rgo, ça va pas forcément diminuer les régurgitations (même probablement pas), juste les rendre moins douloureuses, car ce qui remontera sera moins acide.

Elise: punaise ces otites, quelle merde! Pour mon fils, la fille de Vivi, et la tienne, ça a été le même scénario: NDM, douleurs, fièvre qui va qui vient, pour se rendre compte au final que c'est ça. c'est dur à repérer soi-même je trouve, et qu'est-ce que ça les fait souffrir! Bon rétablissement à ta puce, et bon séjour avec ton chéri, profite bien, c'est mérité!!

Ouahou: t'as regardé Koh-Lannta? (je crois qu'on est les seules à suivre). Tu vas bien sinon?
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
Noraketty
descembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

O Nee 26/12/08 S+J nee 20/09/10 I nee 9/03/13

« Répondre #4225 le: 22 Octobre 2011 à 09:29:48 »

coucou les filles

j'ai tout lu mé pas tou retenu
j'ai vu que tu doi sortir aujourdhui mariso enfin et temp mieu qui ya rien malgré qui savent pas d'ou sa vien cé sa le plus stressan  Bisou et cé pa grave du tout que tu fesai perso on comprend tous sa serais nous on aurez pareil et le fofo et la aussi pour se soulager  Bisou

aujourdhui 1er cour de gym pour mon fils je l'emmene a 11h30 et pendant ce temp la je vais aller acheter quelque cadeaux sinon rien d'autre de spécial il fait tres froid donc sous la couette enfin si j'ai le temp 

bon week end a tous  Bisou
Journalisée

Maman a 20 ans
BB1- Omar nee a 37 sa le 26 descembre 2008
BB2-BB3 -Sephora et Joumana nee a 29 sa le 20 septembre 2010
bb4 Issa nee a 40 sa le 9 mars 2013
Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

DECEMBRETTE 2010

« Répondre #4226 le: 22 Octobre 2011 à 10:29:18 »

Bonjour les poulettes.
KKlouk, j'ai regardé kolhanta à moitié avec rose dans le lit, autant vous dire que les prémolaires c'est pas du gateau. Elle s'est pas endormi avant 22H30, puis je l'ai mis dans le lit pliant près de moi puis réveil à 3 h avec grosses larmes, puis je l'ai rendormi dans mon lit puis la pauvre est tombé du lit puis bref je suis claquée de chez claqué, avant hier soir c'était Lola, j'ai l'impression que c'est chacun son tour, un soir et nuit Lola et l'autre Rose, j'arrive plus à suivre.
Pour m'arranger les grands arrivent dimanche, super vacances en perspective à dire CHUTTT pendant les sièstes et à me faire détester quand je le dit, bref comme vous l'avez compris, j'ai pas le moral ! Pleurs
Je vous bisouille toutes et je pense très fort à la famille mariso. Bisou
Journalisée

3 ans déjà, le temps passe trop vite. Ou sont mes bébés ?
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4227 le: 22 Octobre 2011 à 10:45:13 »

Rhôlala ma pauvre Ouahou, dur dur, c'est jamais drôle pour toi les vacances scolaires, ppffhhh...
Je comprends pour les prémolaires, Anton a les 4 qui le travaillent depuis un moment, et me fait aussi des NDM régulièrement depuis un bon mois.

Bon courage à toi.
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4228 le: 22 Octobre 2011 à 11:12:16 »

Coucou à toutes,

Marisofi, j'espère que tu es prête à rentrer avec ta fille pour retrouver enfin toute ta jolie famille, et que tu auras de l'aide de ton homme pour remettre tout ça en ordre. POur les résultats, je suppose qu'ils ont fait un caryotype à Maiwenn pour savoir si cause génétique?? Donc tu auras les résultats sous 15 jours à 3 semaines en principe, on croise les doigts!

S&D, pour ta "culpabilité", je suis un peu dans le même cas que toi, perte d'un enfant, grossesse géméllaire, sexes différents du bébé décédé. Moi je n'ai pas vécu tout à fait comme toi cette grossesse, j'avais un petit quelque chose qui me disait que tout allait bien, même si bien sur j'avais peur aussi. J'avais en même temps fait un gros travail sur moi-même avec une psy qui m'avait fais prendre conscience de plein de choses. Mais j'avoue que si j'avais eu un garçon, j'aurais surement beaucoup plus eut la trouille d'identifier ce bébé à Valentin.

Elise, bienvenue dans le club des otites identifiées après X nuits de merde et épisodes de fièvres indéterminés!

Magette; bon we shopping alors!

Ouahou, tu me fais peur avec ses dents quand je vois Sarah qui est déjà horrible avec les 2 1ères!! Courage avec ta petite famille, c'est pas cool des vacances comme ça.

Nora, c'est quoi comme gym qu'il va faire ton fils?

Bubbles, Kklouk, vous me faites envie avec vos idées de cadeaux, je vais les acheter lundi avec ma maman en espérant que ce que j'ai repéré soit en stock

Nous ça va, nuit un peu difficile en début pour Sarah qui, je pense, commence à sortit une nouvelle dent car elle est grognon et a les joues bien rouges, mais à 1H15 elle s'est apaisée.
Sinon, j'ai hate d'être à samedi prochain, c'est mon anniversaire de rencontre avec mon mari et on se fait une soirée dans bar à tapas avec spectacle sur Lyon, on laisse les petites à mon frère. Ca faisait longtemps que je n'avais pas fait une soirée en amoureux, juste tous les 2!!
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4229 le: 22 Octobre 2011 à 11:17:43 »

coucou!

Moi aussi je regarde kholanta... Tire la langue
Ouhaou, bon courage pr les vacances Clin d'oeil
Ah je sais plus si je vous l'ai dit j'ai trouvé mes fauteuils pr l'annif de mes puces il y avait une promo Souriant maintenant il me reste encore un autre petit cadeau à trouver...
Kklouk, c une bonne idée ton petit cadeau "connerie"..., j'ai pas encore commander les cadeaux pe mes filleuls, mais je pense avoir trouvé!!!
elise profite bien de ton week end  Clin d'oeil

Bon samedi à toutes, ici rien de spécial, ma grande va a un anniversaire et moi je suis de course...
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
Pages: 1 ... 280 281 [282] 283 284 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: