27-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

27 Novembre 2025 à 08:32:54
Pages: 1 ... 241 242 [243] 244 245 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 484088 fois)
Arcane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3630 le: 23 Septembre 2011 à 22:39:05 »

Jenya93: Puisque je te vois connectée,  viens nous faire un petit coucou de temps en temps! Je crois que tu es aussi une décembrette 2010, non? Tes petits vont bien?
Journalisée
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #3631 le: 23 Septembre 2011 à 22:44:53 »

kklouk ça m'a fait rire ton truc du mec pour qui le bonheur se résume à son lapin à gdes oreilles et un peu d'espace vital   merci de m'avoir redonné le sourire  Clin d'oeil
sinon pour ce qui est de la diarrhée, j'ai eu ça avec Manoë cette semaine au tt début du rhume ( couleur très claire, mou et odeur horrible ) et puis c'est passé. Le médecin m'a prescrit du débridat pour rééquilibrer son transit mais pas eu besoin.

Mariso
Il est super balèze Marcus ! Bravo !!!
Ici on n'y est pas encore non plus, Ethan se met debout mais ça se limite à ça et Manoë que dalle, il a de l'équilibre qd il veut mais il veut pas souvent !

A part ça, ça va un peu mieux ce soir.
Grosse galère avec la voiture qui a passé la semaine au garage pour cause de tempête de grêlons qui a fait des dégâts sur la carosserie.
Je devais la récupérer à 17h, elle était pas prête.
J'ai poireauté 1h dans le bureau, ensuite ils m'ont dit encore 30 min et finalement c'est mon père qui l'a récupéré à 20h !
Il s'est un peu énervé qd le gars a dit qu'il y en avait encore pour un moment et que sinon ils proposaient de nous prêter un magnifique véhicule, j'ai nommé la 205 !
Mais oui bien sûr une 205 est le véhicule parfait pour nous, avec nos jujus, les sièges autos, la poussette, le lit parapluie, le parc, le gros sac à langer ....
Enfin bref mon père a dit que c'était hors de question, qu'ils se démerdaient mais on récupérait notre voiture ce soir.

On a une visite demain à 14h, demain soir on mange pt être chez des amis et dimanche soir un jap' avec les frères de mon mari.
Et vous les filles quoi de prévu ?
Merci pour vos petits mots gentils, ça fait du bien qd on a le moral dans les chaussettes.
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3632 le: 23 Septembre 2011 à 22:59:14 »

cool S&D, ça va te changer les idées de voir d'autres personnes!!

sinon les filles, merci pour mon loulou mais je tiens à preciser que Marcus marche avec appui mais n'a aucun equilibre du coup je ne pense pas que la "vraie" marche soit pour maintenant  Clin d'oeil (puis à vrai dire j'espere pas c'est trop tôt  c'est vrai qu'ils grandissent trop vite nos bébés!)

pff ça y est maiwenn pleure... je declare la nuit officiellement ouverte  Roulement des yeux allez j'y vais

bonne nuit Bisou Bisou
Journalisée
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3633 le: 23 Septembre 2011 à 23:44:48 »

Pffff les 3 se sont reveilles a tour de role sur un interval de 40 min! J suis maudite
 :-\vivement que ca cesse j en ai marre des NDM
Journalisée
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3634 le: 24 Septembre 2011 à 09:04:42 »

Coucou les filles!!!

Alors Marisofi cte nuit??Meme si c'est pas pour tout de suite c'est super ce qu'a fait Marcus!!!Et ne nous dit pas le contraire car tu étais toute émerveillée dans la vidéo!!(eh oui jte rappelle qu'on t'entend parler!!!lol!! )

S&D, super toutes ces sorties ca va vous changer un peu les idées!!
Alors là ton histoire de bagnole ca me fait halluciner, 1semaine au garage et meme pas capables de te la rendre a temps... 

Kklouk, j'allais dire aussi c'est peut etre les dents...

Fabinete vous ne faites pas des offres moins élevées que ce qu'ils en veulent??

Ici ca va, rien de prévu ce soir pour le moment, demain midi on a l'anniv' du petit de nos amis, jlui ai acheté son cadeau hier je pense que ca devrait lui plaire!!Il est dans sa période playmobi*, et il adore les chevaliers en particulier, donc jlui ai pris des chevaliers avec un lance flamme!!
Sinon visite pédiatre hier, tout va bien, ca y est je peux enfin donner de tout niveau légumes!!Et on rajoute le poisson, le vaccin s'est bien passé, Aaron a une petite otite apparement, et le fait qu'l tousse il m'a dit c'est pas a niveau des bronches c'est larynger, donc doliprane pendant 2j et suppos pendant 4j, pour les mesures, Chiara est a 9kg390 pour 72cm et Aaron 9kg645 pour 75.5cm!!

Voilà voilà!!Gros Bisous!!
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3635 le: 24 Septembre 2011 à 10:55:12 »

Bravo Marcus !! Trop chou  ... pas trop dur la nuit quand même  ??
Bon WE en perspective S&D, ça va te faire du bien. Ici, on est invités pour un goûter d'anniversaire  d'un petit de 2 ans tout à l'heure et ce soir, on se fait une bouffe avec les membres du groupe de musique de mon chéri. Demain, rien de prévu, je voulais aller chez mon père mais j'ai la flemme de faire le trajet (1h) toute seule et de tout trimballer pour le repas et les siestes...
Jess : on fait des offres plus basses mais c'est des lâche-rien !! Les biens restent en vente des mois et des mois mais ils veulent pas baisser Roulement des yeux.
Bon WE à vous toutes, à plus tard
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12
MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout
I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3636 le: 24 Septembre 2011 à 11:09:58 »

coucou à toutes!!

jess tu as raison je m'exclame bien fort   et d'ailleurs je fais un tres gros travail sur moi même pour arrêter de dire put*** et dire punaise à la place. Bon c'est pas forcement plus joli mais c'est déjà un peu moins vulgaire  Clin d'oeil
C'est dingue comment playmobi*l c'est une valeur sûre avec les enfants et depuis plusieurs générations   ça ne passe jamais de mode! j'adorais ça et j'en acheterais à mais enfants! J'adore l'idée de me dire qu'ils jouent avec les mêmes jeux que moi petite  Clin d'oeil
L'autre jour chez une copine y avait un petit landeau de poupee en plastique qu'elle avait acheté peu de temps avant et j'avais exactement le même petite fille, quand ML s'est mise à jouer avec ça m'a fait drôle d'ailleurs on l'a prise en photo pour montrer à mes parents!

sinon nuit beaucoup terrible que je ne pensais!
Apres le reveil vers 23h Marcus et ML se sont rendormis et ont fait une nuit complete, d'ailleurs marcus s'est reveillé à 8h30   et Maiwenn s'est reveillé à 2h comme d'hab mais je ne lui ai pas donné le sein elle a pas mal pleure mais a fini par se rendormir jusqu'a 8h   une grande premiere!!!
j'avais pas envie d'en arriver là mais visiblement laisser pleurer porte ses fruits   donc nouveau plan d'action avec mon homme, uand elle pleure il y va pour lui parler et lui dire qu'on est là à côté mais apres on la laisse, on verra si ça marche...

j'espere que ça va vite aller mieux ton petit Aaron! en tout cas jolie mensurations pour tes bébés!
Je me dis que même marcus n'est pas bien gros pour son âge car il fait 8kg pour 70cm.

S&D, d'ailleurs ça me fait penser que tes fils aussi ont un sacré gabarit   j'imagine bien que tu sois fatiguée si tu dois les porter! ML fait 11kg donc 1kg de plus et quand je dois la porter ça me creve alors j'imagine avec 2 bébés demandeurs!

sinon quoi de prevu pour vous?
ici il fait beau mais je ne sais pas trop encore ce qu'on va faire, probablement une petite rando

bonne journee les filles
Journalisée
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3637 le: 24 Septembre 2011 à 11:10:57 »

fabinete, il fait quoi ton homme comme instrument? il joue quel style de musique?
Journalisée
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3638 le: 24 Septembre 2011 à 12:05:55 »

Marisofi, les mensurations de Marcus sont celles d'Aaron a 6mois....bon apparement je pense qu'il est assez grand quand meme...
Pour les jouets je suis d'accord avec toi, j'espère que d'ici là ca ne sera pas passé de mode et qu'ils y joueront tjs, bon après par exemple je vois les barbi*, c'est vachement passé de mode alors que quand j'étais jeune c'était incontournable...je pensais pas que ce serait un jouet qui n'intéresse plus...

Tant mieux pour la nuit, j'espère que ca va s'arranger avec votre nouveau système....le truc c'est de pas craquer!!(moi je craque souvent  Roulement des yeux )

Fabinete, au bout d'un moment ils seront obligés de baisser....
(pis sinon j'avais la meme question que Marisofi!!)
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
♥ Aaron & Chiara ♥
fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3639 le: 24 Septembre 2011 à 13:43:31 »

Il joue de la basse... leur style ?? euhhhh disons tendance rock électro. Ce WE ils ont loué un studio d'enregistrement pour faire une maquette pour passer dans des bars.
Il joue quoi ton homme Marisofi ?
Au fait Jess, ça se passe bien le boulot de ton chéri ?
Journalisée

JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3640 le: 24 Septembre 2011 à 14:53:31 »

Waw pas trop cher la location du studio d'enregistrement??
(Mon chéri voulait se mettre a la guitare, mais trop de choses sont arrivées et il a plus le temps de s'y mettre maintenant!!)

Le boulot de chéri ca va, bcp d'heures c'est ce qui change le plus!!!Sinon bon on l'embete pour un rayon dont il ne devrait pas s'occuper, il m'a dit que pour l'instant il n'avait rien appris (a part peut etre connaitre de nouveaux fruits et légumes...), le problème c'est qu'ils sont en manque de personnel, son tuteur est apparement un peu "blasé"....donc c'est un peu la mer*e!!!

Voilà!!!lol!!

Au fait, ce soir finalement repas avec les amis!!

J'ai vu se connecter Kklouk et Bubbles, mais vous nous avez pas laissé de petit mots vilaines!!! Tire la langue
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
♥ Aaron & Chiara ♥
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3641 le: 24 Septembre 2011 à 21:48:11 »

Jess, mdr, rien ne t'échappe...En fait je passe très souvent, l'ordi est dans le salon et est allumé une grosse partie de la journée. Mais souvent je ne poste pas, parce que je prends juste le temps de lire,ou parce que ça me saoule d'écrire à un doigt avec un bébé sur les genoux...
J'espère que tu passes une bonne soirée en tout cas, et que la fête d'anniversaire de demain sera sympa aussi!

Marisofi: bravo à Marcus! il se débrouille super bien dis donc! Et bravo à Maiwenn pour la longue séquence de sommeil qu'elle a faite hier, j'espère que ça va se confirmer. Vous êtes bien persévérants quand même, parce que passer 1h avec un bébé qui pleure quand on sait qu'il suffirait de le nourrir...Tenez le coup, vous y arriverez!

Nous aussi on fait des efforts de langage, on a de très sales habitudes à perdre. je détesterais, et n'accepterais pas je pense, que mes enfants parlent aussi mal que mon homme et moi en avons l'habitude...Autant entre nous on est respectueux (on ne se dit pas "tu me fais chi**" par exemple), autant on ne se prive pas de lancer des "putain fais chier" si on laisse tomber un truc par exemple... Bon, on s'est bien calmés, justement parce que depuis quelques mois on se dit qu'on doit évoluer car les petits vont bientôt nous imiter et parler. mais parfois ça me fait peur, parce que mes bébés grandissent si vite, et qu'on a pas mal de progrès à faire encore!!

Allez, bonne fin de soirée, et bonne nuit à toutes!  Bisou
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3642 le: 24 Septembre 2011 à 21:58:41 »

Coucou les filles, je suis désolée, j'ai pas trop pris le temps de vous lire, j'ai juste regarder les vidéos de Marcus!!! Génial petit père!! Sarah aussi me fait ça depuis 3 semaines avec sa poussette/pousseur, avec son camion porteur et avec le transat lol. Manon commence aussi, c'est dingue ce qu'elle a fait comme progrès en 2 semaines.

Bébé vision fait hier, niquel pour Manon, on doit refaire l'oeil gauche pour Sarah qui s'est déconcentrée. Vous l'avez déjà fait?? Je n'entend personne en parler, je ne dois pourtant pas être la seule à avoir des soucis de vue ou un enfant préma (enfin pas de préma moi)??

Bon je reviens lundi, je suis en pause internet demain lol. Bisous
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3643 le: 25 Septembre 2011 à 07:57:37 »

C'est quoi Vivi Bébé vision? Pour les 9 mois, mon pédiatre a fait des tests qui m'ont semblé assez succints (j'ai toujours peur que mes bébés aient un strabisme ou un problème de vue, car j'en ai eus, et je trouve qu'ils louchent souvent un peu, même si mon homme ne trouve pas). Ils ont porté une paire de lunettes qui leur cachait un œil, pour voir si l'autre œil voit bien, et ils ont porté des lunettes qui aident le pédiatre à voir si la pupille est bien centrée (pour repérer le strabisme). Pour lui tout était ok (ça a duré 1mn, ce test, test auditif compris).
C'est ça Bébé vision?
J'étais consulter un ophtalmo à 4 mois aussi, selon lequel tout allait bien, et de toute façon à 4 mois, on ne peut rien repérer ou voir. mais je ne l'ai pas trouvé très fiable cet aphtalmo, car sur le net on lit des histoires de bébés pris en charge dès 3 mois pour la vue ou le strabisme.

Purée, mon fils s'est réveillé à 6h30 hier, et à 6h45 aujourd'hui, c'est trop tôt!!! sa soeur dort jusqu'à 8h en ce moment, c'est pénible ce décalage, ça m'énerve. D'hhabitude il ne se réveille jamais avant 7h15, je ne sais pas comment faire pour le remettre dans son ancien rythme.
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3644 le: 25 Septembre 2011 à 09:21:10 »

Ici, pas d'antécédents pour les yeux donc on n'a rien fait de spécial à ce niveau là
Kklouk : je compatis, hier 1er réveil à 6h et ce matin à 6h45, à croire qu'ils le font exprès pile le WE car quand je voudrais qu'ils se lèvent plus tôt pour la halte-garderie, il faut que je les réveille à 8h  Roulement des yeux
Jess : c'est 280 € le WE à partager en 5 (membres du groupe).
Bonne journée à toutes  Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 241 242 [243] 244 245 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: