28-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

28 Novembre 2025 à 00:01:50
Pages: 1 ... 263 264 [265] 266 267 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 484482 fois)
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3960 le: 12 Octobre 2011 à 09:00:36 »

Coucou les filles!!!

Comment ca va aujourd'hui??

2010, j'ai remarqué que tu es passée plusieurs fois sans nous écrire, ca nous ferait plaisir que tu nous donne des nouvelles!!! Bisou Bisou Bisou

Moi aussi j'aime bcp Orchestr*, mais alors niveau pyj....jsuis deg j'en avait acheté un a Aaron, et toutes les pressions se faisaient la malle....par contre pour les vêtements aucun soucis....Puis les chaussures chez nous on y est allé mais on les a toutes trouvées pas super jolies...
Bon Aaron a une dent qui pousse, hier il a quasi pas fait de sieste, en plus de ne pas avoir redormi le matin, il s'était levé à 6h15 pour le bib, je l'avais recouché et réveil définitif a 7h (alors que d'hab ils redorment jusque minimum 8h), et ce matin réveil a 6h....et il fut définitif!!!Dans 1h va falloir que jle couche tellement il va etre exécrable!!!! Roulement des yeux
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3961 le: 12 Octobre 2011 à 11:59:34 »

Ça va bien ! 2 e nuit sans réveil pour j. Bon un pour l. Mais mon homme c levé et aujourd'hui les filles sont à la crèche donc c la journée de maman  g rdv pour la kiné abdo dans une demi heure, je vais souffrir  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #3962 le: 12 Octobre 2011 à 12:25:48 »

Coucou les filles.

C'est cool si t'as pas eu une nuit trop pourrie Elise, et super si tes puces sont à la crèche aujourd'hui, bonne torture abdominale 

Ici NDM, Ethan a pleuré pdt environ 1 heure sans qu'on arrive à le calmer, ça sent la poussée dentaire.
Ce matin il a pas voulu faire la sieste ( enfin ça c'est habituel avec lui ) il est en train de râler "papa" dans le parc.

Vivi les filles vont bien ?

Mariso ?

kklouk
ça va en ce moment ? pas de malades chez toi ?

fabinete comment vont les petits gars ?

Candie
J'espère que tout va bien pour ton mari et que tu as le moral.

Dsl pour celles que j'ai oublié mais Ethan continue de râler et j'arrive pas à me concentrer sur ce que je veux écrire.

Bisou
Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #3963 le: 12 Octobre 2011 à 14:40:36 »

Après la NDM, la JDM !!!
J'en étais sûre, hier a été une trés bonne journée et c'est tjs comme ça, une bonne journée précède une journée pourrie !
Manoë a vomi après son bib de ce matin ( en position allongée il s'en est fouttu plein les cheveux )
rebelotte ce midi, il arrêtait pas de raler ( ça c'est assez banal chez lui ) du coup je suis allée le voir dans le parc et là il a revomi.
Donc change, nettoyage de parc ....
Il n'avait plus de renvois depuis environ 2 semaines et c'était je crois le seul point positif ces derniers temps.
Entre les NDM, les horaires de malade de mon mari, le fait qu'Ethan ne fasse quasiment pas de sieste ... en + y a des renvois sans arrêt....
Dsl de passer juste pour me plaindre, y a des choses bien + grave mais c'est usant tous ces trucs cumulés.

Votre journée se passe bien ? C'est calme aujourd'hui.
J'espère que c'est pas parce que vos loulous sont malades.

Bisou
Journalisée

JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3964 le: 12 Octobre 2011 à 15:47:30 »

Cool Elise profite bien de ta journée!!(ou du moins ce qu'il en reste vu l'heure a laquelle j'écris!!!)

S&D, Ethan s'est calmé??Du doli lui ferait ptet du bien...
Pauvre Manoë, c'est normal tout ces renvois??C'est surement pour ca qu'il rale aussi...ca doit etre douloureux pour lui...
Ma pauvre en tout cas j'espère que ca va s'arranger pour toi....car tu en bave vraiment...

Ici ca va, Aaron est super chiant depuis hier je pense que sa dent est en train de percer, vivement que ca se termine ca!!!
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
♥ Aaron & Chiara ♥
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3965 le: 12 Octobre 2011 à 16:59:46 »

coucou les filles
aujourd'hui c'etait ma journee sans enfants  mais là je dois deja partir les chercher à la creche!!
j'ai pas arrêté de la journée et ce soir danse   Tire la langue j'vais etre sur les rotules!!
un gros bisou à toutes  Bisou
Journalisée
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3966 le: 12 Octobre 2011 à 18:35:27 »

Ahhh c'est pour ca qu'il n'y a personne aujourd'hui!!!

Entre Elise et toi qui avez vos journées sans enfants, Kklouk qui bosse....j'espère que vous avez bien profité de vous retrouver "tranquilles"!!!  Souriant

Moi jme suis enfin décidée a faire mon ménage, et j'ai continué d'emballer des affaires pour la braderie de dimanche!!Il me reste encore 2/3 trucs a emballer, les petits à la douche, (moi aussi par la meme occas'  Tire la langue  ) repas des petits et après TRANQUILLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 
Voilà un peu de "3615 my life" ca faisait longtemps!!!  Clin d'oeil
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
♥ Aaron & Chiara ♥
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #3967 le: 12 Octobre 2011 à 19:02:22 »

Jess J'ai pas donné de doliprane à Ethan, il avait pas l'air d'avoir mal aujourd'hui.
Monsieur était juste pas décidé à dormir, manque de bol son frère non plus !
Là ils dorment, Ethan dans le parc, Manoë dans la chaise haute.
Y a pas eu de renvois après le goûter c'est déjà ça.

La journée se termine heureusement !
Demain y a papy, ça fait du bien d'avoir un peu de compagnie et un sacré coup de main, il fait vraiment tout pour m'aider, les couches ( même les gros cacas ), les repas et qd il voit que je suis vraiment épuisée il me les emmène au moins 1 heure en balade. J'ai de la chance de l'avoir, ici j'ai personne pour me filer un coup de main et ils vont pas à la crèche.

Bon j'arrête le perso, c'est quand déjà le tirage au sort pour la ronde ? C'était pas le 15 ?
Journalisée

JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3968 le: 12 Octobre 2011 à 19:19:24 »

Coucou, je recommence mon message

Mon mari est rentré  Sourire mais il devrait repartir 3 semaines en centre de rééduc pr sa hernie...
s&D quelle chance d'avoir ton père c génial, bon j'avoue pendant 2 jours ma mère est venue me garder les puces le soir le temps que j'aille rendre visite à mon mari, du coup elle me fessait les bains...

Mariso et elise c cool une journée ss les enfants, ils vous manque pas??

bon je vais faire à manger

a +++
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3969 le: 12 Octobre 2011 à 20:41:39 »

Ok je me disais que ptet que s'il pleurait ca pouvait etre une douleur due aux dents!!
C'est vrai que c'est super que ton père puisse venir te filer un coup de main!!

Candie pkoi tu dis "il devrait" il ne va pas y aller??

Le tirage pour la ronde se fera vendredi, vous aurez les noms de vos filleuls samedi ou dimanche!!

Bisous les filles et bonne nuit!!!
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
♥ Aaron & Chiara ♥
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3970 le: 12 Octobre 2011 à 20:56:02 »

Il doit en reparler avec son doc la semaine prochaine!
S'il y va j aimerais que ce soit pdt que je ne travaille pas et si possible en dehors des fêtes

Ok super pr la ronde!
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3971 le: 12 Octobre 2011 à 21:15:37 »

G hate de savoir a qui je vais faire des kdo !!!
Super journée aujourd'hui ! La kiné c t bien, pas eu trop mal  Souriant mais le temps passe vite ! G pu appeler une copine, manger avec mon homme au calme, faire une tite sieste et bosser pour mon bilan de compétences ... Et c t déjà l'heure daller a la crèche. Quand je suis arrivée, Judith allait prendre son gouter mais elle m'avait déjà vue ! Donc g donné le gouter a la crèche, comme ça g pu voir comment ça se passait. Les puer sont très sympas et mes filles ont l'air bien, elles mangent bien, dorment bien... Sachant tout ça, j'avoue elles ne me manquent pas, mais ce n'est qu'un jour /sem. La semaine prochaine, je les laisse jusqu'à 18h, ça sera le max.
C super que ton père vienne t'aider S&D et qu'il fasse même les changes parce que ça le mien c niet !
Alors la danse Mariso ?
Candie, j'espère qu'il n'aura pas autant besoin de reeduc, mais si c pour son bien... Il va mieux avec son patch ?
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3972 le: 12 Octobre 2011 à 21:27:17 »

Coucou les filles
S&D : j'espère qu'ils vont bien dormir cette nuit... demain super papy va te soulager, c'est cool.
Candie : tu retrouves ton homme à la maison  Souriant Tu reprends quand déjà le boulot (désolé, me rappelle plus  ) ?
Elise : super pour tes filles. C'est clair que sachant que nos BBs sont bien pris en charge, on a vraiment l'esprit tranquille pour bien profiter de ce temps libre.
Jess : c'est pénible ces dents !!! J'ai eu une accalmie mais je crois que ça repart pour les 2 qui bavent +++ et sont un peu plus ronchons et surtout ils se réveillent la nuit  
Aujourd'hui, on a passé la journée chez mon père avec ma soeur et son fils (6ans) et une cousine et ses 2 enfants (3 ans et 16 mois). C'était sympa, ils ont bien joué, bien mangé et bien dormi donc rien à dire.
Je croise les doigts pour que cette nuit soit bonne pour vous toutes, vu que ces derniers temps les petits décembabies ont décidé de ne plus dormir  Roulement des yeux
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12
MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout
I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3973 le: 12 Octobre 2011 à 22:21:52 »

Coucou les filles,

Désolée de mon absence, c'était MA journée lol. J'ai laissé les filles à la crèche et je suis aller papoter avec mes copines. Y avait les petits de mes copines mais pas grave, moi j'avais personne à gèrer 
et ce soir country, trop bien!

Pour celles qui ça interesse  j'ai fais le tirage au sort de mon groupe!!!  Cool
Donc, je commence à envoyer les questionnaires vendredi et samedi aprem : personne ne doit dire quoi que ce soit pour préserver le secret jusqu'au bout, ni dire quand il a envoyé son colis. La personne qui reçoit un colis de la ronde doit le signaler ici pour que son expéditeur sache que sn colis est bien reçu, mais défense de l'ouvrir avant le 25!!

Et soyez observateurs de vos filleuls pour voir un peu aussi ce qu'ils aiment!!!

Et moi... je suis très contente de mon tirage au sort que je trouve homogène 
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
Arcane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3974 le: 12 Octobre 2011 à 22:43:53 »

Vivi et Jess: on attend les questionnaires avec impatience!!

Aujourd'hui, j'ai commencé mes courses pour l'annif surprise de mon mari ce weekend. Opération boisson et de quoi faire cakes, tartes, etc pour l'apéro. Le frigo est plein de choses que je n'achète normalement pas, mais bon, je suis à peu près sûre qu'il ne s'en apercevra pas!!  Par contre j'ai laissé les boissons dans la voiture. Grosse frayeur hier soir aussi car il me dit qu'il doit bosser samedi! Ah non, pas possible!!! Du coup j'ai téléphoné à sa collègue, lui ai expliqué la situation (elle était aux 40 ans surprise avec copains l'année dernière) et il ne bossera que le matin, elle prendra le relais l'aprem. C'était juste pour prendre des photos, ça va! Et ça m'arrange, car je serai tranquille samedi matin!

Et cet aprem, un peu de rangement, jeux de société avec les filles, et parties de rigolade avec les loulous.
J'ai aussi essayé de faire sécher mon linge dehors... peine perdue vu le temps ici. Là ça fait 2 jours qu'on essaie d'acheter un sèche linge, le notre fait disjoncter toute la maison quand on le met en route... Mardi, j'ai fait 3 magasins après mon boulot. Dans le 3e je trouve mon bonheur, passe la commande avec le vendeur, arrive à la caisse, sors mon carnet de chèque, et là, pas de carte d'identité et ma CB était restée à la maison. Ce soir, mon mari avait pour mission d'aller le chercher, dans la même enseigne, mais dans une ville plus proche de son boulot où ils installent un tramway. Déjà qu'il a pas le sens de l'orientation (!). A cause des travaux (et de son sens de l'orientation!) il a mis plus de 3/4 d'heure à trouver le magasin, et quand il l'a trouvé, c'était fermé. Il y retourne demain, suite au prochain épisode! Maintenant au moins, il sait où c'est et comment s'y rendre!!!

Bonne nuit à toutes!
Journalisée
Pages: 1 ... 263 264 [265] 266 267 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: