27-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

27 Novembre 2025 à 22:50:29
Pages: 1 ... 260 261 [262] 263 264 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 484436 fois)
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #3915 le: 10 Octobre 2011 à 18:19:29 »

Je comprends que t'aies craqué Candie, bon courage  Bisou Bisou Bisou

Les anniv ici on les fête mais juste avec la famille proche, ce sera pareil pour les petits je pense.

J'avais pensé à une aide extérieure Mariso mais je ne sais pas trop, les psy je suis pas très fan.

Ici ça pleure, râle et tape tjs, dur dur de garder le moral et rester zen.

Bisou
Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3916 le: 10 Octobre 2011 à 18:38:47 »

Tu m'étonnes S&D, ça doit vraiment etre dur, quand en plus on a presque pas dormi la nuit.
Des fois, quand j'en peux plus, je mets les filles dans leur lit et je ferme la porte. Pendant 15/20 min voire une demi heure, je peux souffler et les enfants sont en sécurité. Quel genre d'aide ? Je connais pas les claques données par les enfants pour l'instant mais je pense comme les filles, il doit chercher le contact et ne se rend pas compte de sa "violence".
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #3917 le: 10 Octobre 2011 à 18:51:53 »

Je viens de regarder sur le net ce qu'il se disait sur le sujet des " bébés tapeurs "
Un pédiatre a écrit un article assez long que j'ai survolé car Manoë fait pas mal de bruit à côté.
Il explique que cela apparait vers 9 mois souvent et que le bébé sait très bien ce qu'il fait !
En faisant cela il cherche à provoquer une réaction à l'autre et si la personne en face ne réagit pas ou "mollement" il frappera de + en + fort pour susciter cette réaction.
Bien sûr ils déconseille de le frapper à son tour, ils conseillent juste d'être vraiment fermes, ne pas hésiter à faire les gros yeux, montrer son mécontentement et si besoin l'isoler dans sa chambre le temps qu'il comprenne.
En gros ils disent juste de ne pas minimiser le geste, ce que bcp de parents font apparement.

C'est déjà ce que je fais.
Bon je file, il arrête pas de gueuler il commence vraiment à me gonfler !
Journalisée

S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #3918 le: 10 Octobre 2011 à 19:39:13 »

Toujours aussi jolies tes puces Ouaouh, je vois qu'elles ont le panda raconte moi ! Et qu'elles ont chacune leur bébé, t'aurais pu nous dire que t'étais gd mère !!!

Je suis en train de regarder ce que je vais leur prendre pour leur anniversaire, c'est dans un mois tout pile ça arrivera vite !

Journalisée

Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3919 le: 10 Octobre 2011 à 21:28:27 »

s&d c'est vrai que les psy je suis pas trop fan non plus car ils ont le don de te trouver des soucis là où tu croyais que tout allait bien...
Mais par contre les pedopsy sont plus axé sur le developpement de l'enfant les etapes classiques à franchir pour developper sa personnalite toussa toussa et pas forcement sur les delires freudiens genre je tape ma mere donc je la tue donc je me transforme en homme... (euh j'ai brodé là je ne crois pas qu'elle existe cette theorie MDR).
Juste la theorie du pediatre que tu expliquais, sa solution n'est pas mal (je le faisait avec ML) mais est ce que avec Manoë ça aurait vraiment du sens vu que c'est déjà ce qu'il aime etre peinard dans son pieu  Clin d'oeil faudrait pas que ça devienne une "recompense" de taper, non?
bon j'arrete, j'ai peur de te gonfler avec mes theorie à la con LOL 
je suis sûre que vous allez trouver la bonne solution   Bisou

ouhaou super les photos! c'set vrai qu'elles sont jolies les "ouahouettes"  Clin d'oeil
punaise que tu ressembles à ta mere et qu'est ce que Jade te ressemble aussi  ça ne se voit encore pas trop pour Lola et Jade mais elle semble aussi en prendre le chemin  Clin d'oeil

elise ici aussi y a deja eu des larguages de bébés dans le lit pour souffler  Clin d'oeil ça va mieux ce soir J.?

bon ça y est  l'homme est de nouveau malade donc peu operationnel et surtout peu agreable  Roulement des yeux enfin il s'est tapé une journée de fou avec sa creve (soi disant que c'est de ma faute, pourtant je fais gaffe mais bon je ne vis pas avec un masque et lui n'ont plus pfff) du coup je lui pardonne, ça m'a mm permis de lui faire passer un message genre "tu vois comme c'est dur de gérer les 3 quand je ne suis pas bien , et encore là c'est moi qui m'en suis occupé...." je crois que l'info est allée jusqu'au cerveau maintenant j'espere qu'elle ne sera relayée au plus profond de sa memoire!

Journalisée
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3920 le: 10 Octobre 2011 à 21:29:49 »

ah nora j'ai reçu le mail merci, j'ai eu le temps d'ouvrir les fichiers encore mais ça m'a l'air tiptop ce que tu m'as envoyé  Bisou Bisou
Journalisée
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3921 le: 10 Octobre 2011 à 21:31:24 »

ouhaou super les photos! c'set vrai qu'elles sont jolies les "ouahouettes"  Clin d'oeil
punaise que tu ressembles à ta mere et qu'est ce que Jade te ressemble aussi  ça ne se voit encore pas trop pour Lola et Jade mais elles semblent aussi en prendre le chemin  Clin d'oeil
Journalisée
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3922 le: 10 Octobre 2011 à 21:38:32 »

Coucou du soir, Sarah n'a plus de fièvre bien sur... puisque otite percée!! Brave à monsieur le docteur de garde qui n'a pas vu la méga otite samedi soir!!! Le médecin d'aujourd'hui était sur le cul car l'otite devait être là depuis vendredi vu tout ce qui s'écoule!!! Elle a inondé 3 bodys, 3 draps, 2 hauts, je ne sais combien de mouchoirs, à se demander d'où sort ce liquide  Huh?
Ben voilà, miss en "forme" mais qui ne mange rien. Ca ira mieux doucement mais surement.
Et ce c** de médecin qui me sort rebdez-vous dans 3 jours pour sa soeur 

Ouhaou, j'oserais dire wahou tes filles sont magnifiques, toutes les 3!!!
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3923 le: 10 Octobre 2011 à 22:01:21 »

Je les ai couché il y a une heure... On verra bien, j'y crois encore !
Journalisée

Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3924 le: 10 Octobre 2011 à 22:12:07 »

on ben mince vivi!! ben dis donc elle en tient une belle ta puce 

allez elise, jecroise les doigts  Clin d'oeil pour une fois que c'est pas pour moi que je les croise LOL!!
bon en mm tps je devrais peut etre car marcus est hyper encombré et n'arrete pas de tousser en dormant j'espere qu'il ne se reveillera pas! je vais aller brancher l'humidificateur avant d'aller au lit  Clin d'oeil
Journalisée
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #3925 le: 10 Octobre 2011 à 22:43:11 »

Je croise les doigts pour toi aussi Elise, pour Vivi aussi et pour moi aussi !!!

Le fait de commencer à chercher les cadeaux d'anniversaire pour les petits m'a un peu reboosté, j'ai hâte de les voir " souffler " leur 1ère bougie.

Et t'inquiète Mariso ça me gonfle pas du tout tes pistes, ça peut être intéressant d'avoir plusieurs avis.

Bonne nuit les filles  Bisou
Journalisée

elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3926 le: 11 Octobre 2011 à 00:09:13 »

Vivi : dans 3 jours pour sa soeur car selon lui elle aussi va fr une otite ?
Journalisée

JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3927 le: 11 Octobre 2011 à 08:42:51 »

Coucou les filles!!!

Joyeux Anniversaire Lola et Rose
Alors cette nuit??

Pfffffffffff Vivi c'est horrible ca de tomber sur des médecins à la noix comme ca....Enfin au moins maintenant son otite est bien prise en charge...

Ouahou, superbes photos, ta maman est très belle!!!Et comme Marisofi je trouve que tes filles te ressemblent bcp!!!Elles ont été bien gatées??

Marisofi, bon courage c'est pas facile les hommes malades....

S&D, meme sans en parler a un pédopsy, déjà ton pédiatre pourra peut etre t'aiguiller sur quelque pistes...
Tu as trouvé des idées pour leur anniversaire alors??
Moi j'ai déjà reçu le 1er cata de noel, donc ca m'a donné quelques idées!!(sans compter ce qui a été dit sur le fil!!)

Candie alors des nouvelles de ton homme??

Quelqu'un a des nouvelles d'Efram??

Bon ici pas plus, Aaron est tjs traité pour ses orgelets et sa rhino, il a le nez bien rempli!!Puis monsieur se rebelle, jvous dit pas pour lui mettre tout ses médocs c'est devenu la croix et la banière!!
Hier avec chéri on a parlé de l'anniversaire des petits, lui ne comptait pas le feter...moi jveux le faire en 2 fois (une avec amis et une avec famille), et jlui demandais ckil pensait du fait qu'on invite son père et sa mère en meme temps...ben j'attend tjs ma réponse...ca va qu'on a encore le temps!!lol!!
Sinon ben je prépare un peu les affaires que jvais vendre pour la braderie de l'asso!!

Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3928 le: 11 Octobre 2011 à 09:28:14 »

Coucou,

Elise, oui le doc pense que Manon va faire aussi une otite très vite. Ben moi je crois pas, elle est en pleine forme!
Et ta nuit alors?

Jess, j'ai eu des nouvelles d'Efram la semaine dernière, elle n'a pas trop le moral avec Aure qui doit se faire opérer en janvier, même si les médecins disent que la tumeur n'est vraiment pas grave. Et puis elle a une amie qui ne va pas bien du coup tout ça la mine beaucoup. Elle va faire la ronde, j'attend son questionnaire.

Candie, comment va ton homme ce matin? Et toi ça va, tu t'en sors?

Désolée j'ai un peu laissé de coté le reste des infos.
Sarah va très bien ce matin  Pas de fièvre, juste l'oreille et le nez qui coule, et aucun appétit.
Je regarde moi aussi pour les cadeaux anniv et Noël et je suis un peu perdue car les 2 sont trop proches. Tout ce qu'il y a en 18 mois, c'est trop tôt mais est-ce que je vais attendre juin pour les faire jouer avec?
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3929 le: 11 Octobre 2011 à 09:30:46 »

coucou!

Bon ce matin ça va mieux pr moi, je cours moins... Je suis tjs ko car je dort mal mais bon...
En ce qui concerne mon mari, il passe au bloc aujourd'hui pr lui faire un patch...

Bon anniversaire à LOLA et ROSE Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou[/color]
Ouhaou, super tes photos, belle "petite" famille Clin d'oeil

Moi j'ai hâte de recevoir les catalogues pr regarder... je suis aussi un peu perdue niveau cadeaux....

Bon courage à ts les bb malades, ici Emma commence à tousser dc je vais voir comment ça évolue...

A +++
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
Pages: 1 ... 260 261 [262] 263 264 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: