|
Aqsz
|
 |
« Répondre #3810 le: 05 Octobre 2011 à 21:33:45 » |
|
Coucou les filles
vivi et jess je vous envoi un mp demain pr l adresse et le questionnaire mal rempli mais la je suis avec mon telephone et j arrive pas repondre au mp!
je suis vannee dc je vais filer au lit bonne nuit a toute
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
kklouk
|
 |
« Répondre #3811 le: 05 Octobre 2011 à 22:32:03 » |
|
Rhôlala j'en ai marre, ça fait 2h qu'Anton hurle...je le couche régulièrement car il ne s'endort jamais dans mes bras, mais je finis par aller le chercher parce qu'il est pas bien et ne s'endort pas...là les intervalles entre les cris s'allongent donc c'est peut-être bon signe, il va bien s'endormir malgré la douleur à un moment ou à un autre. J'ai carrément appelé SOS médecins avant pour savoir si c'est normal autant de douleurs malgré le traitement, le docteur a dit que oui, qu'il faut patienter...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Un garçon et une fille nés à 37SA+2. Et un petit frère né le 19/09/2012!
|
|
|
|
Aqsz
|
 |
« Répondre #3812 le: 05 Octobre 2011 à 23:01:41 » |
|
Kklouk, essai de le redresser pr dormir car les douleurs sont majorees avec la position couchee sur le dos, ca augmente la pression dans les oreilles et ca fait bobo  si tu arrives a redresser son lit comme pr un rgo  ca le soulagera! courage il va finir par aller mieux ce petit pere!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
JessDjej
|
 |
« Répondre #3813 le: 05 Octobre 2011 à 23:24:12 » |
|
Marisofi....quand je pense que j'ai effacé ton message avec ton adresse vendredi dernier!!!  Pauvre Anton, j'espère qu'il va quand meme réussir a bien dormir... Fabinete, mp bien reçu!! Super pour le massage....moins glop le vomito!!! S&D, j'ai pas la cosatto, mais moi c'est pareil selon les endoits, en fait tu fais comme si tu allais plier la poussette, ca réduit d'abord en largeur donc après tu roule comme ca... Après je sais pas t'as comparé avec d'autres niveau dimensions?? Nora je laisse Vivi t'expliquer pour la ronde!!elle le fait mieux que moi!!!lol!! Elise c'est uper la reprise d'activités!!! Ouahou...j'ai pas eu ton questionnaire!!!lol!! Vivi, c'est vrai j'avais pas fais attention pour les prénoms de mes petits et ceux de Kklouk!!Ca pourrait aussi marcher avec les tienne!!Je ne sais pas si il faut prononcer le "n" pour Anton??(perso c'est ce que j'ai tendance a faire...) Pour les cadeaux je prend vos idées, mais j'attend de recevoir les catas de Nöel!!Je ferais des listes pour qui en voudra!!lol!! Bisous!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Moi 25ans, Chéri 26ans Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!! ♥ Aaron & Chiara ♥
|
|
|
|
kklouk
|
 |
« Répondre #3814 le: 06 Octobre 2011 à 07:31:27 » |
|
Oui Jess on prononce le "n" chez Anton, on prononce les 2 "n" d'ailleurs. Pour Aaron aussi hein? Et je sais qu'on prononce les 2 "a" de Aaron. Pour la petite histoire, je suis d'origine ukrainienne, et le papa de mes béébs est d'origine russe. On est pas mariés, mais on a tous les 2 des noms de famille à consonances de l'est, et mes bb ont le nom de leur père. Donc on a voulu qu'ils aient des prénoms slaves. "Anton" est très porté en Ukraine et en russie (Tchekhov s'appelle Anton), et "Mila" est le diminutif de Ludmila (comem Mila Jovovich, ou Mila Kunis). Voila.
Merci pour ton conseil Marisofi, je savais pas pour la position allongée. Je ne l'ai pas lu hier, dommage, mais je saurai pour ce soir. Il s'est enormi vers 22h45 et a bien dormi ensuite. J'y vais ça chouine.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum

DECEMBRETTE 2010
|
 |
« Répondre #3815 le: 06 Octobre 2011 à 08:45:52 » |
|
Bonjour les filles. Jess, questionnaire envoyé ! Pas eu le temps hier soir, les chipies ont voulu faire la java jusqu'a 21h15, du coup après j'étais morte. S&D comme fabinette, tu passes la cosat en la resserrant un peu meme avec les bb dedans, donc pas de soucis pour l'ascenseur et les caisses. Au pire pour les caisses, je dépose mes articles et fait le tour avec les puces jusqu'a ma caisse. SMAKK à Anton. Allez à plus tard les poulettes !! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
3 ans déjà, le temps passe trop vite. Ou sont mes bébés ?
|
|
|
|
JessDjej
|
 |
« Répondre #3816 le: 06 Octobre 2011 à 09:09:06 » |
|
Coucou!! Comment ca va aujourd'hui?? J'ai rien reçu Oahou  Kklouk, oui c'est comme ca que je prononcais le nom de ton fils....puis je trouve ca plus joli comme ca!!lol!!Pour Aaron oui on prononce les 2 "a" et le "n"....mais bon c'est pas le cas de tout le monde!!!Bcp ont du mal a prononcer les 2 "a"!!! Merci pour la petite "histoire" sur les prénoms de tes enfants!!en tout les cas j'aime bcp!!! Sinon rien de plus ici....Chiara commence a avoir le nez qui coule elle aussi!!YOUPI  Et chéri est bien arrivé hier soir, et il était contente ce matin il a vu ses bébés avant de partir bosser!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Moi 25ans, Chéri 26ans Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!! ♥ Aaron & Chiara ♥
|
|
|
|
JessDjej
|
 |
« Répondre #3817 le: 06 Octobre 2011 à 09:24:03 » |
|
Ouahou, excuse j'ai bien recu le questionnaire!!!je pensais que tu me l'avais envoyé en mp, je viens de le voir dans mes mails!!!lol!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
kklouk
|
 |
« Répondre #3818 le: 06 Octobre 2011 à 09:31:07 » |
|
Jess: tu dois être contente qu'il soit rentré! Ca s'est bien passé au final avec les petits toute seule? Marisofi: merci aussi pour les conseils sur les phyto-machins pour mes douleurs. je vais noter ça et aller me procurer ces gélules, on verra bien. Sinon, je prends aussi du magnésium et des multi-vitamines. Vivi: en fait, j'ai un peu de temps libre pour moi maintenant qu'il y a la halte-garderie (bon, pas cette semaine puisqu'Anton est malade). Je râlais juste parce que je n'arrive pas à consacrer ce temps libre à des activités physiques, à cause de douleurs que j'ai. Mais bon, je râle beaucoup aussi...Je vais essayer de me soigner (vitamines, gélules phyto-trucs, rv chez le rhumato, porter mes attelles aux poignets...), de perdre 5 kg, et de me retaper enfin. Purée avec toutes ces histoires de chaussures, j'ai envie de leur acheter des sandalettes Robeez "1er pas" pour cet été (sur vente privée), je me dis qu"en prenant trop grand, genre du 21.5, il y a forcément un moment où ça leur ira pendant les beaux jours (et forcément un moment où ils marcheront  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
bubbles
|
 |
« Répondre #3819 le: 06 Octobre 2011 à 10:31:17 » |
|
hello et toi Vivi, tu as reçu mon questionnaire+adresse? je savais pas à qui l'envoyer mais je m'aperçois que c'est plutôt toi Jess qui réceptionne? ici le beau temps est revenu, cool! les petites dorment et ma grande est chez la nounou! le pied  Ma Eléanounette est à fond 4 pattes! j'adore comme elle s'applique à me suivre, je fonds de la voir si chou!! allez zouh, je vais larver tant que je peux le faire 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
♥♥♥
|
|
|
|
Babouchka69
|
 |
« Répondre #3820 le: 06 Octobre 2011 à 10:58:11 » |
|
Coucou,
Bubbles, j'ai eu ton questionnaire, et il faut l'envoyer aussi à Jess (si tu ne l'as pas fait je m'en chargerais).
Kklouk, c'est risqué d'acheter des chaussures à l'avance car tu ne sais pas comment leurs pieds vont grandir. Si ça se trouve tes zouaves vont passer direct du 20 au 22 et tu seras penaude! Je sais pas chez toi mais ici les filles font du 18 et 18.5 et je leur ai pris du 19. Pour une activité, je te rassure, moi aussi j'ai beaucoup de douleurs avec mon épaule (névralgie cervico-brachiale) et il y a des activités compatibles : aquagym, danse country (enfin faut aimer hein), gym douce, sophro, ... Penses aussi aux activités non sportives comme le dessin, la couture, le scrapbooking, ...
Ouhaou, j'ai pas vu ton questionnaire, tu me l'as envoyé?
Bisous à toutes.
Ici, réveil difficile avec Sarah aux yeux collés et au nez morveux, Manon qui tousse, et les parents malades. Stéphane est quand même allé bosser, mais moi au lieu de la gym, j'ai emmené les filles chez le médecin. Juste une rhino-pharyngite heureusement, je peux donc les emmener à la crèche cet aprem!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
2008, mon ange 2010, Minouchette et Souricette au cp 2012, Babou en MS
|
|
|
|
kklouk
|
 |
« Répondre #3821 le: 06 Octobre 2011 à 11:12:13 » |
|
T'as surement raison Vivi pour les chaussures. En fait je connais même pas leur pointure, j'ai pas encore mesuré leurs pieds.
Punaise ces microbes!! L'hiver dernier mes bébés n'ont pas tellement été malades, je dirais 2 rhumes chacun entre leur naissance et l'été (rhume avec bronchiolite quand même), mais cette année, si ça commence en octobre, on est pas sortis de l'auberge!!
J'ai envoyé le questionnaire à vous 2, mais mon adresse seulement à Vivi je crois.
Anton a pleuré au coucher depuis 2 jours à cause de ses douleurs, et on l'a relevé pour le réconforter, et là, bing, ça rate pas, il s'éclate toute la matinée, n'a pas mal, et quand je le mets à la sieste, il pleure!! Il prend très vite des habitudes, bonnes comme mauvaises. je l'ai laissé pleurer (30mn avant qu'il s'endorme!), j'aime pas, mais je le connais, je sais que sinon je signe pour des couchers galère pendant 3 mois.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
kklouk
|
 |
« Répondre #3822 le: 06 Octobre 2011 à 11:14:10 » |
|
Ohlala, je parle vraiment pour rien dire je m'en rends compte, désolée les filles...en fait quand ils dorment je m'ennuie un peu, je n'ose pas faire de bruit pour pas les réveiller, du coup je glande sur le net. Bon, je vais bouquiner et arrêter mes messages crétins.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Babouchka69
|
 |
« Répondre #3823 le: 06 Octobre 2011 à 11:19:02 » |
|
Kklouk, pourquoi tu dis que tes messages sont crétins??  Je ne trouve pas, c'est toujours interessant. Alors dans ce cas moi je suis nulle parce que c'est souvent que je parle pour rien dire!  A tout hasard, est-ce que ça vous ai déjà arrivé de casser un lit parapluie au niveau du coté pour le replier (là où on appuie en haut d'un coté pour que le coté se plie)  Mon lit parapluie d'occasion s'est cassé d'un coté, et je ne sais pas où le faire répare puisque pas neuf. J'ai vu une offre de lit parapluie à 10 euros à 5 minutes de chez moi, vous pensez que ce serait plus intelligent de prendre ce lit que de faire réparer le mien? Je suis dégoutée, juste au moment où on commence à en avoir besoin!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
2008, mon ange 2010, Minouchette et Souricette au cp 2012, Babou en MS
|
|
|
|
JessDjej
|
 |
« Répondre #3824 le: 06 Octobre 2011 à 11:53:09 » |
|
Vivi, a mon avis oui vaut mieux ue t'ailles en racheter un autre....si t'as l'habitude d'aller te servir dans un magasin en particulier pour la puéri va les voir et demande s'ils peuvent regarder, moi aussi j'en ai un qui s'est cassé sur un coté (faut que jle ramène car moi il était neuf...), et là ou je bossais (grande surface rayon puéri), ca m'est arrivé quelque fois d'en avoir des cassés, soit on regarde on réessaie de voir s'il s'est pas simplement bloqué, sinon on faisait un échange....
Comme dit Vivi, je ne trouve pas tes messages crétins!!!
Moi aussi au fait j'ai acheté leur 1ères chaussures, comme Vivi a la halle, des spéciales 1ers pas!! Je pense appeller le pédiatre en début de semaine prochaine, car Aaron a un truc a son oeil depuis un ptit moment, je me disais que c'était peut etre un coup ou une piqure, là je pense plutot a un orgelet, et voilà qu'il en a un apparement a son autre oeil aussi....moi qui craint vachement les yeux...ben jsuis servie!!!
Vivi jte mp pour mettre au clair pour la ronde!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|