27-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

27 Novembre 2025 à 22:06:58
Pages: 1 ... 256 257 [258] 259 260 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 484417 fois)
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3855 le: 07 Octobre 2011 à 16:42:37 »

J'avoue les merdes en plastique mont bien fait rire aussi ! Moi aussi des fois je m'ennuie, tout en ayant peu de temps pour moi... D'ailleurs c pas parce que tu n'aimes pas faire mumuse (ce que je fais peu d'ailleurs) que tu n'aimes pas avoir des enfants et les élever ! Ils vont vite grandir ! Moi aussi je veux un ptit troisième !
Je donne de la patate, du riz, des pâtes depuis plusieurs mois.

Allez je file, Louise pleure et quand ce n'est pas elle c sa soeur... J'adore cette journée  Souriant
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #3856 le: 07 Octobre 2011 à 17:05:27 »

Ici je leur donne des féculents depuis un bon moment.
Il n'y a pas d'allergies particulières dans la famille donc j'ai pas vraiment pris de précautions concernant la diversification.

Dur dur aujourd'hui.
Manoë n'a pas arrêté de chouiner, il m'exaspère des fois.
Je vais appeler le kiné pour lui dire que je ne viendrais que demain matin.
Je ne prendrais que Manoë en écharpe ou à bras, ça nous fera du bien de passer un moment tous les 2, je ne me trimballerai pas mon tank et j'aurai qu'un bébé à gérer.
Va falloir que je trouve des solutions parce que j'ai le sentiment d'aller droit dans le mur.
Je n'ai plus aucun moment de calme, au moment où je vous écris Manoë gueule encore.
Il est très sensible et je sais qu'il ressent mon malaise, c'est un cercle vicieux.
J'ai craqué plusieurs fois devant eux et j'aime pas qu'ils me voient comme ça, ils me regardent avec leurs petits yeux et semblent ne pas comprendre ce qui m'arrive.

Je vous laisse j'ai vraiment la tête à l'envers.
 Bisou
Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3857 le: 07 Octobre 2011 à 17:21:09 »

Oh je compatis S&D. Là g mis les filles au lit, du calme qu'est ce que ça fait du bien !
Journalisée

Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3858 le: 07 Octobre 2011 à 17:26:58 »

Je donne des PDT pour le moment, je n'ai pas commencé les pates, riz et autres semoules mais je devrais, normalement on peut vers 8 mois. Vous les mixez avec vos purées de légumes? SUis-je la seule qui donne encore du mixé lisse? J'ai tenté une purée avec morceaux (du commerce que j'avais acheté en dépannage) car elle périmait bientôt... sauf que j'ai du mouliner puisque les filles recrachaient les morceaux à s'en faire vomir.

J'avoue que j'ai bien rigolé avec les merdes en plastique, même si je n'aime pas toujours jouer avec mes filles sauf leur porteur car elles rigolent comme des folles.

S&D, ce qu'il te faut c'est une 1 journée complète pour toi toute seule régulièrement, ou au moins 1/2 journée. Tu n'as pas de copines sans enfants à rencontrer? De club de gym pour te défouler? Une piscine pas loin de chez toi? Offres-toi un massage, un spa, n'importe quoi. Idem pour toutes celles qui se sentent fatiguées, ça ressource!!
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3859 le: 07 Octobre 2011 à 18:06:52 »

Courage les filles!!!

j ai remarque que les gros coups de mou ds ce genre precedaient toujourd un chouette moment!
ca doit etre lie a leurs ages aussi car je ressent un peu ca en ce moment.... Mais je ne me plains pas trop car ca fait qq nuits que je peux enfin dormir car les 2 ne se reveillent plus dc je suis contente 
pourvu que ca ne me porte pas malheur de l avoir dit!!! Je croise les doigts!

bon comme vous toutes j ai l impression ici c est la merde, j ai les 3 qui sont chiants et qui chouinent a tour de role, euh non en mm temps en fait!

ah et +1 pr les merdes en plastique, les couches et les petits pots a la chaine.

sinon feculent depuis quasi le debut de la div car je donne essentiellement des petits pots du commerce et y a du riz ou des patates dedans pr epaissir dc mm si j avais pas voulu ils en auraient eu LOL!
Ca c est pareil j qrrive pas a trouver le tps de faire des purees maisons ( dire que ML n a quasi jamais eu de petit pot tout fait....)
bon je vous laisse tt le monde crie et ML essai de me fairze manger une merde en plastique euh pardon une carotteen plastique (pleine de morve miam!)
Journalisée
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #3860 le: 07 Octobre 2011 à 18:28:24 »

Appétissante cette carotte !  Tire la langue
Heureusement qu'on peut vider un peu notre sac ici ça fait du bien et ça permet de rigoler un peu.
Je suis en train de voir pour me trouver une activité 1 ou 2 fois par semaine mais j'ai vraiment aucune idée.
Je suis absolument pas sportive, à vrai dire j'aime pas grand chose, je sais pas du tout vers quoi me diriger.

J'ai hâte que mon mari rentre, en + en général il ramène le Mc do le vendredi soir.
Manoë dort, Ethan est dans le parc, ça va un peu mieux mais ça peut vite dégénérer avec eux, faut pas parler trop vite !

J'ai été récupérer 2 colis chez le gardien, je ne descends jamais en les laissant dans l'appart mais là j'en pouvais plus, je suis descendue juste 2 min mais ça m'a fait du bien.
Ce sont des vêtements pour eux ( quand je vous dis que tout tourne autour d'eux ! )
Les quelques fois où on les a fait garder je faisais que les magasins pour bébés, ils nous rendent folles mais on pense à eux dès qu'ils sont pas près de nous.

Je leur avais commandé des pyj, T shirts manches longues, bonnets, écharpes, moufles et pas mal de chaussettes, ils ont les mêmes paires depuis leur naissance ça commence à être petit.

J'entends Manoë qui se réveille et Ethan râle parce que je le regarde pas.
Ils auront notre peau je vous le dis !!!!

Bisou
Journalisée

Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3861 le: 07 Octobre 2011 à 19:27:33 »

Ben j'ai la chance que ça ne dérange pas mon mari de faire les petits pots et puis c'est plus économique vu qu'on a un jardin et que mon papa (non lui est à la retraite lol) frère soit maraicher.

Pour la détente, je propose : chorale, dessin, scrapbooking, aquagym, marche à pied, quad, équitation, step, danse country (c'est génial  ), aérobic, boxe, vélo, roller, shopping (quoi c'est pas une activité hebdomadaire???), ...
Journalisée

2008, mon ange
2012, Babou en MS
fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3862 le: 07 Octobre 2011 à 21:19:30 »

S&D : ce que tu peux faire, c'est regarder la liste des assoc près de chez toi (ou un peu plus loin si chez toi, ça te plaît pas) et tu devrais trouver ton bonheur.
Marisofi : je croise les doigts pour que ça continue tes nuits... Ianis aussi commence à me faire des nuits sympas quand il n'est pas trop malade grâce aux bouillies plus épaisses.
Elise : ça y est la journée est finie  en tous cas, j'espère pour toi 
Bonne nuit
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12
MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout
I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3863 le: 07 Octobre 2011 à 22:50:37 »

Je me fais chier, ça ne m'épanouis pas du tout de jouer avec des merdes en plastique et de distribuer des purées et du lait qui pue.

Coucou, ici ça va a peu près je suis un peu ko! mon mari est rentré mais à mal à la tête dc je n'ose pas lui laisser les puces du coup j'ai été faire mes courses avec les 2. Je les ai laissé ds la poussette et j'ai mis 3 gros sacs et j'ai chargé je vous raconte pas la tête des gens... On m'a encore dit c des garçons?? NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!! elles sont en rose merd*****

Ici je peux commencer depuis 15 jrs les pâtes, riz, semoule, mais j'avoue je ne l'ai pas fait... Et en ce moment avec la diarhée c carotte à gogo et pomme banane et pomme coing...J'en ai marre de changer des couches qui ressemble à des bouses de vache....

Sinon pdt les vacances j'ai essayer les petits pots 8 mois et il y a des morceaux et Emma les crachent et Jessica ça va un moment mais ensuite elle ne fini pas... dc je laisse tomber je verrais plus tard... Comment vous faites pr laisser des morceaux ds vos purée avec le babycook??? moi ça donne une purée plutôt lisse!

Bon je me couche parce que demain debout 8h

Bonne nuit à toutes et courage pr celle qui ont des NDM
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3864 le: 08 Octobre 2011 à 00:34:58 »

Bon un ptit coucou avant daller au lit  Clin d'oeil
Judith c encore réveillée... Effectivement elle doit être angoissée. Je la lève, lui parle 5/10 min et après ça va.
Pour fi
ir la journée, Louise n'a pas arrêté de pleurer puis elle a vomi sur elle et son père ! Là ça a l'air daller mais je crois quelle nous fait sa première dent !
Demain, je pars en quête de chaussures, vous m'avez donnée envie  Sourire le matin, début du bilan de compétences.

Allez bonne nuit
Journalisée

JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3865 le: 08 Octobre 2011 à 09:43:05 »

Coucou du jour!!!

Ben dis donc Elise, elle fait pas semblant ta puce quand elle sort une dent c'est la totale!!!
Tu nous raconteras comment s'est passé ton bilan!!

Candie, le pédiatre m'avait dit carotte/pdt a éviter car ca constipe...sinon tu pourrais leur donner du riz!!(ou l'eau du riz c'est le mieux!!)
Moi j'ai pas de babycok donc je sais pas comment ca marche....si tu l'arrete un peu avant ca devrait te donner des morceaux....

Alors S&D, tu as eu droit a ton mc do??car moi oui!!lol!!  Tire la langue

Pour celles qui font les purées vous mettez combien de quantité pour le repas du midi?? (200g chez moi + 2 cc de viande)
Pour les morceaux ici au début pareil ils se faisaient vomir, mais ils les acceptent bien maintenant!!

Ah et pis j'ai retrouvé ma question!! 
Est-ce que vous trouvez que vous avez un bébé qui a la santé plus fragile que l'autre??Car ici c'est le cas, et je me demande pourquoi  Huh?

Quoi de prévu pour vos super weekends??
Bisous!!
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3866 le: 08 Octobre 2011 à 10:17:04 »

Coucou, pas eu le temps de vous lire, pas le temps de vous répondre, je viens juste me plaindre parce que j'en peux plus et j'ai pas de solution : Sarah a dormi 1H30 et passé le reste de la nuit à gémir, hurler, inconsolable, même parfois dans nos bras. Je ne sais pas ce qu'elle a, si douleurs, si angoisse, si cauchemar, si son nez était bouché et la gènait, si digestion difficile cause ratatouille avant-hier, si quoi?Huh??
J'en ai marre d'entendre mon bébé pas bien depuis 2 semaines la nuit, je l'entend gémir toutes les nuits. Avant je me disais c'est sa dent... mais elle a perçé... et puis une 2ème... mais à ce point quand même!!!  Pleurs
Je sais que le sirop quiètude c'est pas avant 1 an, mais franchement je craque de la voir comme ça. Est-ce que je devrais tenter l'ostéo? Même le doliprane ne fait aucun effet, pourtant mauvaise mère que je suis, j'en ai donné 1 au bout de 4H30 au lieu de 6H cette nuit tellement ja la voyais en souffrance.
 Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

2008, mon ange
2012, Babou en MS
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3867 le: 08 Octobre 2011 à 11:28:37 »

Ca peut pas etre son RGO???
Tu n'as pas tel a un médecin??
Pauvre bichette....
Pour le doli pour espacer de 4h faut alterner doli et advil...

J'espère que ca va aller mieux, tiens nous au courant, et bon courage!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #3868 le: 08 Octobre 2011 à 14:14:02 »

Merde Vivi, sale nuit tu dois être KO.
Tu peux essayer l'ostéo effectivement.
Ici la nuit a été bonne mais c'est pas arrivé depuis un moment, Ethan me fait des crises comme ça aussi et on se sent vraiment impuissants.
Je pense que c'est dû à des cauchemars/ angoisses mais que faire ?
Ils ont une veilleuse qui éclaire très bien, je ne peux pas faire +.

Jess Oui j'ai eu mon Mc do 

Et oui je trouve que Manoë a la santé + fragile que son frère et ça depuis le début.

Pas de babycook ici je peux pas vous aider.

Bon le gars qui doit venir visiter est à la bourre, on doit être au kiné pour 15H grand max, fait ch*** !

Bisous  Clin d'oeil
Journalisée

Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3869 le: 08 Octobre 2011 à 14:21:59 »

oh vivi mince alors  Pleurs j'epsere que ça va se tasser pour ta petite puce, tu devrais peut etre consulter? un osteo pourquoi pas mais faut que ça ai un lien avec l'osteopathie ce qui l'embete...
pas facile de savoir!
courage en tout cas  Bisou Bisou (euh sinon pour le sirop quietude moi j'en aurais donné, c'est pas un medoc, c'est des plantes non? au pire tu diminues un peu la dose)

ici aussi NDM à cause de Marcus, en fait hier il etait chiant (je le trouvait bien dans le theme du fil  ) et en fait j'ai pris sa tempe le soir car il me paraissait chaud et il avait 39.5°   voilà pourquoi il pleurait tout l'aprem et moi mauvaise mere je le trouvait juste chiant  
du coup nuit avec des reveils pour lui mais bon ce matin il va mieux!

sinon ce matin j'ai ete poser des fringues, matos... à une bourse à la puericulture pres de chez moi j'espere que ça va me rapporter un peu de sous je dois aller recup l'argent et les invendus à 17h.
j'en ai profité pour acheter un parc pliant (tres pratique pr gagner de la place car le grand parc ds le salon je pense qu'il va bientôt gicler!) et des bottes de neige pour ML.

Ce soir on va ds un gite fêter les 30 ans d'une copine et on dort sur place, j'espere que les mômes vont bien dormir et que je vais pouvoir en profiter un peu!

voilà j'ai raconte ma life  
Journalisée
Pages: 1 ... 256 257 [258] 259 260 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: