Coucou les filles.
Mauvaise nuit encore, Manoë arrêtait pas de paumer sa sucette en début de nuit, je suis allée lui remettre 2/3 fois et ça a fini par réveiller son frère qui nous a fait un cirque pas possible pendant 1 heure.
On l'a pris dans le lit avec nous mais ça l'excite encore +, il ne pense qu'à jouer et faire l'imbécile.
kklouk J'ai déjà laissé les petits tout un WE à mes parents, plusieurs fois même.
On en avait profité pour faire du shooping, aller au resto....
Je me rends bien compte que j'ai besoin de respirer un peu, de voir autre chose mais je ne sais même pas ce qui me ferait envie !
J'avais commencé à regarder les activités dans ma ville mais j'ai rien vu qui me tentait.
Précisons que je ne suis absolument pas sportive et pas tellement sociable, ça aide pas !
Et puis le problème de garde se pose aussi, ici personne ne peut me les garder.
Mon mari m'a dit qu'il était ok pour les garder si je me trouvais un loisir 1 ou 2 fois par semaine mais j'y crois pas tellement.
Il a une telle charge de travail que je suis quasi sûre qu'il n'arriverait pas à se libérer.
Concernant l'eczéma, Manoë en a tjs eu et ça semble le démanger qd il fait des crises effectivement.
Tu peux essayer la crème Cicalfate d'Avene qui est réparatrice et anti bactérienne ( pas spécifiques aux soucis d'eczéma juste aux peaux fragilisées ) ou les produits de la gamme dermo pédiatrie de mustela ( stelatopia regraisse rapidement la peau et diminue les sensations de tiraillement )
Jess La cosatto me plait bcp oui, on va aller l'essayer tout à l'heure avec papy et mamie.
J'ai parlé à monsieur de se faire un ciné samedi soir, ça nous fera pt être du bien.
C'est tjs un peu galère pour se mettre d'accord sur un film mais bon ....
Sinon ce matin les pèpères ont l'air d'aller, Manoë a encore refusé son bib, il l'a accepté qd je lui ai ajouté du chocolat.
Hier soir il était pas super bien, il a eu un renvoi après le repas, avait bcp de gaz et des selles très malodorantes.
Du coup je lui donne du débridat pour rééquilibrer un peu son transit et gaviscon après chaque repas, ras le bol des vomitos !
Candie J'avais pas fait gaffe pour Ama*on, c'est pas cool qd tu repères qqchose.
Moi je crois que c'est bon je passerai pas de nouvelle commande tt de suite, entre la cosatto, les cadeaux d'anniv, de Noël et la ronde je les ai dévalisé !