27-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

27 Novembre 2025 à 12:59:52
Pages: 1 ... 250 251 [252] 253 254 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 484237 fois)
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3765 le: 04 Octobre 2011 à 15:35:54 »

Mais vous êtes bavardes lol 

Marisofi, j'ai pris des chaussures de parc pour Manon, et des 1ers pas pour Sarah à la halle aux chaussures, car j'attend qu'elles marchent vraiment seules pour leur acheter de vraies chaussures. Je veux voir la différence, et si ça ne change rien, je prendrais toujours à la halle, parce que le prix me va mieux lol.
J'ai mon cousin qui vit à la Réunion, il est dans l'électronique, et sa chérie, originaire de là-bas est aide-soignante en réa ped à l'hopital de St Denis. Il a eut beaucoup de mal a trouvé un 1er job, et puis il a été en licenciement économique, il a retoruvé du travail peu de temps après, mais pas facile dans certaines branches.

Je me demandais aussi ce que vous aviez acheté ou prévu d'acheter en cadeau d'anniv à vos loulous. Je suis sur plusieurs pistes, notamment le panda raconte moi une histoire que nous présentait quelqu'un d'ici.
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3766 le: 04 Octobre 2011 à 16:54:53 »

Coucou les filles,

juste pour vous dire que je vous lis mais pas grand chose à raconter    les puces sont sorties de leur gastro, hourra et remangent bien.

Je ne participerai pas à votre ronde cette année car je ne sais pas encore si on rentre à Noel dc faites sans moi pour cette année!

Ici, ce fut le déluge, les rues inondées, routes bloquées, les oueds qui débordent, de la folie! on a ressorti les bottes du placard du coup car d'un coup grosse chute des températures!! et oui, on a un petit 18°

allez les filles, gros bisous  Bisou
Journalisée

♥♥♥
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #3767 le: 04 Octobre 2011 à 17:02:21 »

Mariso J'attends pas du tt il nous prend tt de suite !
A chaque fois y a pas mal de monde mais il a l'air vachement bien organisé.

Vivi C'était moi le panda.
Ethan ne s'y intéresse pas tellement mais Manoë aime bien, il aime bien écouter les comptines.
Le système de petits livres à insérer est sympa je trouve en +, ça permet d'alterner les chansons comme on veut.
Si tes filles sont attentives aux histoires qu'on leur raconte et aime la musique, ce cadeau devrait bcp leur plaire.
Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3768 le: 04 Octobre 2011 à 17:27:53 »

Dommage bubbles  Triste
Kklouk : pour l'instant ça va avec mon homme mais je ne sais pas de quoi l'avenir sera fait ! Enfin je touche du bois et j'essaie de tout faire pour que tout se passe bien ! On fait toutes des efforts d'ailleurs !
C pas trop mal alors tes nuits Marisofi  Clin d'oeil
Je sais pas encore trop quoi acheter aux filles ... J'ai vu des choses sympas mais pour les 18/24 mois : un grand M. Patate, un cheval doddy...
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #3769 le: 04 Octobre 2011 à 17:30:41 »

Je me rends compte que les anniv vont vite arriver et j'ai pas d'idées très précises.
J'avais pensé à un animal à bascule comme je vous l'avais déjà dit.
Ce qu'il y a c'est qu'ils ont déjà pas mal de jouets, qu'ils vont en avoir 4 par le Noël de la boîte de leur papa ( dont le trottino zèbre qui est assez gros ) et qu'on a que 48 mètres carrés.
J'ai envie de les gâter pour leur premier anniv mais niveau place ....
Vous avez des idées ?
Super Ouaouh balance toutes tes idées !!!!  
Journalisée

kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3770 le: 04 Octobre 2011 à 17:32:35 »

Pas trop d'idées non plus de mon coté, chez nous aussi on a pas trop de place, sinon j'aurais bien aimé le zèbre.

S&D: t'as eu le tapis "rigol'eau", ça donne quoi?
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3771 le: 04 Octobre 2011 à 17:45:42 »

Coucou!

Ici aussi je réfléchis sur leur anniversaire te noël qui pr moi est 1 mois après...
Pour le moment j'ai retenue un animal à bascule mais j'ai pas choisi le modèle (de marque Nattou* je pense)
Deux petits fauteuil club mais pas encore trouver le modèle
et sinon j'ai vu un lecteur de musique mais pr bébé et elles aiment bien danser...
en fait j'attend les catalogues de noel pr me donner + d'idée en plus les gens vont me dder ce qu'elles veuelent dc il faut que j'ai pas mal d'idées... Mais niveau place ça va être limité aussi car avec le jouet à bascule c déjà pas mal comme "gros" jouet!

Vivi et Jess j'ai envoyer le questionnaire c bon??

Ici aussi on est sur un projet mais pr cela il faut que je reprenne le boulot, on voudrait voir pr déménager sur Angers... Affaire à suivre!

Bubbles ici pas de pluie Tire la langue, bon courage....
Pr un voyage en couple j'aurais bien fait un week end mais j'ai énormément de mal à laisser les puces... Pleurs
Pr les chaussures il faut que je regarde aussi je pense aller à Orchestra*!

Bon ici tjs pas de nounou je sais pas ce que je vais faire et sinon pr les puces au niveau des dents on n'est a 7 pr Emma et 6 pr Jessica! En ce moment Emma a un bon gros rhume, une vraie morveuse Clin d'oeil

Alors vivi l'aprèm ss tes filles??

kklouk, ça c de la sieste, ici j'ai jamais eu ça... J'espère qu'il va mieux ton bout choux!

Dsl j'ai pas mis de mot à toutes, mais je pense quand même à vous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #3772 le: 04 Octobre 2011 à 18:20:11 »

kklouk Le tapis rigol'eau ce sera à Noël par la boîte de mon mari ( la fête aura lieue le 7 décembre je crois )

Candie Tu peux m'en dire + sur ce lecteur de musique pour bébés ?
Mon Manoë est un gd fan de musique il adorerait !
Journalisée

Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3773 le: 04 Octobre 2011 à 18:26:30 »

Alors ici aprem seule sans les filles peu reposant, j'ai fais le ménage du haut, plier tout mon linge et avancer mon livre photo pour mon voyage de noces d'il y a 2 ans, lol. Les filles ont moins dormi qu'à la maison mais quand même 1H15 pour Sarah et 1H30 pour Manon, c'est pas mal. Elles n'ont pas trop pleuré, juste MAnon quand je suis partie et Sarah dans l'aprem, elle voulait les bras.

Pour mes idées cadeaux, j'avais aussi penser à un animal à bascule mais je ne sais pas encore quoi et où. J'aimerais bien le trottino zébre car je n'ai qu'un seul porteur et c'est la crise pour monter dessus chacune leur tour. Je pense aussi aux fauteuils club, une petite table avec des chaises, des jeux de bain. Bon, moi c'est pas le souci, j'ai de la place mais avec mon homme on est pas trop pour la surcharge de cadeaux, et ma maman a tendance à exagérer. POur le baptème elle a offert les bonnets, gants, écharpes + 2 jouets chacune, c'est trop!!! Elle commpte un cadeau pour mon frère qui n'a pas les moyens de nous en offrir malgré tout, mais je me souviens que pour ma nièce, son 1er Noël elle lui a offert 6 cadeaux dont 2 gros!!
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3774 le: 04 Octobre 2011 à 19:47:48 »

Bon alors j'ai regardé sur amazon* pr commencer à trouver des idées:
-Mon petit potager de vtech*
-animal à bascule
-fauteuil bébé (sofa)
-lumicalin
-babicorolle
-mon lecteur rire et éveil de fischer price (s&d c celui là, il est sur amazon*)
-aeroballe
.... Voilà pr un premier tour!

Vivi ici ma mère c l'inverse limite il ne faut pas leur offrir de jouet car de toute façon il en ont trop...
Journalisée

Arcane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3775 le: 04 Octobre 2011 à 21:42:37 »

Bonsoir!

Vous avez papoté dis donc!

Ici, ça va plutôt bien avec monsieur papa. Rien n'a vraiment changé avec l'arrivée des loulous. Il s'en occupe vraiment très bien, et comme Fabinete, j'essaie de relativiser sur les choses qu'il ne fait pas tout à fait comme moi! On a la chance d'avoir 2 p'tits bouts faciles à vivre (pour l'instant!) et peut-être aussi l'expérience des 2 grandes. 

Pour ce qui est des cadeaux, j'aime bien les porteurs wheely bug.
Sinon, Candie, les filles ont eu un lumicalin chacune pour Noël l'année dernière, et je suis déçue car quelques mois après ils ne fonctionnaient plus correctement... Sinon, c'est super mignon!

Sinon, l'année dernière, à peu près en ce moment, je préparais l'annif surprise de mon mari, pour ses 40 ans. J'avais réussi à organiser la fête avec les copains, mais avais dû annuler celle avec la famille, car nos 2 p'tits bouts avaient décidé qu'un fête c'était vraiment assez, et avaient pointé leur nez plus tôt que prévu. Du coup, là je me lance dans une nouvelle fête surprise avec la famille pour fêter ses 40 ans + 1! Dans 15 jours si tout va bien!

bonne soirée et bon rétablissement aux enrhumé(e)s!
Journalisée
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3776 le: 04 Octobre 2011 à 21:50:37 »

Merci Arcane pr l'info car Emma avait un lumicalin et il ne fonctionne plus et je pensais que c'était juste le siens mais si tu e dit que les tiens aussi ne fonctionne plus c que c de la mer**
Journalisée

bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3777 le: 04 Octobre 2011 à 22:13:55 »

arcane, toi aussi, c'est pour bientôt les 1 ans de tes loulous.

Moi, c'est dimanche et rho, j'arrive pas à y croire  Pleurs Pleurs Pleurs Souriant Souriant Souriant Souriant je n'ai toujours pas acheté de cadeaux! Mes loulouttes ont déjà tellement de choses..
Alors je regarde avec attention vos idées  Clin d'oeil

Suis en train de me faire une tablette de chocolats Lindt miam miam

Bonne nuit les filles
Journalisée

♥♥♥
Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

DECEMBRETTE 2010

« Répondre #3778 le: 04 Octobre 2011 à 22:42:19 »

miam miam bubbles, moi ossi z'en ve  Clin d'oeil
Grande nouvelle ce soir !!! Lola s'assoie enfin toute seule YESSS !!! c'est pas trop tôt, je suis trop contente, elle pourra enfin faire ses rots toute seule; elle restait assise depuis des mois mais une fois tombée en arrière ne pouvait pas se relever. Rose, ben elle m'a fait ses premiers pas toute seule depuis hier, que 2 hein !!! après c'est moi qui l'a rattrape sinon boum!!Par contre elle marche contre les meubles sans soucis et les pousseurs, y en a 5 à la maison hihi!!
 S§D  pour la cosat, j'ai jamais testé au centre ville, mais à part les petites boutiques, elle passe partout, sinon faut aller mesurer toute les entrées de tes magasins préférée pour savoir Clin d'oeil
Kklouk, tu me fais de la concurence ou quoi Huh? non z'avait pas vu les robeezzzz mais en meme temps j'ai tellement acheté de chaussures qu'elles ont assez de paires pendant 1 an, faudrait que je vous les prenne en photo pour rigoler !! quoi qu'il me manque des bobottes d'hivers !
heu sinon je vais envoyer le questionnaire demain voili voulou!!
zzzzzzzzzzzzzz!!!zzzzzzzzzzzzz!!!!!!zzzzzzzzzzzz!!!!!!!ze dort Bisou
Journalisée

3 ans déjà, le temps passe trop vite. Ou sont mes bébés ?
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3779 le: 05 Octobre 2011 à 07:38:54 »

Coucou les filles ça va??Votre nuit?

Chez moi Anton qui n'avait plus de fièvre depuis le réveil de sa méga sieste hier à 14h30 a eu un genre de crise de douleur hier soir: il a hurlé non-stop ou presque de 21h à 23h30, c'était horrible!! Il se touchait l'oreille droite et hurlait avec de grosses larmes. Il n'avait pas de fièvre et avait eu un doliprane, je ne savais pas quoi faire de plus. On se relayait pour marcher en le portant, lui donner à boire, on était démunis et crevés. Je lui ai même donné un bain à 23h pour tenter de le calmer.
Je n'ai jamais eu d'otite mais j'ai souvent entendu que la douleur est terrible. Ca me fait mal au coeur pour mon bonhomme!!  Pleurs Pleurs
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
Pages: 1 ... 250 251 [252] 253 254 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: