27-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

27 Novembre 2025 à 08:41:12
Pages: 1 ... 246 247 [248] 249 250 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 484123 fois)
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3705 le: 29 Septembre 2011 à 12:03:43 »

Ca te permettra d'acheter une paire Vivi et de voir à l'usage si ça convient , pour éventuellement modifier ton choix ensuite pour Manon.
Comment se passe l'arrêt Inexium, t'avais eu une NDM, tu penses que c'était du RGO? Ca se passe comment là?

Marisofi
: alors cette nuit, Maïwenn a assuré?

Je pars chez ma mère pour le we ce soir après mon après-midi de boulot; c'est un peu la course, je dois tout préparer, gérer les bébés, charger la voiture, les emmener à la crèche, puis être à l'heure au taf...mais je suis contente de passer mon we à la campagne!!

Bonne journée, et gros bisous à toutes!!   Bisou Bisou
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3706 le: 29 Septembre 2011 à 12:08:36 »

Coucou les filles
Bon bah je suis toute embrouillée pour les chaussures aussi   mais va falloir que j'en achète pour Ianis qui se déplace bien le long des meubles même s'il ne marche pas encore si j'ai bien compris. Pour Adam, j'ai encore un peu de répit.
Bubbles : courage pour les vomitos  
Super Vivi et Marisofi pour vos activités. Hier soir, je suis allée voir une pièce de théatre avec ma BS, c'était sympa aussi.
Mais ce matin, moral au plus profond des chaussettes. Surtout que je rentre du marché et que je suis tombée sur une grosse co**e qui m'a fait une belle RALC qui m'a démontée.
Le marché, d'un côté, j'aime bien car je connais bien les vendeurs, certains sont des amis, mais d'un autre côté, avec les petits, c'est tjrs les même questions de gens que je ne connais pas et j'essaie de toujours rester agréable, mais ce matin, pas possible.
La nana m'aborde en me demandant direct : "c'est des faux ?"  Roulement des yeux Roulement des yeux des faux quoi !!! OUI ce sont des faux jumeaux, si vous voulez (mes loulous ne se ressemblent pas du tout donc à chaque fois on me dit ça). Donc la nana de conclure ce sont juste des frères qui sont nés le même jour mais qui ne sont pas jumeaux !! euh si madame, ce sont des jumeaux quand même. Et là le maraîcher qui me dit : "ah bon, mais je croyais que c'étaient des jumeaux vos enfants !!?? Ils ne sont pas nés en même temps ? Alors là, quoi répondre  Huh? Je l'ai rassuré en lui expliquant calmement que "vrais" ou "faux" les jumeaux ne peuvent techniquement pas sortir en même temps du ventre   J'ai continué en essayant de leur faire comprendre la différence entre MZ et DZ MAIS dans les 2 cas, ça reste des jumeaux : j'ai porté les 2 en même temps et là, j'élève 2 BBs du même âge, donc MZ ou DZ, ce sont des JUMEAUX !! La nana est restée perplexe et le mec ne comprenait plus rien, il m'a juste souhaité bon courage. En tous cas, je ne sais pas pourquoi mais cette fois, ça m'a touchée, je n'ai même pas pu finir mon marché correctement, j'en avais les larmes aux yeux, je suis rentrée chez moi.
Bon, et là, faut que j'arrête mon pavé pour nourrir mes FAUX BBs !!!
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12
MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout
I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3707 le: 29 Septembre 2011 à 13:04:09 »

ça m'arrive aussi Fabinete de me retrouver avec les larmes aux yeux à cause d'une RALC ou d'un incident quelconque. Je suppose que c'est la fatigue, et le fait aussi qu'on est investies à 200% dans notre quotidien de maman, alors on a vraiment pas besoin à côté de contrariétés, surtout venant de gonzesses qui nous étalent leur "science" (à côté de la plaque en plus dans ton cas).
C'est normal d'être à fleur de peau, je pense que ça nous arrive à toutes, mais c'est vrai que c'est vraiment pas facile de partir faire un truc banal, anodin, et de se retrouver avec la boule au ventre et une envie de chialer et d'envoyer chier la terre entière...
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3708 le: 29 Septembre 2011 à 13:28:36 »

Kklouk, j'ai complètement arrêter l'inexium pour Manon, qui le gère bien, malgré j'avoue un peu plus de régurgitations, de temps en temps je donne gaviscon pour la soulager. Pour Sarah, je suis encore à 1/2 sachet par jour et je n'ose pas arrêter car je ne sais pas si ses nuits pourries sont dues à ça, à sa dent, à son rhume ou a des cauchemars qui commencent.
Sinon, voilà Sarah a de la fièvre!! Je n'aurais pas du dire il y a 3 jours que je touchais du bois lol. 38.7, ne mange rien, nez qui coule et dent qui ne veut pas percer nom d'une pipe!! Hier soir quand je suis rentrée de la country elle nous a fait une crise d'angoisse, réveillée en sursaut à hurler pendant 10 minutes, semblant étouffer. J'ai moucher le nez, pris la temp, mis un suppo, changer la couche et donner un bib de lait, et rendormir en 1/2h mais réveillée très souvent. Elle semblait être effrayée et à force de pleurer elle s'étouffait avec ses glaires!
Sinon oui, ici c'est nuits de merde depuis déjà un petit moment pour Sarah, ça correspond avec sa dent qui pointe mais aussi avec le rhume et l'arret inexium alors moi, je sais pas quoi en penser.

Fabinete, je pense que tu es fatiguée et c'est pour ça que tu ne supportes plus les RALC. J'ai des copines de forum qui me reprochent gentiment d'être un peu hargneuse envers les gens et de prendre la mouche pour rien, mais elles n'ont que des singletons, elles ne se rendent pas compte de la fatigue accumulée, des RALC qu'on se prend au quotidien, des gens qui nous barrent le passage pour nous mater comme si on était des phénomènes de foire!! L'autre jour, une nana s'est carrément arrêter pour sortir son portable et prendre mes filles en photo. Je me suis souvenue de la réponse d'une nana du forum et j'ai dit "pour admirer c'est 2 euros, pour la photo c'est hors de prix!"
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3709 le: 29 Septembre 2011 à 13:55:54 »

alors ils ont bien mangés ces "faux" bébés  Clin d'oeil
t'inquietes fabinete ta reaction est normale, moi aussi des fois j'ai les larmes aux yeux alors que ça n'en vaut pas la peine!
cette nana etait bête à manger du foin (kklouk j'attendais que tu la fasses LOL  Bisou). Moi aussi les gens quand je dis que c'est une fille et un gars ils ont l'air déçu genre c'est pas des clones dc c'est moins interessant comme phenomene de foire  Roulement des yeux

sinon nuit bofbof, ML est malade (fievre et toux) du coup ja me suis couché tard pour pouvoir lui donner une dose de doli avt de m'endormir mais tino (qui a aussi chopé le rhume des gosses) a eu une quinte de toux d'au moins 20 minutes  Tire la langue ce qui a reveillé Maiwenn et je ne sais pas pourquoi cruche que je suis je suis allée l'allaiter  (l'habitude sans doute, alors que je le faisait plus...) puis accalmie et à 5h de mat requinte de toux pour mr qui a reveillé marcus cette fois ci; du coup j'ai ete levée assez tôt  Tire la langue
ML se lève et paf elle vomit grrrrr! bon elle a mangé derriere et ça avait l'air d'aller.
la elle fait la sieste, enfin les 3 font la sieste.
du coup j'espere que ce soir ils reprendront le rythme des nuits completes!

vivi j'espere que ça va vite se tasser pour Sarah  et qu'elle va vite redormir!

Journalisée
Noraketty
descembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

O Nee 26/12/08 S+J nee 20/09/10 I nee 9/03/13

« Répondre #3710 le: 29 Septembre 2011 à 14:03:24 »

Coucou les filles
Bon bah je suis toute embrouillée pour les chaussures aussi   mais va falloir que j'en achète pour Ianis qui se déplace bien le long des meubles même s'il ne marche pas encore si j'ai bien compris. Pour Adam, j'ai encore un peu de répit.
Bubbles : courage pour les vomitos  
Super Vivi et Marisofi pour vos activités. Hier soir, je suis allée voir une pièce de théatre avec ma BS, c'était sympa aussi.
Mais ce matin, moral au plus profond des chaussettes. Surtout que je rentre du marché et que je suis tombée sur une grosse co**e qui m'a fait une belle RALC qui m'a démontée.
Le marché, d'un côté, j'aime bien car je connais bien les vendeurs, certains sont des amis, mais d'un autre côté, avec les petits, c'est tjrs les même questions de gens que je ne connais pas et j'essaie de toujours rester agréable, mais ce matin, pas possible.
La nana m'aborde en me demandant direct : "c'est des faux ?"  Roulement des yeux Roulement des yeux des faux quoi !!! OUI ce sont des faux jumeaux, si vous voulez (mes loulous ne se ressemblent pas du tout donc à chaque fois on me dit ça). Donc la nana de conclure ce sont juste des frères qui sont nés le même jour mais qui ne sont pas jumeaux !! euh si madame, ce sont des jumeaux quand même. Et là le maraîcher qui me dit : "ah bon, mais je croyais que c'étaient des jumeaux vos enfants !!?? Ils ne sont pas nés en même temps ? Alors là, quoi répondre  Huh? Je l'ai rassuré en lui expliquant calmement que "vrais" ou "faux" les jumeaux ne peuvent techniquement pas sortir en même temps du ventre   J'ai continué en essayant de leur faire comprendre la différence entre MZ et DZ MAIS dans les 2 cas, ça reste des jumeaux : j'ai porté les 2 en même temps et là, j'élève 2 BBs du même âge, donc MZ ou DZ, ce sont des JUMEAUX !! La nana est restée perplexe et le mec ne comprenait plus rien, il m'a juste souhaité bon courage. En tous cas, je ne sais pas pourquoi mais cette fois, ça m'a touchée, je n'ai même pas pu finir mon marché correctement, j'en avais les larmes aux yeux, je suis rentrée chez moi.
Bon, et là, faut que j'arrête mon pavé pour nourrir mes FAUX BBs !!!

fabinete ici aussi sa se passé comme sa mé en se moment je sai pas pk cé ah quel son mignione elle se ressemble bcp sa se voi que cé des vrai jumelle quand je leur explique que cé des DZ elle me fon ah nn sa se voi cest des vrai je meternise pas je di ok vous avez raison cé vrai que vous connaissez mieu que moi et puis je part faut pas parler avec les gens sinon sa te toucheras au bout dun moment
Journalisée

Maman a 20 ans
BB1- Omar nee a 37 sa le 26 descembre 2008
BB2-BB3 -Sephora et Joumana nee a 29 sa le 20 septembre 2010
bb4 Issa nee a 40 sa le 9 mars 2013
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3711 le: 29 Septembre 2011 à 14:08:48 »

Marisofi, je suis PTDR, j'ai lu ton message trop vite et tout s'est ménagé dans ma tête, j'ai compris que tu avais donné la tétée... à Tino!!! Je te dis pas dans ma tête l'image de ouf lol!! 

Tu sais, je pense que quand tu as des jumeaux, pour les gens le génialissime c'est d'avoir des vrais sinon c'est pas drôle!! ET si tu as pas des vrais, ben au moins sois intelligente et fais un gars et une fille quoi!! Combien de fois les gens sont déçus pour moi quand ils comprennent que j'ai 2 filles et que comble du malheur ce sont des fausses jumelles! Mais moi j'ai rien demandé à personne, je suis heureuse, j'ai 2 filles en bonne santé (oui bon pas Sarah aujourd'hui lol).
En plus vous savez pas que j'ai cassé l'homogénéité de mon groupe de copines?Huh? Sans blague hein!! Depuis le début, mes copines ont toujours fait dans l'odre un gars puis une fille puis re gars etc... Et encore plus fort, celles qui ont 2 enfants ont eu le "choix du roi"!!! Et MALHEUR!!! J'ai tout cassé, j'ai eu 2 filles et en plus en même temps bouuuuuuuh la vilaine fille!! 
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
Arcane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3712 le: 29 Septembre 2011 à 14:29:49 »

Ca y est, fin de journée!

Fabinete: comme les filles, il suffit d'une contrariété ou d'un coup de fatigue pour que certaines choses nous bouleversent plus qu'elle ne devraients
En parlant de RALC, ce qui m'agace le plus je crois, et ce, depuis longtemps (d'ailleurs je crois en avoir déjà parlé ici), ce sont les gens qui me disent "oh, celui là est plus souriant" ou "celui là est plus peureux" car au moment précis où l'on rencontre ces personnes, l'un va sourir et pas l'autre. CA M'ENEEEEEEEEEEEEEEERVE!!!

Pour les chaussures et les filles qui ont un compte Sarenza, il y a des Robee* à 40 pour cent en ce moment.

Marisofi: Qu'il se soigne très vite Monsieur!!

Kklouk: bonne balade à la campagne
Journalisée
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3713 le: 29 Septembre 2011 à 14:50:19 »

Mes puces sont nées le 9 octobre Mariso!

Fabinete  vraiment je comprends que tu sois remontée.. je pense qu'il y a que nous qui pouvons te comprendre  Roulement des yeux moi aussi, on me demande toujours fausses ou vraies? et je vois bien que quand je réponds, vraies, on voit un sourire d'acquiescement genre ah oui, c normal et ça me met hors de moi car je ne peux pas comprendre ces réflexions 
Journalisée

♥♥♥
fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3714 le: 29 Septembre 2011 à 15:12:44 »

Merci les filles... je sais qu'on est toutes confrontées aux mêmes choses, ça me rassure de voir que ma réaction est "normale". En général, je laisse parler ou je prends sur moi et ça roule. Je sais que la plupart du temps les gens ne sont pas mal intentionnés, juste maladroits, enfin bref, faut faire avec  Roulement des yeux.
Vivi : en tous cas, les 2€ pour admirer et la photo hors de prix, ça pourrait me permettre de faire mon marché sans trop me ruiner... j'essaierai la prochaine fois. Je me demande même si je ne vais pas me confectionner une petite pancarte à poser sur la poussette. Gros bisous guérisseurs à Sarah.
Marisofi : Mince pour cette nuit  . J'espère que ML va vite se remettre. Et que ton chéri s'achète du sirop !!
Arcane : les comparaisons entre les 2 aussi, ça me gonfle et merci pour le tuyau sur Sarenza.
Kklouk : bon WE !!
Journalisée

S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #3715 le: 29 Septembre 2011 à 15:19:04 »

Coucou les filles, je passe en coup de vent.
Je suis malade (fièvre et tt le merdier j'ai dû appeler super papy à 7h30 du mat', les petits ont pleuré à tour de rôle cette nuit, je tenais à peine debout )
Là ça va un peu mieux mais je suis un peu dans les vapes qd mm.

Fabinete
On comprend ttes très bien ta réaction comme tu le vois.
Moi c'était vendredi mon tour !
Je suis allée rejoindre mon mari en ville avec la poussette et j'ai eu plein de gens qui me regardaient de travers.
Le "problème" c'est que je fais vachement jeune et ça choque les gens de me voir avec 2 bébés.
Donc déjà ça, ça m'avait bien saoulé ( des gamins d'une douzaine d'années m'avaient interpellé d'une façon moyennement élégante en + "hep la reum.... " )
Et là y avait des ouvriers en train de bosser sur une échelle et l'un deux me sort " putain qu'est ce qui vous est arrivé ? " Moi sur le coup je capte mm pas, je me demandais ce qui clochait.
Et là il me dit " faut faire gaffe et sortir couverts ! "
Je l'aurai frappé cet abruti.
J'ai eu les boules j'ai mm pas su quoi répondre tellement je m'attendais pas à une connerie pareille.
Heureusement quelques minutes après un couple très charmant m'a félicité et m'a dit qu'ils étaient super beaux, ça m'a un peu remonté le moral.
C'est un vrai détecteur à cons les jujus je vous le dis !

Pour les shoes je suis un peu paumée aussi, Manoë a encore le temps je pense, Ethan faut voir ....

kklouk bon WE à la campagne, repose toi bien  Clin d'oeil

Bisous les filles  Bisou
Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

DECEMBRETTE 2010

« Répondre #3716 le: 29 Septembre 2011 à 15:28:33 »

Coucou, je passe en  coup de vent comme d'hab. Bisous à tout nos FAUX BEBES  Clin d'oeil
 Pour celles qui cherchent un truc sympa à offrir pour les un an des faux bébés, ci joint un petit lien.
http://www.bijouxbylola.com/bracelet-personnalise-enfant/48-bracelet-fille-ou-garcon-personnalise.html
Moi j'ai commandé un bracelet pour chacune de mes nenettes et un pour maman avec trois petites filles sur un meme bracelet, ça m'avait l'air sympa, non ? Et prix convenable je trouve. Bon 100 euro pour moi quand même mais elle m'a fait 10% car je les ai appellé, ils sont sympas. Voili voulou, je vous quitte déjà car mes fausses filles ne dorment plus Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs fini les siestes de 2h lol !!
Journalisée

3 ans déjà, le temps passe trop vite. Ou sont mes bébés ?
fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3717 le: 29 Septembre 2011 à 17:47:01 »

S&D : essaie de te reposer un peu.  Bisou
  Ouahou... c'est mignon les petits bracelets. Ca reviendra les longues siestes, courage !!
Bon,je me lance pour savoir si vous avez des avis sur un site que j'ai trouvé pour les shoes et si certaines d'entre vous connaissent Tire la langue
http://www.couic-kid.com/chaussures-enfant/collection-garcon/chaussures-bebe-garcon-timy.html
Journalisée

Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3718 le: 29 Septembre 2011 à 20:38:39 »

oui je connais  Clin d'oeil
c'est de bonnes pompes (enfin si tu ne veux pas des montantes) le seul truc agaçant c'est le couicouic mais il se desactive si on le retire de la semelle mais apres il reste un petit trou.
J'ai une copine qui en avait pour sa fille

S&D, repose toi bien! chiants ces microbes  Tire la langue ce soir les 3 avaient de la fievre et mon homme est un peu dans le gaz, je survis mais j'ai bien peur que je finisse par le choper ce virus!!

arcane, moi aussi on me dit souvent que Marcus est plus souriant que Maiwenn etc.... ça m'agace les gens qui disent ça en 30 sec de temps  et sans les connaitre!!

bon tout le monde est au lit du coup car tous KO! pourvu que la nuit ne soit pas trop terrible!

bonne soirée
Journalisée
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3719 le: 29 Septembre 2011 à 21:55:59 »

Au mariage de ma cousine même réflexions cons : je présente Louise qui pleurait un peu et là on me dit "ah c'est elle qui chouine tout le temps alors !"... Je suis restée bouche bée ! C'est vrai que les jumeaux attirent vraiment les cons ! Allez courage à toutes, moi aussi g la crève et mes filles aussi, donc ko ! Sinon l'adaptation se passe comme ci comme ça ... Des pleurs, des jeux, pas de sieste mais un bon repas... Bref on remet ça demain 
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
Pages: 1 ... 246 247 [248] 249 250 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: