27-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

27 Novembre 2025 à 21:31:46
Pages: 1 ... 255 256 [257] 258 259 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 484399 fois)
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3840 le: 06 Octobre 2011 à 20:46:42 »

Bon en fait je viens de voir le debut de l emission c est archi bidon, la fusion toussatoussa....
Journalisée
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3841 le: 06 Octobre 2011 à 20:47:52 »

Oups trop vite, j vais regarde autre chose parceque ca fait un peu emission bidon
Journalisée
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3842 le: 06 Octobre 2011 à 20:51:40 »

Je repasse vite fait... Je suis ko je félicite les mamans solo... Moi ce n'est que mon deuxième jour et je me dit c quand même mieux quand papa est là!

Ici je regarde Master chef... bon je file ça commence

Mariso pr mon mari depuis 1 an on nous dit ce sont des hernies et quand lundi il a vu un grand medecin de paris il lui a dit : cela ne relève pas de la chirurgie ce ne sont pas des hernies c renal ou autre... Du coup on n'est un peu sur le cul, là une viens de faire une sacco, tu vois ce que c?? On n'aura les résultats demain!

Dsl pr le pavé perso!

Bonne soirée à toutes  Bisou Bisou
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
Noraketty
descembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

O Nee 26/12/08 S+J nee 20/09/10 I nee 9/03/13

« Répondre #3843 le: 06 Octobre 2011 à 21:41:31 »

QUESTIONNAIR ENVOYER   

candi jespere que sava aller pour ton homme

jess manifique ta fille ^^ moi j'ai beau leur metre des couette elle tire sur leur cheveu 

aujourdhui les fille mon retourné la tete elle voulais que les bras au final elle son rester dans leur lit toute les 2 jen pouvez plus (mere indigne ) oui mé fatigué ^^

demain et un autre jour j'espere qu'el fon pas faire leur comedie
bisous je vais me coucher je suis creuvé

Journalisée

Maman a 20 ans
BB1- Omar nee a 37 sa le 26 descembre 2008
BB2-BB3 -Sephora et Joumana nee a 29 sa le 20 septembre 2010
bb4 Issa nee a 40 sa le 9 mars 2013
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3844 le: 07 Octobre 2011 à 08:34:02 »

Coucou les filles!!!

Comment ca va??

Merci pour mes bébous  et pour l'air coquin....malheureusement pour moi ils n'ont pas seulement l'air....
Puis pour la barette, elle était assez en arrière et ne l'a pas touchée, la dernière fois jlui en avais mis une près du visage et là par contre...hop direct dans le bec!!!

J'ai regardé l'émission de la 8....effectivement c'était nul, et encore une fois seulement sur les MZ!!

Candie bon courage, ton mari rentre aujourd'hui??

S&D alors ces visites??

Bubbles et Marisofi, pensez a nous envoyer vos adresses pour la ronde!!!

Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #3845 le: 07 Octobre 2011 à 11:50:48 »

C'est calme ce matin.
J'ai pas tellement eu le temps de passer ce matin, pas mal de choses à faire.

La 1ère visite le gars n'aime pas le quartier donc bon faut pas rêver il donnera pas suite.
La 2ème par contre beaucoup plus positive, le mec est resté un bon moment, a posé énormèment de questions et a tout noté.
On a cru que c'était un agent immo. tellement le gars présentait bien et savait ce qu'il voulait.
L'appart lui a beaucoup plu et il a dit qu'il nous recontactait très vite, j'ai envie d'y croire cette fois.
Enfin c'est pas gagné pour autant, vu les difficultés pour obtenir un prêt en ce moment ....

Dernière séance de kiné respi cet après midi ( pour Manoë seulement, Ethan c'est bon )
Il doit y avoir une petite demie heure de marche, ça me gave un peu c'est long tte seule et puis je vais encore me faire regarder de travers une cinquantaine de fois, pff....

Je suis encore bien claquée ce matin, Ethan s'est encore réveillé cette nuit.
Il a dormi avec nous du coup.
Résultat j'ai pas dormi de la nuit quasiment.
C'est pas qu'il bouge beaucoup mais j'ai tjs peur de l'écraser ou lui coincer la tête sous l'oreiller.

Et vous la nuit ça a été ?

Bisou
Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3846 le: 07 Octobre 2011 à 12:07:42 »

Nuit bof bof... Judith depuis 3 semaines se réveille souvent une heure après son coucher donc hier bingo elle s'est réveillée a 22h, puis 23h, puis 2h, puis 3h, 6h et réveil définitif a 8h.... Merci Judith  bon sa soeur par contre dort toujours très bien donc ça compense. Donc je sens que la journée va etre lonnnnnnngue  Triste la j'attends quelles se réveillent pour le déjeuner.... Bon allez vivement ce weekend !
S&D, j'espère que le mec va l'acheter ton appart ! Vous avez déjà autre chose en vue ? Je ne me souviens plus si tu nous lavais déjà dit.
J'ai regarde aussi le reportage sur la 8... La plupart faisait flipper ! Ce qu'il en ressort c'est que selon moi faut vraiment pas surjouer leur ressemblance (aux MZ of course) et essayer de faire en sorte que le enfants soient relativement indépendants l'un de l'autre !
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3847 le: 07 Octobre 2011 à 12:30:46 »

Ce serait vraiment bien que ça marche S&D ce coup ci pour l'appart. Vous avez quand même beaucoup de visites, ça c'est positif.

Candie: j'espère que vous allez trouver ce qui fait souffrir ton mari. Il peut porter les bébés?

Quelle nuit de merde Elise, je comprends que tu sois claquée! Elle fait des cauchemars tu penses?

Moi la nuit a été bonne, mais Anton est très pleurnicheur. En fait à chaque fois qu'il est malade, je m'en occupe beaucoup, il a plein de calins et de réconfort, et quand il va mieux, ça rate pas, il demande sa maman +++.

Mais là ce matin je craque, je sature. des fois j'en ai  vraiment marre de leur consacrer mon quotidien comme ça. Qu'est-ce que je m'ennuie parfois!! J'ai beau les aimer plus que tout, rire chaque jour un peu plus de leurs grimaces et de leurs jeux, me réjouir de les voir jouer ensemble, ils me pompent!! J'ai l'impression d'avoir peu de temps pour moi, et pourtant je vis l'année la plus ennuyeuse de ma vie. Je me fais chier, ça ne m'épanouis pas du tout de jouer avec des merdes en plastique et de distribuer des purées et du lait qui pue.

Heureusement qu'ils vont un peu à la halte-garderie et que je bosse un peu, je crois vraiment que je déprimerais sinon. D’ailleurs cette semaine est dure car je suis en congés et que j'ai eu un bébé malade sur les bras toute la semaine.
Je crois que je suis vraiment pas faite pour la vie de maman au foyer. J'arrête pas de dire que je ferai un 3è, mais quand je vois comme ça me gonfle d'être l'esclave de petits humains dépendants, je me dis que je suis à côté de la plaque, et que je ferai mieux de pas oublier de prendre ma pilule (bon en même temps ça changerait pas grand chose à l'affaire, vu ma fertilité et l'intensité de ma vie sexuelle...).
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #3848 le: 07 Octobre 2011 à 13:10:11 »

Oui on a déjà quelque chose en vue Elise

kklouk
Comme je te comprends !
Je suis aussi dans cet état d'esprit depuis quelques temps déjà.
J'ai le sentiment de n'exister qu'à travers eux, je n'ai aucun temps à moi, mes seuls moments de détente c'est le fofo.
J'ai mal au dos, je suis fatiguée de me lever ttes les nuits pour remettre une tétine, j'en ai marre de me lever parce qu'eux ont décidé de se lever...
Moi aussi j'aimerais un petit 3ème ( enfin 4ème ) mais je me dis aussi que je suis pt être pas faite pour ça.
Ils sont tjs en demande de qqchose, impatients, frustrés.... et j'ai le sentiment d'être impuissante.
Certains jours je ne mange quasiment pas, j'ai mm pas le temps de prendre une douche.
Enfin je me plains mais c'est le quotidien de la plupart d'entre nous.

Journalisée

JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3849 le: 07 Octobre 2011 à 13:51:00 »

Je vous comprend les filles!!
Vous ne sortez jamais quand vous les avez??
Faire un peu les magasins, ou rencontrer d'autres mamans de jujus dans votre coin??
Je pense que ce qui vous manque, c'est une activité a faire toute seule sans les petits....(je ne parle pas du taf!!)
Courage en tout cas....
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
♥ Aaron & Chiara ♥
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3850 le: 07 Octobre 2011 à 14:25:13 »

Ben si Jess, je sors tous les jours, même 2 fois en général. Une ballade entre midi avec le chien  et eux (là on est allés à la fnac), et je ressors ensuite au lieu d'accueil parents-enfants, où les petits aiment aller jouer et voir d'autres gamins. Et moi je discute avec les mamans. mais invariablement on parle de nos enfants, et bon, les enfants c'est pas tellement ma passion dans la vie. mais j'ai énormément de chance d'avoir cet endroit près de chez moi, ça change quand même.
Je ne devrais pas ma plaindre, j'ai un à 2 après-midi/semaine sans eux, où j'ai du temps pour moi.
Et toi Jess, t'as du temps pour toi, des activités?

Journalisée

S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #3851 le: 07 Octobre 2011 à 14:44:26 »

Pareil ici, ça ne me dit pas tellement de rencontrer d'autres parents, de jujus ou pas d'ailleurs.
Je passe déjà mes journées avec eux, si je sors m'aérer c'est pas pour entendre parler de couches et petits pots, j'ai ce qu'il faut chez moi.
J'ai aucune amie dans le coin et ça me pèse vachement ça aussi.
Journalisée

JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3852 le: 07 Octobre 2011 à 15:56:21 »

Oui c'est vrai je comprend ce que vous voulez dire...
Moi non je n'ai pas de sorties sans eux, je sors de temps en temps avec eux (pas assez souvent a mon gout), bon généralement tout les weekends on voit nos amis, et ca ca fait du bien c'est vrai!!
J'ai fait quelque sorties avec mamans de jujus, et j'aime bien, on parle bébés c'est sur mais pas que...ou alors je n'y fais pas attention!!lol!!
J'aimerais bien aller faire un tour dans ces lieux d'accueil moi aussi!!

S&D, tu n'a aucun moyen de rencontrer des personnes du coin??

Là cet aprem je vais chercher ma soeur a l'école, je m'attend a avoir pleins de regards, des RALC....j'espère que je n'en aurais pas trop!!lol!!
Sinon jvous ai pas dit, hier j'ai amené Aaron chez le doc', résultat comme je pensais rhino (mal traitée par le péd. de remplacement de la visite des 9mois), il a 3 orgelets mon pauvre chouchou!!et jme suis renseignée pour le bébé vision, il m'a dit pas besoin (ba oui jporte pas de lunettes), donc jlui expliqué qu'il y avait des "cas" des 2 cotés de la famille, là il m'a dit de le faire faire!!Il m'a conseillé un ophtalmo pour les tout petits, faut que j'appelle!!

Jvoulais  vous demander aussi, avez vous intégré les féculents dans le repas des petits??
J'avais une autre question mais j'ai oublié!!lol!!
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
♥ Aaron & Chiara ♥
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3853 le: 07 Octobre 2011 à 16:11:56 »

Oui à midi les miens mangent des féculents (10 à 15% de leur ration du midi doit être composée de féculents, m'a dit leur pédiatre). En fait depuis très très longtemps uils mangent des patates (pas els tiens?), et depuis 2 mois ils mangent aussi des pâtes, riz, céréales diverses, et depuis longtemps du pain aussi. ce qu'ils ne mangent pas encore, c'est les légumineuses. Même les petits pois, je ne leur en donne pas encore.

Je me rends compte que par rapport à vous, j'ai vraiment très peu de RALC, c'est vraiment pas un truc que je redoute. J'ai presque que des sourires gentils et des compliments, et j'adore!! Je suis plutôt fière quand je promène mes bb, je n'ai pas d'appréhension.
L'autre jour une dame m'a dit: "Des jumeaux! mais alors, ils ont exactement le même âge?", c'est une RALC, mais ça m'a fait sourire, après tout, c'est bête mais pas méchant.
J'espère que ça va se passer comme tu veux Jess.
Journalisée

fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3854 le: 07 Octobre 2011 à 16:19:15 »

Coucou les filles
Jess : il ya tjrs de la patate dans leurs purées et une fois, j'ai fait une recette de brocolis avec des coquillettes que j'ai mixé.
Kklouk : ne le prends pas mal, mais je n'ai pas pu m'empêcher de rire en lisant ton post. Je crois que c'est parce que, comme la plupart d'entre nous, à mon avis, je me retrouve vraiment dans ce que tu dis, mais je ne l'aurais peut-être pas exprimé comme ça... Et je me dis aussi souvent que je ne suis pas faite pour être mère au foyer mais le pb c'est qu'en ce moment, je n'ai pas vraiment le choix  .

En plus, ces derniers tps, j'ai des douleurs dans les chevilles quand je marche et ça m'empêche de courir (alors que j'avais repris un peu). Personne n'arrive à me dire d'où ça vient : j'ai filé 25 € à une podologue qui m'a dit "je ne sais pas ce que vous avez"... SUPER !!!
Ce matin, radio du dos et bassin : rien n'explique mes douleurs, par contre j'ai une hanche d'1cm plus haute que l'autre et un disque qui commence à être fatigué... resuper !!
Mardi, je vais voir l'ostéo, j'espère que ce sera pas pour rien.
C'est l'heure du goûter, à plus tard
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12
MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout
I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
Pages: 1 ... 255 256 [257] 258 259 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: