28-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

28 Novembre 2025 à 13:27:10
Pages: 1 ... 275 276 [277] 278 279 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 484895 fois)
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4140 le: 19 Octobre 2011 à 11:57:21 »

Marisofi, c'est fou qu'ils tatonnent comme ça!! Allez garde espoir, on est toutes derrière toi
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4141 le: 19 Octobre 2011 à 12:25:19 »

euh non effectivement, Mogette, je rigole moins en lisant l'étude mise par Vivi vu que les miennes sont nées à 30SA (bon à force, vous le savez je sais Clin d'oeil )..  Comment ça se voit un BB autiste?
Mais Vivi, tu as raison de partager des documents! j'avoue que je ne savais pas du tout..

Marisoo, vraiment je pense énormément à toi et pourvu qu'ils sachent vite ce que c'est et que vous soyez vite rassuré. j'espère que trouveras vite une solution pour t'organiser.

Journalisée

♥♥♥
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4142 le: 19 Octobre 2011 à 12:29:15 »

dis Vivi, je crois que c'est toi qui en parlais. Pour Bébé Vision, c'est chez les orthoptiste qu'il faut aller? ça sert à qqch d'aller chez un ophtalmo pour les pépettes? car en fait, je suis en train de prendre tous les rdv important pour Noel et en appelant, l'ophtalmo m'a dit qu'elle pouvait qd mm consulter mes filles mais ce serait sans bébé vision mais qu'elle pouvait très bien voir si pb ou pas. moi, je peux pas faire les deux alors il vaut mieux BB vision chez l'orthoptiste ou ophtalmo sachant que je suis bigleuse et qu'elles st préma?
Journalisée

♥♥♥
Noraketty
descembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

O Nee 26/12/08 S+J nee 20/09/10 I nee 9/03/13

« Répondre #4143 le: 19 Octobre 2011 à 12:54:59 »

MOI LES MIENNE A 29SA ELLE SON NEE SA FAIT FLIPER
comment on les reconné les autiste?

mariso jespere que sava aller je sais cé super dur lhopital mé autan faire plein dexam é etre fixé jespere que du bon  Bisou Bisou

Journalisée

Maman a 20 ans
BB1- Omar nee a 37 sa le 26 descembre 2008
BB2-BB3 -Sephora et Joumana nee a 29 sa le 20 septembre 2010
bb4 Issa nee a 40 sa le 9 mars 2013
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4144 le: 19 Octobre 2011 à 12:59:26 »

Petite intrusion sur votre fil les filles...
Plein de bisous Mariso, on est de tout coeur avec vous!!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4145 le: 19 Octobre 2011 à 13:09:53 »

Bubbles et Nora, on reconnait pas forcément facilement les autistes, mais des signes peuvent inquièter comme : l'enfant ne répond pas quand on l'appelle alors qu'il ne semble pas sourd, il répète sans cesse les mêmes jeux, crie beaucoup, ne supporte pas qu'on change ses habitudes, ne regarde pas dans les yeux, ne sourit pas beaucoup voire pas du tout, semble s'isoler et refuser le contact, très calme la plupart du temps puis phases d'agressivité. Je ne reconnais personne ici dans ces symptomes

Bubbles pour tes filles, je pense que c'est mieux que ce soit un bébé vision vu leur antécédants. Plus tard, tu pourras faire surveiller leur vue par un ophtalmo mais je les pense trop petites pour seulement faire un simple test ophtalmo. Je dirais que la prochaine fois que tu reviens en france, tu peux aller chez l'ophtalmo.
Journalisée

2008, mon ange
2012, Babou en MS
fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4146 le: 19 Octobre 2011 à 13:27:27 »

Marisofi : encore plein de courage et un max d'ondes +++ pour vous tous  Bisou. Essaie de demander à la crèche s'ils ne peuvent pas faire un accueil d'urgence pour ML et Marcus. Chez moi, même si les structures sont blindées, ça se fait.
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12
MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout
I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4147 le: 19 Octobre 2011 à 13:48:41 »

Ah oui marisofi, l'accueil d'urgence je suis sure que c'est possible. Si seulement on habitait à coté, on aurait pu se rendre service.
Journalisée

2008, mon ange
2012, Babou en MS
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4148 le: 19 Octobre 2011 à 15:09:28 »

et allez, après la rhinite et la gestro, aujjourd'hui c'est la laryngite pour les deux schtroumpfettes. Le doc vient de passer et m'a donné de la cortisone (je sais pas trop l'écriture); c'est pas un fort ça? et je dois acheter un appareil pour faire de l'aérosol  Huh? et beh, je pensais pas que c'était à ce point. qqn a dû déjà faire ça?

Merci Vivi pour ton avis. Je vais prendre RDV chez l'orthoptiste alors. Maintenant faut que j'en trouve un de bien Clin d'oeil

Je pense fort à Maiwenn et à toi Mariso...
Journalisée

♥♥♥
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4149 le: 19 Octobre 2011 à 15:12:10 »

Les filles, on est toutes très inquiètes pour Maiwenn. Ca nous angoisse toutes, et on peut pas s'empêcher de projeter et de penser à nos bébés et à leur santé. Mais ne vous laissez pas gagner par l'angoisse là, personne n'est sourd ou autiste sur ce forum.
Bubbles: mes bébés aussi ont eu de la cortisone quand ils ont eu leur rhume. Les doses sont minimes pour les bébés, ne t'inquiète pas.

Gros bisous à vous toutes, et en particulier à Marisofi.  Bisou Bisou
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4150 le: 19 Octobre 2011 à 15:40:13 »

ok merci Kklouk Bisou
Journalisée

♥♥♥
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4151 le: 19 Octobre 2011 à 15:44:47 »

Coucou

Merci pr vos pensees les filles  Bisou
pour demain j ai la solution car tino ne travaille pas le jeudi mais c est vrai que si ca dure va falloir anticiper vendredi.
pour qu elle soit calme au scanner elle a eu un medoc qui sedate legerement ben ca l a fait rigoler  Roulement des yeux du coup ild ont eu du mal a avvoir de bons cliches mais apriori c est normal aussi, ouf!
la pauvre est tte trouee de partout car ses veines petent a chaque pds, a tel point qu ils n nont tj pas eu assez pour faire le bilan demande par le pediatre, ca fait deja 3 fois qu on la pique aujourdhui et j ai entendu les inf qui parlaient de recherche de degradation d ADN... Bref ca ne me rassure pas du tout si ils vont commencer a fouiller par la
elle est courageuse ma poulette! Elle a enfin eu le droit de teter carelle n avait pas eu le droit suite au scanner et elle s est bien rempli le ventre, mais je dois la peser avt et ap chaque tetee pr compter c quelle boi, et la elle vient de s envoyer une tetee de 200gr dc ils sont tous contents, mais j ai l impression qu ils pensent que je l affame... Suffit de regarder son frere pr comprendre que non!
bref le lien entre son refus de manger solide et son tonus n est pas encore fait.

desolee je balance tout en vrac , je ne veux pas vous faire flipper  
Journalisée
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4152 le: 19 Octobre 2011 à 15:49:12 »

Ca m embete de faire perso comme ca 
j espere que tes puces vont vite allez mieux bubbles! La cortisone ca marche plutot bien Clin d'oeil

un gros bibi a toutes

petite dedicace a ma copine vivitristan, je sais que tu viens prendre les newx ici Clin d'oeil
Journalisée
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4153 le: 19 Octobre 2011 à 16:06:05 »

merci de nous donner des nouvelles Mariso;
pauvre petite choupette, ça doit être dur dur de la voir comme ça - je sais que l'attente est le pire dans tout ça..  punaise j'espère qu'ils vont vite trouver et que ce ne soit rien!

De grooos bisous  Bisou Bisou
Journalisée

♥♥♥
mogetteluma
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4154 le: 19 Octobre 2011 à 16:47:18 »

merci des nouvelles mariso  Bisou Bisou

petite question, je viens d'avoir une FRAYEUR horrible, Hugo qui fait que de pleurer pour rien en ce moment, fait des gros caprices et des grosses colères en hurlant jusqu'à tant qu'on le prenne.
donc la j'étais occupée alors je lui dit que je vais le prendre après mais monsieur est limite à se rouler par terre en hurlant, s'assoit et là il devient tout bleu et n'arrive plus a reprendre sa respiration Pleurs
je l'ai  pris et ça s'est arrêté, il est reparti joué mais beaucoup plus calme, ça ressemble a des psasmes du sanglot non?

ils vous ont dejà fait ça les loulous chez vous?

j'en ai encore les mains qui tremblent!!!

bubbles, de l'aérosol j'en ai mais jamai eu de cortisone, mais l'aérosol dégage bien les voies respiratoires je trouve
Journalisée

une grande princesse 27/11/2003, une petite poupée 20/03/2007
et 2 petits poussins arrivés à 33s le 16/10/2010
Pages: 1 ... 275 276 [277] 278 279 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: